|
|
| Open d'Australie Wta | |
|
+15tennis_fan pouf kristal2 Kain Hugo Sig anis91 chuck David lys blas tedlesurfeur rune zoelafee Aldous 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29356 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Open d'Australie Wta Sam 23 Jan - 18:36 | |
| | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie Wta Sam 23 Jan - 20:10 | |
| Non, elle ne fait que pointer du doigt la différence entre sponsoring et résultats. Mais bon... si tu trouves ça dégueulasse, ça me fait marrer. A mon avis, Maria s'en secoue les miches bien fort Tu nous fais un caca nerveux là. Et bon, tu vas vite en besogne pour dire que c'est une putain de frustrée dégueulasse :p Tu la connais personnellement ? Ou tu la réduis à deux - trois trucs que tu sais sur elle ? hein ? ah ok d'accord, c'est ce que je pensais Pour en revenir au tennis, je pense que Petrova peut battre Kuznetsova et Henin à la suite. Kuznetsova, on ne sait pas où elle en est, sauf qu'elle a une défaite bizarre en ce début de saison.. Petrova, elle a accroché Henin à Brisbane, et je pense qu'elle va être en confiance. Si elle passe Svetlana, elle pourrait aussi gagner Henin, et revenir à son tout meilleur niveau cette saison, pourquoi pas... | |
| | | Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29356 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Open d'Australie Wta Sam 23 Jan - 21:50 | |
| Ted chut, je dis juste que cette joueuse a une mentalité de merde c'est tout. Déja qu'au niveau du jeu c'est pas terrible, mais elle se rattrape pas dans ses interviews. | |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie Wta Dim 24 Jan - 8:15 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
Pour en revenir au tennis, je pense que Petrova peut battre Kuznetsova et Henin à la suite. Kuznetsova, on ne sait pas où elle en est, sauf qu'elle a une défaite bizarre en ce début de saison.. Petrova, elle a accroché Henin à Brisbane, et je pense qu'elle va être en confiance. Si elle passe Svetlana, elle pourrait aussi gagner Henin, et revenir à son tout meilleur niveau cette saison, pourquoi pas... Bien vu (19) Nadia Petrova (RUS) d. (3) Svetlana Kuznetsova (RUS) 63 36 61Zheng Jie (CHN) d. (31) Alona Bondarenko (UKR) 76(5) 64 | |
| | | chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32279 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie Wta Dim 24 Jan - 8:39 | |
| Wickmayer est une joueuse agréable a voir jouer. J'aime bien son tennis, et je trouve qu'elle peut battre Hénin si elle tremble pas. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie Wta Dim 24 Jan - 8:42 | |
| - chuck a écrit:
- Wickmayer est une joueuse agréable a voir jouer. J'aime bien son tennis, et je trouve qu'elle peut battre Hénin si elle tremble pas.
C'est vrai, et agréable à voir tout court aussi, comparée à Henin, y a pas photo quoi | |
| | | chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32279 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie Wta Dim 24 Jan - 8:54 | |
| Nan mais bcp disaient que son parcours à l'US open était une mascarade, c'est vrai que son tableau était ouvert mais ca va coté tennis comparé à l'autre pusheuse. Mais je sais pas, je sens qu'Hénin atteindra la finale, y'a personne de vraiment fort mentalement dans son groupe, mais y'a rien de rassurant dans son tennis j'ai peur pour elle en finale contre Serena, mais bon sait on jamais, elle sera pas du tout favorite et peut créer la surprise. Classique chez les filles quoi | |
| | | lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32321 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie Wta Dim 24 Jan - 9:48 | |
| comme elle est très forte wickmayer elle a tout cette fille pour réussir, le mental, le tennis, le physique allez yanina !!! un set partout | |
| Sujet: Re: Open d'Australie Wta Dim 24 Jan - 9:48 | |
| - chuck a écrit:
- Wickmayer est une joueuse agréable a voir jouer. J'aime bien son tennis, et je trouve qu'elle peut battre Hénin si elle tremble pas.
Bah surtout qu'Henin a laché physiquement dans le second, je ne la sens pas non plus Henin... En gros, si Wickmayer avait gagné une de ses deux balles de set dans la première manche, le match aurait été bouclé 75 61... et là on en est à 67 61... ce qui veut dire que la plus jeune belge peut avoir un coup de mou dans le troisième... Je sens que Henin va passer pour la énième fois... | |
| Sujet: Re: Open d'Australie Wta Dim 24 Jan - 9:52 | |
| Et en plus elle a le cul bordée de nouilles... le filet avec elle. Et Wickmayer qui commence à faire n'importe quoi ... expected. Chuck? | |
| | | chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: Open d'Australie Wta Dim 24 Jan - 10:26 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- chuck a écrit:
Bah surtout qu'Henin a laché physiquement dans le second, je ne la sens pas non plus Henin... En gros, si Wickmayer avait gagné une de ses deux balles de set dans la première manche, le match aurait été bouclé 75 61... et là on en est à 67 61... ce qui veut dire que la plus jeune belge peut avoir un coup de mou dans le troisième...
Je sens que Henin va passer pour la énième fois... Oui encore une victoire au mental, physiquement elle semble dépassé, moi j'attends juste la finale contre Serena peut être, Serena déroule et ne veut pas se fatiguer pour la finale, Hénin de son coté peine, ca risque d'être chaud pour elle dans les derniers tours. | |
| | | anis91 -2/6
Nombre de messages : 208 Age : 42 Points : 31570 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie Wta Dim 24 Jan - 11:17 | |
| Justine est vraiment forte mentalement il y a rien à dire...Pourtant Wickmayer jouait trés trés bien mais Justine négocie toujours mieux les points importants et sort son meilleur tennis au bon moment Un 1/4 de finale pour son retour c'est vraiment bien... | |
| | | chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: Open d'Australie Wta Dim 24 Jan - 11:36 | |
| - anis91 a écrit:
- Justine est vraiment forte mentalement il y a rien à dire...Pourtant Wickmayer jouait trés trés bien mais Justine négocie toujours mieux les points importants et sort son meilleur tennis au bon moment Un 1/4 de finale pour son retour c'est vraiment bien...
Mouais ouais vu la gueule du tableau, c'est pas surprenant et voila qu'on Kri vs Zheng en 1/4, tournoi horrible. Hénin va arriver en finale, y'apas de doute, elle n'a mm pas affronté un ancien vainqueur en GC, cakewalkdraw comme dirait les anglais. | |
| | | anis91 -2/6
Nombre de messages : 208 Age : 42 Points : 31570 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie Wta Dim 24 Jan - 11:42 | |
| | |
| | | chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: Open d'Australie Wta Dim 24 Jan - 11:48 | |
| - anis91 a écrit:
- chuck a écrit:
- anis91 a écrit:
- Justine est vraiment forte mentalement il y a rien à dire...Pourtant Wickmayer jouait trés trés bien mais Justine négocie toujours mieux les points importants et sort son meilleur tennis au bon moment Un 1/4 de finale pour son retour c'est vraiment bien...
Mouais ouais vu la gueule du tableau, c'est pas surprenant et voila qu'on Kri vs Zheng en 1/4, tournoi horrible. Hénin va arriver en finale, y'apas de doute, elle n'a mm pas affronté un ancien vainqueur en GC, cakewalkdraw comme dirait les anglais. Chuck t'es frustré que Maria se soit faite sortir au 1er tour...Elle qui pourtant avait remporté l'exhibition C'est pas de la faute de Justine si les autres ne sont pas au rendez vous...Au moins elle, elle sait saisir les occasions et bravo à elle. Oh ca va c'est passé, de toute facon, Maria joue bien quand tout le monde joue bien, elle saisit JAMAIS ses chances les tableaux lui sont ouverts enfin bref, ca ne change pas le fait que c'est pas surprenant de voir Hénin en finale, y'a ABSOLUMENT personne. | |
| | | anis91 -2/6
| Sujet: Re: Open d'Australie Wta Dim 24 Jan - 12:07 | |
| Sacré chuck quelle mauvaise foi...De toute facon j'attends la saison sur TB pour voir comment elle va torcher tout le monde. | |
| Sujet: Re: Open d'Australie Wta Dim 24 Jan - 12:51 | |
| --> anis, tu n'aurais pas un chèque à me filer par hasard? Et Jéjé et Nat? | |
| | | rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29007 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Open d'Australie Wta Dim 24 Jan - 14:07 | |
| Je continues de croire qu'hénin va remporter le tournoi,elle réussie l'essentiel,wickmayer s'est battue ardemment elle frappe son revers de la meme manière que sharapova je trouve,j'ai pas vu le match,je sors de l'église,j'ai juste vu le score.Quand à serena,il serait temps de lacher les chevaux,stosur,peut etre azarenka en quart et peut etre vénus en demie,çà devient chaud là! | |
| Sujet: Re: Open d'Australie Wta Lun 25 Jan - 5:40 | |
| (16) Li Na (CHN) d. (4) Caroline Wozniacki (DEN) 64 63 (6) Venus Williams (USA) d. (17) Francesca Schiavone (ITA) 36 62 61 Je devrais quoter mon message où je dis que Caroline ne fera rien cette année, c'est fini les boulevards ma cocotte c'est fini l'année avec personne bye bye | |
| | | rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29007 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Open d'Australie Wta Lun 25 Jan - 10:28 | |
| | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie Wta Lun 25 Jan - 13:11 | |
| Agréablement surpris par Vénus, elle était mené 63 10 elle bafouillait son tennis, elle a finit par retrouver son jeu, je pensais vraiment qu'elle allait passer a la trappe surtout a l'OA, mais elle s'est bien reppris et a sorti un très bon niveau de jeu pour battre l'italienne avec deux sets de belles factures avec notament quelques vollées bien senties. Séréna toujours aussi impressionante, elle sera dur a aller chercher, Justine est sa plus grosse menace. | |
| | | jimmy62 N°200 Mondial
Nombre de messages : 369 Age : 42 Joueuse : martina hingis Points : 28856 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Open d'Australie Wta Lun 25 Jan - 14:05 | |
| - rune a écrit:
- Plus le chemin est dur et plus elle acquiert de la forçe comme les guerriers de l'espaçe,à surveiller ,son sens tactique à la hingis est remarquable et ç'est là où ç'est louable meme si je crois qu'elle va se faire éxecuter par clijsters. Elle s'est beaucoup plainte de la lourdeur des frappes de kleybanova ,à la conférençe de presse,elle semblait à bout,mais il ne faut pas sous estimer cette fille,elle est coriaçe comme une tique!
desoler rune mais quand je vois henin jouer , tactiquement c'est pas du tout hingis ça ressemble plus a une machine sans emotion qui renvoit la balle , en plus martina jouée toujours plus tot ses coups en tout cas ma finale ideale et a 1/2 a l'eau , je voulais une finale masha/serena sinon bravo a justine pour son retour , et toujours autant d'admiration pour les wiwis ( hé oui un fan de marti l'admet ) pour leurs longévitées et régularitées dans le jeux | |
| | | chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: Open d'Australie Wta Lun 25 Jan - 15:47 | |
| Jregarde Serena en ce moemnt et franchement, c'est quoi ce service d'homme, la meuf est inbreakable, elle semble concentré , c'est effrayant. | |
| | | rune N°10 Mondial
| Sujet: Re: Open d'Australie Wta Lun 25 Jan - 16:20 | |
| Ce que hénin fait dans le jeu en général ç'est ce que fait serena au serviçe,elle varie les longueurs,les vitesses,les effets,la lourdeur,personne à part lindsay davenport ,malheureusement retraitée,ne peut lui disputer le titre de meilleure serveuse du circuit.Na Li me fait vraiment peur,elle peut empecher les soeurs de se retrouver en demi,pensez vous qu'azarenka peut stopper serena dans son élan,d'après moi si l'américaine joue comme aujourd'hui,çà sera vite réglé. | |
| | | chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: Open d'Australie Wta Lun 25 Jan - 17:09 | |
| - rune a écrit:
- Ce que hénin fait dans le jeu en général ç'est ce que fait serena au serviçe,elle varie les longueurs,les vitesses,les effets,la lourdeur,personne à part lindsay davenport ,malheureusement retraitée,ne peut lui disputer le titre de meilleure serveuse du circuit.Na Li me fait vraiment peur,elle peut empecher les soeurs de se retrouver en demi,pensez vous qu'azarenka peut stopper serena dans son élan,d'après moi si l'américaine joue comme aujourd'hui,çà sera vite réglé.
Je sais pas trop ce que Hénin varie en ce moment, mais c'est pas top top sérieux Serena semble sur une autre planète là, tant mieux pour elle, sinon non je vois pas Azarenka la battre, j'aimerais pourtant mais Azarenka passe bcp de premières secondes, faut pas laisser Serena retourner, Azarenka sert vraiment pas fort, c'est tout dans la précision, Serena ne lui donnera pas le deuxième coup de raquette pour qu'elle tue le point, c'est un peu pareil que contre Sharapova, Serena va l'assomer directement en retour, première ou seconde, vu qu'Azarenka ne sert pas très fort, et de son coté Serena sert trop bien, je pense une victoire en 2 sets de Serena, j espère me tromper qqch de drole aussi, Serena et Azarenka se sont rencontrées en 1/16 en 2008(victoire de Serena en 2 sets), en 1/8 eme en 2009(victoire de Serena en 3 sets et abandon) et la en 1/4 cette année, la logique voudrait que Azarenka s'impose enfin. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open d'Australie Wta | |
| |
| | | | Open d'Australie Wta | |
|