Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 CINCINATTI MS 1000

Aller en bas 
+12
Janou
Tuco Benedicto Pacifico
Marvolo
Kain
agassi the overgifted
zoelafee
botany
arabem
Shalimar
Kid Stefano
Samprasworld
Muse_72
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:31

Hewitt bat Lu, sur abandon!

Et moi, je tiens plus, ça fait une heure que je pionce comme une loque, j'y vais, bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:06

Bonne nuit Kid (un peu en retard quand même).
Moi j'ai tenu parce que j'ai vraiment envie de voir le niveau actuel de Nalbandian.
Ce serait con qu'il saute sur Ljubicic.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

CINCINATTI MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:06

Apres un premier set accroché, Nalbandian met une piquette a Ljubicic mais j'arrive pas a voir si c'est grace a son niveau ou a cause de la condition physique du croate
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

CINCINATTI MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:43

Kid Stefano a écrit:
Kain a écrit:
Je suis content pour Gasquet.
Et j'attends impatiemment de pouvoir voir jouer Nalbandian, apparemment il a évolué a un tres bon niveau à Toronto et à Washington.
Esperons qu'il en soit de même ici, à Cincinnati.


Je ne sais pas si je tiendrais, perso!

Pour Washington, je confirme, Nalbi était en mode super "express", impressionnant!

A toronto, j'ai moins pu voir ses matchs, plus des exraits, et c'était déjà plus poussif, visiblement, avec le parcours honorable qu'on connaît quand même!

Mais là il sera un peu plus reposé, ça peut être pas mal, à mon avis Crâne peut se faire des cheveux! Razz

Bon je le dis avec du retard mais c'est pas grave. C'est vrai ce que tu dis. J'ai bien aimé ta phrase là "Crâne peut se faire des cheveux Laughing oh que oui, parce qu'à mon avis il va se prendre une piquette contre Nalbi.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

CINCINATTI MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:44

Marvolo a écrit:
Apres un premier set accroché, Nalbandian met une piquette a Ljubicic mais j'arrive pas a voir si c'est grace a son niveau ou a cause de la condition physique du croate

Ah! content de l'apprendre Very Happy bien joué Nalbi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:44

Oui, Nalbi passe facile, j'en ai jamais douté une seconde!

Mais je viens de réaliser qu'au prochain tour, il pourrait affronter Djoko le moribond, et ça, ça me ferait franchement ...., enfin, disons que ça m'embêterait énormément! Razz

Allez, nalbi, fais une pause quoi, repose-toi en vue de l'USO!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

CINCINATTI MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:48

Oh putain! ben sa va pas être fastoche pour les deux à mon avis. Même si bien sur j'aimerais que Nalbi passe, je sais pas pourquoi j'ai un peu peur pour lui pale
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:50

Bon, sinon, un programme de fou, aujourd'hui...

C'est bien simple, tout le monde joue! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

CINCINATTI MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:05

Comme tu dis Smile et je viens de voir que Nalbi avant de peut être pouvoir affronter Djoko il devra battre Isner. Sa va pas être si simple je pense, avec le service de fou qu'à Isner et surtout qu'il s'est améliorer en fond de court. Nalbi devra essayer de le breaker le plus tôt possible. Mais bon, je me fais pas trop de souci pour lui à vrai dire, logiquement il devrait passer Nalbi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:45

Ceci dit, même si tous les meilleurs jouent aujourd'hui, je ne perçois pas de gros chocs potentiels, a priori, ils devraient à peu près tous passer!

Il y a peut-être le Soderling/hewitt qui peut sentir la poudre, ils avaient déjà fait un match au couteau l'an dernier dans ce même tournoi...

Et quant au Nalbi/Isner, c'est vrai qu'Isner n'est pas un cadeau, probablement le melleur serveur au monde actuel, un bon top 20, et très motivé devant son public, mais Nalbi étant un des meilleurs retourneurs au monde, ça devrait l'aider pour passer...
Mais c'est pas gagné d'avance, un vrai test!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

CINCINATTI MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:09

Hewitt/Soderling sa peut faire mal, mais j'espère que Hewitt passera.
Oui c'est vrai, comme Nalbi est un des meilleurs retourneurs au monde, sa devrait aller. Espérons.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

CINCINATTI MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:15

Kid Stefano a écrit:
Mais je viens de réaliser qu'au prochain tour, il pourrait affronter Djoko le moribond
Si Nalbi prend Djoko au 3e tour, je vois bien Djoko lui mettre une piquette genre 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:16

Ca risque d être hyper compliqué pour nalbi contre Isner...Isner est très fort sur dur us et très dur à breaker même pour nalbide!

Comme nalbi a un mauvais service ça va être super délicat, il faudra que nalbide serve très bien pour garder ses jeux de service et tenir...Car une fois breaké ça serait hyper délicat.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:31

Pour Kain des highlights du nalbide/ljubicic:

https://www.youtube.com/watch?v=JsW0lVYKa4c

Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:46

agassi the overgifted a écrit:
Pour Kain des highlights du nalbide/ljubicic:

https://www.youtube.com/watch?v=JsW0lVYKa4c

Merci c'est gentil, mais j'ai vu le match en entier Smile
Nalbandian a pris un set pour se régler et ensuite il a été tres bon, je suis content qu'il revienne à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:16

Kid Stefano a écrit:

Sinon, PHm perd son 2° tour à l'instant face à Berdych 6-4 6-4, il a pas trop mal résisté, je m'attendais à pire, c'est pas si mal...

Oh oui, j'ai vu le match, y'a eu un peu de tout!!!!!
Un bon PHM dans le 1er set, mais sur UN mauvais jeu de service, ou en + il fait meme pas n'importe-quoi, il attaque et joue plutot pas mal mais Berdych resiste, resiste, resiste et PHM finit par faire des fautes + une double faute, bref il se fait breaker et perdra le set 64.

Dans le 1er set ca commence tres mal, il ne se remet pas de la perte du 1er et est tres vite mené 4/0 double break, puis 5/1, et c'est là qu'il sort l'artillerie lourde et enchaine 3 jeux où il ne laisse même pas Berdych voir le jour, c'est ace sur service gagnant et en retour j'attaque et ça passe Laughing C'était énorme, on aurait dit un grand joueur de tennis sur le court Laughing Laughing Berdych pouvait rien faire à part regarder passer les balles, puis à 5/4 il ressert pour le match et là finit de rigoler, il enchaine les services gagnants histoire de pas se laisser emmerder et l'affaire est dans le sac 64 64, mais y'a eu du bien de la part de Paulo!!!!!! C'est dommage.....


Voila, sinon ce matin j'ai vu Nalbandian/Ljubicic; gros craquage de Ljubicic dans le 2e set qui termine le match sur une double faute.... nalbandian n'a pas eu a trop s'employer mais c'est quand meme une belle victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:01

Marvolo a écrit:

Si Nalbi prend Djoko au 3e tour, je vois bien Djoko lui mettre une piquette genre 1 et 2

Et, oh, on enterre pas les morts comme ça! Laughing

Djoko fait peut-être une saison pourrie, semble incapable d'aller chercher un gros titre cette année, mais il est passé à un point de servir pour le match face à fed il y a quelques jours! ça veut dire que, même s'il a pas mal arrosé par moments dans le match, il s'arrache encore face aux meilleurs joueurs pour augmenter son niveau de jeu!

De toute façon, je ne veux pas d'un match entre les 2! J'en suis même à 2 doigts de souhaiter une victoire du monstre Isner cette nuit pour que ça n'arrive pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

CINCINATTI MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:09

Mais Isner ne gagnera pas je pense, même si ça risque de ne pas être facile. Puis si Nalbi tombe contre Djoko il peut le battre, il l'a déjà prouvé par le passé, même si il est vrai que chaque match est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:13

Bon, moi, ce que je veux avant tout ce soir, c'est que Gasquet passe Berrer, je ne peux pas croire qu'il se soit arraché pour battre un top 15 pour s'écrouler face au 50°! Et Berrer est probablement l'adversaire le plus accessible de tous les joueurs Non TDS au 2° tour, pour une fois, ça serait criminel de ne pas en profiter, mais pourvu qu'il ait bien récupéré, son bras, son épaule, tout!

D'un autre côté, je ne cache pas que je ne serais pas malheureux que Fish sorte la verdasque! Laughing
fish réussit bien mieux à Gasquet que l'espagnol! Même si ça ne serait pas le même Fish qu'avant, il vient de faire finale au queen's et victoire à Newport et à Atlanta coup sur coup, il est en feu en ce moment, mais son style de jeu reste quand même plus profitable pour Gasquet que celui de verdasco....
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

CINCINATTI MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:58

Moi aussi je souhaite plus que tout que Gasquet gagne contre Berrer, ce serait trop con d'avoir battu un excellent joueur comme Youzhny et de perdre face à un adversaire très accessible...mais je ne crois pas que ça arrivera, si son épaule surtout ne lui joue pas des tours, logiquement il passe sans trop de difficultés.

Comme tu dis Fish réussit mieux à Gasquet que Verdasco, j'aimerais bien que Fish le batte, surtout que j'aime pas Verdasco donc raison de plus pour souhaité la victoire du poisson Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:01

Je n en suis pas si convaincu...

Verdasco a des sautes de concentration et laissera plus facilement gasquet jouer que fish qui peut être un vrai poison sur dur us.

Fish sert super bien et peut faire le point en deux coups.

Quand on joue verdasco on a l impression d avoir joué un match tandis qu avec fish on a l impression d e ne pas avoir joué car on se prend plein d aces, et quand il y a des échanges c'est très court.

Fish peut être un danger public, heureusement que nalbi ne l a pas dans son tableau, d ailleurs j espère que ni gasquet , ni nalbi ,ni verdasco ne l auront dans leur tableau à flushing...Par contre s il tombe dès le premier tour sur fed je ne dirai pas non... Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:14

mais c quoi ce bordel????? y'a pas de camera sur le court 3????? pourquoi i passent djokovic sur sport+???? on s'en fout de djokovic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERDEUH!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:20

Font chier sur les 2 chaines d'ailleurs, y'avait 2 matchs qui m'interessaient et i zen passent AUCUN!!!!!!

comment on peut preferer passer Radwanska/King a Safina/Petrova??????????????!!!!!!!!!!!!
et pis Gasquet, MERDEUHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

CINCINATTI MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:29

agassi the overgifted a écrit:
Je n en suis pas si convaincu...

Verdasco a des sautes de concentration et laissera plus facilement gasquet jouer que fish qui peut être un vrai poison sur dur us.

Fish sert super bien et peut faire le point en deux coups.

Quand on joue verdasco on a l impression d avoir joué un match tandis qu avec fish on a l impression d e ne pas avoir joué car on se prend plein d aces, et quand il y a des échanges c'est très court.

Fish peut être un danger public, heureusement que nalbi ne l a pas dans son tableau, d ailleurs j espère que ni gasquet , ni nalbi ,ni verdasco ne l auront dans leur tableau à flushing...Par contre s il tombe dès le premier tour sur fed je ne dirai pas non... Razz

A bien réfléchir c'est pas faux. J'ai répondu à la va vite sur le coup, parce que en fait je me souviens pu très bien de leurs affrontements. Mais en fait, que ce soit l'un ou l'autre, ce sera pas facile pour Gasquet si il doit rencontrer l'un des deux, on verra bien. Mais oui, à bien réfléchir Fish est plus dangereux car il pratique le service-volée en général et il est très fort dans les deux domaines, donc méfiance. Mais Gasquet en est capable, j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:51

bon deja arretez de penser au prochain tour de richard, faut deja qu'il passe berrer, et d'apres les stats bien qu'il soit largement au dessus il arrive pas encore a passer devant!!!!!!! 9 balles de breaks perdues, 41 points joués sur le service de Berrer contre seulement 14 sur celui de Gasquet!!!!!!! c'est assez hallucinant comme stats.....

Ha enfin!!! Richard le fait ce break, putain j'aimerais bien voir ce match plutot que ce match serbe sans interet!!!!!!!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CINCINATTI MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CINCINATTI MS 1000
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» TORONTO MS 1000
» BERCY MS 1000
» Rome TMS 1000
» MONTREAL, TMS 1000
» Cincinnati TMS 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: