Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Open d'Australie Wta

Aller en bas 
+15
tennis_fan
pouf
kristal2
Kain
Hugo
Sig
anis91
chuck
David
lys
blas
tedlesurfeur
rune
zoelafee
Aldous
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28337
Date d'inscription : 07/05/2009

Open d'Australie Wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 17:18

Oui mais chuck,en ce moment,le retour de serena lui fait défaut,j'ai remarqué çà depuis sydney,ç'est pas trop mal mais elle n'est pas non plus très alerte dessus mais bon,je me fies à ton analyse Wink .
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

Open d'Australie Wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 17:24

rune a écrit:
Oui mais chuck,en ce moment,le retour de serena lui fait défaut,j'ai remarqué çà depuis sydney,ç'est pas trop mal mais elle n'est pas non plus très alerte dessus mais bon,je me fies à ton analyse Wink .

Contre Stosur, c'était pas magnifique, mais Stosur a une très bonne seconde avec bcp de kick, Azarenka pas du tout, et puis je me fie surtout à leur rencontre sur gazon à Wimbledon, j'ai vu que Serena avait compris qu'il fallait prendre l'avantage dès le retour de service, car du fond du court et sur dur, elles seront assez égales.
Mais attention, je ne dis pas que Serrena gagnera le titre, Hénin retourne son service différemment de toutes les autres joueuses, ca sera intéressant si elles se jouent, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

Open d'Australie Wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 17:54

c'est vrai azarena a gagné !!! j'ai vu un set et demi et elle perdait largement, qu'est qui s'est passé ??

je suis pour elle pour cette fin de tournoi Very Happy

(j'en viens à supporter azarenka tellement y a plus de joueuses que j'aime bien lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

Open d'Australie Wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 20:09

lys a écrit:
c'est vrai azarena a gagné !!! j'ai vu un set et demi et elle perdait largement, qu'est qui s'est passé ??

Bah c'était Vera en face donc même si tu es largement mené tu as une chance sur deux pour qu'elle perde les pédales et te laisse finalement gagner Rolling Eyes C'est devenu une habitude pour Vera de perdre complètement le fil de matchs qu'elle maitrise (Flavia, Bartoli,...).

Désormais je n'espère plus grand chose de cet AO. Mon seul souhait: que l'horrible Petrova perde le plus tôt possible. Si elle gagne le tournoi je me mets au tennis masculin Razz

Sinon la défaite de Wozniacki la simulatrice m'a bien fait rire (3 coup gagnants) lol!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Open d'Australie Wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 21:55

Sig a écrit:
lys a écrit:
c'est vrai azarena a gagné !!! j'ai vu un set et demi et elle perdait largement, qu'est qui s'est passé ??

Bah c'était Vera en face donc même si tu es largement mené tu as une chance sur deux pour qu'elle perde les pédales et te laisse finalement gagner Rolling Eyes C'est devenu une habitude pour Vera de perdre complètement le fil de matchs qu'elle maitrise (Flavia, Bartoli,...).

Désormais je n'espère plus grand chose de cet AO. Mon seul souhait: que l'horrible Petrova perde le plus tôt possible. Si elle gagne le tournoi je me mets au tennis masculin Razz

Sinon la défaite de Wozniacki la simulatrice m'a bien fait rire (3 coup gagnants) lol!

lol!


Sinon, t'as vu Azarenka qui a juré? Quelle manque de classe cette nana Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

Open d'Australie Wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:56

tedlesurfeur a écrit:
Sig a écrit:
lys a écrit:
c'est vrai azarena a gagné !!! j'ai vu un set et demi et elle perdait largement, qu'est qui s'est passé ??

Bah c'était Vera en face donc même si tu es largement mené tu as une chance sur deux pour qu'elle perde les pédales et te laisse finalement gagner Rolling Eyes C'est devenu une habitude pour Vera de perdre complètement le fil de matchs qu'elle maitrise (Flavia, Bartoli,...).

Désormais je n'espère plus grand chose de cet AO. Mon seul souhait: que l'horrible Petrova perde le plus tôt possible. Si elle gagne le tournoi je me mets au tennis masculin Razz

Sinon la défaite de Wozniacki la simulatrice m'a bien fait rire (3 coup gagnants) lol!

lol!


Sinon, t'as vu Azarenka qui a juré? Quelle manque de classe cette nana Rolling Eyes

En tout cas c'était le tournant du match. Comme quoi il ne faut pas beaucoup pour déstabiliser Vera Razz Azarenka je l'aime de moins en moins. Déjà elle a un jeu pas très stimulant mais en plus une attitude souvent arrogante sur le terrain. Par contre elle a de l'humour c'est déjà ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Open d'Australie Wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 23:01

à part Véra, elle n'a eu à battre... personne Laughing

La seule chose qu'on reconnaitra à Petrova lorsqu'elle aura battu Henin, c'est d'avoir battu Clijsters, Kuznetsova et Henin à la suite pour se hisser en... demi-finale. Voilà, ça, c'est du parcours de GC :green:
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Open d'Australie Wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 1:01

J'ai rarement vu un match aussi pourri... Petrova Henin, quelle blague.

J'ai jamais vu Henin aussi mal joué, et Petrova joue à 20%, elle ne met AUCUN pain, c'est risible.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie Wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 12:28

Font chier les morues, pas UNE capable de sortir Henin qui joue meme pas bien, au moins Clijsters a l'USO elle jouait bien, c'est N'IMPORTE-QUOI ce tournoi la, cette fois je suis d'accord que tout se barre en couille chez les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est du grand n'importe-quoi!!!!!!!!

Et malgre ce que vous disiez le retour des Belges et de Sharapova n'y change rien, je trouve que c'est encore pire depuis, je trouve qu'on avait eu un bon OA (excepte la finale pourrie) et un tres bon Wimbledon et depuis l'USO c'est du grand n'importe-auoi, c'est la grosse merde, elles sont toutes nulles, elles font toutes chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Open d'Australie Wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 12:38

Kid et Zoe, même combat Razz
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28337
Date d'inscription : 07/05/2009

Open d'Australie Wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 12:38

Quelqu'un devrait demander à dementieva d'apeller zoé,elle part en sucette là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie Wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 13:06

lol, mais quand meme, c'est incroyable de voir Petrova exploser Clisters et sortir Kuznetsova, les 2 sur lesquelles je comptais pour sortir Henin, pour venir s'aplatir comme une chienne devant la Belge, elle fait vraiment chier celle-la!!!!! (Petrova)

A cote de ca tu as Kirilenko qui sort les meilleures Russes (Sharapova et Safina) sur qui je comptais aussi (enfin surtout la 1re faut bien le dire), pour venir faire un bon gros match de merde contre Zheng...........

Total, a part Elena, qui elle aussi a joue comme une brele, Henin n'a eu que des adversaires en carton-pate, et c'est du grand n'importe-quoi....

Voila! Razz

"cakewalk draw", j'aime beaucoup l'expression chuck! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31843
Date d'inscription : 22/03/2007

Open d'Australie Wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 14:11

Bon, je peut rien voir a cause de mes putain de partiels^^
Pas vraiment surpris de la défaite Wozniacki. J'avais vu un bout de son match contre Peer son niveau était loin d'être terrible.
C'est ce soir le Azarenka -Serena.W ? J'ai pas vu Azarenka mais j'avoue que j'aimerais bien la voir passer. Elle a les moyens, reste a savoir si son niveau le lui permet en ce début d'année. Et puis, au final, c'est Venus que j'aimerais voir en finale^^.
Sinon Zheng est en demie. Je l'aime bien cette chinoise. Ce serait bien qu'elle commence a perfer sur toute une saison. Ça aurait de la gueule et son jeu est loin d'être déplaisant, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31843
Date d'inscription : 22/03/2007

Open d'Australie Wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 14:16

zoelafee a écrit:

"cakewalk draw", j'aime beaucoup l'expression chuck! Razz

Fais gaffe, il va finir par t'entraîner sur tennsiforums. Remarque, là bas, il y a des gamines de 12 ans qui sont autant de mauvaise foi que toi des fois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

Open d'Australie Wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:51

C'est vrai que du peu que j'ai vu le niveau du Kirizheng semblait franchement meilleur que celui du Petronin. Mias bon on dit que c'est la marque des championnes de gagner on jouant mal...

Pour ce soir je parie sur une deuxième chinoise en DF Wink
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Open d'Australie Wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 21:21

Pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
kristal2
30/3
30/3



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Points : 27085
Date d'inscription : 15/09/2009

Open d'Australie Wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 3:05

Et une williams en moins , une.Allez azarenka fini le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

Open d'Australie Wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 5:19

Et Serena qui a très chaud, c'est bon ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

Open d'Australie Wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 5:30

Azarenka a mené 64/40 ey voila que Serena remporte lseconde set 7/6, purée mais la logique aurait vloulu qu'Azarenkagagne en 2sets, mais putain coté mental, elle craint, Serena par contre, c'est impressionnant franchement.
Les fans d'Hénin sont en train de prier pour que Azarenka gagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Open d'Australie Wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 6:00

Serena qui domine totalement le troisième set 62, surtout au service et en retour de service.

Et personne a commenté la défaite de Vénus face à Na Li ?? bounce La chine doit être chaude bouillante là, avec ses deux chinoises en DF.
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 30900
Date d'inscription : 09/09/2007

Open d'Australie Wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 6:02

Vikaaaaa pourquoi?????????6/4 et 4/0 Comment tu fais pour perdre???C'est frustrant!!! En plus elle faisait balder Séréna dans tous les sens...LI a les armes pour battre Séréna mais vu qu'elle a sorti Vénus, Séréna va venger sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

Open d'Australie Wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 6:10

anis91 a écrit:
Vikaaaaa pourquoi?????????6/4 et 4/0 Comment tu fais pour perdre???C'est frustrant!!! En plus elle faisait balder Séréna dans tous les sens...LI a les armes pour battre Séréna mais vu qu'elle a sorti Vénus, Séréna va venger sa soeur...

Nan mais laisse tomber coté mental, c'est vraiment pas, et on le sait tous je pense. Sinon bravo a Serena, elle a été impressionnante dans le dernier set, que des ACES et des retours gagnants, mais contre Hénin je doute que ce soit aussi simple dans les moments chauds, Hénin ramènera tjs une balle et encore une fois elle retourne differemment, enfin bref on verra.
Azarenka devrait avoir honte d'elle, après deux défaites contre Serena ici mm, c'était a elle de s'imposer, j'ai pas vu le match de Li, mais a ce qu'il parait Venus est passé en mode erreur vers le second set, ca a du etre horrible Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Open d'Australie Wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 8:22

Vu la fin, toujours un plaisir de voir Serena tout allumer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28337
Date d'inscription : 07/05/2009

Open d'Australie Wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 8:58

Etonnant vraiment,l'une perd un match où elle a menée et servi pour le match et l'autre gagne après été menée un set double break.Pourquoi vous priez toujours pourque serena perde?Sérieux,respectez la championne qu'elle est et le niveau,çà devient inquiétant votre mépris,faut pas faire comme le gars qui a poignardé seles Shocked .57 coups gagnants,38 fautes directes,17aces,chapeau bas!Allez serena!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

Open d'Australie Wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 12:03

rune a écrit:
Etonnant vraiment,l'une perd un match où elle a menée et servi pour le match et l'autre gagne après été menée un set double break.Pourquoi vous priez toujours pourque serena perde?Sérieux,respectez la championne qu'elle est et le niveau,çà devient inquiétant votre mépris,faut pas faire comme le gars qui a poignardé seles Shocked .57 coups gagnants,38 fautes directes,17aces,chapeau bas!Allez serena!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rune, je me demande a qui tu parles parfois, qui ne respecte pas Serena, franchement elle est effrayante et tout le monde le sait, ya pas une joueuse qui n'a pas subi les foudres de son mental, ya rien a dire, c'est fort. Sur la fin c'était mort pour Azarenka on a déjà vu le scénario plein de fois, si tu laisse passer ta chance c fini,dans le dernier SET yavait rien a faire, elle n'a mis que des aces et des retours gagnants, magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open d'Australie Wta - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open d'Australie Wta
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» US Open 2008
» US OPEN
» US OPEN
» US Open
» US Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: