Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Open d'Australie Wta

Aller en bas 
+15
tennis_fan
pouf
kristal2
Kain
Hugo
Sig
anis91
chuck
David
lys
blas
tedlesurfeur
rune
zoelafee
Aldous
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28792
Date d'inscription : 07/05/2009

Open d'Australie Wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 9:29

anis91 a écrit:
rune a écrit:
anis91 a écrit:
rune a écrit:
Plus le chemin est dur et plus elle acquiert de la forçe comme les guerriers de l'espaçe,à surveiller ,son sens tactique à la hingis est remarquable et ç'est là où ç'est louable meme si je crois qu'elle va se faire éxecuter par clijsters. Elle s'est beaucoup plainte de la lourdeur des frappes de kleybanova ,à la conférençe de presse,elle semblait à bout,mais il ne faut pas sous estimer cette fille,elle est coriaçe comme une tique! Wink
Euhhh déja faudrait peut etre que Kim gagne son 3ème tour...Elle va se faire sortir là 6/0 5/1 pour la russe Shocked Laughing

Et ç'est fait cheers ,une voie royale pour justine vient de s'ouvrir,alors là je dois dire que petrova vient de frapper un grand coup Shocked Very Happy et avec la manière svp,MDR.JUSTINE POUR LE TITRE cheers ,arretes rune çà sonne faux venant de toi,MDR MDR
Franchement c'est tout à fait faisable mais je me méfie de cette Petrova et aussi Wickmayer...Ca se trouve Dinara Safina va aller défendre sa finale Laughing

J'ai pensé la meme chose que toi,figure-toi,elles peuvent l'embeter sérieusement,wickmayer joue très bien en fond de court mais çà va se jouer sur les points importants et jusque là,hénin impressionne et si jamais elle doit rencontrer petrova,ben...y a qu'à voir leurs h2h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie Wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 10:48

Ha bah super, bravo Kim, si elles continuent comme ca toutes (Sharapova, Clisters, Jankovic....) c'est sur qu'elles vont offrir la finale a Henin...... Putain mais elles font quoi la ces connes???!!!!!!

Sinon j'ai lu l'interview d'Elena, elle est hyper lucide, non mais j'adore les interviews de cette fille, elle dit toujours les mots qu'il faut!!!!!

Elle dit que Henin a bien joue, qu'on ne dirait pas qu'elle a fait un long break, mais qu'elle, Elena, n'a pas ete assez aggressive, qu'elle a laisser Henin dicter les echanges et qu'elle l'a laissee revenir chaque fois qu'elle etait devant.........
Exactement ce que j'avais dit quoi......

Apres elle dit qu'elle est tres contente qu'Henin soit revenue, car c'est contre ce genre de joueuse que tu progresses, et que tu apprends de tes erreurs, et qu'elle aimait beaucoup jouer contre elle.

Elle a dit qu'il n'y avait pas de tableau difficile, et qu'elle ne pensait pas que c'etait de la malchance de jouer Henin qu 2e tour, puisque de toute facon son objectif n'etait pas de passer le 2e tour mais d'aller en finale, et donc elle aurait bien du jouer Henin, ou une autre du meme calibre, a un moment ou a un autre pour ca. Tres juste Elena!

Et enfin elle tire les lecons de son match, elle a dit qu'elle en ferait un DVD pour le revoir et l'analyser, voir quand elle n'a pas ete aggressive pour se corriger, bref, que du positif et de la clairvoyance dans cette interview, ha j'adore cette fille!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

Open d'Australie Wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 13:25

tedlesurfeur a écrit:
Janou a écrit:
Je regarde pas trop la WTA mais vu ce que j'entends ou je lis, j'ai l'impression que celle qui va remporter le tournoi, c'est Clijsters. C'est le cas?

Oui.

silent L'horrible Petrova a encore frappé et nous gâche le tableau Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

Open d'Australie Wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 13:27

Sig a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Janou a écrit:
Je regarde pas trop la WTA mais vu ce que j'entends ou je lis, j'ai l'impression que celle qui va remporter le tournoi, c'est Clijsters. C'est le cas?

Oui.

silent L'horrible Petrova a encore frappé et nous gâche le tableau Evil or Very Mad

Razz
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Open d'Australie Wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 23:05

Hénin a vraiment fait un pauvre match, elle peut remercier les tas de fautes de Kleybanova qui était cramée, a 3/1 15/40 elle loupe des occasions alors que la belge n'a absolument rien fait, bref Hénin devra faire mieux par la suite si elle veut des chances, mais c'est vrai ca se voyait la lourdeur des balles de la russe l'ont énormément géné elle n'arrivait pas du tout a jouer son jeu, rien a voir avec son match contre Démentieva.
Sinon bien content de la victoire de la méchante Petrova contre la gentille Kim, elle commencait a me saouler un peu celle la.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Open d'Australie Wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 23:23

et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Open d'Australie Wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 23:53

Je sais pas, son retour gagnant j'ai bien aimé mais après entendre partout qu'elle allait tout gagner, alors que passé l'effet de surprise Clijsters entrait dans le rang.
En plus a se barrer et revenir ça fausse les tableaux, j'avoue je lui en veut d'avoir sortie si tot Vénus a l'us open, et son coté bisounours commençait a me peser Laughing
Puis comme tout le monde déteste Pétrova ca finit par me la rendre sympathique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Open d'Australie Wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 8:46

Anis, tu as vu le match de Jelena ? ç'a donné quoi en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
kristal2
30/3
30/3



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 47
Points : 27540
Date d'inscription : 15/09/2009

Open d'Australie Wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 9:29

“Carlos n’a même pas entraîné Yanina”


La famille Wickmayer aurait-elle un compte à régler avec le clan Henin ?

Tous les résultats de l'Australian Open

MELBOURNE Il a avoué qu’il avait failli mourir une ou deux fois. Marc Wickmayer avait souffert pour sa fille Yanina dans les tribunes de la Margaret Court Arena , vendredi après midi, mais il était terriblement fier qu’elle soit parvenue à combattre à la fois des douleurs au dos et la ténacité de l’Italienne Sara Errani pour se qualifier pour les huitièmes de finale à l’Australian Open.

“Elle paie à mon sens l’addition de toutes ces histoires vécues en Belgique” , nous confia-t-il, étant persuadé que le stress lié à l’affaire des whereabouts est pour beaucoup dans les maux de dos qui la tracassent. “On oublie tout ce qu’elle a dû endurer ces dernières semaines. Même si elle est forte mentalement, c’est difficile de rester insensible. Elle a mal lorsqu’elle doit frapper des revers. L’Italienne l’avait très bien compris, mais Yanina est une battante. Elle n’abdique jamais.”

Mal au dos ou pas, il est dès lors évident que Yanina Wickmayer va donner tout ce qu’il lui reste dans son organisme pour forger l’exploit, dimanche, lors de son premier duel avec Justine Henin. C’est qu’à écouter le discours du papa, la famille Wickmayer a visiblement encore un compte à régler avec le clan Henin, et surtout Carlos Rodriguez, qui n’aurait, paraît-il, pas tenu ses engagements lorsqu’il accepta de prendre l’Anversoise en main il y a un an à Limelette.

“Carlos n’a même pas entraîné Yanina” , expliqua-t-il, sans ambages, confiant que lui et Carlos Rodriguez ne s’adressaient plus la parole. “On se tient à distance. Des engagements avaient été pris, mais ils n’ont jamais été tenus” , ajouta-t-il, faisant référence au fait que le Belgo-Argentin aurait aussi promis de suivre en partie Yanina sur le circuit. “C’est pour cela que nous sommes partis. Yanina n’a fait aucun résultat quand elle était chez lui. Il y a peut-être des questions à se poser...”

Bref, il se pourrait bien que Yanina Wickmayer puise dans ces éventuelles frustrations l’énergie pour tenter d’émerger dans un duel de prestige qui s’apparente à bien plus qu’un simple match de tennis, fût-il disputé dans une levée du Grand Chelem.

Le papa est en tout cas persuadé que malgré la différence en termes d’expérience et l’état physique dans lequel elle se trouve, sa fille est parfaitement capable de gagner.

“Elle va jouer à fond, je peux vous le garantir. Et sa blessure au dos ne sera pas une excuse. Yanina n’a rien à perdre dans ce match, mais bien tout à gagner. Nous avions regardé le tableau et nous savions que cette possibilité d’un duel contre Justine existait. Yanina nourrit un profond respect pour Justine, qu’elle considère comme une grande championne. Justine va essayer de la freiner avec son tennis varié, mais elle ne se laissera pas faire...”


S. F.
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 31355
Date d'inscription : 09/09/2007

Open d'Australie Wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:14

tedlesurfeur a écrit:
Anis, tu as vu le match de Jelena ? ç'a donné quoi en fait ?
Oui j'ai vu son match et franchement elle a vraiment besoin d'aller travailler son service...En plus elle n'est plus très patiente à l'échange elle cherche à tuer le point le plus tôt possible mais je pense aussi qu'Alona l'a un peu poussée à les faire car l'ukrainienne a vraiment joué juste et a fait trop peu de fautes contrairement à Jelena qui en a fait 40!!! Shocked Son revers est toujours bien mais par contre il va falloir qu'elle bosse le coup droit. J'ai l'impression qu'elle n'ose pas frapper en coup droit comme elle le fait en revers, elle se contente de faire des simples remises ou alors de lever la balle et c'est franchement frustrant. Dans son interview, elle a dit qu'elle savait sur quels points il fallait qu'elle bosse, on verra bien d'ici là ce que ça va donner...Ce serait cool si elle pouvait venir à Coubertin Cool
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Open d'Australie Wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:16

Merci Very Happy

Bon, au fait, devant les matches merdiques que nous propose l'OA pour l'instant, je vous poste les highlights de la finale de Brisbane.

J'adore le son des frappes.

Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 31355
Date d'inscription : 09/09/2007

Open d'Australie Wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:18

tedlesurfeur a écrit:
Merci Very Happy

Bon, au fait, devant les matches merdiques que nous propose l'OA pour l'instant, je vous poste les highlights de la finale de Brisbane.

J'adore le son des frappes.

De rien...Je les ai déjà vu ces highlights. C'est incroyable les frappes que l'une et l'autre sortent de leur raquette. Ca cognait bien
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Open d'Australie Wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:28

L'interview de Kim, apres son match contre Petrova : elle ne sentait pas du tout la balle, il y a des jours comme ça.

Citation :
KIM CLIJSTERS

THE MODERATOR: Questions, please.


Q. Is it hurting you more the fact that you lost the game or the fact that you lost the game 6‑0, 6‑1?

KIM CLIJSTERS: No, not the score. Just, yeah, with the way that I played today. I was completely off. Just, you know, I think tennis‑wise, I didn't feel the ball at all.

You know, on the other hand, you know, she was good. But, you know, I let her ‑‑ you know, I made all the mistakes and she didn't really have to do much. She served really well and was aggressive in the rallies, but that's because I let her play into the courts. Just because I wasn't feeling the ball well. It sucks.

It's something you don't want to happen too often. You just want to keep working hard. But, yeah, like I said, it sucks that it has to happen at this stage of this tournament at least. If it happens in another tournament, then you can say, Okay, you know, it's not a big deal, just keep working hard.

You know, matches like this, maybe it happens once a year where you feel like this. But, yeah, like I said, you don't want it to happen more than this because then, you know, it's not a coincidence.

I think I haven't changed anything in my whole preparations before every match. Everything was the same, same routine, then something like this happens. That's probably the most frustrating thing about it, is not knowing. That's sports. You know, it can happen.


Q. You weren't yourself out there at all today. You said you didn't change any preparation. Is there any difference between the last match and this match?

KIM CLIJSTERS: Uhm, well, my opponent was a lot better, obviously. I still didn't feel like I was hitting the ball as well as I wanted to in my previous matches. I think that definitely, you know, it was worse even today. So, like I said, I haven't changed anything in my preparation or anything.

You know, my opponent was a lot better. I think that's where, you know, I got punished. You know, against my other opponents, even if I had a shorter ball, I was ready for it moving‑wise. But today she was just finishing the points off well.

Yeah, you know, I just mentally felt like, Okay, keep fighting, keep fighting. That's what I kept telling myself. It's not like I gave up or anything. Tennis‑wise, I couldn't bring what my head wanted me to do.


Q. Are you wracking your brain about why?

KIM CLIJSTERS: Of course. It's something that you know as an athlete that can happen once in a while. Like I said, once in a while, once a year, hopefully not more than that. But, uhm, yeah, the question is of course, Why? My coach, my fitness coach, are like, How can something like this happen?

We haven't changed anything really. That's the thing. That's probably the most frustrating thing about this. But then again, what is more frustrating: playing like this or getting beaten when you play your best? I lost because it was my fault.

My opponent, okay, she was better, but I didn't give her, you know, the best Kim out there today. And I think ‑‑ 'cause that's even more frustrating, knowing you get beaten at your best. That's probably even more frustrating.

I wish I could have brought that today because then I know I would have had a better shot at this.


Q. Have you felt like this before?

KIM CLIJSTERS: I'm sure it's happened before, you know, that I felt like I really couldn't hit the ball, like I wasn't hitting the ball well, that I wasn't feeling well out there. But obviously not in the last few years, I don't think so.


Q. With this game, do you burn the tape, forget it happened?

KIM CLIJSTERS: Yeah, this is something probably you want to forget as soon as possible and go home and, you know, just let it sit, get settled at home for a few days and then start working hard again and try to forget about it. Just stick to the routines. Everything I've been doing so far with my coach, my fitness coach, everything has been going really well. I'm going to try to not let a match like this get me down or start doubting myself or anything.

I've played some good tennis here, especially last week in Brisbane. I think that's what I want to try to take away from this trip. It's too bad it didn't happen here in Melbourne.


Q. Did you feel it came in the warmup?

KIM CLIJSTERS: That's what I said to my coach. In the warmup, I kind of had an okay feeling out there. It was weird. I don't know. It was just really like my arms, and I ‑‑ like I said, I wasn't hitting the ball. Like, yeah, everything was too soft.

Yeah, I'm sorry, I really have nothing else. I don't know what more it could be. I mean...


Q. A lot of us have been thinking about potential quarterfinals against Justine. You talk about talking about one player at a time.

KIM CLIJSTERS: That shows. Just because you talk about a quarterfinal match, things can happen. That's what I say all the time. It's easier, you know, to fill in the draw and to think, Okay, we're going to have this kind of match. For us, the players, you still have to be up there and try to, you know, always play your good tennis.

It happens. I mean, you know, you don't have that quarterfinal (smiling).


Q. You spoke about the mental side of things. Was there anything playing on your mind off court?

KIM CLIJSTERS: No.


Q. Was your mind there all the way?

KIM CLIJSTERS: Yeah. Nothing. The only thing where I felt like I was ‑‑ yeah, where I felt like, Keep pushing yourself. I kept moving around. I kept jumping. I felt like my footwork wasn't there.

Between the points, I was jumping up, trying to take my time. In my head, I felt like I was trying to, yeah, just change things around a little bit.

But, yeah, it wasn't gonna happen today.


Q. It was so unusual, though. No off‑court distraction?

KIM CLIJSTERS: No, no.


Q. Obviously your levels of expectations raised after you won the Open. Did you expect to have days like this when you came back?

KIM CLIJSTERS: I've had a lot of days, trust me, but they didn't happen during my matches. That's why, yeah, it's ‑‑ of course, you don't want this to happen during a match, especially at a Grand Slam. Especially after doing well at the US Open and coming here, I was feeling good. I felt like I had a really good preparation. So, yeah, that's the thing. Like everything had been going pretty good up until today.

You know, I'm very superstitious with my routines and everything, so I really stick to that every day. That's why I'm a little bit confused in a way as well, why something like this happen. I ate the same, slept the same, everything. You know, yeah, that's why it's even more confusing in a way, as well.


Q. You've played a lot of matches in your career. Is this about as (indiscernible) as you've been at one of your own performances?

KIM CLIJSTERS: Yeah, I was just questioning myself, just questioning myself out there a lot. You know, just really trying to at the same time turn it around, but at the same time, yeah, you don't really know, Why is this all of a sudden happening?

You just try to stay calm 'cause there were points where I really like wanted to break my racquet into pieces, but you just really ‑‑ you know, that's not gonna help either. So you really just try to stay positive. At some points I was just happy I was hitting a ball in. That's how bad it was.

So, yeah, I don't know. You know, it's frustrating.


Q. Now that you can't win the title here, would you like to see Justine win it?

KIM CLIJSTERS: Yeah, any Belgian. Even Yanina. I think it's going to be an interesting match that we have now. I have a lot of friends on tour. There's a lot of girls, if I don't get to win it, I would like to see win it. Of course, if it would be a Belgian, that would be nice.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Open d'Australie Wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:29

anis91 a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Merci Very Happy

Bon, au fait, devant les matches merdiques que nous propose l'OA pour l'instant, je vous poste les highlights de la finale de Brisbane.

J'adore le son des frappes.

De rien...Je les ai déjà vu ces highlights. C'est incroyable les frappes que l'une et l'autre sortent de leur raquette. Ca cognait bien

Bah, pour moi, ce match à lui seul dépasse tous les matchs de 2009.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Open d'Australie Wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:36

Bartoli qui parle des sponsors qui ne veulent pas d'elles:

« Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut-être parce que je ne suis pas assez blonde, assez grande ou assez mince. Si les sponsors décident de miser tout sur une Sharapova, qui a perdu contre Dulko à Wimbledon, face à Oudin à l'US Open, et Kirilenko ici, c'est leur choix. »

Comme elle casse Maria là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 31355
Date d'inscription : 09/09/2007

Open d'Australie Wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:39

tedlesurfeur a écrit:
Bartoli qui parle des sponsors qui ne veulent pas d'elles:

« Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut-être parce que je ne suis pas assez blonde, assez grande ou assez mince. Si les sponsors décident de miser tout sur une Sharapova, qui a perdu contre Dulko à Wimbledon, face à Oudin à l'US Open, et Kirilenko ici, c'est leur choix. »

Comme elle casse Maria là Laughing
Elle aura beau casser ce n'est pas de cette manière qu'elle marquera son empreinte dans l'histoire du tennis chose que Maria a déjà faite en remportant 3 GC. Le jour où elle gagnera un GC elle pourra la ramener mais comme ce ne sera jamais le cas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Open d'Australie Wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 13:45

tedlesurfeur a écrit:
Bartoli qui parle des sponsors qui ne veulent pas d'elles:

« Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut-être parce que je ne suis pas assez blonde, assez grande ou assez mince. Si les sponsors décident de miser tout sur une Sharapova, qui a perdu contre Dulko à Wimbledon, face à Oudin à l'US Open, et Kirilenko ici, c'est leur choix. »

Comme elle casse Maria là Laughing

Bartoli a la haine contre Maria, depuis très longtemps, depuis le jour ou Maria a gagné Wimbledon car juste après cela, Maria ne l'a plus trop calculé, Bartoli l'avait dit à Verdier( le commentateur là), elle avait dit que Maria avait changé ses habitudes depuis qu'elle était dans la cour des grandes, enfin bref, grosse pomme qui ne gagnera jamais rien et oui effectivement t'es pas assez mince, pas mince du tout même, t'es moche et t'es grosse. dsl mais elle l'a cherché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Open d'Australie Wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 13:48

En ce moment je fais des folies, je passe sur ce topic !
Et bah tout ce que j'avais envie de dire c'est que je la trouve tres grande gueule la française, un peu trop si vous voulez mon avis, ca devient saoulant à force.
Par contre sur le principe c'est pas faux, les sponsors ne s'interesse parfois pas assez à des joueurs qui en valent la peine, je pense évidemment à Davydenko qui a mis du temps avant d'en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

Open d'Australie Wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 14:03

Oui mais bon je vois mal une grande marque sportive sponsoriser un boudin qui en plus n'a presque rien comme palmarès.
J'aime pas les joueurs(es) qui se permettent d'ouvrir leur gueule alors qu'il ne représentent pas grand chose dans le circuit.
C'est pour ça, que j'aime pas Monfils. Mais bon de tout façon, j'ai jamais apprécié Bartoli. Je regarde un peu la WTA et pour l'instant, j'aime bien le jeu de Hénin qui est très variée, ça m'aurait fait chier qu'elle perdre contre l'autre là avec son revers horrible. Et j'aime bien aussi Stosur que je trouve très classe sur le court. Mais par contre je HAIS Serena, elle hurle trop et elle a vraiment aucune finesse dans son jeu. On critique Nadal, bah putain...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Open d'Australie Wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 14:04

Et puis elle ne ment pas : Maria perd en effet contre Dulko à Wimbly, Oudin à l'uso et Kirilenko à l'OA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Open d'Australie Wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 14:10

Janou a écrit:
Oui mais bon je vois mal une grande marque sportive sponsoriser un boudin qui en plus n'a presque rien comme palmarès.
J'aime pas les joueurs(es) qui se permettent d'ouvrir leur gueule alors qu'il ne représentent pas grand chose dans le circuit.
On est bien d'accord.
Simplement certains joueurs, comme Davydenko, auraient mérité plus d'attention dès le départ.
C'était pas un Mickey le bonhomme, mais lui il a toujours été dans l'ombre, même en Russie en ne voyait que Safin alors que Davydenko était mieux classé.
Enfin bon, je dis ça mais là ça va mieux pour le russe, depuis qu'il a fait de vrais gros coups d'éclat, et surtout le Masters, il est enfin dans la lumiere.

Et je n'aime pas Bartoli non plus, ni son jeu, ni sa tronche (oui c'est méchant) pig
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28792
Date d'inscription : 07/05/2009

Open d'Australie Wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 17:12

Hénin et clijsters non plus n'attirent pas les sponsors,mais je ne les ai jamais entendu se plaindre,pourtant elles sont très populaire aussi,elle cherche par tout les moyens à faire parler d'elle mais n'y arrive pas,quand elle joue pas les prima donna elle essaie de faire sa langue de vipère . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

Open d'Australie Wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 18:09

tedlesurfeur a écrit:
Et puis elle ne ment pas : Maria perd en effet contre Dulko à Wimbly, Oudin à l'uso et Kirilenko à l'OA lol!

Ouais et? Maria = 3 GC, elle =0
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Open d'Australie Wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 18:15

Janou a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Et puis elle ne ment pas : Maria perd en effet contre Dulko à Wimbly, Oudin à l'uso et Kirilenko à l'OA lol!

Ouais et? Maria = 3 GC, elle =0

Ouais et? lol! en quoi ce que dit Marion n'est pas vrai ?? Laughing Il est nul ton post Laughing Tu crois que je le sais pas peut-être que Maria a 3 GC et Marion 0 ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Open d'Australie Wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 6 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 18:19

tedlesurfeur a écrit:
Et puis elle ne ment pas : Maria perd en effet contre Dulko à Wimbly, Oudin à l'uso et Kirilenko à l'OA lol!

On sait tous les raisons pour lesquelles Maria perd en ce moment, donc on s'en fout un peu de ce qu'elle, si ce n'est bcp. Le jour ou elle aura un GC, on parlera d'elle, elle croit que le physique de Maria lui a permis d'avoir tout ca, moi je crois pas, Maria y'a les résultats à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open d'Australie Wta - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open d'Australie Wta
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ère pré ère open
» Open d'Australie
» US OPEN
» AUSTRALIAN OPEN
» US Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: