Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Agassi

Aller en bas 
+33
Tuco Benedicto Pacifico
faipalgugus
Kid Stefano
Babou
Marko
Aldous
docmarley
00-sampras-00
nat
lys
Fedfan
Kain
Franck.
arabem
Franck
GiL
Stefan.Federer
shutman
zennero
botany
David
Lucien de Samosate
vdd
Leinahtan
zoelafee
agassi the overgifted
tango
blas
Esteuf
colin
AGASSI 91
tedlesurfeur
Agassi
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Agassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 10:20

botany a écrit:



Je trouve un Jérôme L à Longjumeau dans l'Essonne qui est 15/4 mais la source semble dater.

C'est lui. Son club est bien à Longjumeau. Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32011
Date d'inscription : 13/01/2007

Agassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 10:22

Leinahtan a écrit:
vdd a écrit:
J'ai son nom complet, mais j'estime qu'on se doit aussi de respecter sa vie privée. Jérôme a une vie en dehors du forum.
Bien sûr...mais en créant un site comme ça avec un forum qui attire du monde, il est en quelque sorte responsable d'une communauté...qui pourrait disparaître si Jérôme venait à ne pas revenir, parce que c'est lui qui doit payer pour maintenir ce site en ligne.

Les forums bb-fr sont gratuits. Je crois qu'il payait avant pour qu'il n'y ait pas de pub, et pour avoir des avantages supplémentaires, mais depuis quelques temps, la pub est réapparue en haut sur le forum, ce qui signifie qu'il ne paie plus. Pour le site par contre, il peut être supprimé... Je ne connais pas les conditions de son hébergeur.


Cette histoire m'inquiète beaucoup aussi. Pour moi, le ras-le-bol est une cause à exclure. Et même s'il n'avait plus internet, il irait sur le forum, à son travail, à un cyber, n'importe où, mais il nous aurait prévenu. Pour des vacances pareil.
Moi à mon avis, à ce stade là, on doit esseyer de tout faire pour avoir des nouvelles. Mais le problème, c'est que je ne vois pas ce que l'on peux faire. Vdd tu n'as pas le numéro de téléphone de ses proches ? Ou le numéro de son fixe ?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Agassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 10:31

Esteuf a écrit:


Les forums bb-fr sont gratuits. Je crois qu'il payait avant pour qu'il n'y ait pas de pub, et pour avoir des avantages supplémentaires, mais depuis quelques temps, la pub est réapparue en haut sur le forum, ce qui signifie qu'il ne paie plus. Pour le site par contre, il peut être supprimé... Je ne connais pas les conditions de son hébergeur.


Tu veux dire qu'un matin il est possible que le site n'existe plus?

Esteuf a écrit:

Cette histoire m'inquiète beaucoup aussi. Pour moi, le ras-le-bol est une cause à exclure. Et même s'il n'avait plus internet, il irait sur le forum, à son travail, à un cyber, n'importe où, mais il nous aurait prévenu. Pour des vacances pareil.
Moi à mon avis, à ce stade là, on doit esseyer de tout faire pour avoir des nouvelles. Mais le problème, c'est que je ne vois pas ce que l'on peux faire. Vdd tu n'as pas le numéro de téléphone de ses proches ? Ou le numéro de son fixe ?

C'est vrai que c'est inquiétant, mais je n'ai pas d'autres moyens de contact que son portable et son mail privé.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31122
Date d'inscription : 18/06/2007

Agassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 10:36

S'il ne paye plus oui.Je ne sais pas tous les combiens il doit payer.Mais ce qui est sur c'est qu'il doit réguliérement verser une somme à son hébergheur.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Agassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 10:42

Je viens de lui envoyer un texto. On sait jamais. S'il lui est arrivé quelque chose et qu'il ne peut me répondre, peut-être qu'un proche à lui le fera.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

Agassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 10:45

Esteuf a écrit:

Cette histoire m'inquiète beaucoup aussi. Pour moi, le ras-le-bol est une cause à exclure. Et même s'il n'avait plus internet, il irait sur le forum, à son travail, à un cyber, n'importe où, mais il nous aurait prévenu. Pour des vacances pareil.
Moi à mon avis, à ce stade là, on doit esseyer de tout faire pour avoir des nouvelles. Mais le problème, c'est que je ne vois pas ce que l'on peux faire. Vdd tu n'as pas le numéro de téléphone de ses proches ? Ou le numéro de son fixe ?

Je plussoi.
Moi autant pendant une periode j'ai rien dit en espérant que ça se résolve tout seul, mais là maintenant je vais dire tout haut ce qu'on doit tous penser tout bas.

Imaginons qu'un jour l'un de nous se tue dans un accident de voiture ou quoi que ce soit.
Sans aller aussi loin, immaginons juste qu'il soit blessé et hospitalisé pour une longue periode.
pale
on le saurait jms.

non je pense aussi qu'il faut tout faire pour savoir ce qu'il en est.
Je pense pas qu'il nous en voudrait de s'être inquiété pour lui
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Agassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 10:50

tango a écrit:



Imaginons qu'un jour l'un de nous se tue dans un accident de voiture ou quoi que ce soit.
Sans aller aussi loin, immaginons juste qu'il soit blessé et hospitalisé pour une longue periode.
pale
on le saurait jms.

non je pense aussi qu'il faut tout faire pour savoir ce qu'il en est.
Je pense pas qu'il nous en voudrait de s'être inquiété pour lui

C'est pour ça que je l'appelle tous les jours. Mais après, j'ai pas d'autres idées. Cela dit, je pense pas à un truc aussi grave car son téléphone sonne et parfois ne sonne pas. Alors à moins que quelqu'un parmi ses proches l'ait pris, cela semble indiquer qu'il se déplace. Cela dit, lorsqu'on a la trentaine, on peut être amené à avoir des impératifs qui nous rendent indisponibles pour la vie virtuelle sur une durée prolongée. Je pense à une rupture, un changement d'emploi, une perte d'emploi, une naissance à venir, un déménagement, la perte d'un proche voire très proche...


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32011
Date d'inscription : 13/01/2007

Agassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 10:52

vdd a écrit:

Tu veux dire qu'un matin il est possible que le site n'existe plus?

Ca dépend de l'hébergeur. Il y a des hébergeurs qui hébergent gratuitement. Mais tous proposent une version payante. Je suis sûr que Jérôme a une version payante, car il n'y a pas de pub sur son site. Après, s'il ne paye plus, je pense que deux cas sont possibles (les deux me paraissent logique, mais après je ne me suis pas renseigné à ce sujet) :

-le site redevient en mode gratuit : il y aura de la pub en abondance, et Jérôme va perdre des avantages de la version payante (Comme le nom de domaine par exemple, ce qui peut se révéler catastrophique pour son site, car il ne s'appellera plus www.agassi.fr mais www.lenomdel'hébergeur.agassi.fr ou quelque chose dans ce genre là).

-le site est supprimé. J'espere que l'hébergeur sauvegardera quand même les données, ou que Jérôme l'a fait, dans ce cas, il pourra être remis en ligne plus simplement.

Voilà mes suppositions pale


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32011
Date d'inscription : 13/01/2007

Agassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 10:59

tango a écrit:

Je plussoi.
Moi autant pendant une periode j'ai rien dit en espérant que ça se résolve tout seul, mais là maintenant je vais dire tout haut ce qu'on doit tous penser tout bas.

Imaginons qu'un jour l'un de nous se tue dans un accident de voiture ou quoi que ce soit.
Sans aller aussi loin, immaginons juste qu'il soit blessé et hospitalisé pour une longue periode.
pale
on le saurait jms.

Oui c'est surtout quelque chose dans ce cas qui m'inquiète ... pale pale . Ou alors un de ses proches à eu un gros soucis.

Il y a une troisième possibilité, c'est une dépression. Et là je peux vous assurer en connaissance de cause que pour une dépression assez grave, le sujet ne répond plus au téléphone, et ne donne plus de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31923
Date d'inscription : 12/01/2007

Agassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 11:04

Inquiétant en effet.Pas de nouvelles depuis 1 mois, pas même pour la nouvelle année ou pour l'OA,c'est bizarre. VDD t'as bien fait d'envoyer un texto, surtout si le portable sonne de temps en temps, c'est que quelqu'un le manipule. Attendons de voir si quelqu'un répond à ce sms
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

Agassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 13:02

Je me joins à l'ensemble de vos inquiétudes sur cette absence prolongée de Jérôme... Franchement, à chacun de mes passages ici, je vérifie en premier d'éventuelles nouvelles rassurantes à son sujet, mais rien, désespérément rien! No

Il n'est évidemment pas question de s'incruster dans sa vie privée mais seulement de nous assurer que rien de dramatique ne lui soit arrivé, je ne vois rien de déplacé à cela, tout au contraire, c'est notre indifférence qui apparaîtrait comme choquante en l'occurence...

Je vois que vdd n'a de cesse de relancer Jérôme via son portable et sa boîte mail, il n'y a guère d'autre recours en l'état actuel des choses, si ce n'est se pointer directement chez lui mais cette solution extrême me semble exclue, du moins...pour le moment. Après tout il existe d'innombrables motifs susceptibles d'éclairer cette soudaine prise de distance, j'ose seulement espérer qu'elle soit volontaire de la part de Jérôme et que nous recevrons très bientôt d'excellentes nouvelles le concernant, voilà bien le principal...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Agassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 17:01

vdd a écrit:
botany a écrit:
Pourquoi ne pas appeler son club de tennis ?

Ca c'est pas une idée conne. Mais je suis pas sûr qu'il soit encore inscrit car lorsque je l'avais vu, il m'avait dit qu'il revenait d'une grosse blessure.

si vous pensez que c'est une bonne idée et que vous pensez avoir trouvé le bon club, ce serait une bonne idée de faire qqch à la fin de l'OA, non???

L'idéal serait qu'il se manifeste d'ici-là et se marre un bon coup en lisant ce topic!!!!

je sais pas, j'ai eu moi-même des coups durs, et même très très durs l'année dernière, mais j'ai jamais deserté le forum, au contraire, y'a que là que je pouvais échapper à la réalité quotidienne et parler librement et de bonne humeur; mais après chacun réagit complètement différemment, certains se renferment sur eux-même, ça c'est pas mon genre.

Mais bref, on est plusieurs à avoir le nom de jerome, viendra un jour où faudra réagir!!!!
Et c'est vrai que comme vous je viens de remarquer les pubs, qui m'ont permis de me rendre compte qu'il n'y en avait pas AVANT. Donc il ne s'occupe vraiment plus du forum.

Espérons qu'agassi.fr ne va pas connaître la même fin qu'infotennis soudainement, ça craindrait grave....
Et que jerome vienne vite nous rassurer sur son état général......
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Agassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 17:20

vdd a écrit:
Leinahtan a écrit:

Surtout que si tu as son adresse, tu peux toi-même t'en occuper, sans révéler son nom à personne !

Oui mais si il a coupé les ponts, ça signifie que je le ferais chier dans sa vie privé non? Moi je pense qu'il faut le laisser revenir de lui-même.

Je suis d'accord avec ca.
De quel droit s'immiscerait on dans sa vie ?
Vous etes inquiets pourquoi ?
Y'a 2 possiblités, ou il a coupé les ponts, et si on le trouve on le fera chier encore plus, ou il a des soucis bien plus grave, et n'a aucunement le temps et/ou l'envie de s'occuper un site qui s'autogere tres bien tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Agassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 17:25

botany a écrit:
A moins d'un ras-le-bol soudain que rien ne laissait présager, je ne vois pas pourquoi il aurait coupé les ponts. Même pas passé pour la nouvelle année, rien depuis le 12/12. Il aurait prévenu si il avait souhaité prendre du recul.
Changement de vie radical ou peut-être quelque chose de plus grave, il serait quand même souhaitable que nous soyions fixés, nous ne sommes que ses invités et son absence commence à mettre mal à l'aise.

S'il a rompu avec sa copine, ou eu des problemes d'argent, ou qu'un proche a eu un accident ou une maladie grave, ou qu'il a eu une promotion dans son job, ou un demenagement ou je ne sais quoi d'autre...
A quoi ca va vous avancer de le savoir ?
A rien.
En quoi ca servirai le site ?
En rien.
Bref, soit il est mort, et ca ne nous regarde pas plus que le reste, ou pour une raison X, il ne veut plus entendre parler d'Agassi, et la, ca nous regarde encore moins.
Il ne repond pas au telephone a vdd, alors qu'il l'a vu au POPB.
Qu'y voir d'autre qu'une volonté ferme et totale de couper les ponts ?
Et en quoi les raisons nous regardent ?
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

Agassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 17:28

Les raisons, peu importe, mais nous laisser en plan, ce n'est pas sympa, sauf si justement il a un truc qui le justifie, ce qui est fort probable.
Ca nous concerne parce que le site sera probablement supprimé s'il ne vient plus, donc non, le site ne s'autogère pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Agassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 17:28

zennero a écrit:
S'il ne paye plus oui.Je ne sais pas tous les combiens il doit payer.Mais ce qui est sur c'est qu'il doit réguliérement verser une somme à son hébergheur.

S'il a fait, comme dans 99% des cas, un paiment par prelevement, le site est tranquil un trés long moment...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Agassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 17:59

GiL a écrit:
botany a écrit:
A moins d'un ras-le-bol soudain que rien ne laissait présager, je ne vois pas pourquoi il aurait coupé les ponts. Même pas passé pour la nouvelle année, rien depuis le 12/12. Il aurait prévenu si il avait souhaité prendre du recul.
Changement de vie radical ou peut-être quelque chose de plus grave, il serait quand même souhaitable que nous soyions fixés, nous ne sommes que ses invités et son absence commence à mettre mal à l'aise.

S'il a rompu avec sa copine, ou eu des problemes d'argent, ou qu'un proche a eu un accident ou une maladie grave, ou qu'il a eu une promotion dans son job, ou un demenagement ou je ne sais quoi d'autre...
A quoi ca va vous avancer de le savoir ?
A rien.
En quoi ca servirai le site ?
En rien.
Bref, soit il est mort, et ca ne nous regarde pas plus que le reste, ou pour une raison X, il ne veut plus entendre parler d'Agassi, et la, ca nous regarde encore moins.
Il ne repond pas au telephone a vdd, alors qu'il l'a vu au POPB.
Qu'y voir d'autre qu'une volonté ferme et totale de couper les ponts ?
Et en quoi les raisons nous regardent ?

Je comprends ce que tu veux dire, je me fiche de connaître la vie privée de l'administrateur de ce forum.
Par contre je suis gêné en imaginant qu'il lui est peut-être arrivé quelque chose et que j'écris comme si de rien n'était sur ce forum.
Imagine comme tu dis qu'il est mort pour imaginer le pire. En sachant cela tu continuerais à écrire ?
Moi cela me met à l'aise mais ce n'est que mon point de vue, chacun réagit à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32011
Date d'inscription : 13/01/2007

Agassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 18:02

botany a écrit:

Je comprends ce que tu veux dire, je me fiche de connaître la vie privée de l'administrateur de ce forum.
Par contre je suis gêné en imaginant qu'il lui est peut-être arrivé quelque chose et que j'écris comme si de rien n'était sur ce forum.

C'est exactement ça Agassi - Page 2 3641590030 .
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Agassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 18:20

Leinahtan a écrit:
Les raisons, peu importe, mais nous laisser en plan, ce n'est pas sympa, sauf si justement il a un truc qui le justifie, ce qui est fort probable.
Ca nous concerne parce que le site sera probablement supprimé s'il ne vient plus, donc non, le site ne s'autogère pas tout seul.

Là je te suis pas. Ce qui se passe ici c'est virtuel. Rien de plus. Si sa vie réelle a soudainement pris une tournure dans laquelle sa vie virtuelle ici n'a plus de place, il n'y a rien de sympa ou pas sympa là-dedans. Connaissant Jérome et son implication pour ce site, s'il ne vient plus c'est qu'il a une très bonne raison et que cette raison finalement, ne nous concerne pas. Si j'essaye de le joindre c'est surtout pour mon job de modérateur de ce forum et parcequ'à la création de ce site, Jérome m'avait demandé de me joindre à lui pour l'aider à lancer la section forum. J'estime par là avoir une responsabilité dans ce forum en tant que membre fondateur. Maintenant, il reste évident que je peux disparaître d'ici du jour au lendemain puisque ma vie réelle passe en priorité par rapport à ma vie virtuelle. Ce serait pas forcément pour des raisons négatives en plus.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

Agassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 18:25

GiL a écrit:
S'il a rompu avec sa copine, ou eu des problemes d'argent, ou qu'un proche a eu un accident ou une maladie grave, ou qu'il a eu une promotion dans son job, ou un demenagement ou je ne sais quoi d'autre...
A quoi ca va vous avancer de le savoir ?
A rien.
En quoi ca servirai le site ?
En rien.
Bref, soit il est mort, et ca ne nous regarde pas plus que le reste, ou pour une raison X, il ne veut plus entendre parler d'Agassi, et la, ca nous regarde encore moins.
Il ne repond pas au telephone a vdd, alors qu'il l'a vu au POPB.
Qu'y voir d'autre qu'une volonté ferme et totale de couper les ponts ?
Et en quoi les raisons nous regardent ?

Non mais il s'agit pas de savoir ce qu'il a et de s'imicer dans sa vie privé.
Il s'agit juste de nous rassurer sur sa santé.
Je suis désolé mais toutes les raisons que tu as invoqué plus haut ne l'emêche absolument pas d'écrire un dernier message avertissant qu'il sera moins présent sur le site, pour passer le relais de son jeu etc...
Je ne connais pas Jérome personnellement mais j'immagine que sauf (trés trés) gros problème il aurait averti qu'il n'a plus l'intention de revenir.

Si il est mort... ben moi je préfererai savoir plutot que rester sans jms savoir si il va bien ou non.


Bref...
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

Agassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 18:30

vdd a écrit:
Leinahtan a écrit:
Les raisons, peu importe, mais nous laisser en plan, ce n'est pas sympa, sauf si justement il a un truc qui le justifie, ce qui est fort probable.
Ca nous concerne parce que le site sera probablement supprimé s'il ne vient plus, donc non, le site ne s'autogère pas tout seul.

Là je te suis pas. Ce qui se passe ici c'est virtuel. Rien de plus. Si sa vie réelle a soudainement pris une tournure dans laquelle sa vie virtuelle ici n'a plus de place, il n'y a rien de sympa ou pas sympa là-dedans. Connaissant Jérome et son implication pour ce site, s'il ne vient plus c'est qu'il a une très bonne raison et que cette raison finalement, ne nous concerne pas. Si j'essaye de le joindre c'est surtout pour mon job de modérateur de ce forum et parcequ'à la création de ce site, Jérome m'avait demandé de me joindre à lui pour l'aider à lancer la section forum. J'estime par là avoir une responsabilité dans ce forum en tant que membre fondateur. Maintenant, il reste évident que je peux disparaître d'ici du jour au lendemain puisque ma vie réelle passe en priorité par rapport à ma vie virtuelle. Ce serait pas forcément pour des raisons négatives en plus.

Tu partirais du jour au lendemai sans un dernier petit message???
Tu trouverais même pas 5 min de ta vie réelle à sacrifier à ta vie virtuelle alors que tu y consacre jusqu'à la au moins une heure par jour?

encore une fois il ne s'agit pas de s'incruster dans sa vie.
Mais personnellemnt j'aimerai juste être rassurer sur sa santé.

Aprés si vous vous en foutez complètement ben c'est votre problème. (ou le mien? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

Agassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 18:32

Ce qui se déroule sur ce site est virtuel, c'est une évidence! Seulement les personnes qui le fréquentent sont bien réelles quant à elles si je ne m'abuse! scratch

Il me paraît donc tout à fait légitime d'exprimer le besoin d'être rassurés par rapport au sort de Jérôme, que tout le monde apprécie sincèrement ici et pas uniquement pour le rôle central qu'il joue sur son site et qui n'entre même pas en ligne de compte dans cette préoccupation-là. Juste savoir qu'il se porte bien, rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Agassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 18:36

tango a écrit:



Tu partirais du jour au lendemai sans un dernier petit message???
Tu trouverais même pas 5 min de ta vie réelle à sacrifier à ta vie virtuelle alors que tu y consacre jusqu'à la au moins une heure par jour?


Je pense que si demain, ma femme me largue et que je dois vendre mon appart', en chercher un nouveau et que par là même je perd ma connexion internet, je doute effectivement que je passe ici laisser un message tout simplement car j'aurais d'autres préoccupations. Après, moi aussi je voudrais avoir des news de Jérôme, mais s'il ne veut pas en donner, je persiste à croire qu'il a une bonne raison. Et s'il ne peut pas...
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

Agassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 18:56

vdd a écrit:
je doute effectivement que je passe ici laisser un message tout simplement car j'aurais d'autres préoccupations.

tu me fends le coeur vdd Sad

plus serieusement : je me souvient pls de son metier. n'est t-il pas de par sa profession en contact permanent avec les ordinateurs?

bon de toute façon on est parti pour ne jms rien savoir pale
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Agassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 19:01

tango a écrit:



plus serieusement : je me souvient pls de son metier. n'est t-il pas de par sa profession en contact permanent avec les ordinateurs?



Théoriquement si. Mais je répète, si il poste pas c'est que soit il peut pas, soit il ne veut pas. Dans les 2 cas, ça ne regarde personne. Autre chose, si demain je perd ma connexion internet, je me vois mal demander l'accès à l'ordinateur d'amis ou de ma famille pour vous prévenir. J'attendrais de retrouver ma connexion. Ca se trouve c'est ça qui lui est arrivé tout bonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agassi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agassi
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» AGASSI 91
» Chat Agassi du 19/11
» Chat Agassi du 20/11
» match Agassi
» Presse A. Agassi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens :: Presentation des Forumeurs-
Sauter vers: