Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]

Aller en bas 
+8
Sig
Esteuf
00-sampras-00
botany
lys
zoelafee
milo
tedlesurfeur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31616
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 20:50

mais ce qui était prévu c'est qu'on joue TOUS les coups par tournoi !!
seulement comme il n'y avait que 8 joueurs, on ne pouvait jouer que 3 matchs pour gagner le tournoi donc 3coups par matchs = 9 coups
alors y a 3 coups qu'on ne pouvait jouer dans ce tournoi pour tout le monde !! (car chaque joueur à 12 coups)
y avait pas à lire mieux, c'était pas prévu qu'on ait pas a jouer tous ses coups

Annonce pour le prochain tournoi !! ☀

une jeu est proposée aux 4 demis finalistes du tournoi précédent !
gain de ce jeu : 7 points à rajouter à son total de 1000points ! 🎅

le but du jeu est que chaque demis finalistes m'envoie 3 coups par MP. Celui qui enverra le meilleur total de coups (cette fois j'additionnerais les 3 coups) obtiendra ses 7 points à rajouter pour le prochain tournoi dans son total !!!

SACHANT que les 3 coups que vous m'enverrez par MP vous ne pourrez plus les utliser pour le prochain tournoi Smile
c'est à dire :

exemple : Ivanovic (Ted) finaliste m'envoie ses 3 coups par MP, si Ted envoie ses 3 meilleurs coups, il a de bonnes chances de gagner ses 7 points.
MAIS il ne pourra pas utliser ses coups là dans le prochain tournoi !
c'est comme si vous jouiez un match en fait Very Happy
celui qui risquera et mettera des bons coups gagnera ses 7 points (à ajouter aux coups qu'il désire. il peut rajouter 1 point à un coup, 3 points à un coup, ou les 7 à un seul coup)

c'est clair ?
j'attends Ted (Ivanovic, Youzhny), Sig (Zvonareva) et Zoé (Safin) par MP queen
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31186
Date d'inscription : 22/06/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 21:42

Faut pas qu'il ait des 1/8 de finale pour le prochain tournoi sinon le coup des 3 coups qu'ils ne pourront pas jouer, ça ne marchera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31616
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 21:54

pouf a écrit:
Faut pas qu'il ait des 1/8 de finale pour le prochain tournoi sinon le coup des 3 coups qu'ils ne pourront pas jouer, ça ne marchera pas ^^

oui t'inquiete 🐱
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 13:31

Nom du tournoi : Tsar Alexander II Sceptre Championship.
Catégorie du tournoi : 500
Ville : Novossibirsk
Pays : Russie
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31616
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 21:06

le mystère demeure quand au gagnant des 7 coups supplémentaires !!

le tournoi peut déjà commencer, meme si j'attend toujours le vote de Zoé (le 2ème tour ne commencera pas tant qu'elle aura pas joué au JEU DES 7 coups, vous allez comprendre pourquoi clown )

Nom du tournoi : Tsar Alexander II Sceptre Championship.
Catégorie du tournoi : 500
Ville : Novossibirsk
Pays : Russie


TABLEAU:

Youzhny TED (TDS n1)
Bye

Gonzalez LYS
Wawrinka SIG

Brugeira BOTANY
Davydenko POUF

Bye
Safin ZOE (TDS n4)

----------------------

Zvonareva SIG (TDS n3)
Bye

Darcis BOTANY
Clijsters LYS

Dementieva ZOE
Golovin POUF

Bye
Ivanovic TED (TDS n2)

Dans ce tournoi: Tout le monde va jouer ses 12 coups, donc choisissez bien au fil des tours pour pas laisser vos pires coups en fin de tournoi.

je rappelle que moi, Lys ohh supreme directrice du tournoi cheers va jouer ce tournoi également !!! pour ce faire, je vais envoyer ma fiche de jeu à POUF pour chacun de mes matchs. Mes adversaires feront de meme
pour le match de Darcis, Botany tu envoies ta fiche de 3 coups par MP à Pouf
ainsi que Sig pour le match de Wawrinka qu'il envoie à pouf

parce que je peux pas gérer mes matchs
j'espère que ca ne vous parait pas trop compliqué ???
donc Botany, pour le match de Darcis tu envoies ta fiche à Pouf, pour le match de Brugeira tu envoies à moi d'accord ? Wink

Ceux qui ont un BYE ne jouent pas le premier tour évidemment !! le jeu que je leur ait fait faire a permit qu'ils affrontent BYE pig Cool , et qu'il leur restera au 2ème tour, comme tout le monde 9 coups
au demi il restera 6 coups, en finale les 3 derniers coups
voila à vos MP les gens !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:37

au fait lys, il faudra donc continuer a dire quels coups ont ete joues apres chaque tour, sinon pouf et toi serez avantages....
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31616
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:05

zoelafee a écrit:
au fait lys, il faudra donc continuer a dire quels coups ont ete joues apres chaque tour, sinon pouf et toi serez avantages....

c'est vrai, tu penses à tout Wink au fait, au cas ou pouf et moi on s'affronte on peut envoyer notre fiche à toi ?? comme je l'ai dit, t'auras juste à copier coller notre fiche ici !

et le GRAND GAGNANT des 7 coups est......
taitaintainnnnnn....
....
......
......
TED !!! avec Ivanovic. Je précise qu'il a utlisé ses 3 meilleures coups, et qu'il ne pourra plus les utliser dans ce tournoi Smile
tu peux d'ores et déjà mettre tes 7 coups dans ta fiche d'ana, et poster après la nouvelle fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:03

ça marche
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31186
Date d'inscription : 22/06/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 22:11

Kim Clijsters vs Steve Darcis

Set 1: C'est un duel de serveurs auquel nous assistons dans ce premier set. Grâce à une précision parfaite, Darcis enchaine les points facilement. Malgré un sursaut en milieu de set de la part de Clijsters, elle ne peut rien face à la puissance de Darcis qui conclut ce set sur un ace! 6-3

Set 2: Le 2e set est à l'image du premier, Darcis domine Clijsters, qui, malgré des retours de services magnifiques, n'arrive pas à contrer les revers du belge qui ne fait qu'une bouchée de sa compatriote et remporte le match. 6-3

Set 3: Dans un élan de générosité, les 2 joueurs se lancent dans un 3e set pour faire plaisir aux nombreux spectateurs qui ont dû certainement vendre un rein pour assister à ce tournoi prestigieux!
Clijsters entame ce dernier set en prenant d'assaut le filet et effectuant de nombreuses volées gagnantes. Elle breake dans le 6e jeux, mais au moment de servir pour le match, retournement de situation, Darcis fait preuve d'un mental énorme, sauve 14 balles de set pour finalement le remporter 7-6(12)

Résultat:

Darcis b. Clijsters 6-3 6-3 7-6(12)


Fernando Gonzalez vs Stanislas Wawrinka

Set 1: Si le premier match a été un duel de serveurs, dans celui-ci, les retours de service sont à l'honneur. Et à ce petit jeu, les 2 joueurs sont d'un niveau quasiment similaire, nous assistons à une multitude de break et de débreak, il est donc très difficile de cerner l'issue de ce premier set. Arrive le 11e jeu, après 5 breaks de chaque côté, Gonzalez entame son jeu de service de la meilleure manière possible, un ace, suivie de 2 points gagnants. Malheureusement pour lui, le suisse enchaine 5 retours gagnants et 1 jeu blanc, il remporte ainsi le premier set 7-5.

Set 2: Après avoir bataillé 2h dans le premier set, Wawrinka n'en peut plus. Il enchaine les amorties qui, il faut se le demander, en sont-elles vraiment? Ne passant rarement de l'autre côté du filet, il est difficile de ne pas en rire. De son côté, Gonzalez enchaine les points et effectue de jolis smash sur les quelques points qui ne sont pas gâcher par les "amorties" de Wawrinka. Le set se conclue en 10 min sur le score de 6-0 en faveur de Gonzalez.

Set 3: Après quelques jets de tomates de la part du public suite à ce 2e set catastrophique, le suisse reprend de nouveau le jeu à son compte. Grâce à des smash d'une puissance inouïe, il ridiculise à son tour Gonzalez qui, malgré son physique, n'arrive pas à suivre la cadence. Wawrinka remporte ce 3e set suite à un énième smash. 6-1

Résultat:

Wawrinka b. Gonzalez 7-5 0-6 6-1
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31616
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 22:29

aahhh super Flo t'as aussi fait les résumés Very Happy ☀

j'ai bien aimé les jets de tomates !! et le 3ème set pour du beurre que Kim perd en ayant 14 balles de set, mdr ! la loose !! lol!
bon j'ai perdu avec mes deux joueurs c'est pas grave, je ferais mieux la prochaine fois
j'ai pas joué des mauvais coups en plus !! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31616
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 21:35

j'avais pas eu trop le temps de faire la suite des matchs, maintenant les voila !!

Brugeira vs Davydenko

1er set: On assiste à un premier set de faible qualité, les deux joueurs enchainent les fautes directes au point que le public préfère délaisser ce match pour aller faire autre chose. (apparement certains joueurs s'entrainaient sur un court annexe en petite tenue). Brugeira ne fait que servir bien, tous ses autres coups sont catastrophiques. Le match est serré malgré tout, et Davydenko finit par le gagner 7-5 sur quelques beaux coups en smash.

2ème set: Les deux joueurs élèvent petit à petit leurs niveaux dans ce 2ème set, Davydenko excèle dans des retours de services qui clouent Brugeira sur place. Malgré tout celui ci se bat, et est physiquement bien présent pour chercher toutes les balles. Le set est encore une fois serré mais comme avant Davydenko remporte les hostilités quand la fin du set approche. Il semble tout de meme décu de son match, il a une tete de looser après le match.
jeu, set et match Davydenko 7-5 7-5

3ème set: les deux joueurs ont quand meme la générosité de jouer un 3ème set, maintenant que le public est revenu (la séance de dédicace des beaux gosses devait etre fini). Mais Brugeira n'est pas du tout motivé, il remet ses coups en lob sans succès, Davydenko les transforme en revers gagnant après un saut époustouflant. 6-0 pour Davydenko

Dementieva vs Golovin

1er set: Ce premier set est d'un grand niveau, les deux joueuses se donnent à fond. La russe finit par breaker et servir pour le match grace à des supers coups droits. Mais la francaise, ne se laisse pas démonter, on l'a sent très concentré et motivé pour revenir. Son mental est au top et elle recolle à 5 partout. Dementieva s'agace un petit peu devant la réussite de la francaise, qui breake à son tour et remporte le premier set 7-5 !

2ème set: Dementieva est completement à la ramasse, elle tente tout et n'importe quoi. Heureusement que Golovin fait également plein de fautes ! cette dernière fait des amorties avec plus ou moins de réussite. La russe quand à elle fait des tonnes de fautes en coup droit, et elle s'enerve au point de jeter sa raquette de rage par terre ! Sur un point, elle va au filet, mais Golovin la lobe. Sur ce coup, la russe se donne à fond et fait un beau smash que Golovin ne peut chercher ! Hélas ce coup sera sans suite, et Golovin finit par réussir ses amorties et gagne ce match 7-5 6-3

3ème set: On sent que s'il y avait 3ème set, Dementieva se serait réveillée comme elle le fait souvent et aurait fait des retours impressionnant. Mais quand golovin est en forme, elle l'est vraiment et ses coups droit lui auraient permit de gagner ce 3ème set.

Tableau du 2ème tour :

Youzhny 1 (ted)
Wawrinka (sig)

Davydenko (pouf)
Safin 4 (zoé)

Zvonareva 3 (sig)
Darcis (botany)

Golovin (pouf)
Ivanovic 2 (ted)

vous pouvez jouer le 2ème tour dès maintenant !! vous m'envoyez les MP à moi (comme j'ai tout perdu Sad )
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 10:55

mais heu, Elena elle perd tout le temps, ca va pas ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 13:16

en fait, tout le monde est en vacances ou en déplacement, etc. Je propose qu'on reprenne ce weekend (le 2)
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31616
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 14:06

vous pouvez déjà jouer, si y en a qui sont pas là on les attendra !
y en a déjà qui ont joué en tout cas Smile

et Ted, tu referas ta fiche d'ana avec les 7 points supplémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 20:00

Peut-on avoir le détail des points (valeur du coup de chaque joueur) dans le résumé ? Parce que je connais Ted.
Je veux de la transparence !
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31616
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:00

botany a écrit:
Peut-on avoir le détail des points (valeur du coup de chaque joueur) dans le résumé ? Parce que je connais Ted.
Je veux de la transparence !

mais tu joues meme pas Ted au prochain tour !! tu joues zvonareva (sig)
si tu veux je te donne ses coups du premier tour: (le jeu des 7 coups)

service 75
passing 78
smash 77
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:38

Botany, tu es limite pénible Razz
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31616
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 20:42

il me manque le match de darcis !! allez botany viens jouer tongue

Youzhny vs Wawrinka

1er set : un premier set assez décousu, les joueurs alternent les beaux coups avec des fautes directes. hélas, beaucoup trop de fautes pour que ce match soit passionnant. Wawrinka n'est pas dans un bon jour, il est déconcentré par une mouette qui passe, une belle blonde dans le public, un grain de sable dans l'oeil, un ramasseur de balles trop lent à son gout... et au seul moment ou il semble bien dans un point, il balance son coup droit dans le public... son mental est au plus bas. Youzhny qui n'en demandait pas tant, en profite et gagne ce set grace a quelques services bien executés.

2ème set : le 2ème set est de meilleur niveau, le suisse semble revigoré, il retrouve un bon service meme s'il est lent dans tous ses gestes. Il se reconcentre après s'etre fait siffler par le public. Son service commence à faire des dégats mais le russe ne se laisse pas faire et hausse à son tour son niveau. Il réussit des smashs de toute beauté et se met petit à petit le public dans la poche . Il breake a 4 partout, Wawrinka laisse completement filer ce dernier jeu, il ne va meme pas chercher les points et s'approche en premier du filet pour serrer la main de son adversaire qui n'avait pas finit de frapper le dernier point ! jeu set et match Youzhny 6-3 6-4

3ème set : Vous croyez vraiment que Wawrinka va jouer un 3ème set pour du beurre après sa terrible prestation ? il court au vestiaire et on ne le revoit plus. Youzhny ayant encore de l'energie à dépenser, s'entraine pour son prochain match. Il a un physique inusable !
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 22:13

Jolis commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31616
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:33

Merci ted !! je continue avec les deux autres matchs (j'attend toujours botany pour faire le dernier match) 🐱

Davydenko vs Safin

1er set: Marat Safin entame cette partie au service, il tente beaucoup en ce debut de match sans beaucoup de réussite. Il remet beaucoup de coups en lob sans vraiment géner Davydenko qui se balade pour les rattraper. Ce dernier, sur le plan mental est bien présent et s'offre ce premier set 6-2

2ème set: Safin tente de rebondir, sur les conseils de sa coach Zoé qui lui hurle depuis les tribunes "des coups droits gagnants bordel !!" il se décale sur son coup droit dès que possible et retrouve son jeu habituel. Mais Davydenko est à son tour très performant en coup droit, et on assiste à des points incroyables des deux cotés. 2 des meilleurs coups droits du circuit. A ce petit jeu, il faut de la puissance et on peut dire que Safin n'en manque pas. Il remporte ce set 7-5

3ème set: un 3ème set de toute beauté s'annonce entre les deux russes. Davydenko change de tactique et joue des coups liftés, peu rapide mais extremment précis. Safin doit s'employer pour chercher toutes les balles, mais il change à son tour de tactique et répond en contre amortie ainsi qu'en balles hautes et bombées. On assiste à un match étrange ! mais les deux joueurs semblent s'amuser et communiquent beaucoup.
ils ne semblent pas vouloir finir ce match ! on assiste à un tie break qui est lui, peu serré : la régularité de Davydenko et sa confiance actuelle lui font gagner ce match 7-3 au tie break

Golovin vs Ivanovic

1er set: Golovin entame ce match très fort. Elle breake et mène 3-0 en 10minutes . Ivanovic enchaine les montées au filet mais la francaise les contre par des passings parfaitement executés qui surprennent toujours la serbe. Cette dernière ne se laisse pas abattre et fait des service-volée gagnants, elle a vraiment fait des progrès au filet ! La serbe revient au score et le match devient vraiment serré jusqu'a que la francaise plombe vraiment le moral de Ana avec ses passings. 7-5 pour Golovin !

2ème set: Golovin devient une experte en lob dans ce deuxième set.. jusqu'a qu'elle en abuse, elle n'a pas réussit à déconcentrer la serbe qui a un mental impressionant. Elle égalise à un set partout 6-3

3ème set: Ce dernier set ne décoit pas, les joueuses donnent le meilleur d'elles meme. Ivanovic garde sa tactique de monter au filet et résussit des points superbes conclus à chaque fois par des ADJE rugissant ! Golovin quand à elle continue sur sa voie également, avec une amélioration de son service qui devient plus précis et plus génant. à 4 partout, Ana a deux balles de break mais qui sont sauvées par des bons services de Tatiana ! La francaise finit par remporter son jeu et mène 5-4 plus motivée que jamais à remporter ce match. La serbe ne flanchit pas et égalise à 5 partout, toujours attirée par le filet, elle finit par faire quelques erreurs fatales néanmoins qui permettent à Tatiana de breaker à 6-5 et de remporter ce match 7-5 !
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31186
Date d'inscription : 22/06/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:07

La revanche de pouf Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:08

Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 16:27

mais..... je me rappelle pas avoir joue..........
t'as invente des coups pour Marat??....
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31616
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 17:23

zoelafee a écrit:
mais..... je me rappelle pas avoir joue..........
t'as invente des coups pour Marat??....

non mais tu me prends pour qui zoé, inventer les coups Laughing Laughing

tiens copié, collé de ton mp

De: zoelafee
A: lys
Posté le: Ven 18 Déc - 8:00
Sujet: coups
Marat Safin 2e tour
•lob 44
•coup droit 142
•tactique 81

mais c'est vrai que ca date !! :geek: Wink t'avais joué pour le premier tour d'elena et t'en avais profité pour faire celui de safin aussi qui avait un bye au premier tour
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 17:43

C'est scandaleur de douter de l'administration comme ça Laughing faut virer zoé moi je dis Laughing et botany aussi Laughing

et pouf aussi tiens Laughing il gagne trop là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]   Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr] - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cartes De Maître [Nouveau Jeu sur Agassi.fr]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du Maître
» Maitre Noachovitch fait de la politique
» AGASSI 91
» Agassi
» L'aura d'Agassi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens-
Sauter vers: