Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Agassi

Aller en bas 
+33
Tuco Benedicto Pacifico
faipalgugus
Kid Stefano
Babou
Marko
Aldous
docmarley
00-sampras-00
nat
lys
Fedfan
Kain
Franck.
arabem
Franck
GiL
Stefan.Federer
shutman
zennero
botany
David
Lucien de Samosate
vdd
Leinahtan
zoelafee
agassi the overgifted
tango
blas
Esteuf
colin
AGASSI 91
tedlesurfeur
Agassi
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

Agassi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 12:24

vdd a écrit:
Donc c'est un choix délibéré de sa part.
Oui mais il aurait pu bloquer ton numéro...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Agassi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 12:58

Leinahtan a écrit:
vdd a écrit:
Donc c'est un choix délibéré de sa part.
Oui mais il aurait pu bloquer ton numéro...

Sauf si c'est un choix qu'il sait ne pas être définitif. Mais moi j'ai vraiment hâte qu'il revienne. Sans lui, y a moins d'âme dans ce forum. Déjà le départ de Kid Stefano a laissé un vide alors...
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30766
Date d'inscription : 27/08/2007

Agassi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 13:44

Ou alors vdd, ne l'appelle pas avec ton portable, car il voit ton numero.
Essayes avec ton téléphone fixe, portable d'un ami, ou d'une cabine. Là il va croire que c'est quelqu'un d'autre et peut etre décroché ... à voir
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Agassi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 13:50

vdd a écrit:
Leinahtan a écrit:
vdd a écrit:
Donc c'est un choix délibéré de sa part.
Oui mais il aurait pu bloquer ton numéro...

Sauf si c'est un choix qu'il sait ne pas être définitif. Mais moi j'ai vraiment hâte qu'il revienne. Sans lui, y a moins d'âme dans ce forum. Déjà le départ de Kid Stefano a laissé un vide alors...

D'ailleurs, Kid n'est pas un proche de Jerome dans la vraie vie ?

Lui qui venait tout le temps saluer les perfs francaises en tout petit, on l'a pas vu pendant l'OA de Tsonga...
Etrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Agassi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 13:55

Cela ressemble quand même peu à Agassi de ne pas prévenir, ce n'est pas le genre à ignorer quelqu'un d'après ce que l'on peut ressentir en le lisant, surtout un "proche" comme vdd.

La piste du changement de vie s'explique mal, si il n'a plus le temps de poster ici, il a quand même le temps de répondre au téléphone portable.
Un événement grave aurait été rapporté par un proche au téléphone ou par l'ami footeux qui lui aussi garde le silence.

Aucune explication rationnelle ne permet de venir à bout de cette pénible énigme.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Agassi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 16:49

GiL a écrit:



D'ailleurs, Kid n'est pas un proche de Jerome dans la vraie vie ?

Lui qui venait tout le temps saluer les perfs francaises en tout petit, on l'a pas vu pendant l'OA de Tsonga...
Etrange non ?

Non Kid c'est normal. Il a vraiment changé de vie et je pense qu'on le reverra pas avant un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Agassi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 12:12

vdd a écrit:

Non Kid c'est normal. Il a vraiment changé de vie et je pense qu'on le reverra pas avant un bout de temps.

ah mais c'est super cool ça de pouvoir changer de vie comme ça
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Agassi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 10:31

botany a écrit:
Cela ressemble quand même peu à Agassi de ne pas prévenir, ce n'est pas le genre à ignorer quelqu'un d'après ce que l'on peut ressentir en le lisant, surtout un "proche" comme vdd.


Euh... "proche", je l'ai vu qu'une fois dans ma vie. 😕 Ca se trouve, Jérome a été démoralisé de ne pas avoir pu tenir son rythme vis à vis des jeux et a décidé de laisser tomber la vie forumistique pour se consacrer à une autre activité plus conciliable avec sa vie réelle. Le faire d'en avoir parlé à personne est en quelque sorte une porte de sortie pour pouvoir revenir à tout moment s'il change d'avis. Je dis ça parceque je sais que ça l'a fait chier pour les jeux et que le seul aspect négatif de ce forum pour lui c'est ça. Pour peu qu'il ait un caractère plus "fier" que je ne l'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31923
Date d'inscription : 12/01/2007

Agassi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:44

Passe encore, au vu de ce que tu dis, qu'il ne vienne plus sur le forum à cause des problemes de jeux.Mais de là à ne plus s'occuper de son site sur Agassi (sachant que le forum n'est qu'une "partie" du site), ca tient pas debout, mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32011
Date d'inscription : 13/01/2007

Agassi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:04

Pour moi, même si je ne le connais que très peu (très peu virtuellement je précise, réellement pas du tout), je ne l'imagine vraiment pas abandonner même le forum pour une histoire de retard dans les jeux. Cette histoire est vraiment bizarre ...
J'espère que nous aurons des nouvelles dans les mois a venir pour nous rassurer tous un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Agassi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 15:02

Bonjour les amis,

tout d'abord désolé pour ma trés longue absence...

Je ne sais pas par où commencer pour essayer d'expliquer cette absence...

Il m'est effectivement arrivé pas mal de choses depuis ma derniere connexion parmis vous .
Je viens de lire ce topic qui m'a beaucoup touché. Je sais pas comment le dire, mais je vous remercie pour vos messages qui montrent que vous teniez à moi.

Sans rentrer trop dans les détails dans car je ne saurais pas le faire, vous avez un peu cité toutes les choses qui me sont arrivées ces derniers temps.

il y a effectivement eu un décés qui m'a énormément affecté et qui m'affecte encore. Couplés dans la meme période à d'autres problemes assez importants qui m'ont amené progressivement dans une sorte de dépression...

Pour continuer à plonger, on m'a découvert une maladie qui aurait put me faire devenir aveugle ou me plonger dans le coma si elle n'avait pas été traité.

On peut dire qu'au final j'ai eu de la chance, car aujourd'hui je n'ai plus que des médicaments à prendre .

En gros c'est un peu tout ça qui m'a fait lacher.

Ensuite, quand ça allait mieux, il y a la honte. La honte de n'avoir pas assumer mon role , d'avoir donner des promesses que je n'ai pas su tenir.

Je m'en veux énormément, pour les jeux. Car si j'ai passé beaucoup de temps à faire les jeux, vous aussi vous avez passé beaucoup de temps à y jouer, pour au final ne pas avoir le résultat de tout ça.

C'est difficile aussi d'écrire tout ça, ça me met mal à l'aise, j'ai l'impression de vous avoir trahi.

Certains m'en voudront et je les comprend. J'espere que certains me pardonneront aussi.

Je vais essayer de revenir petit a petit dans le forum, mais je serais surement mal a l'aise au début.

Sinon pour rassurer, le forum ne peut pas mourrir de lui même. Une fois crée, il vit tout seul, la seule chose qui apparait c'est les pub. Le forum n'aurait jamais disparu. Le site agassi.fr lui effectivement aurait put disparaitre si personne ne l'avait renouvellé en septembre 2008, mais j'avais laissé des consignes à quelqu'un de ma famille au cas où .

Voilà je sais pas trop quoi dire de plus pour l'instant... ce topic est le premier que je relis sur le forum. Il y a aussi ma messagerie qui doit déborder.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30766
Date d'inscription : 27/08/2007

Agassi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 15:04

Content que tu sois revenu, bonne chance pour tes soucis ! Personne devrait t'en vouloir.

king Wink
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Agassi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 15:09

Salut


Je suis extrement heureux de ton retour dans ton forum mon cher Jerome, c'est un ENORME plaisir cheers

Franchement il est tout à fait ridicule de te faire des reproches !! Surtout en sachant ce qu'il t'es arrivé de mauvaises choses ses derniers temps !!

La seule chose qui me ferait encore plus plaisir, c'est que tu restes parmis nous definitivement, pour encore bien longtemps. Very Happy


Je n'y croyais presque plus à ton eventuel retour !!! J'ai l'impression qu'on m'annonce que le pere noel existe finalement, tellement ca m'en bouche un coin Shocked Shocked !


Smile

Vive Jerome l'admin Agassi - Page 6 3641590030

Ps: mes condoleances mon cher Jerome pour la perte d'un de tes proches.


Dernière édition par arabem le Dim 18 Mai - 15:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

Agassi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 15:09

Oh Surprised

OOhhhhhh
Je suis désolé de tout ce qui t'es arrivé. Mais par contre ne te sents surtout pas mal pour le forum. C'est vraiment le moins important dans cette histoire.
En tout cas on est tous content d'avoir de tes nouvelles et que tu sois de retour Smile


:wel: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32011
Date d'inscription : 13/01/2007

Agassi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 15:16

Agassi a écrit:
Bonjour les amis,

tout d'abord désolé pour ma trés longue absence...

Je ne sais pas par où commencer pour essayer d'expliquer cette absence...

Il m'est effectivement arrivé pas mal de choses depuis ma derniere connexion parmis vous .
Je viens de lire ce topic qui m'a beaucoup touché. Je sais pas comment le dire, mais je vous remercie pour vos messages qui montrent que vous teniez à moi.

Sans rentrer trop dans les détails dans car je ne saurais pas le faire, vous avez un peu cité toutes les choses qui me sont arrivées ces derniers temps.

il y a effectivement eu un décés qui m'a énormément affecté et qui m'affecte encore. Couplés dans la meme période à d'autres problemes assez importants qui m'ont amené progressivement dans une sorte de dépression...

Pour continuer à plonger, on m'a découvert une maladie qui aurait put me faire devenir aveugle ou me plonger dans le coma si elle n'avait pas été traité.

On peut dire qu'au final j'ai eu de la chance, car aujourd'hui je n'ai plus que des médicaments à prendre .

En gros c'est un peu tout ça qui m'a fait lacher.

Ensuite, quand ça allait mieux, il y a la honte. La honte de n'avoir pas assumer mon role , d'avoir donner des promesses que je n'ai pas su tenir.

Je m'en veux énormément, pour les jeux. Car si j'ai passé beaucoup de temps à faire les jeux, vous aussi vous avez passé beaucoup de temps à y jouer, pour au final ne pas avoir le résultat de tout ça.

C'est difficile aussi d'écrire tout ça, ça me met mal à l'aise, j'ai l'impression de vous avoir trahi.

Certains m'en voudront et je les comprend. J'espere que certains me pardonneront aussi.

Je vais essayer de revenir petit a petit dans le forum, mais je serais surement mal a l'aise au début.

Sinon pour rassurer, le forum ne peut pas mourrir de lui même. Une fois crée, il vit tout seul, la seule chose qui apparait c'est les pub. Le forum n'aurait jamais disparu. Le site agassi.fr lui effectivement aurait put disparaitre si personne ne l'avait renouvellé en septembre 2008, mais j'avais laissé des consignes à quelqu'un de ma famille au cas où .

Voilà je sais pas trop quoi dire de plus pour l'instant... ce topic est le premier que je relis sur le forum. Il y a aussi ma messagerie qui doit déborder.

a bientot

JEROME ! Vraiment super content que tu sois revenu. Bien je ne sais pas trop par ou commencer. Tout d'abord, mes condoléances pour le décès, choses les plus difficiles à vivre Sad . On est de tout coeur avec toi, pour t'aider à surmonter le problème. Je suis très heureux que tes soucis de santé se soient reglés. Une personne de mon proche entourage a été également en dépression, voilà pourquoi j'y avais pensé ... Tout le monde y passe un jour, le plus important est que tu ai réussi à surmonter cette épreuve. Ensuite, pour les jeux, ils étaient énormes, c'est sûr, mais tout cela est si ... SECONDAIRE. Tu as fait tant de chose pour ce forum, on ne retiendra que cela.

Surtout ne sois pas gêné. Tu as passé les plus dures années de ta vie sûrement, ici, tout le monde comprendra, et qui peut t'en vouloir ?
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Agassi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 15:24

Esteuf a écrit:
Agassi a écrit:
Bonjour les amis,

tout d'abord désolé pour ma trés longue absence...

Je ne sais pas par où commencer pour essayer d'expliquer cette absence...

Il m'est effectivement arrivé pas mal de choses depuis ma derniere connexion parmis vous .
Je viens de lire ce topic qui m'a beaucoup touché. Je sais pas comment le dire, mais je vous remercie pour vos messages qui montrent que vous teniez à moi.

Sans rentrer trop dans les détails dans car je ne saurais pas le faire, vous avez un peu cité toutes les choses qui me sont arrivées ces derniers temps.

il y a effectivement eu un décés qui m'a énormément affecté et qui m'affecte encore. Couplés dans la meme période à d'autres problemes assez importants qui m'ont amené progressivement dans une sorte de dépression...

Pour continuer à plonger, on m'a découvert une maladie qui aurait put me faire devenir aveugle ou me plonger dans le coma si elle n'avait pas été traité.

On peut dire qu'au final j'ai eu de la chance, car aujourd'hui je n'ai plus que des médicaments à prendre .

En gros c'est un peu tout ça qui m'a fait lacher.

Ensuite, quand ça allait mieux, il y a la honte. La honte de n'avoir pas assumer mon role , d'avoir donner des promesses que je n'ai pas su tenir.

Je m'en veux énormément, pour les jeux. Car si j'ai passé beaucoup de temps à faire les jeux, vous aussi vous avez passé beaucoup de temps à y jouer, pour au final ne pas avoir le résultat de tout ça.

C'est difficile aussi d'écrire tout ça, ça me met mal à l'aise, j'ai l'impression de vous avoir trahi.

Certains m'en voudront et je les comprend. J'espere que certains me pardonneront aussi.

Je vais essayer de revenir petit a petit dans le forum, mais je serais surement mal a l'aise au début.

Sinon pour rassurer, le forum ne peut pas mourrir de lui même. Une fois crée, il vit tout seul, la seule chose qui apparait c'est les pub. Le forum n'aurait jamais disparu. Le site agassi.fr lui effectivement aurait put disparaitre si personne ne l'avait renouvellé en septembre 2008, mais j'avais laissé des consignes à quelqu'un de ma famille au cas où .

Voilà je sais pas trop quoi dire de plus pour l'instant... ce topic est le premier que je relis sur le forum. Il y a aussi ma messagerie qui doit déborder.

a bientot

JEROME ! Vraiment super content que tu sois revenu. Bien je ne sais pas trop par ou commencer. Tout d'abord, mes condoléances pour le décès, choses les plus difficiles à vivre Sad . On est de tout coeur avec toi, pour t'aider à surmonter le problème. Je suis très heureux que tes soucis de santé se soient reglés. Une personne de mon proche entourage a été également en dépression, voilà pourquoi j'y avais pensé ... Tout le monde y passe un jour, le plus important est que tu ai réussi à surmonter cette épreuve. Ensuite, pour les jeux, ils étaient énormes, c'est sûr, mais tout cela est si ... SECONDAIRE. Tu as fait tant de chose pour ce forum, on ne retiendra que cela.

Surtout ne sois pas gêné. Tu as passé les plus dures années de ta vie sûrement, ici, tout le monde comprendra, et qui peut t'en vouloir ?


Salut

C'est clair, moi ce que je retiens de Jerome, c'est le soin et le devouement qu'il apporte pour le bien etre du forum Agassi - Page 6 3641590030

En terme comptable, je dirais que son bilan est largement excedentaire... Si je puis me permettre Laughing

Vraiment content du grand retour de Jerome, ce n'est que ça que je retiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Agassi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 15:35

On te souhaite beaucoup de courage et de ténacité Wink
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Agassi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 15:37

Bienvenue chez toi mec.

Y'a une seule personne qui ait jamais critiqué, et elle est partie...
On etait tous impatient de te revoir, on a meme été jusqu'a contacter ton pote du jeu de foot avec vdd, et c'est bien lui qui va etre le plus heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marko
15/2
15/2



Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Joueur : Philippoussis, Djokovic, Ancic, Kohlschreiber, Calleri, Hewitt, Safin, Gonzalez
Points : 30378
Date d'inscription : 17/11/2007

Agassi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 16:56

content de ton retour Jérome!! Very Happy
Et rassure toi, je vois pas comment quelqu'un pourrait t'en vouloir, encore plus avec ce qui t'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Agassi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 16:58

Oooooooooooooh c'est genial genial GENIAL!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

Je suis mais TROP HEUREUSE jerome, faut que tu restes faut que tu restes!!!!!!! (enfin si toi tu en as envie bien sûr Wink )

Bien sûr que non personne ne t'en veux, on a tous une vie privée et des problèmes personnels, et tu ne nous dois absolument RIEN DU TOUT, par contre nous on te doit beaucoup avec la création de ce forum Wink Wink

Ah c'est génial, j'espere que tu vas revenir régulièrement parmi nous, que tu vas retrouver ta bonne humeur et ta gaieté, moi je suis passé par la même chose que toi l'année derniere (mon père, qui représentait -et représente toujours d'ailleurs- tout pour moi, une sorte de légende ou de demi-Dieu Laughing ) mais curieusement ça n'a pas affecté mon assiduité sur le forum, après chacun réagit de diverses manières, moi je ne voulais surtout rien changer à ma vie sinon j'aurais pu devenir une loque, et c'est ce que j'ai réussi à faire, bref, assez parlé de moi, je sui tellement heureuse que tu reviennes!!!!!!!!! cheers cheers
(et désolée aussi de tout ce qui t'es arrivé, associé à la maladie ça a dû effectivement être très dur.)

Agassi - Page 6 915526452
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

Agassi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 17:01

Agassi a écrit:
Bonjour les amis,

tout d'abord désolé pour ma trés longue absence...

Je ne sais pas par où commencer pour essayer d'expliquer cette absence...

Il m'est effectivement arrivé pas mal de choses depuis ma derniere connexion parmis vous .
Je viens de lire ce topic qui m'a beaucoup touché. Je sais pas comment le dire, mais je vous remercie pour vos messages qui montrent que vous teniez à moi.

Sans rentrer trop dans les détails dans car je ne saurais pas le faire, vous avez un peu cité toutes les choses qui me sont arrivées ces derniers temps.

il y a effectivement eu un décés qui m'a énormément affecté et qui m'affecte encore. Couplés dans la meme période à d'autres problemes assez importants qui m'ont amené progressivement dans une sorte de dépression...

Pour continuer à plonger, on m'a découvert une maladie qui aurait put me faire devenir aveugle ou me plonger dans le coma si elle n'avait pas été traité.

On peut dire qu'au final j'ai eu de la chance, car aujourd'hui je n'ai plus que des médicaments à prendre .

En gros c'est un peu tout ça qui m'a fait lacher.

Ensuite, quand ça allait mieux, il y a la honte. La honte de n'avoir pas assumer mon role , d'avoir donner des promesses que je n'ai pas su tenir.

Je m'en veux énormément, pour les jeux. Car si j'ai passé beaucoup de temps à faire les jeux, vous aussi vous avez passé beaucoup de temps à y jouer, pour au final ne pas avoir le résultat de tout ça.

C'est difficile aussi d'écrire tout ça, ça me met mal à l'aise, j'ai l'impression de vous avoir trahi.

Certains m'en voudront et je les comprend. J'espere que certains me pardonneront aussi.

Je vais essayer de revenir petit a petit dans le forum, mais je serais surement mal a l'aise au début.

Sinon pour rassurer, le forum ne peut pas mourrir de lui même. Une fois crée, il vit tout seul, la seule chose qui apparait c'est les pub. Le forum n'aurait jamais disparu. Le site agassi.fr lui effectivement aurait put disparaitre si personne ne l'avait renouvellé en septembre 2008, mais j'avais laissé des consignes à quelqu'un de ma famille au cas où .

Voilà je sais pas trop quoi dire de plus pour l'instant... ce topic est le premier que je relis sur le forum. Il y a aussi ma messagerie qui doit déborder.

a bientot

Re-bienvenue ! Veux-tu qu'on te fasse visiter les lieux? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Agassi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 17:02

JEROME!!!!!!!!!!!!!!

J'ai trop attendu ton retour avec impatience. cheers Tout d'abord, je te présente mes sincères condoléances pour le décès que tu as enduré et je t'exprime tous mes encouragements pour tes soucis de santé. J'espère vraiment que tu vas de nouveau rester avec nous car le agassi.fr sans Agassi c'est pas agassi.fr. Tu fais partie de mes meilleurs potes ici et j'aimerais vraiment que tu reste. Pour ce qui est des jeux, je dois t'avouer que c'est très secondaire. T'y as donné beaucoup de temps et comme je l'ai exprimé ici, la vie quotidienne que ce soit le boulot ou la famille prime, et de très loin sur la vie forumistique. Tout ça n'est pas grave. Le plus important, je le répète c'est de t'avoir avec nous. En tout cas, je suis rassuré de voir que tu remontes la pente.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Agassi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 17:04

Je suis désolée de tout ce qui t'es arrivé Sad
Ne t'inquiète pas personne ici ne t'en voudra ! on était tous inquiets donc de savoir que maintenant tu vas mieux, c'est ce qui nous fait le plus plaisir. Les jeux, ça n'a aucune importance à côté Wink

Trop contente que tu sois de retour ! Reste, maintenant !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

Agassi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 17:05

Bon jour Jérôme, comme beaucoup d'entre nous, je suis très content de revoir que tu reviens sur TON forum et que tu es donc libre de t'exprimer comme tu le souhaites, tu n'a aucune honte a ressentir dans quoi ce que ce soit.J'espère que tout ira bien pour toi, c'est le mieux que je puisse te souhaiter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Agassi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Mai - 17:20

Cela fait vraiment plaisir de te retrouver.

Tu as traversé un certain nombre d'épreuves qui n'ont rien à voir avec un calendrier de jeux à tenir qui est quelque chose de vraiment secondaire.

En espérant que tu retrouves ici chez toi un peu de plaisir et de détente.

Je suis vraiment désolé de tout ce qui t'est arrivé et je vois que tu as su faire preuve d'une sacrée combativité pour revenir de loin.

Agassi - Page 6 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agassi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agassi
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» AGASSI 91
» Chat Agassi du 19/11
» Chat Agassi du 20/11
» match Agassi
» Presse A. Agassi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens :: Presentation des Forumeurs-
Sauter vers: