Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 TORONTO MS 1000

Aller en bas 
+8
botany
Muse_72
zoelafee
Samprasworld
agassi the overgifted
LoveDulko
Shalimar
Kid Stefano
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

TORONTO MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:59

Oui, Murray/Nadal sa risque d'être beau, mais je pense que ça dépendra surtout d'une part de la forme de Nadal, même si physiquement je ne m'en fait pas pour lui, et du niveau de jeu que proposera Murray, parce que depuis le début du tournoi on a pas vu du grand Murray je trouve, pas super convaincant. Mais je crois que ce sera quand même un beau match, avec la victoire pour Nadal j'espère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

TORONTO MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:03

Muse_72 a écrit:
Lol tous les posts Samprasworld..

Kohl joue le set de sa vie, après il baisse & Nadal décide d'être plus agressif en retour.
Bref Rafa domine les 2 derniers sets.

Oui belle affiche en perspective.
Content que Nadal soit passer dans la douleur, il a besoin de se faire bouger un peu, je le trouve poussif depuis le début du tournoi.
Il faut qu'il se remette dans la compétition.

Et ouais, ta vu ça Muse_72, en seulement 6 mois depuis mon inscription Very Happy Oui, comme je l'ai dit à Kid, je crois moi aussi que ça va être une belle rencontre, sa dépendra de la forme de Nadal même si je ne m'inquiète pas pour lui à ce niveau là, on connait tous son exceptionnel mental! et de ce que les deux proposerons au niveau de la qualité de jeu. J'espère que ce sera un beau match, avec comme je l'ai dit la victoire pour Nadal Very Happy j'espère bien.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

TORONTO MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 7:50

Non je faisais allusion a tous tes posts pendant le match..

Bon Nole passe logiquement, de belle demi en perspective Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

TORONTO MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 9:13

Et mince, Fed passe Berdych de justesse, on peut même plus faire confiance à Robocop pour le battre! Laughing

Et je ne crois pas du tout aux chances de djoko le moribond, ça me prend déjà la tête, c'est pas possible, je vais quand même espérer un miracle, et que djoko se sorte les doigts du nez au moins une fois dans la saison, mais je sens déjà que je vais morfler, ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

TORONTO MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:20

Kid Stefano a écrit:


ça reste un super parcours pour un come-back, un des plus impressionnants que j'ai vu, et de très bon augure en vue de l'US open!


N'en fais pas des tonnes quand même.
Wawrinka, Simon, Baghda, Ferrer, Soderling ne constituent pas des perfs exceptionnelles pour un joueur de ce calibre (Masters) même si il revient de loin. A part peut-être Soderling , les autres victoires n'ont rien d'énorme.
Je ne partage pas ton optimisme étant après la correction reçue face à Murray.
Certes il est bien revenu mais de là à jouer les premiers rôles dans les gros tournois avec les gros bras...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

TORONTO MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:13

Non, mais attends, j'ai pas le souvenir d'un joueur qui n'a pas joué un tournoi depuis 4 mois, qui revient en gagnant d'entrée un tournoi 500 très relevé en ne mettant que des mines à des joueurs en forme et bien classés, et dès le lendemain, sans repos, enquille par un quart en MS malgré la fatigue, toujours face à de gros noms (ferrer, soderling,...), c'est vraiment rare, c'est tout!

Après, j'ai pas dit que c'était l'exploit du siècle non plus, hein! Laughing
Juste un come-back efficace comme j'en ai pas vu si souvent dans le genre, c'est tout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

TORONTO MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:24

botany a écrit:
Kid Stefano a écrit:


ça reste un super parcours pour un come-back, un des plus impressionnants que j'ai vu, et de très bon augure en vue de l'US open!


N'en fais pas des tonnes quand même.
Wawrinka, Simon, Baghda, Ferrer, Soderling ne constituent pas des perfs exceptionnelles pour un joueur de ce calibre (Masters) même si il revient de loin. A part peut-être Soderling , les autres victoires n'ont rien d'énorme.
Je ne partage pas ton optimisme étant après la correction reçue face à Murray.
Certes il est bien revenu mais de là à jouer les premiers rôles dans les gros tournois avec les gros bras...


Le fait est qu'aujourd'hui Nalbi n'avait plus ce statut & battre un top 5 conjugué a de belles victoires sur un homme en forme (Baghda) et sur un solide top 20 est vraiment encourageant.
Mais c'est vrai que j'ai été déçu par son match contre Murray, il n'avait vraiment pas les armes pour lutter alors que dans l'absolue, il dispose de beaucoup plus d'arme que Murray avec notamment un jeu d'attaque beaucoup plus aboutie.
Il a besoin de jouer pas mal de match encore mais je suis plutôt confiant pour lui moi.
Un bon USO en perspective pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

TORONTO MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:45

Muse_72 a écrit:
Non je faisais allusion a tous tes posts pendant le match..

Bon Nole passe logiquement, de belle demi en perspective Wink

A oui, bien sur j'aurais pas du répondre ça, je me suis déjà emballé rien qu'avec tous mes posts depuis mon inscription et déjà l'idée de te rattraper Razz mais ouais effectivement c'est vrai que j'en ai mis pas mal pendant ce match Laughing avec moi c'est le match en live version forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

TORONTO MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:56

Kid Stefano a écrit:
Et mince, Fed passe Berdych de justesse, on peut même plus faire confiance à Robocop pour le battre! Laughing

Et je ne crois pas du tout aux chances de djoko le moribond, ça me prend déjà la tête, c'est pas possible, je vais quand même espérer un miracle, et que djoko se sorte les doigts du nez au moins une fois dans la saison, mais je sens déjà que je vais morfler, ce soir...

Pourquoi mince? t'es pas content que ce soit Federer qui soit passé? moi je suis hyper content que ce soit lui Very Happy surtout qu'il a pris une belle revanche face à Berdych depuis sa défaite à Wimbly. En attendant, Nadal/Murray à 21 h, j'espère que ce match tiendra ses promesses, en espérant que Nadal se qualifie pour la finale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

TORONTO MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:08

Samprasworld a écrit:


Pourquoi mince? t'es pas content que ce soit Federer qui soit passé?


Ben non, ça se voit pas ?

Fed et moi, on est pas potes, même si c'est un joueur fantastique, c'est comme ça, question de goûts! Razz

Et j'adore le jeu de bourrin de Berdych, perso, je trouve ça kiffant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

TORONTO MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:30

Kid Stefano a écrit:

Et j'adore le jeu de bourrin de Berdych, perso, je trouve ça kiffant! Laughing

D'accord avec sa, j'aime le jeu de Berdych aussi =)
Mais content que Fed soit passer. Même si Berdych l'aurait plus mérité a mon sens, Fed a eu beaucoup de réussite pour débreaker dans le 3eme set..
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

TORONTO MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:43

J'en sais rien, j'ai pas vu le match!

Je suis dégoûté d'apprendre que Berdych avait le break dans le 3°! Evil or Very Mad Suspect

Et ce soir, je sens qu'il va me sortir Djoko, et que je vais le détester encore plus! Razz

De toute façon, ça fait 6 ans qu'il bat tout le temps tous les joueurs que j'aime, je le hais! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

TORONTO MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:52

Kid Stefano a écrit:
J'en sais rien, j'ai pas vu le match!

Je suis dégoûté d'apprendre que Berdych avait le break dans le 3°! Evil or Very Mad Suspect

Et ce soir, je sens qu'il va me sortir Djoko, et que je vais le détester encore plus! Razz

De toute façon, ça fait 6 ans qu'il bat tout le temps tous les joueurs que j'aime, je le hais! Laughing


Il a servi pour le match..
A 5-3 service pour Berdych, Fed nous fait 2-3 coup avec pas mal de réussite, Berdych donne un peu & c'est le debreak..
J'étais un peu vert sur ce coup =)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

TORONTO MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:00

Muse_72 a écrit:



Il a servi pour le match..
A 5-3 service pour Berdych, Fed nous fait 2-3 coup avec pas mal de réussite, Berdych donne un peu & c'est le debreak..
J'étais un peu vert sur ce coup =)


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

J'en peux plus de la choune de ce mec! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

TORONTO MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:44

Kid Stefano a écrit:
Samprasworld a écrit:


Pourquoi mince? t'es pas content que ce soit Federer qui soit passé?


Ben non, ça se voit pas ?

Fed et moi, on est pas potes, même si c'est un joueur fantastique, c'est comme ça, question de goûts! Razz

Et j'adore le jeu de bourrin de Berdych, perso, je trouve ça kiffant! Laughing

Ben oui, comme je répète ma phrase devenu mtnt culte :"chacun ses goûts"
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

TORONTO MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:52

Oui, je suis bien d'accord avec ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

TORONTO MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:11

Il diffuse pas le match sur sport + ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

TORONTO MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:12

Il n'y a rien nulle part!!Pleut-il??? Quelqu'un sait-il??Merci
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

TORONTO MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:13

C'est quoi c'est p^longeon a la *** !! ^^
Obligé de suivre sur une stream :/
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

TORONTO MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:14

Muse_72 a écrit:
Il diffuse pas le match sur sport + ?

En principe, oui.. marqué sur le programme....Je suis venue pile pour 21h.. peut-être ont-ils quelque chose avant.... sur les liens, ya de la mire!!!
fait ch***
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

TORONTO MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:15

shalimar a écrit:
Muse_72 a écrit:
Il diffuse pas le match sur sport + ?

En principe, oui.. marqué sur le programme....Je suis venue pile pour 21h.. peut-être ont-ils quelque chose avant.... sur les liens, ya de la mire!!!
fait ch***


Non après les plongeons il y a un autre programme de prévu, je comprend pas trop la.
Peut être sur Canal + Sport, mais je l'ai pas..
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

TORONTO MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:17

PS- manque 1 mot (jn'arrive pas à effacer) bref, peut être ont-ils dit quelque chose!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

TORONTO MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:21

Muse_72 a écrit:
shalimar a écrit:
Muse_72 a écrit:
Il diffuse pas le match sur sport + ?

En principe, oui.. marqué sur le programme....Je suis venue pile pour 21h.. peut-être ont-ils quelque chose avant.... sur les liens, ya de la mire!!!
fait ch***


Non après les plongeons il y a un autre programme de prévu, je comprend pas trop la.
Peut être sur Canal + Sport, mais je l'ai pas..

Non ce doit être sur sport+--Je suis allée voir Atdhe.. indiqué le match, mais la mire, c tout!!!!! il doit pleuvoir!!! je vais aller voir le site officiel du tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

TORONTO MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:22

Non sa a commencé..
1-1 !
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

TORONTO MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:31

Oui j'ai vu-- 2-1 là.. je ne comprends quedal sur sport+ j'enrage là.... as tu 1 lien STP????Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TORONTO MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TORONTO MS 1000
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONTREAL, TMS 1000
» Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open
» CINCINATTI MS 1000
» BERCY MS 1000
» Rome TMS 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: