Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 CINCINATTI MS 1000

Aller en bas 
+12
Janou
Tuco Benedicto Pacifico
Marvolo
Kain
agassi the overgifted
zoelafee
botany
arabem
Shalimar
Kid Stefano
Samprasworld
Muse_72
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

CINCINATTI MS 1000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 10 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:27

Je n'est pas vu les matchs, mais je suis désolé pour Roddick, j'espérais le voir en finale. Mais bon comme j'aime bien Fish c'est pas trop grave, je suis aussi content que le poisson aille en finale il la mérité je trouve. Surtout que sortir Murray puis Roddick c'est pas rien.

Federer ça me surprend pas, je savais qu'il pouvait faire un bon match vu ce que j'avais vu contre Davydenko. Mais je croyais que Baghdatis l'aurait plus bousculé après avoir battu Nadal, mais il n'a pas été aussi performant au service que contre Nadal d'après les extraits que j'ai vu. Et d'après ce que j'ai pu voir dans le résumé, je crois que Federer s'est montré vraiment offensif dans ce match, il l'a pas laissé filer cette demie.

Federer/Fish je sais pas ce que ça va donné mais à mon avis Fed devrait gagner. Espérons que ne me trompe pas cette fois, j'ai pas été un bon pronostiqueur jusque là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 10 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:37

Là, c'est même pas la peine de se faire du mal! Laughing
Fish va se prendre une râclée, un 2 et 3 en pas une heure de jeu, il a jamais gagné un TMS, c'est pas contre un Fed bouillant qu'il va commencer, j'annonce qu'il n'y aura même pas l'équivalent d'un début d'entraînement, vous pouvez aller dormir! Laughing
Fish va mouiller son short!


Je vois même Fed reprendre l'USO derrière, à mon avis ça fait pas un pli, et il n'y aura pas un DP à 100% pour l'arrêter cette fois! Le top 10 est rempli de cadavres en décomposition incapables d'aligner trois matchs, ils sont tous loin de leur meilleur niveau pour différentes raisons, (davydenko, nadal, Djoko, Verdasco, et même un Soderling transparent depuis 3 mois) et Tsonga et DP carrément absents, et derrière le top 10, il n'y a personne, je sens qu'on va bien se faire chier! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 10 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:57

ou pas lol! on va peut-être assister à de gros gros matches avec des top 30 enragés.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 10 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:04

Salut Ted!
Oui, genre un Youzhny, peut-être ? L'essentiel, c'est d'y croire! Razz

PS: Alors, sympa, les vacances ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 10 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:08

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Fish est en finale c'est cooool!!!!!!! Very Happy

du coup j'vais ptet la regarder, je suis contente! Very Happy

j'espere qu'il pourra defendre ses chances un minimum face a un fed tout frais.....
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 10 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:10

Kid Stefano a écrit:
Salut Ted!
Oui, genre un Youzhny, peut-être ? L'essentiel, c'est d'y croire! Razz

PS: Alors, sympa, les vacances ? Wink

Salut Kid. Tu sais, si tu voulais me dire bonjour, tu pouvais venir en WTA, c'est pas interdit lol! faut juste se préparer psychologiquement, car en ce moment, ya un petit qui dit plein de betises lol! (et jamais je n'avouerai qu'il s'agit de Samprasworld, loin de moi ce genre de comportement lol!

Bah ouais, tu m'as pas beaucoup vu ces vacances, entre Rome, Naples, Capri, Le Mont St-Michel, Rennes, La Baule, Limoges et les Pyrénées, je ne suis revenu que cette semaine cheers et maintenant je suis fauché !!!! Peux-tu me nourrir? 🐱

Et toi comment ça va? tu t'en fous qu'on soit en train de flooder le topic de Cinci là??? lol! Comment va ton mal de dos? Mon massage n'a duré qu'un temps j'imagine. lol! (et là tu es en train de me haïr Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 10 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:10

zoelafee a écrit:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Fish est en finale c'est cooool!!!!!!! Very Happy

du coup j'vais ptet la regarder, je suis contente! Very Happy

j'espere qu'il pourra defendre ses chances un minimum face a un fed tout frais.....

je prono 63 63 Fed malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 10 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:19

ouais ted va flooder ailleurs Razz Razz

Et kiddo arrete de pleurer, ok Fed a eu un bol inadmissible sur ce tournoi, mais bon, c'est qu'un tournoi, c'est pas un GC, et a l'USO meme s'il a l'air bien mieux dispose que ses adversaires il faudra quand meme qu'il se batte s'il veut le reprendre!!! Enfin, j'espere........

Nadal ca semble bien impossible vu ses difficultes a Toronto et Cinci...... Enfin demi et quart c'est deja bien, mais ca suffit pas pour prendre l'USO!

ENfin y'a pas que Nadal qui peut arreter Fed, regarde a RG et WImbledon, qui sais ptet qu'il va croiser Berdych en chemin Razz Ou Murray, ou Gasquet tiens! Razz

Enfin bref on verra bien a l'USO comment ca tourne, et meme si Fed apparait comme le grand favori, ca change pas beaucoup de d'habitude et ca veut pas dire qu'il va gagner sans jouer.......
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

CINCINATTI MS 1000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 10 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:26

tedlesurfeur a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Salut Ted!
Oui, genre un Youzhny, peut-être ? L'essentiel, c'est d'y croire! Razz

PS: Alors, sympa, les vacances ? Wink

Salut Kid. Tu sais, si tu voulais me dire bonjour, tu pouvais venir en WTA, c'est pas interdit lol! faut juste se préparer psychologiquement, car en ce moment, ya un petit qui dit plein de betises lol! (et jamais je n'avouerai qu'il s'agit de Samprasworld, loin de moi ce genre de comportement lol!

Bah ouais, tu m'as pas beaucoup vu ces vacances, entre Rome, Naples, Capri, Le Mont St-Michel, Rennes, La Baule, Limoges et les Pyrénées, je ne suis revenu que cette semaine cheers et maintenant je suis fauché !!!! Peux-tu me nourrir? 🐱

Et toi comment ça va? tu t'en fous qu'on soit en train de flooder le topic de Cinci là??? lol! Comment va ton mal de dos? Mon massage n'a duré qu'un temps j'imagine. lol! (et là tu es en train de me haïr Laughing )

Trop gentil Ted Laughing je savais pas que t'avais autant de sympathie pour moi Laughing osez dire à Kid que je balance des conneries en ce moment Laughing de toute façon je suis sur qu'il le sait ça Laughing mais ça m'arrive rarement heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 10 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:04

Mais qu'est ce que vous racontez ? Je rappelle qu'il n'y a pas de section WTA, ici, c'est un rêve, une illusion d'esprit, un mirage, une légende! Laughing

Et puis arrêtez de flooder ce topic, bon sang, bande de canaillous!

Oh, et puis comme la finale ne m'intéresse pas et sera pourrie, ok, vous pouvez fllooder à mort, je m'en fous! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 10 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:07

Allez, pour tous les detracteurs de Fed et de Nadal, un petit moment de detente tous ensemble main dans la main!! Very Happy ❤
Arrow https://www.dailymotion.com/video/xei4e6_roger-rafa-laugh_fun#from=embed



(- So, Rafa, what are you gonna get me for Christmas? (qu'est ce que tu vas m'offrir pour Noel)
- Je pense que je vais venir en Suisse jouer une exhibition pour ta fondation, et toi, tu vas m'offrir quoi? (what are you gonna get me?)
- I think i'm gonna give you the first set (je vais te donner le 1er set)
- Ok, see you in Zurich )
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 10 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:39

Je l'avais déja vu, elle est marrante. Ce qui m'avait marqué, c'est qu'on définit souvent Federer comme un coincé du cul, trop conformiste, blablabla mais in voit bien que c'est un déconneur alors que Rafa est bien plus timide et précieux que Rodg' sur cette vidéo.

Putain mais Ted, t'es allez foutre quoi à La Baule, ça craint?! J'imagine que c'est pour le spot de surf mais bon cette ville, je la hais de tout mon être!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 10 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:29

Janou a écrit:
Je l'avais déja vu, elle est marrante. Ce qui m'avait marqué, c'est qu'on définit souvent Federer comme un coincé du cul, trop conformiste, blablabla mais in voit bien que c'est un déconneur alors que Rafa est bien plus timide et précieux que Rodg' sur cette vidéo.

Putain mais Ted, t'es allez foutre quoi à La Baule, ça craint?! J'imagine que c'est pour le spot de surf mais bon cette ville, je la hais de tout mon être!

Je t'en pose des questions moi? Rolling Eyes Je suis allé la-bas pour faire du cheval sur la plage, mais c'était un stage avec un entrainement (pas que des ballades quoi, le cheval, ça creve. Et on faisait aussi du vélo, pas beaucoup, ptete 15 km par jour, mais tous les jours... Laughing et ensuite j'ai enchainé avec les Pyrénées et la rando (jusqu'à 8hde marche par jour) pour le souffle. Et là je reviens et je suis en forme Twisted Evil

Sinon la Baule, l'ambiance richou, j'ai destesté aussi, donc si c'est ça que tu voulais dire, on est d'accord. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 10 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:51

C'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 10 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:18

Federer vient de se faire "voler" la premiere manche, c'est con.
Coté stats la domination est de son coté mais il n'a pas su concrétiser.
Bon, j'espere qu'il gagnera quand même, 2 finales perdues d'affilés ça ferait pas forcément du bien au moral.

édit : Ok c'est bon, le titre pour Federer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 10 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:03

Victoire de Federer!
Ouf je commençais a stresser putain. Pas un super match, beaucoup trop d'erreur de la part du suisse, ils se sont vraiment concentrés sur leurs services. Par contre, il a très bien retourné sur le dernier jeu de service de Fish pour s'obtenir le break.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 10 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:35

fed a bien mal retourné sur l'ensemble, il s'est mis en difficulté tout seul en ne faisant pas le break dans le jeu qui a duré un quart d'heure au 1er set. Pas un super match pour nous, spectateurs, même si seul le résultat compte pour le joueur.

Sinon, j'ai bien apprécié ce public US, encourageant beaucoup son joueur tout en respectant Fed et lui réservant une belle ovation à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

CINCINATTI MS 1000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 10 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:03

J'ai pas vu le match mais je suis content de voir que Fed a gagner. Ouf! enfin 1 titre pour lui depuis l'OA, je commençais à m'inquiéter. Même si c'est vrai que la chance lui a sourit pendant le tournoi, je suis quand même content qu'il est gagné, en même temps c'était devenu assez évident quand on a su que Nadal avait perdu, Fed n'avait plus qu'à tenir jusqu'à ce qu'il est le titre. Enfin, ça change pas grand chose pour lui ce titre mais ça doit quand même lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 10 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:44

Ha putain chuis degoutee, je viens de voir le score chuis verte que Fish soit passe aussi pres de la victoire et pis NON!!!!!!

Merde, il fait chier Fed, des 1000 il en a deja plein, un de + un de moins ca changera pas sa carriere, alors que Fish il aura plus jamais l'occasion!!!!

C'est po juste... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

CINCINATTI MS 1000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 10 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:08

Oui c'est vrai que c'est dommage pour Fish, il n'en a jamais gagné. Si j'avais su je me serais pas réjoui de la victoire de Fed, surtout qu'il a eu de la chance pendant le tournoi et que Fish c'est montrer convaincant tout au long de ce tournoi. En plus Fish lui avait pris le 1er set au tie break, et Fed s'en sort dans le 2ème avec un tie break lui aussi. Le pire c'est que même sur Eurosport ils ont dit que Fed a failli perdre. C'est pas juste il faut le reconnaître, Fed ayant eu 7 heures de jeu en moins sur l'ensemble du tournoi. Quoi qu'il en soit, Fish à super bien joué dans ce tournoi et je trouve qu'il vaut largement mieux que sa 36ème place qu'il occupera lundi.
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 26334
Date d'inscription : 07/06/2010

CINCINATTI MS 1000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 10 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:45

CINCINATTI MS 1000 - Page 10 100823013953687403


Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 10 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:00

Ouais enfin faut pas exagérer. Federer n'a pas failli perdre, il a jamais été vraiment en danger. C'est pas Fish qui faisait le beau jeu, a juste relancer et bien servir. Faut pas oublier que Fed a eu une seule balle de break à défendre alors que le ricain en a 5. Si tu mates les statistiques, tu vois bien que c'est le suisse qui attaquait, débordait son adversaire. Après je dis pas que Fish ne méritait pas de gagner mais il a pas assez produit de bonnes choses dans son jeu. Au final, celui qui s'est montré le plus offensif, l'a emporté.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

CINCINATTI MS 1000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 10 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 6:41

Janou a écrit:
Ouais enfin faut pas exagérer. Federer n'a pas failli perdre, il a jamais été vraiment en danger. C'est pas Fish qui faisait le beau jeu, a juste relancer et bien servir. Faut pas oublier que Fed a eu une seule balle de break à défendre alors que le ricain en a 5. Si tu mates les statistiques, tu vois bien que c'est le suisse qui attaquait, débordait son adversaire. Après je dis pas que Fish ne méritait pas de gagner mais il a pas assez produit de bonnes choses dans son jeu. Au final, celui qui s'est montré le plus offensif, l'a emporté.

Oui, tout ça je suis d'accord, mais ce n'est pas moi qui est dit que Fed a failli perdre, j'ai juste rapporté une citation venant d'Eurosport. Et je n'aurais pas pu dire que Fed a failli perdre de toute façon, je n'est pas vu le match Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 10 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:29

le 1er set pour Fish, c'était déjà contre le sens du jeu.

Fish avait une petite chance vu que federer avait largement baissé de niveau par rapport à Davydenko et baghdatis, il n'a pas su la saisir en comptant peut-être trop sur sa qualité de service.

Après le tennis ne se résume pas à un "c'est dommage il n'avait jamais gagné un 1000, federer en avait déjà plein".

D'ailleurs federer rejoint quelques champions grâce à cette victoire: même nombre de titres que Borg (il lui en faut encore un pour égaler Sampras), même nombre de master1000 qu'Agassi (plus anecdotique il est vrai).
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 10 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:24

zoelafee a écrit:
Ha putain chuis degoutee, je viens de voir le score chuis verte que Fish soit passe aussi pres de la victoire et pis NON!!!!!!

Merde, il fait chier Fed, des 1000 il en a deja plein, un de + un de moins ca changera pas sa carriere, alors que Fish il aura plus jamais l'occasion!!!!

C'est po juste... Evil or Very Mad


Bôf, moi, ce coup-ci, il m'a nické Baghda dont j'adorerais depuis des années le voir gagner un TMS aussi, et UNE raison de plus de détester ce sale type, une, ça ne m'en fait que 32 millions depuis 2003! Laughing

Laisse tomber, zoé, il n' y a rien à dire, en plus, visiblement, il a reçu ses poches de sang réoxygénées toutes fraîches, le Fed, il va être chaud bouillant et va tout rafler pendant les prochains mois en mode sauvage, faut déjà s'y faire, c'est le sport! Evil or Very Mad

Moi je suis déjà à la recherche de bons forums de curling pour passer l'hiver parceque je sens qu'on va bien se faire chier, en tennis! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CINCINATTI MS 1000 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CINCINATTI MS 1000
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» TORONTO MS 1000
» BERCY MS 1000
» Rome TMS 1000
» MONTREAL, TMS 1000
» Cincinnati TMS 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: