|
|
| Agassi | |
|
+33Tuco Benedicto Pacifico faipalgugus Kid Stefano Babou Marko Aldous docmarley 00-sampras-00 nat lys Fedfan Kain Franck. arabem Franck GiL Stefan.Federer shutman zennero botany David Lucien de Samosate vdd Leinahtan zoelafee agassi the overgifted tango blas Esteuf colin AGASSI 91 tedlesurfeur Agassi 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Agassi Ven 19 Sep - 18:10 | |
| - Fedfan a écrit:
- c'est moi ou Agassi ne vient de nouveau plus
Je crois surtout qu'il suit un peu moins le tennis aujourd'hui. J'en connais d'autres de ma génération à qui ça arrive. | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Agassi Sam 20 Sep - 12:00 | |
| - vdd a écrit:
- Fedfan a écrit:
Je crois surtout qu'il suit un peu moins le tennis aujourd'hui. J'en connais d'autres de ma génération à qui ça arrive. Oui y'a de ça aussi. Faut dire que c'est la croix et la banniere pour moi, pour voir du tennis, vu que chez ma copine on a pas les chaines de sport, ni canal+ Donc suivre du tennis sur du livescore ou en streaming en langue chinoise, a force... Et là en ce moment je suis pas mal occupé, donc je suis moins là, mais je suis toujours là. Et puis dans mes temps de libre en ce moment je me suis remis au sport à fond, car avec mes problemes de santé j'avais pris beaucoup de poids. Donc en ce moment, toutes mes soirées sont prises : c'est tennis le lundi (ça y est je m'y remet ), 1h d'entrainement en club de natation le mardi, 1h30 de natation le mercredi, 3h de badminton le jeudi, 1h de natation le vendredi, jogging 1h le samedi et encore 1h de jogging le dimanche ! Vu le boulot, la journée, comme vous voyez ça laisse pas beaucoup de temps. Mais ce qui est cool en tout cas pour moi, c'est que je recommence à retrouver la tres grande forme | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Agassi Sam 20 Sep - 12:36 | |
| - Agassi a écrit:
- vdd a écrit:
- Fedfan a écrit:
Je crois surtout qu'il suit un peu moins le tennis aujourd'hui. J'en connais d'autres de ma génération à qui ça arrive. Oui y'a de ça aussi. Faut dire que c'est la croix et la banniere pour moi, pour voir du tennis, vu que chez ma copine on a pas les chaines de sport, ni canal+
Donc suivre du tennis sur du livescore ou en streaming en langue chinoise, a force...
Et là en ce moment je suis pas mal occupé, donc je suis moins là, mais je suis toujours là. Et puis dans mes temps de libre en ce moment je me suis remis au sport à fond, car avec mes problemes de santé j'avais pris beaucoup de poids.
Donc en ce moment, toutes mes soirées sont prises : c'est tennis le lundi (ça y est je m'y remet ), 1h d'entrainement en club de natation le mardi, 1h30 de natation le mercredi, 3h de badminton le jeudi, 1h de natation le vendredi, jogging 1h le samedi et encore 1h de jogging le dimanche !
Vu le boulot, la journée, comme vous voyez ça laisse pas beaucoup de temps. Mais ce qui est cool en tout cas pour moi, c'est que je recommence à retrouver la tres grande forme Ben, avec tout ça, oulàààà... tu vas retrouver un corps plus que désirable, mdrrrr...... Heyyyy Agassi, tu as qd mm pas de match sur le justin, et bien en qualité, je trouve...... Moi ça me manque de ne pas voir ton ptit Agassi, en vert, lol........ Dis, comme tu viens rrement, j'ai réussi à changer mon avatar (miracleeeeee), mais la signature, en fait, je voudrais mettre une autre photo de Bruce, glurpsssssss... ^^^^^^ KissKiss. | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Agassi Sam 20 Sep - 13:24 | |
| - Agassi a écrit:
Donc en ce moment, toutes mes soirées sont prises : c'est tennis le lundi (ça y est je m'y remet ), 1h d'entrainement en club de natation le mardi, 1h30 de natation le mercredi, 3h de badminton le jeudi, 1h de natation le vendredi, jogging 1h le samedi et encore 1h de jogging le dimanche !
Vu le boulot, la journée, comme vous voyez ça laisse pas beaucoup de temps. Mais ce qui est cool en tout cas pour moi, c'est que je recommence à retrouver la tres grande forme Quelle pêche !!! Entraînement de triathlète ! | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Agassi Sam 20 Sep - 14:24 | |
| - Agassi a écrit:
- vdd a écrit:
- Fedfan a écrit:
Je crois surtout qu'il suit un peu moins le tennis aujourd'hui. J'en connais d'autres de ma génération à qui ça arrive. Oui y'a de ça aussi. Faut dire que c'est la croix et la banniere pour moi, pour voir du tennis, vu que chez ma copine on a pas les chaines de sport, ni canal+
Donc suivre du tennis sur du livescore ou en streaming en langue chinoise, a force...
Et là en ce moment je suis pas mal occupé, donc je suis moins là, mais je suis toujours là. Et puis dans mes temps de libre en ce moment je me suis remis au sport à fond, car avec mes problemes de santé j'avais pris beaucoup de poids.
Vu le boulot, la journée, comme vous voyez ça laisse pas beaucoup de temps. Mais ce qui est cool en tout cas pour moi, c'est que je recommence à retrouver la tres grande forme Putain t'es motivé Le plus crevant doit être le badminton à mon avis.. Le jogging tu le fais tout seul? | |
| | | 00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Agassi Sam 20 Sep - 14:53 | |
| Badminton, j'arrive pas à taper sur le tamis , j'ai trop l'habitude du tennis | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Agassi Sam 20 Sep - 16:34 | |
| - 00-sampras-00 a écrit:
- Badminton, j'arrive pas à taper sur le tamis , j'ai trop l'habitude du tennis
Je vois pas le rapport. Plein de mecs qui jouent au tennis sont bons au badminton. | |
| | | 00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Agassi Sam 20 Sep - 17:28 | |
| - Leinahtan a écrit:
- 00-sampras-00 a écrit:
Je vois pas le rapport. Plein de mecs qui jouent au tennis sont bons au badminton. Oui mais je voulais dire que j'y joue très rarement, la dernière fois, c'etait à l'ecole. Le tamis est plus loin de ma main donc je perd un peu mes repères et je tape avec le manche. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Agassi Sam 20 Sep - 17:30 | |
- Leinahtan a écrit:
- 00-sampras-00 a écrit:
Je vois pas le rapport. Plein de mecs qui jouent au tennis sont bons au badminton. Oui mais je voulais dire que j'y joue très rarement, la dernière fois, c'etait à l'ecole. Le tamis est plus loin de ma main donc je perd un peu mes repères et je tape avec le manche. C est juste une question d adaptation la premiere fois t es en désavantage par rapport aux autres en classe et après au bout du deuxième court tu t adaptes et t es plus fort qu eux. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Agassi Sam 20 Sep - 17:40 | |
- Leinahtan a écrit:
- 00-sampras-00 a écrit:
Je vois pas le rapport. Plein de mecs qui jouent au tennis sont bons au badminton. Oui mais je voulais dire que j'y joue très rarement, la dernière fois, c'etait à l'ecole. Le tamis est plus loin de ma main donc je perd un peu mes repères et je tape avec le manche. Moi c'est au niveau de mon positionnement sur le terrain que j'ai du mal. De toute façon je me suis interdit le badminton. A chaque fois que j'y joue je me blesse car c'est le seul sport qui pousse à la démesure dans son engagement physique. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| | | | 00-sampras-00 N°2 Mondial
| Sujet: Re: Agassi Sam 20 Sep - 18:02 | |
| Je vous vois bien vous deux ! Vdd en marcel, avec un short moule-bite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agassi | |
| |
| | | | Agassi | |
|