Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]

Aller en bas 
+8
Sig
Esteuf
00-sampras-00
botany
lys
zoelafee
milo
tedlesurfeur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 12:19

Superbes résumés cheers J'ai tout lu et je découbrais le résultat au fur et à mesure. En plus c'est bien fait, car j'ai cru que c'est Stan qui allait gagner et au dernier moment, hop..

Première victoire \o/ pour Ana
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 13:22

tedlesurfeur a écrit:
Superbes résumés cheers J'ai tout lu et je découbrais le résultat au fur et à mesure. En plus c'est bien fait, car j'ai cru que c'est Stan qui allait gagner et au dernier moment, hop..

Première victoire \o/ pour Ana

Moi aussi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 13:36

T'es toujours maladou au fait? C'est peut-être pour ça .. tu es pas en état de coacher si ça se trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31626
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 18:02

Tatiana Golovin vs Mikhail Youzhny

1er set : Tatiana Golovin commence ce match solidement et résiste bien aux montées au filet de Youzhny. Elle nous sort meme des passings magnifique qui clouent sur place le Russe ! Mais il n'abdique pas, et continue de venir à la volée, il finit par anticiper les passings de Tatiana et réussit à en transformer un moyennement executé en smash ravageur ! c'est le début de coups plus percutants de la part de Youzhny qui remporte ce premier set 6-4

2ème set : Youzhny continue sur sa lancée et contre bien le revers de tatiana, qui elle se donne à 200%, elle y croit et court partout ! Mais elle a un physique trop fragile et elle finit par lacher face aux coups de boutoirs de Youzhny, qui lui se sent en pleine forme physique ! il gagne ce deuxième set facilement 6-2 et remporte ce match !

3ème set : Pas de 3ème set, mais quelque chose me dit que le service de Tatiana aurait cartonné dans ce 3ème set car il est largement superieur à celui du russe !^^

Vera Zvonareva vs Nikolay Davydenko

1et set : Zvonareva commence assez doucement ce match, elle doit courir partout chercher les nombreuses amorties de Davydenko. Heureusement que celles ci ne sont pas très bien réalisées ! certaines atterissent après la ligne du carré de service !! Zvonareva monte en puissance en cette fin de set et sort des services très bien variés qui surprennent Davydenko. Elle remporte son dernier jeu blanc sur un service gagnant.

2ème set : Davydenko se concentre bien pour retourner les services de Zvonareva, qu'il n'arrivait pas à remettre dans le premier set. Il vient à la volée mais se fait contrer par un lob de Zvonareva ! Tout le monde applaudit ce magnifique point. Mais Davydenko réussit enfin à retourner les services de son adversaire et finit meme par retrouver ses qualités de contreur ! ses retours gènent la russe. Il égalise à un set partout !!

3ème set : 3ème set qui débute doucement. Zvonareva frappe moins ses balles et a décidé de faire courir le russe ! elle fait beaucoup d'Amorties que Davydenko ne peut remettre correctement. Elle commence à dominer ce match et mène 5-2 assez facilement... mais Davydenko n'a pas dit son dernier mot !! grace à un super mental alors qu'il était à la ramasse, il revient au score 5-5 !!. On s'est dit que Zvonareva allait craquer mais non elle est toujours là !! elle continue ses coups de toucher qui marchent toujours ! elle rebreake et sur un dernière amortie retro remporte ce match !!!
2 sets à 1 pour Zvonareva
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31626
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 18:35

Voici les fiches des ordres de coups que vous m'avez envoyé !!
des fois ca s'est joué à presque rien Shocked !!
vous avez comprit que le premier coup de chacun a représenté le premier set, le deuxième coup de chacun le deuxème set ect...

Mikhail Youzhny

1 - smash 150
2- physique 156
3- service 58

Tatiana Golovin

1er coup : passing 100
2ème coup : revers 58
3ème coup : service 150

2-1 pour youzhny

-------------

Marat Safin

•service 186
•retour de service 91
•volée 82

Mon joueur : Stanislas Wawrinka

1er coup : smash 202
2ème coup : retour de service 90
3ème coup : volée 39

ca s'est joué à un point près !!! le 2ème coup : 91 à 90 Laughing

2-1 pour Safin

-----------------
Elena Dementieva

•retour de service 142
•passing 126
•lob 78

Ivanovic

1- retour de service 152
2- amortie 56
3- service 158

2-1 pour Ivanovic

--------------
Ma joueuse : Vera Zvonareva

1er coup : service 75
2ème coup : lob 74
3ème coup : amortie 105

Mon joueur : Nikolay Davydenko

1er coup : amortie 21
2ème coup : retour de service 101
3ème coup : mental 92

2-1 pour Zvonareva

Le tableau des demis finale :

Mikhail Youzhny vs Marat Safin
Ana Ivanovic vs Vera Zvonareva


Il reste les deux joueurs de Ted (Youzhny et Ivanovic), le joueur de Zoé (Safin) et la joueuse de Sig (Zvonareva) :study:

je vous laisse faire votre fiche de coups pour les demis Very Happy

n'oubliez pas : ne prenez pas les coups que vous avez joué lors de ce premier tour !
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 19:27

Pouvre poufinet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 19:55

Mais....... tu fais pas le total des 3 coups pour savoir qui passe??????? Moi je croyais que c'etait comme ca!!! Ca change tout...... du coup l'ordre dans lequel on les place aussi compte.... je savais pas.....

du coup si Wawrinka avait eu 92 en 2e coup il aurait gagne le match avec moins de points au total?? (ce qui arrive aussi en vrai parfois, je deteste ca!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31626
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 21:19

j'ai jamais parlé de total !! si j'ai accentué sur le fait qu'il fallait donner un ORDRE des coups c'est qu'il y avait une importance ! si je fais le total il y aurait pas eu besoin d'ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 5:12

mais j'avais pas fait attention a l'histoire de l'ordre, je croyais que ct juste le total..... enfin bref, c pas grave^^

Par contre ce serait pas mieux de pas reveler les coups joues avant la fin du tournoi??? Parce-que la on sait lesquels restent a notre adversaire, ca peut jouer non??...

Et est-ce que nos joueurs pourront evoluer???? On pourra changer leurs stats avant le prochain tournoi??? Vu que c'etait juste le 1er, pour s'entrainer......



ET LES AUTRES POURQUOI ILS VIENNENT PAS JOUER CES CONS???!!!!!!!!!!!!! ( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31626
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 15:37

oui ils pourront évoluer les joueurs !! je prépare quelque chose pour le gagnant du tournoi 🐱
on ne change pas les stats comme ca, il faudra toujours un "evenement" pour changer le total d'un coup
enfin vous verrez ca !! Razz

dans un instant: résumé du match Safin vs Youzhny
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31626
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 15:59

Marat Safin vs Mikhail Youzhny

1er set : Marat Safin doit lutter face aux volées de Youzhny, mais ses passings ne sont pas au point, il en rate beaucoup !!
tandis que Misha excèle non seulement à la volée mais aussi en revers. Quel revers à une main !! il remporte ce premier set sans problème 6-1

2ème set: Marat Safin tente de sortir du gouffre, il tourne beaucoup autour de son revers pour jouer des coups droits parfaitement réalisés qui finissent par gener Youzhny, pas habitué à des coups aussi puissants ! Safin enchaine à son tour à la volée mais cela permet de constater que Misha savait faire des passings bien genants ! ce set est serré, Marat veut de ce set... un tie break est joué et c'est Safin grace surtout à son revers qui remporte ce set

3ème set: On ne peut dire qui est favoris dans ce 3ème set ! chacun enchaine les jolis coups, aucun ne veut sortir du lot.. Un nouveau tie break est joué...
Youzhny gagne beaucoup de points à la volée, Safin riposte et nous montre toute sa puissance dans des smashs rageurs ! 6-6 dans ce tie break ! puis 7-6 pour Youzhny grace à un bon service volée.. Safin ne veut pas lacher et sort un ace ! 7 partout. Les points deviennent très longs, sur une balle de match pour Youzhny, ce dernier enchaine un retour volée de tous les dangers !! mais conclut par une dernière volée de revers que Safin ne peut rattraper !! MATCH pour Youzhny qui n'en revient pas ! et à Safin de fracasser sa raquette en 10 !

----------
Youzhny est en finale ! Ted tu peux déjà m'envoyer la fiche de la finale
Sig j'attends encore sa fiche des demis

il n'y a pas de contrainte de temps, mais s'il y a abus je pourrais en mettre Twisted Evil Laughing
voilou :geek:

je vous prévient sinon je ferais pas des résumés à chaque fois lol! si d'autres devaient venir jouer (et je le souhaite vivement !!) faudrait que qqun d'autre fasse les résumés ici, et moi je récupère juste les résultats Wink parce que j'aurais pas toujours le temps !!

ah et hier Ted me disait que zoé allait absolument gagner si elle n'était pas stupide lol! et bien non, ted t'as gagné !!
si on sait déjà quels coups certaines personnes vont jouer, (parce qu'après le premier tour ca enleve 3 coups dans ton profil) vaut mieux que je dise pas les coups que vous avez joué ! comme le disait zoé

là j'ai pas surligné en gras les coups que vous avez jouer, mais bon vous pouvez en deviner certains pig
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 16:55

mais shuuute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 18:23

heu moi je pensais le contraire ted.... j'avais regarde les coups qui nous restaient, et je pensais que je pouvais PAS gagner, tous mes coups etaient + faibles que les tiens....... (dans ce qu'il restait...)

Merci lys pour les resumes, d'ailleurs tu dis que tu vas pas nous dire les coups joues, mais tu le dis pourtant Laughing

Bon Marat fera mieux la prochaine fois.....
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:05

Mon équipe de bras cassés.

Poussin Darcis

    coup droit 150
  • revers 125
  • service 110
  • retour de service 50
  • volée 95
  • passing 15
  • lob 95
  • smash 20
  • amortie 60
  • tactique 97
  • physique 103
  • mental 80


Sergi Bruguera

    coup droit 250
  • revers 75
  • service 10
  • retour de service 150
  • volée 40
  • passing 90
  • lob 18
  • smash 35
  • amortie 70
  • tactique 72
  • physique 90
  • mental 100
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:39

comme Liam va faire sa fiche pour le prochain tournoi, ça fait trois joueurs en plus :

Lys
Liam
Botany

il ne manque plus qu'une seule personne cheers
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31626
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:10

Il reste une demi finale à jouer, elle vient d'ailleurs de débuter !!

tout à l'heure le résultat pour savoir qui rejoint Youzhny en finale ! soit Ivanovic, ce qui ferait une finale avec les deux joueurs de Ted, soit Zvonareva car Sig est bien motivé a jouer la première finale !! drunken

Arrow Vera Zvonareva vs Ana Ivanovic
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:17

tedlesurfeur a écrit:
comme Liam va faire sa fiche pour le prochain tournoi, ça fait trois joueurs en plus :

Lys
Liam
Botany

il ne manque plus qu'une seule personne cheers

et qui va recevoir les mp avec les coups des gens???...
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31626
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:31

En fait je propose que à chaque fois que je joue, j'envoie ma fiche de points à Ted ainsi que mon adversaire !
si je joue contre ted, on envoie tous les deux notre fiche à toi par exemple Laughing Wink c'est pas un boulot de recevoir les mp, t'auras juste à les lire et a faire un copier coller sur le forum ! j'interpretes les résultats
ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31626
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:43

Vera Zvonareva vs Ana Ivanovic

1er set: Zvonareva commence ce match tambour battant, mais Ivanovic répond bien et envoie quelques missiles redoutables en coup droit. La russe tente de faire vaciller la serbe en montant au filet, avec beaucoup de réussite. Les deux joueuses jouent leur meilleur niveau jusqu'au tie break ou Ana en hurlant ADJEE dès qu'elle gagne un point, finit par enerver la russe qui se frustre et commence par rater ses coups ! La serbe s'envole dans ce tie break remporté 7-2

2ème set: La russe se ressaisit dans ce 2ème set, elle a décidé de faire courir la serbe. Ana se fatigue et Zvonareva breake et mène 4-2. Mais la serbe ne lache pas ! et reviens au score 4 partout. Zvonareva persiste et lache de beaux coups ! elle remporte ce 2ème set. Ana est dépité car elle joue vraiment un super tennis !

3ème set : Zvonareva continue sur sa lanchée, elle domine les points. Ana retient un peu ses coups, et décide d'aller au filet pour compenser ! la russe se bat et fait des magnifiques passings de revers. La russe est sur le point de breaker et on se dit que Ana ne sait plus quoi faire pour dominer les points. C'est alors que Zvonareva rate quelques points betement et c'est Ana qui mène pour la première fois dans ce set ! 4-3 pour elle. Zvonareva décide de changer de tactique et joue des coups en toucher maintenant. Ce n'est pas très bien réalisé, et Ana en profite bien ! elle breake et remporte ce match 6-3 au 3ème !!

------------------
pff c'est pas drole y a 2xTed en finale Sad du coup t'as pas besoin de m'envoyer tes fiches de points Ted, tu fais ce que tu veux Laughing tu postes direct sur le forum, et tu peux meme faire un résumé du match tiens ! lol!
les matchs entre meme membre ca arrivera beaucoup moins quand on sera plus nombreux à jouer !!

je tiens à dire que Ted gagne car il a décidé de mettre quelques coups à moins de 10 !! du coups les autres coups sont mieux notés, et comme il n'a pas eu a utliser tous ses coups dans ce tournoi il est avantagé clown
MAIIIIS !! la prochaine fois faudra jouer tous ses coups et là il sera désavantagé Twisted Evil Twisted Evil quand il mettra la super volée de Ana notée 4, je doute qu'il gagne contre quelqu'un Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:15

Non mais mort de rire quoi !!! Laughing

ça veut dire que Misha et Ana vont être No.1 et No.2 Laughing et je vais être No.1 en manageurs Laughing

Je suis le Sigursen des cartes de Maître Cool
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:21

Ana Ivanovic vs. Mikhail Youzhny.

Set 1 : Ana est parfaite en coup droit. Ils sont puissants, et font le point. Quand elle a besoin de conclure, elle vient même au filet. Avec un seul break Ana l'emporte 63

Set 2 : Ana commence à être tendue, et le russe continue inlassablement de mettre des balles dans tous les angles. Ana ne sait pas si le russe va jouer long ou court, s'il va jouer croisé ou long de ligne. Elle est perdue. Le russe l'emporte 62

Set 3 : Le russe faiblit au service, et Ana breake. Elle réussit alors un beau jeu, mais avec un peu de chance. Le russe retrouve sa combativité, débreake, et puis il n'y a plus de retour possible pour la serbe, tant le russe la domine dans tous les compartiments du jeu, malgré un sursaut de la serbe en fin de set, malheureusement insuffisant. 63.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:42

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 C375608e-93d6-401e-ba43-5852c8f4638f_classement

Par contre, Lys, excuse moi, mais si jamais tu joues, je prefère que les gens envoient les mises à quelqu'un d'autre que moi. Smile

EDIT : j'ai oublié d'indiquer les ex aequo. Bah, vous le voyez donc, c'est bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 4:57

lys a écrit:

je tiens à dire que Ted gagne car il a décidé de mettre quelques coups à moins de 10 !! du coups les autres coups sont mieux notés, et comme il n'a pas eu a utliser tous ses coups dans ce tournoi il est avantagé clown
MAIIIIS !! la prochaine fois faudra jouer tous ses coups et là il sera désavantagé Twisted Evil Twisted Evil quand il mettra la super volée de Ana notée 4, je doute qu'il gagne contre quelqu'un Laughing Laughing

Oui, j'avais bien remarque ca, je me suis bien dit quand j'ai choisi mes coups pour la demi qu'il lui restait beaucoup + de coups forts que moi!!!! et que j'aurais du mettre des coups a 5!!! Mais je savais pas au debut qu'on se servirait que de 10 coups la.... c'est un peu pas juste au final.........
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 15:17

Ouai pareil j'ai pas fais attention à ça et je me suis fais avoir xD Pas grave la prochaine fois je ferai plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 20:40

bah tant pis pour vous !! vous n'aviez qu'à bien lire !!! Laughing Non mais ho !! ça fait partie du jeu !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du Maître
» Maitre Noachovitch fait de la politique
» AGASSI 91
» Agassi
» L'aura d'Agassi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens-
Sauter vers: