Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 CINCINATTI MS 1000

Aller en bas 
+12
Janou
Tuco Benedicto Pacifico
Marvolo
Kain
agassi the overgifted
zoelafee
botany
arabem
Shalimar
Kid Stefano
Samprasworld
Muse_72
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:23

Dans les qualif', Clément chute contre Falla, & Serra contre Giraldo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:55

C'était hier, ça, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 6:46

Ba oui mais je me demandais ce que foutais Serra alors que pendant ce temps PHM est dans le tableau principal..
Ta raison y'a un truc byzar bounce
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

CINCINATTI MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:37

Roddick est déjà bien remis de sa mononucléose Surprised il a passé sans trop de difficulté le 1er tour. Je suis sur qu'il a fait exprès de ne pas disputer les autres tournois pour mieux préparer sa tournée américaine, surtout qu'il trainait cette mono depuis des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

CINCINATTI MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:40

J'espère que Nalbi va battre Ljubicic au 1er tour, lui qui revient en forme. ça serait bête d'avoir effectuer un bon retour depuis Washinton et de repartir les pieds devant.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:24

Samprasworld a écrit:
Roddick est déjà bien remis de sa mononucléose Surprised il a passé sans trop de difficulté le 1er tour. Je suis sur qu'il a fait exprès de ne pas disputer les autres tournois pour mieux préparer sa tournée américaine, surtout qu'il trainait cette mono depuis des semaines.


J'étais sur qu'il allait bien se remettre, sa mononucléose est plus du passé maintenant.
Faut juste qu'il se remette a la compétition.
Par contre faut qu'il confirme face a de Bakker qui est plutôt en forme en ce moment pour un éventuel choc face à Soderling.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:01

bon je viens de voir le tableau, ça va encore etre compliqué pour richard, il joue quand??

Rafa je l'ai pas vu la semaine derniere, mais s'il etait pas en forme, il peut tres bien sauter sur Berdych qui lui est a fond depuis RG!!!!

Bref, on verra ou ils en sont dans la semaine, mais VAMOS!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:18

Monfils battu à l'instant par falla, à mon avis, il devait encore être diminué!

Blake s'est pris une mine face à Istomin, mais à mon avis, la perspective de jouer Fed au prochan tour ne devait pas l'emballer plus que ça, pour prendre 3 et 0, à mon avis il a laissé pissé! Laughing

Et zoé, le match de Gasquet va commencer là, dans quelques minutes! ça serait génial qu'il passe, derrière berrer a battu Robredo, son tableau serait vraiment ouvert, mais c'est souvent là qu'il n'en profite pas et qu'il passe à côté à chaque fois! Mais youzhny ça reste un gros morceau et un gros combattant, j'ai peur...

En tout cas s'il fait encore un non-match à cause de son épaule foireuse, je le massacre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

CINCINATTI MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:44

zoelafee a écrit:
bon je viens de voir le tableau, ça va encore etre compliqué pour richard, il joue quand??

Rafa je l'ai pas vu la semaine derniere, mais s'il etait pas en forme, il peut tres bien sauter sur Berdych qui lui est a fond depuis RG!!!!

Bref, on verra ou ils en sont dans la semaine, mais VAMOS!

Richard joue en ce moment contre Youzhny, ça fait un partout pour l'instant.

Ben Rafa la semaine dernière c'est fait sortir par Murray à Toronto en quarts sur le score de 6-3, 6-4, dommage pour lui. Mais non, il me semblait plutôt en forme je dirais, mais pas à 100% à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:45

Voilà, Gasquet breaké quasiment d'entrée, ça pue déjà la branlée, j'en ai ras le bol!

Je me casse, je veux pas voir ça, quel tirage de merde encore une fois, quand même, c'est hallucinant, j'en ai plus QUE RAS LE BOL! affraid Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:47

Samprasworld a écrit:
.

Ben Rafa la semaine dernière c'est fait sortir par Murray à Toronto en quarts sur le score de 6-3, 6-4, dommage pour lui. Mais non, il me semblait plutôt en forme je dirais, mais pas à 100% à mon avis.


Non, mais t'inquiètes, zoé suit toujours les résultats, sauf que des fois, elle peut pas voir les macths, donc elle ne sait pas qui a bien joué ou moins bien, c'est tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

CINCINATTI MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:51

Kid Stefano a écrit:
Monfils battu à l'instant par falla, à mon avis, il devait encore être diminué!

Blake s'est pris une mine face à Istomin, mais à mon avis, la perspective de jouer Fed au prochan tour ne devait pas l'emballer plus que ça, pour prendre 3 et 0, à mon avis il a laissé pissé! Laughing

Et zoé, le match de Gasquet va commencer là, dans quelques minutes! ça serait génial qu'il passe, derrière berrer a battu Robredo, son tableau serait vraiment ouvert, mais c'est souvent là qu'il n'en profite pas et qu'il passe à côté à chaque fois! Mais youzhny ça reste un gros morceau et un gros combattant, j'ai peur...

En tout cas s'il fait encore un non-match à cause de son épaule foireuse, je le massacre! Razz

Ben ouais, c'était à douter que Monfils se ferait battre, certainement diminué comme tu dis, comme souvent d'ailleurs. Toujours pareil avec les joueurs français de toute façon. Moi aussi j'aimerais bien que Gasquet passe, mais Youzhny c'est pas n'importe qui, surtout qu'il est assez constant cette année donc sa risque d'être dur, je crains le pire. Tout ce que j'espère c'est que comme toi Gasquet ne fera pas un non match à cause de cette foutu épaule. Si il doit se faire sortir, qu'il sorte en ayant bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

CINCINATTI MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:52

Kid Stefano a écrit:
Samprasworld a écrit:
.

Ben Rafa la semaine dernière c'est fait sortir par Murray à Toronto en quarts sur le score de 6-3, 6-4, dommage pour lui. Mais non, il me semblait plutôt en forme je dirais, mais pas à 100% à mon avis.


Non, mais t'inquiètes, zoé suit toujours les résultats, sauf que des fois, elle peut pas voir les macths, donc elle ne sait pas qui a bien joué ou moins bien, c'est tout! Wink

Ok Smile bon ben maintenant je sais quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:51

Gasquet égalise à un set partout!

Allez, Richard, faut le gagner celui-là, pitié, arrache-toi! bounce

Pourvu qu'il ne paye pas dans le 3° set les efforts faits à l'instant pour égaliser, comme ça lui arrive parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:02

Ah, je vois que Ted se connecte depuis ses vacances juste pour l'occasion, j'en étais sûr! Laughing

Salut Ted!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:10

Break Gasquet 4-1, pourvu qu'il tienne, il mérite cette revanche de ce match terriblement cruel de l'OA qui lui a pourri tout le début de saison, que ça soit physiquement (blessure au dos) que mentalement!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

CINCINATTI MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:22

Oui! Gasquet a gagné! j'en reviens pas, moi qui craignais le pire. Ah je suis content qu'il est gagné, il a pris une belle revanche sur Youzhny, superbe victoire! cheers j'espère qu'il ne va pas fléchir au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:25

C'est fait, victoire de Gasquet 2-6 6-4 6-1, en 1 h44! Magnifique! cheers

Visiblement, son épaule va mieux, génial, ça augure de bonnes choses!

Un prochain tour très jouable face à berrer, un allemand qu'il a déjà battu de justesse à metz l'an dernier, mais il revenait juste de sa suspension, là, je pense que s'il joue comme ça, ça devrait passer: une superbe victoire de référence face à un excellent top 15, à la bagarre et après avoir été dominé pendant tout un set, c'est génial! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

CINCINATTI MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:31

Oui, superbe victoire face à Youzhny qui est un excellent top 15 comme tu dis, surtout qu'il est assez constant cette année. Cette victoire est d'autant plus belle que Youzhny fut sa bête noire jusqu'à ce match. Je crois bien que cette belle victoire va enfin le libérer et qu'il va rejouer à très bon niveau. Pourvu que son épaule ne lui joue pas un sale tour.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:56

Alors, kid, heureux? Very Happy

Moi, oui, surtout à la fin du 2e set, le 3e j'ai pas trop suivi, mais j'etais bien contente! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:01

Kid Stefano a écrit:
Samprasworld a écrit:
.

Ben Rafa la semaine dernière c'est fait sortir par Murray à Toronto en quarts sur le score de 6-3, 6-4, dommage pour lui. Mais non, il me semblait plutôt en forme je dirais, mais pas à 100% à mon avis.
Non, mais t'inquiètes, zoé suit toujours les résultats, sauf que des fois, elle peut pas voir les macths, donc elle ne sait pas qui a bien joué ou moins bien, c'est tout! Wink

Oui, voila, c'est ca Smile je savais qu'il avait perdu sur un score assez sec, mais c'etait pas en demi d'ailleurs??
Cette semaine je suis chez ma mere jusqu'a vendredi; donc je pourrai regarder les matchs Very Happy

Citation :
Ah, je vois que Ted se connecte depuis ses vacances juste pour l'occasion, j'en étais sûr!

Salut Ted!
il est revenu de vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:31

Kid Stefano a écrit:
C'est fait, victoire de Gasquet 2-6 6-4 6-1, en 1 h44! Magnifique! cheers

Visiblement, son épaule va mieux, génial, ça augure de bonnes choses!

Un prochain tour très jouable face à berrer, un allemand qu'il a déjà battu de justesse à metz l'an dernier, mais il revenait juste de sa suspension, là, je pense que s'il joue comme ça, ça devrait passer: une superbe victoire de référence face à un excellent top 15, à la bagarre et après avoir été dominé pendant tout un set, c'est génial! Very Happy



Shocked Shocked Shocked Very Happy Laughing Twisted Evil affraid affraid affraid cheers


J'hallucine !!!!!!J ai regardé en pointillé quand ça beugait pas...et il y avait 3 partout dans le second, jamais sauf blessure de youznhy je n aurais pensé qu il aurait pu revenir et gagner après avoir perdu le premier, surtout face à lui!!!!!!!


C'est incroyable!!!!

Bon je crois que demain je vais ouvrir le fut de despé pour fêter ça!!!


Une bien bonne nouvelle! cheers ☀ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:45

Je suis content pour Gasquet.
Et j'attends impatiemment de pouvoir voir jouer Nalbandian, apparemment il a évolué a un tres bon niveau à Toronto et à Washington.
Esperons qu'il en soit de même ici, à Cincinnati.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:53

agassi the overgifted a écrit:


Bon je crois que demain je vais ouvrir le fut de despé pour fêter ça!!!


Une bien bonne nouvelle! cheers ☀ Cool



Ah non, ouvrez pas les fûts de Despe sans moi, bande de saligauds! Very Happy

Non, mais c'est vrai qu'elle fait plaisir, celle-là, après avoir été un zombie pendant 2 semaines, pourvu qu'il passe au moins le prochain tour face à Berrer, et il prendra de gros points, le reste ça ne sera que du bonus (probablement une revanche contre Verdasco, enfin, on n'y est pas encore!)

En fait, je viens de lire sur eurosport que son épaule va mieux mais qu'il a souffert du bras à l'entraînement ces derniers jours, d'où le départ à froid catastrophique aujourd'hui, puis ça allait de mieux en mieux! Mais ça n'a pas l'air trop grave, pourvu que ça tienne un tour ou deux...

Sinon, PHm perd son 2° tour à l'instant face à Berdych 6-4 6-4, il a pas trop mal résisté, je m'attendais à pire, c'est pas si mal...

Et Baghdatis bat Belluci de justesse au TB du 3° à l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:57

Kain a écrit:
Je suis content pour Gasquet.
Et j'attends impatiemment de pouvoir voir jouer Nalbandian, apparemment il a évolué a un tres bon niveau à Toronto et à Washington.
Esperons qu'il en soit de même ici, à Cincinnati.


Je ne sais pas si je tiendrais, perso!

Pour Washington, je confirme, Nalbi était en mode super "express", impressionnant!

A toronto, j'ai moins pu voir ses matchs, plus des exraits, et c'était déjà plus poussif, visiblement, avec le parcours honorable qu'on connaît quand même!

Mais là il sera un peu plus reposé, ça peut être pas mal, à mon avis Crâne peut se faire des cheveux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CINCINATTI MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CINCINATTI MS 1000
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» TORONTO MS 1000
» BERCY MS 1000
» Rome TMS 1000
» MONTREAL, TMS 1000
» Cincinnati TMS 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: