Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Agassi

Aller en bas 
+33
Tuco Benedicto Pacifico
faipalgugus
Kid Stefano
Babou
Marko
Aldous
docmarley
00-sampras-00
nat
lys
Fedfan
Kain
Franck.
arabem
Franck
GiL
Stefan.Federer
shutman
zennero
botany
David
Lucien de Samosate
vdd
Leinahtan
zoelafee
agassi the overgifted
tango
blas
Esteuf
colin
AGASSI 91
tedlesurfeur
Agassi
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Agassi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 16:29

A ce stade, on peut penser qu'il ne reviendra pas pour diverses raisons.

Pourquoi ne pas commencer à migrer le forum sur un autre serveur comme certains avaient proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Agassi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:08

vdd a écrit:
Qu'il tourne ou pas, un forum sans administrateur est un forum mort. Plus de jeux, pas d'évolution possible et forcément à un moment ou un autre, une invasion de boulets incontrôlable.

Oui, mais ma question visait un autre objet: si un administrateur doit passer pour que le site tourne, cela aurait pu laisser penser que Jérôme bidouille de temps en temps, même sans rien dire.

Mais je comprends que ce forum n'a besoin de personne pour fonctionner en fait...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Agassi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:33

Fedfan a écrit:
vdd a écrit:
Qu'il tourne ou pas, un forum sans administrateur est un forum mort. Plus de jeux, pas d'évolution possible et forcément à un moment ou un autre, une invasion de boulets incontrôlable.

Oui, mais ma question visait un autre objet: si un administrateur doit passer pour que le site tourne, cela aurait pu laisser penser que Jérôme bidouille de temps en temps, même sans rien dire.

Mais je comprends que ce forum n'a besoin de personne pour fonctionner en fait...

Aucun besoin a ce niveau la, c'est expliqué precedemment.
Quand a la migration, on ferait bien d'y penser en effet, faut savoir etre juste, si on veut que ca continue faut le prevoir.

Mais qui comme admin ?
vdd n'y connait rien.
Agassi 91 je sais pas...
Y'a toujours tennisactu sinon, enfin bref, on peut bien encore lui laisser 1 mois ou 2...
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Agassi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:03

J'y connais rien non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Agassi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:32

ça prend enormément de temps en +, je pense pas que vdd ait le temps de gérer un forum...
arabem peut-être, il regarde des matchs toute la nuit il a bien le temps de faire ça Laughing Laughing

sinon en dehors de ses fonctions d'admin, c'est clair que jerome manque au forum, enfin c'est lui notre père ici, et puis il savait toujours gérer les conflits..... et puis ses montages photos Laughing Laughing

enfin bref, techniquement ET humainement ça craint tout ça...........
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Agassi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 20:01

zoelafee a écrit:
ça prend enormément de temps en +, je pense pas que vdd ait le temps de gérer un forum...
arabem peut-être, il regarde des matchs toute la nuit il a bien le temps de faire ça Laughing Laughing

J'ai pas cité enormement de monde parce que l'avenir d'un forum depend pour beaucoup de la popularité de son admin...
Sinon on demanderait a Ted, ou je me serais proposé, mais bien conscient de ne pas faire l'unanimité, je ne le fais pas...
Pour Arabem, c'est la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Agassi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 20:03

GiL a écrit:
zoelafee a écrit:
ça prend enormément de temps en +, je pense pas que vdd ait le temps de gérer un forum...
arabem peut-être, il regarde des matchs toute la nuit il a bien le temps de faire ça Laughing Laughing

J'ai pas cité enormement de monde parce que l'avenir d'un forum depend pour beaucoup de la popularité de son admin...
Sinon on demanderait a Ted, ou je me serais proposé, mais bien conscient de ne pas faire l'unanimité, je ne le fais pas...
Pour Arabem, c'est la meme chose.

A vous deux aux manettes, ça pourrait le faire et réconcilier beaucoup de monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Agassi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 20:07

botany a écrit:
GiL a écrit:
zoelafee a écrit:
ça prend enormément de temps en +, je pense pas que vdd ait le temps de gérer un forum...
arabem peut-être, il regarde des matchs toute la nuit il a bien le temps de faire ça Laughing Laughing

J'ai pas cité enormement de monde parce que l'avenir d'un forum depend pour beaucoup de la popularité de son admin...
Sinon on demanderait a Ted, ou je me serais proposé, mais bien conscient de ne pas faire l'unanimité, je ne le fais pas...
Pour Arabem, c'est la meme chose.

A vous deux aux manettes, ça pourrait le faire et réconcilier beaucoup de monde Laughing

:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30766
Date d'inscription : 27/08/2007

Agassi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 20:18

agassi the overgifted a écrit:
botany a écrit:
GiL a écrit:
zoelafee a écrit:
ça prend enormément de temps en +, je pense pas que vdd ait le temps de gérer un forum...
arabem peut-être, il regarde des matchs toute la nuit il a bien le temps de faire ça Laughing Laughing

J'ai pas cité enormement de monde parce que l'avenir d'un forum depend pour beaucoup de la popularité de son admin...
Sinon on demanderait a Ted, ou je me serais proposé, mais bien conscient de ne pas faire l'unanimité, je ne le fais pas...
Pour Arabem, c'est la meme chose.

A vous deux aux manettes, ça pourrait le faire et réconcilier beaucoup de monde Laughing

:biggrin:

:suicide: attends, je m'en remets une autre :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Agassi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 8:28

GiL a écrit:
zoelafee a écrit:
ça prend enormément de temps en +, je pense pas que vdd ait le temps de gérer un forum...
arabem peut-être, il regarde des matchs toute la nuit il a bien le temps de faire ça Laughing Laughing

J'ai pas cité enormement de monde parce que l'avenir d'un forum depend pour beaucoup de la popularité de son admin...
Sinon on demanderait a Ted, ou je me serais proposé, mais bien conscient de ne pas faire l'unanimité, je ne le fais pas...
Pour Arabem, c'est la meme chose.

Ce que tu dis est vrai mais surtout lors de la création et du lancement d'un forum. La, notre communautée existe deja et je ne pense pas qu'avec, toi par ex, comme admin, fasse que le forum ne tourne plus (quoi que Suspect :biggrin:) . J'ai pris toi, volontairement comme cas extreme aux vues de tes rapports avec certains mais VDD qui fait la quasi unanimité ici et sur d'autre forums voir Arabem, je pense pas que ce soit une mauvaise chose.

Et pourquoi pas un duo d'admin pour se partager le travail ?
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Agassi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 9:05

Si on créé un nouveau nom de domaine, il ne peut appartenir qu'a une seule personne.
Mais moi je pensais aussi, pourquoi pas, demander a nos amis du tennis coach d'adapter leur forum, afin de fusionner les 2.
Enfin bon, faut y penser, mais y'a pas le feu non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Agassi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 16:30

Moi franchement, je n'ai ni le temps ni vraiment l'envie d'administrer un forum. En plus, comme le dit GiL, j'y connais rien. Je pense que la meilleure solution serait de déménager notre communauté vers tennisactu qui n'est pas très développé niveau ATP, mais qui, comme ici naguère, a une administration en or avec Julian et Hugo. Ils ont prouvé lors du "scandale Ted" Laughing qu'ils savaient gérer les crises comme il se doit. Ca boosterait leur forum en créant une vraie section ATP et je pense que tout le monde serait gagnant, même si j'avoue que perdre ce forum me ferait très mal surtout pour Jérome. Sad
En tout cas, si ça buggue ici un jour, c'est là-bas que vous me retrouverez.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Agassi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:05

Moi aussi ça me ferait mal au coeur de perdre ce forum quand je pense à tout le temps et à toute l'énergie dépensée par Jérôme pour le développer Rolling Eyes (bien aidé par Vdd, expert en recrutement Laughing )
Et à tout le chemin parcouru depuis que je me suis inscrit il y a un an maintenant, une époque où avoir deux connectés en même temps relevait du quasi miracle...
Après si Gill se proposait comme administrateur, y'aurais de mon coté aucun problème 😄
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Agassi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:46

AGASSI 91 a écrit:

Après si Gill se proposait comme administrateur, y'aurais de mon coté aucun problème 😄

Moi je ne suis pas comme Jerome, je garderais pas des gens que je ne peux pas blairer...

Apres, ca m'embete d'aller retrouver les kékés d'IT...
Si un jour ca bug, je trainerais plus sur Classim ou tenniscoach je pense...
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30766
Date d'inscription : 27/08/2007

Agassi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:49

Me suis un peu renseigné sur le net et sur le site où ce forum est hebergé, parait-il qu'il un delai de 3 mois pour changer d'administrateur si l'admin ne se connecte plus.

http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/administrateur-absent-forum-a-la-derive-t169825.htm?highlight=administrateur

A suivre ...

Edit : Loin de moi l'envie que Jerome perde son statut d'admin !
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31122
Date d'inscription : 18/06/2007

Agassi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 19:18

S'il est toujours là dans deux mois,on peut penser qu'il ne reviendra plus sur le forum alors autant changer d'admin mais pour l'instant le forum tourne encore alors moi je pense qu'il vaut mieux attendre encore un peu avant de penser à une fusion avec un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32011
Date d'inscription : 13/01/2007

Agassi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 19:32

GiL a écrit:
Si on créé un nouveau nom de domaine, il ne peut appartenir qu'a une seule personne.

Un forum peut être administré par plusieurs personnes. Le créateur peut donner le titre d'administrateur a un de ses membres, et celui-ci pourra faire les mêmes choses, sauf supprimer le forum (et encore, je ne suis pas sûr)

00-sampras-00 a écrit:
Me suis un peu renseigné sur le net et sur le site où ce forum est hebergé, parait-il qu'il un delai de 3 mois pour changer d'administrateur si l'admin ne se connecte plus.

http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/administrateur-absent-forum-a-la-derive-t169825.htm?highlight=administrateur

A suivre ...

Edit : Loin de moi l'envie que Jerome perde son statut d'admin !

Là c'est vraiment impensable.
Moi ça ne me viendrait même pas à l'idée. C'est carrément du vol de forum. Que ça soit légal ou pas. Jérôme a galéré pour lancer son forum, pas question qu'il y ait un autre admin. Moi je le vois comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30766
Date d'inscription : 27/08/2007

Agassi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 19:35

Esteuf a écrit:
GiL a écrit:
Si on créé un nouveau nom de domaine, il ne peut appartenir qu'a une seule personne.

Un forum peut être administré par plusieurs personnes. Le créateur peut donner le titre d'administrateur a un de ses membres, et celui-ci pourra faire les mêmes choses, sauf supprimer le forum (et encore, je ne suis pas sûr)

00-sampras-00 a écrit:
Me suis un peu renseigné sur le net et sur le site où ce forum est hebergé, parait-il qu'il un delai de 3 mois pour changer d'administrateur si l'admin ne se connecte plus.

http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/administrateur-absent-forum-a-la-derive-t169825.htm?highlight=administrateur

A suivre ...

Edit : Loin de moi l'envie que Jerome perde son statut d'admin !

Là c'est vraiment impensable.
Moi ça ne me viendrait même pas à l'idée. C'est carrément du vol de forum. Que ça soit légal ou pas. Jérôme a galéré pour lancer son forum, pas question qu'il y ait un autre admin. Moi je le vois comme ça.

C'est juste dans l'interet du forum. Suspect S'il revient, il reprendra les reines du fofo


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Agassi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 19:35

Esteuf a écrit:
GiL a écrit:
Si on créé un nouveau nom de domaine, il ne peut appartenir qu'a une seule personne.

Un forum peut être administré par plusieurs personnes. Le créateur peut donner le titre d'administrateur a un de ses membres, et celui-ci pourra faire les mêmes choses, sauf supprimer le forum (et encore, je ne suis pas sûr)

00-sampras-00 a écrit:
Me suis un peu renseigné sur le net et sur le site où ce forum est hebergé, parait-il qu'il un delai de 3 mois pour changer d'administrateur si l'admin ne se connecte plus.

http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/administrateur-absent-forum-a-la-derive-t169825.htm?highlight=administrateur

A suivre ...

Edit : Loin de moi l'envie que Jerome perde son statut d'admin !

Là c'est vraiment impensable.
Moi ça ne me viendrait même pas à l'idée. C'est carrément du vol de forum. Que ça soit légal ou pas. Jérôme a galéré pour lancer son forum, pas question qu'il y ait un autre admin. Moi je le vois comme ça.

Moi je suis d'accord sur tout ca.
Par contre tu as l'air de bien t'y connaitre non ?
Ca pourrait etre toi l'admin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Agassi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 19:44

C'étais donc toi Esteuf ! J'étais sur que sur le forum, y'avais un des membres de la première heure qui était calé en informatique !!! Effectivement cela pourrai etre toi l'admin dans le cas ou Jérome venait malheureusement a ne pas réapparaitre ! T'es bien vu par tous ici, t'as les compétence informatique ..... 😄
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Agassi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 20:01

Ce forum a été créé par Jérome et par lui-seul. Je veux pas de changement d'admin. S'il doit disparaitre, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32011
Date d'inscription : 13/01/2007

Agassi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 20:05

Merci c'est gentil Embarassed
Mais en fait, je pense que le futur admin si besoin est doit avoir d'excellentes connaissances tennistiques, ce qui me manque par rapport à certains.
Et puis, c'est l'année de mon bac, et je ne sais pas si à la fin je pourrai venir régulièrement.

Je ne pense pas être le seul à être capable de créer un forum. Et puis en informatique, même si je connais les bases, je n'arrive pas à la cheville de Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Agassi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 20:06

Un problème est que l'on aura du mal à partir tant que l'on ne saura pas si Jerôme reviendra ou pas.
Partir alors qu'il peut revenir s'apparente à de la trahison.
En fait c'est con, mais on doit un peu "faire notre deuil" sans avoir de certitude.
Pas évident tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Agassi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 20:12

Pour les damis, je crois que c'est à la portée de n'importe qui, c'est aussi facile que d'ouvrir un blog. Au bout de quelques jours, c'est maîtrisé. Pas la peine d'avoir des connaissances en programmation !
Tout le monde peut s'y coller.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Agassi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 20:17

vdd a écrit:
Ce forum a été créé par Jérome et par lui-seul. Je veux pas de changement d'admin. S'il doit disparaitre, tant pis.

Ce forum est a Jerome, et a lui seul.
Mais si on veut maintenir l'esprit et la communeauté du forum, il faut penser a demenager, et donc a trouver un nouvel admin.
Je prefere ca que retrouver Cacou et Cie sur infotennis, euh tennisactu pardon.
Apres on peut aussi faire un forum avec 2 admin, enfin y'a plein de possibilité, l'essentiel etant de rester assez "pointu".

Moi je fais mes forums en punbb, pas en phpbb, et Esteuf est assez neutre avec tout le monde.
Apres ce sont des idées que l'on jette en l'air bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agassi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Agassi   Agassi - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agassi
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» AGASSI 91
» Chat Agassi du 19/11
» Chat Agassi du 20/11
» match Agassi
» Presse A. Agassi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens :: Presentation des Forumeurs-
Sauter vers: