Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 CINCINATTI MS 1000

Aller en bas 
+12
Janou
Tuco Benedicto Pacifico
Marvolo
Kain
agassi the overgifted
zoelafee
botany
arabem
Shalimar
Kid Stefano
Samprasworld
Muse_72
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:22

Bon, allez cette fois, c'est sûr, Fed va prendre le titre, il ne reste que des miettes sur son parcours, des mecs qu'il ramasse d'une main en baillant, et cette fois c'est pas une hypothétique fatigue en finale qui va l'empêcher de prendre le titre! Laughing

Il a vraiment eu trop de choune, cette semaine, c'en est indécent, je préfère rien dire, j'en perdrais ma bonne humeur!

Allez, bon WE à tous, régalez-vous, moi, je peux pas voir ça! Laughing


PS: Allez baghda ou Rod quand même, mais c'est vraiment pour me faire très mal, j'y crois pas une nano-seconde moi-même! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

CINCINATTI MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:08

Sacré perf de Baghdatis, chui content pour lui parce qu'il est vraiment revenu à un très bon niveau et il a amplement mérité sa place en demie. Puis Nadal on sentait qu'il était diminué de toute façon. Sinon ben je suis rassuré pour Fed, je m'y attendais un peu face à Davydenko. Maintenant Fed/Baghdadis, franchement je sens bien Baghda capable de créer l'exploit, surtout qu'il a réussi à battre Fed il y a peu. Et Roddick/Fish à mon avis ça va être serré, deux gros serveurs, mais je vois Roddick quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:46

Kid Stefano a écrit:
Bon, allez cette fois, c'est sûr, Fed va prendre le titre, il ne reste que des miettes sur son parcours, des mecs qu'il ramasse d'une main en baillant, et cette fois c'est pas une hypothétique fatigue en finale qui va l'empêcher de prendre le titre! Laughing

Il a vraiment eu trop de choune, cette semaine, c'en est indécent, je préfère rien dire, j'en perdrais ma bonne humeur!

Allez, bon WE à tous, régalez-vous, moi, je peux pas voir ça! Laughing


PS: Allez baghda ou Rod quand même, mais c'est vraiment pour me faire très mal, j'y crois pas une nano-seconde moi-même! Razz

Il faudrait pas non plus regarder le tennis uniquement pour que tout soit fait pour qu'un mec perde Wink
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:37

Kid Stefano a écrit:
Bon, allez cette fois, c'est sûr, Fed va prendre le titre, il ne reste que des miettes sur son parcours, des mecs qu'il ramasse d'une main en baillant, et cette fois c'est pas une hypothétique fatigue en finale qui va l'empêcher de prendre le titre! Laughing

Il a vraiment eu trop de choune, cette semaine, c'en est indécent, je préfère rien dire, j'en perdrais ma bonne humeur!

Allez, bon WE à tous, régalez-vous, moi, je peux pas voir ça! Laughing


PS: Allez baghda ou Rod quand même, mais c'est vraiment pour me faire très mal, j'y crois pas une nano-seconde moi-même! Razz




Tout est dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:25

Fedfan a écrit:


Il faudrait pas non plus regarder le tennis uniquement pour que tout soit fait pour qu'un mec perde Wink



Ah bon ? Laughing

En fait, je souhaite surtout quand ce sont d'autres qui gagnent, de temps en temps, nuance, ce qui est mon droit! Wink

Non, parceque là, entre 2004 et janvier 2010, on a un type qui prend 16 GC, 16 TMS, 5 Masters Cup et 19 tournois ATP classiques en à peine 6 ans et des brouettes, ça frôle l'overdose, non ?
Et les rares tournois qu'il gagnait pas, il était en finale tout le temps, c'est ça le pire! Laughing

Et tout ça en passant son temps à battre tous les joueurs que j'adore à chaque fois pendant toutes ces années, alors, oui, là, j'en peux plus de Fed, il me sort par les trous de nez, par les pores de la peau, et par tout le reste! Laughing

Dire que les anti-Nadal se plaignent et gueulent sur les forums dès qu'il gagne 2 gros titres de suite, putain, qu'est ce que devraient dire ceux qui n'aiment pas le suisse ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:29

Ceci dit, moi j'ai jamais empêché personne d'aimer Fed, j'ai jamais fait de chasse aux sorcières, moi, je comprend même tout à fait!
Ce qui est loin d'être le cas des fans de certains joueurs! Razz

Bon, des fois, je peux faire des petites réflexions qui agacent ses fans, j'en suis conscient, mais bon, si on peut plus discuter ou faire un peu d'humour sur les forums, faut le dire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:30

ouais, et ben moi ce qui me fait surtout chier c'est qu'on aura ENCORE pas un nouveau Federer/Nadal!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils se sont meme pas joues une fois cette annee!!!!!!! Si, a Madrid?? chais meme plus!

Il fait chier Rafa, a un set de ma confrontation favorite et pis non!!!!!

pffffff.....

et ben au moinc comme ca je m'en fous de pas voir la fin du tournoi!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:37

Oui, non mais là, c'est pas plus mal qu'ils s'évitent, zoé! Nadal aurait été en mode steak carbonisé après des matchs de 3 heures à la suite, et fed en mode ouragan tout fringuant!

Et surtout, plus encore que des problèmes de réglage de son jeu, j'ai surtout eu l'impression que Nadal a eu des problèmes d'adaptation sur la surface TRES rapide de Cincinnati! C'est une surface très rapide qui ne lui convient pas, bien plus rapide que la plupart des tournois indoor et, d'après ce que j'ai vu, beaucoup plus rapide que la gazon de Wimbledon! Laughing

La surface aurait nettement avantagé Fed, beaucoup plus frais, qui l'aurait sûrement atomisé!

Et si, ils se sont affrontés en finale à Madrid, zoé!
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:45

Je sens bien un petit Fed-Roddick en finale, avec j'espère la victoire de Roddick a la fin bounce
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:51

Ouais je rejoins Kid. Une demie entre Fed Et Nadal aurait tourné à l'avantage du suisse. J'aurais aimé une demie contre l'espagnol, je serais plus rassuré car Baghdatis a vraiment été très impressionant cette nuit. Il peut emmerder Roger.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:53

Muse_72 a écrit:
Je sens bien un petit Fed-Roddick en finale, avec j'espère la victoire de Roddick a la fin bounce


ça coûte rien de rêver! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:57

tu te fous du monde janou c'est toi qui a dit que tu voulais que Baghda sorte Rafa et maintenant tu voudrais l'inverse Laughing


Moi la seule finale qui m'interesserait serait Fish/Baghdatis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:23

Kid Stefano a écrit:
Muse_72 a écrit:
Je sens bien un petit Fed-Roddick en finale, avec j'espère la victoire de Roddick a la fin bounce


ça coûte rien de rêver! Laughing

Ba oui l'espoir fait vivre.. =)
Il est sur une bonne dynamique le Rod', alors qu'il continue & fasse tomber le chateux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:59

zoelafee a écrit:
tu te fous du monde janou c'est toi qui a dit que tu voulais que Baghda sorte Rafa et maintenant tu voudrais l'inverse Laughing


Moi la seule finale qui m'interesserait serait Fish/Baghdatis Cool

Bah oui c'est plaisant que Rafa se fasse battre par le joueur en forme du tournoi. Mais bon, j'aime bien les matchs Nadal/Federer et j'en ai très peu vu sur surface rapide, ça aurait intéressant. Donc oui, je suis content que Baghda est battu Rafa car en plus c'est lui aussi un joueur que j'apprécie mais je suis comme toi, j'adore voir les affrontements des deux ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:21

C'est Julien Varlet qui a tout dit: le placement de Nadal, ses appuis, le déclenchement de la frappe, tout ça n'est pas du tout aussi naturel que sur terre, le dur rapide est clairement la surface où Nadal doit le plus cravacher pour poser son jeu.

Après, je le trouve quand même fort, Baghdatis a dû sortir un match parfait au niveau du service pour l'emporter. pas sûr que Fed l'aurait cueilli comme vous dites, vu que fed ne sait pas jouer nadal.

Par contre le Suisse m'a surpris contre Davydenko, je l'ai trouvé particulièrement vif et précis, et il tapait son revers très bien, finis ces slices horribles décryptés par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:40

Fedfan a écrit:
C'est Julien Varlet qui a tout dit: le placement de Nadal, ses appuis, le déclenchement de la frappe, tout ça n'est pas du tout aussi naturel que sur terre, le dur rapide est clairement la surface où Nadal doit le plus cravacher pour poser son jeu.

Après, je le trouve quand même fort, Baghdatis a dû sortir un match parfait au niveau du service pour l'emporter. pas sûr que Fed l'aurait cueilli comme vous dites, vu que fed ne sait pas jouer nadal.

.


Oui, sur TB ou sur dur plus lent, peut-être, mais là la surface aurait vraiment avantagé Fed! Et l'analyse de Varlet est juste, concernant Nadal...
ça me rapelle les rencontres Fed/Nadal sur un indoor rapide aux masters de shangaï, à chaque fois Fed l'explosait en 2 sets, Nadal ne touchait pas une balle!

D'ailleurs je crois franchement que, dorénavant, Fed n'aura de chances de battre Nadal que sur des surfaces vraiment très rapides, où Nadal n'a quasiment pas d'armes, ça va souvent trop vite pour lui...
Mais le problème c'est que des surfaces très rapide comme ça, il n'y en a quasiment plus sur le circuit! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:08

Kid Stefano a écrit:
Fedfan a écrit:


Il faudrait pas non plus regarder le tennis uniquement pour que tout soit fait pour qu'un mec perde Wink



Ah bon ? Laughing

En fait, je souhaite surtout quand ce sont d'autres qui gagnent, de temps en temps, nuance, ce qui est mon droit! Wink

Non, parceque là, entre 2004 et janvier 2010, on a un type qui prend 16 GC, 16 TMS, 5 Masters Cup et 19 tournois ATP classiques en à peine 6 ans et des brouettes, ça frôle l'overdose, non ?
Et les rares tournois qu'il gagnait pas, il était en finale tout le temps, c'est ça le pire! Laughing

Et tout ça en passant son temps à battre tous les joueurs que j'adore à chaque fois pendant toutes ces années, alors, oui, là, j'en peux plus de Fed, il me sort par les trous de nez, par les pores de la peau, et par tout le reste! Laughing

Dire que les anti-Nadal se plaignent et gueulent sur les forums dès qu'il gagne 2 gros titres de suite, putain, qu'est ce que devraient dire ceux qui n'aiment pas le suisse ? lol!


Les fedériens n ont aucune compassion!
Encore une fois entièrement d accord, c'est immorale ce qu à fait fed! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:43

Kid Stefano a écrit:

Mais le problème c'est que des surfaces très rapide comme ça, il n'y en a quasiment plus sur le circuit! Laughing

Cool, comme ça au moins on peut pas dire que Federer a de la moule à tous les coups, ça lui a coûté des titres à Wimbledon cette histoire là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:39

Bon, sinon, à Cincinnati, il tombe un déluge, les matchs sont interrompus depuis des plombes!

Bôf, pas grave, je m'en fous, je comptais pas trop les regarder, j'ai déjà une idée des résultats!

Je ne sais pas si c'est la pluie qui est arrivée à bout de votre patience, mais je vois que tout le monde s'est deconnecté, là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:05

Et merde... Roddick a vraiment craqué lors de cette 3e manche, ça sent la bulle Mad
Tant pis, j'espere que le vainqueur du match suivant prendra le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:17

Dommage pour Andy.
J'espère que Federer va bien joué et aller en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:26

Incroyable renversement de situation, j'en reviens pas! Il menait 5-2 dans le 2° set, rod, non ? scratch

Et moi qui voulait à tourt prix Rodick en finale! Ce tournoi est vraiment pourri! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:50

Federer vient de prendre le 1er set apres 2 superbes point de sa part Smile
édit : Federer passe donc en 2 sets, j'espere qu'il ira la chercher cette finale.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:27

Fed qui maitrise complètement son match, aucune balle de break à défendre, très offensif à la volée. Juste un plaisir de le voir jouer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 7:38

Fed le moins méritant et le sale chouneux de ce tournoi, les cadors s entretuent et lui débarque sans match en 1/4.Fish nous sort murray et roddick, djoke nous sort soderling, marcos nous sort nadal et berdych.


Come on Fish il faut bouffer le ver maintenant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CINCINATTI MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CINCINATTI MS 1000
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» TORONTO MS 1000
» BERCY MS 1000
» Rome TMS 1000
» MONTREAL, TMS 1000
» Cincinnati TMS 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: