Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Agassi

Aller en bas 
+33
Tuco Benedicto Pacifico
faipalgugus
Kid Stefano
Babou
Marko
Aldous
docmarley
00-sampras-00
nat
lys
Fedfan
Kain
Franck.
arabem
Franck
GiL
Stefan.Federer
shutman
zennero
botany
David
Lucien de Samosate
vdd
Leinahtan
zoelafee
agassi the overgifted
tango
blas
Esteuf
colin
AGASSI 91
tedlesurfeur
Agassi
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Agassi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 18:48

Génial de te revoir ici :wel:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Agassi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 19:21

Ouah, quel bonheur...

Je venais ce soir pour la 1° fois depuis des mois, et je tombe là-dessus par le plus dingue des hasards...

Jérôme
, je suis tellement content de te revoir ici que j'en pleure presque de joie, ça me donne presque envie de revenir ici régulièrement (quand j'en aurais le temps du moins!)

Je suis désolé pour les épreuves absolument terribles que tu as traversé et je te souhaites beaucoup de courage pour la suite!

Maintenant, mec, prends soin de toi, prends le temps de te reconstruire et prends le temps de revenir, mais une chose est sûr, on t'aime tous, mon pote, on a tous pensé à toi!

Kid!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Agassi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 19:23

Ca c'est cool !!! Il manquait plus que toi, Kid et on est tous réunis comme au bon vieux temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Agassi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 19:28

Babou a écrit:
Ca c'est cool !!! Il manquait plus que toi, Kid et on est tous réunis comme au bon vieux temps cheers


Coucou, babou! :hello:

Super, Rafa, aujourd'hui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Agassi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 19:36

Kid Stefano a écrit:
Babou a écrit:
Ca c'est cool !!! Il manquait plus que toi, Kid et on est tous réunis comme au bon vieux temps cheers


Coucou, babou! :hello:

Super, Rafa, aujourd'hui! Wink

C'est clair Very Happy C'est grâce au match que tu as décidé de venir faire un tour ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30867
Date d'inscription : 08/08/2007

Agassi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 19:42

Hey, je n'y croyais plus, je suis heureux que tu sois revenu, toi seul est le garant de l'intégrité du forum, tu n'as aucune raison d'avoir honte, au contraire Agassi - Page 7 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Agassi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 19:50

Putain les gars, j'en chiale comme un mome !!! Ma femme ce demande ce qu'il m'arrive et elle est serieusement en train de me prendre pour un gaga ! Mais sans dec, je me connecte 5 minutes aujourd'hui, je lis 2 :3 posts dont l'un de vdd et je lis sa signature affraid cheers cheers Je viens sur ce topic qui confirme tout et en plus je lis Kid affraid cheers cheers

Bref, Jé, inutile de te dire que je suis vraiment mais alors vraiment tres tres heureux de ton retour ici et j'espère de tout mon coeur que les difficiles épreuves que tu endurent seront tres tres vite completement toi.

Comment quelqu'un pourrait'il t'en vouloir et s'il existe ben c'est un gros con

Bref Welcome Home my friend !

Kid, deconne pas, reste avec nous maintenant, tu manques trop !
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Agassi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 20:00

Content de revoir le capitaine du navire parmi nous cheers

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, j'espère qu'après avoir traverser tout ça, les choses iront définitivement dans un meilleur sens
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Agassi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 20:21

Oulala comme nous tous ici je suis super heureux de ton retour ici, ca fait grave plaisir.
Courage pour toutes les epreuves que tu traverse des jours meilleurs t'attendent Wink
Je ne me suis jamais exprimé sur ta longue absence, je n'ai jamais voulu spéculer, il n'empeche que tu m'a beaucoup manqué sur ton forum, et je suis super heureux de te revoir poster ici. J'ai vu les nouveaux messages sur ce topic je me suis dit, zut encore des messages d'inquiétude te concernant,et en fait c'est bien toi qui vient ici en personne cheers
Pour les jeux ne t'en fait pas, on adore tous tes jeux, pas de soucis la dessus, mais celui qui t'en voudrais (j'ai du mal a l'ecrire tellement ca serait con) pour ne pas avoir finit l'année avec les jeux, ça serait vraiment le dernier des abrutis.
Trop content d'avoir de tes nouvelles (meme si elles ne sont pas très bonnes, bon courage encore une fois pour traverser ses épreuves)

Et aussi trop heureux de revoir kid stefano poster (meme si c'est furtivement)
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Agassi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 20:31

David a écrit:
Putain les gars, j'en chiale comme un mome !!! Ma femme ce demande ce qu'il m'arrive et elle est serieusement en train de me prendre pour un gaga ! Mais sans dec, je me connecte 5 minutes aujourd'hui, je lis 2 :3 posts dont l'un de vdd et je lis sa signature affraid cheers cheers Je viens sur ce topic qui confirme tout et en plus je lis Kid affraid cheers cheers

Bref, Jé, inutile de te dire que je suis vraiment mais alors vraiment tres tres heureux de ton retour ici et j'espère de tout mon coeur que les difficiles épreuves que tu endurent seront tres tres vite completement toi.

Comment quelqu'un pourrait'il t'en vouloir et s'il existe ben c'est un gros con

Bref Welcome Home my friend !

Kid, deconne pas, reste avec nous maintenant, tu manques trop !


Salut mon cher Davidou

J'ai presque eu les yeux exorbités en ayant vu Agassi en vert et qui avait posté dans le topic "Agassi" juste avant que je ne lise son intervention ! Tellement je n'en revenais pas Laughing

Sinon Je suis aussi d'accord avec David: Allez Kid ton charisme manque beaucoup à ce forum, il serait temps que tu restes parmis nous !
J'espere qu'il aura enfin un peu plus de temps pour rester avec nous Smile

En tout cas malgré cette finale de Hambourg assez ennuyeuse, le match a été totalement eclipsé par les interventions de mes chers Jeromes et Kid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Agassi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 21:24

Je suis content d'avoir des nouvelles (enfin) de Jérome. Et je m'excuse auprès de lui pour tous ces coups de fil. Je sais pas si il reviendra. Crying or Very sad J'ai peur qu'il ait "décroché". En tout cas je respecterais sa décision. Agassi - Page 7 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Agassi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 8:26

merci à tous pour vos messages qui font vraiment chaud au coeur.

Pas besoin de t'excuser vdd pour les coups de téléphone au contraire mème c'est sympa de l'avoir fait. Mais en fait je n'ai jamais su que tu avais appelé Smile

Pas longtemps avant tout mes problèmes, mon téléphone portable est tombé en panne, et lorsqu'il est revenu de réparation j'avais perdu tous mes numéros de tel. Puis après le téléphone n'était pas avec moi, donc tu ausais jamais réussi à me joindre.

Tout comme passer chez moi, je n'y étais pas.

La bonne solution était de passé par mon club ça aurait permis surement de remonter jusqu'à moi car un des profs la bas était au courant de mes problèmes.

Pour le tennis sinon, oui avec tout ça j'ai lâché ce qui s'est passé durant mon absence. Je ne sais mème pas qui à gagné l'oa.
Mais comme je l'ai dit hier je suis de retour sur le forum, je pars plus. Je serais surement moins présent au moins le temps de m'habituer de nouveau car il y a eu surement pas mal de changement.

Il y en à déjà un , la pub a de nouveau disparue et forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Agassi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 9:14

Agassi a écrit:
Il y en à déjà un , la pub a de nouveau disparue du forum Wink

Wink (les pubs pour les rencontres, ça va 5 minutes mais ça finit par saouler Laughing Laughing )
sinon prends ton temps mon grand, nous on est juste contents que tu sois là et que tu postes, même occasionnellement Wink

(PS: C'est Djokovic qui a gagné l'OA Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30987
Date d'inscription : 09/09/2007

Agassi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 11:33

Content de ton retour sur ce forum même si on se connait peu voir pas.
C'est une bonne chase en tout cas que l'admin soit de retour sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Agassi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 11:37

Agassi a écrit:


Mais comme je l'ai dit hier je suis de retour sur le forum, je pars plus. Je serais surement moins présent au moins le temps de m'habituer de nouveau car il y a eu surement pas mal de changement.

Il y en à déjà un , la pub a de nouveau disparue et forum Wink

Et ben voila!!! J'ai lu ce que je voulais lire ici aujourd'hui. Agassi - Page 7 3641590030 J'avais peur d'un passage éclair synonyme d'adieux hier.
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 29717
Date d'inscription : 18/04/2008

Agassi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 13:23

Salut AGASSI et Bravo pour ton courage Agassi - Page 7 3641590030
J'ai moi même eu de longs mois très pénibles et je m'étais aussi éloigné du FORUM alors que je le découvrais à peine et que j'avais trouvé tout le boulot fait sur ce site remarquable.

je crois que tu as pu constater que tu avais beaucoup manqué, et j'ai gardé un excellent souvenir de nos premiers échanges il y a déja plus d'un an de ça Cool

Je te dédie cette petite citation d'EPICURE qui m'a ces derniers temps inspirée :
" Une seule chose te donnera du courage, c'est la CERTITUDE qu'aucun malheur ne dure toujours, ni d'ailleurs très longtemps ".
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Agassi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 19:42

Agassi a écrit:


Pour le tennis sinon, oui avec tout ça j'ai lâché ce qui s'est passé durant mon absence. Je ne sais mème pas qui à gagné l'oa.
Mais comme je l'ai dit hier je suis de retour sur le forum, je pars plus. Je serais surement moins présent au moins le temps de m'habituer de nouveau car il y a eu surement pas mal de changement.

Il y en à déjà un , la pub a de nouveau disparue et forum Wink

Tu vas être content, Henin a arrêté, par contre Santoro est toujours là. tongue
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31923
Date d'inscription : 12/01/2007

Agassi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 18:34

Quelle bonne nouvelle, content de te revoir Jérome!!! Je viens juste de capter ton retour en voyant les membres connectés depuis 24h et j'y croyais pas de voir un pseudo écrit en vert, j'ai mis du temps à réaliser Laughing

On était tous très inquiets, moi-même j'ai craint le pire , mais je vois que ces mois ont pas été facile et j'en suis désolé, j'espère que de retrouver le forum et ton site va t'aider à remonter de plus en plus vite la pente. En tout cas, re-bienvenue chez toi Wink

p.s = bon courage si tu veux lire tout ce que tu as manqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 31538
Date d'inscription : 29/03/2007

Agassi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 19:25

Salut,

moi aussi je garde un très bon souvenir de nos quelques échanges sur IT à l'époque. Je suis désolé pour tout ce que tu as traversé et j'espère que tout ira bien pour toi à présent. En tout cas les réactions des gens ici doivent te faire chaud au coeur et c'est tant mieux.

Bienvenue à la maison!!
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Agassi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Juin - 2:23

Agassi a écrit:
Bonjour les amis,

tout d'abord désolé pour ma trés longue absence...

Je ne sais pas par où commencer pour essayer d'expliquer cette absence...

Il m'est effectivement arrivé pas mal de choses depuis ma derniere connexion parmis vous .
Je viens de lire ce topic qui m'a beaucoup touché. Je sais pas comment le dire, mais je vous remercie pour vos messages qui montrent que vous teniez à moi.

Sans rentrer trop dans les détails dans car je ne saurais pas le faire, vous avez un peu cité toutes les choses qui me sont arrivées ces derniers temps.

il y a effectivement eu un décés qui m'a énormément affecté et qui m'affecte encore. Couplés dans la meme période à d'autres problemes assez importants qui m'ont amené progressivement dans une sorte de dépression...

Pour continuer à plonger, on m'a découvert une maladie qui aurait put me faire devenir aveugle ou me plonger dans le coma si elle n'avait pas été traité.

On peut dire qu'au final j'ai eu de la chance, car aujourd'hui je n'ai plus que des médicaments à prendre .

En gros c'est un peu tout ça qui m'a fait lacher.

Ensuite, quand ça allait mieux, il y a la honte. La honte de n'avoir pas assumer mon role , d'avoir donner des promesses que je n'ai pas su tenir.

Je m'en veux énormément, pour les jeux. Car si j'ai passé beaucoup de temps à faire les jeux, vous aussi vous avez passé beaucoup de temps à y jouer, pour au final ne pas avoir le résultat de tout ça.

C'est difficile aussi d'écrire tout ça, ça me met mal à l'aise, j'ai l'impression de vous avoir trahi.

Certains m'en voudront et je les comprend. J'espere que certains me pardonneront aussi.

Je vais essayer de revenir petit a petit dans le forum, mais je serais surement mal a l'aise au début.


a bientot

Jérôme Shocked cheers

Quoi dire si ce n'est que déjà je te présente mes sincères condoléances pour ce qui t'es arrivé.

J'ai moi aussi perdu un personne très proche il y a quelques années et je sais à quel point ce genre d'épreuve peut s'avérer terrible à vivre et à surmonter.

Faut juste essayer de laisser le temps faire son oeuvre même si c'est pas toujours facile Wink

Après pour les jeux t'as pas à culpabiliser, on était tous conscient du boulot de malade que cela représentait pour toi et personne ne t'en veut loin de là...

On s'est bien marré grâce à toi pendant un an et ça c'est déjà énorme bounce

Le principal est que tu ailles mieux et que tu sois de retour parmi nous...le reste est vraiment anecdotique crois moi Agassi - Page 7 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Agassi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 7:44

merci à tous les amis pour vos messages qui me vont droit au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Agassi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Juil - 20:15

Embarassed Embarassed Embarassed Jérôme....!!!!! comme dab, j'ai raté le + important!!!!!! et c'est TOI.... j'arrive en fin de course, mais pg..... j'ai traversé tes épreuves y compris la dépress, donc je sais..... et on remonte comme on peut!!!!!!! Comme tous les autres forumeurs , je me joins à toute leur affection sympathie, soutien et c'est incontestable TU NOUS AS MANQUES CRUELLEMENT...... reviens à ton rhytme..... et que l paix intérieure te revienne ptit à ptit......alors : bon retour

Agassi - Page 7 915526452

Shali
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Agassi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 7 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 8:44

c'est moi ou Agassi ne vient de nouveau plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Agassi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 7 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 8:59

Fedfan a écrit:
c'est moi ou Agassi ne vient de nouveau plus Suspect

C'est toi. Wink

Il était là ce matin. Par contre Agassi91 semble avoir disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

Agassi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 7 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 11:32

botany a écrit:
Fedfan a écrit:
c'est moi ou Agassi ne vient de nouveau plus Suspect

C'est toi. Wink

Il était là ce matin. Par contre Agassi91 semble avoir disparu.

Faudrait peut-être songer à lui lâcher la grappe à Jérôme... il va finir par porter plainte pour harcèlement! affraid

Quant à 91, est-ce qu'il n'officierait pas maintenant sur le site où Gil s'est fait scandaleusement lourder? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agassi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agassi
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» AGASSI 91
» Chat Agassi du 19/11
» Chat Agassi du 20/11
» match Agassi
» Presse A. Agassi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens :: Presentation des Forumeurs-
Sauter vers: