|
|
| CINCINATTI MS 1000 | |
|
+12Janou Tuco Benedicto Pacifico Marvolo Kain agassi the overgifted zoelafee botany arabem Shalimar Kid Stefano Samprasworld Muse_72 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: CINCINATTI MS 1000 Sam 21 Aoû - 8:22 | |
| Bon, allez cette fois, c'est sûr, Fed va prendre le titre, il ne reste que des miettes sur son parcours, des mecs qu'il ramasse d'une main en baillant, et cette fois c'est pas une hypothétique fatigue en finale qui va l'empêcher de prendre le titre! Il a vraiment eu trop de choune, cette semaine, c'en est indécent, je préfère rien dire, j'en perdrais ma bonne humeur! Allez, bon WE à tous, régalez-vous, moi, je peux pas voir ça! PS: Allez baghda ou Rod quand même, mais c'est vraiment pour me faire très mal, j'y crois pas une nano-seconde moi-même! | |
| | | Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: CINCINATTI MS 1000 Sam 21 Aoû - 11:08 | |
| Sacré perf de Baghdatis, chui content pour lui parce qu'il est vraiment revenu à un très bon niveau et il a amplement mérité sa place en demie. Puis Nadal on sentait qu'il était diminué de toute façon. Sinon ben je suis rassuré pour Fed, je m'y attendais un peu face à Davydenko. Maintenant Fed/Baghdadis, franchement je sens bien Baghda capable de créer l'exploit, surtout qu'il a réussi à battre Fed il y a peu. Et Roddick/Fish à mon avis ça va être serré, deux gros serveurs, mais je vois Roddick quand même. | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: CINCINATTI MS 1000 Sam 21 Aoû - 11:46 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Bon, allez cette fois, c'est sûr, Fed va prendre le titre, il ne reste que des miettes sur son parcours, des mecs qu'il ramasse d'une main en baillant, et cette fois c'est pas une hypothétique fatigue en finale qui va l'empêcher de prendre le titre!
Il a vraiment eu trop de choune, cette semaine, c'en est indécent, je préfère rien dire, j'en perdrais ma bonne humeur!
Allez, bon WE à tous, régalez-vous, moi, je peux pas voir ça!
PS: Allez baghda ou Rod quand même, mais c'est vraiment pour me faire très mal, j'y crois pas une nano-seconde moi-même! Il faudrait pas non plus regarder le tennis uniquement pour que tout soit fait pour qu'un mec perde | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: CINCINATTI MS 1000 Sam 21 Aoû - 12:37 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Bon, allez cette fois, c'est sûr, Fed va prendre le titre, il ne reste que des miettes sur son parcours, des mecs qu'il ramasse d'une main en baillant, et cette fois c'est pas une hypothétique fatigue en finale qui va l'empêcher de prendre le titre!
Il a vraiment eu trop de choune, cette semaine, c'en est indécent, je préfère rien dire, j'en perdrais ma bonne humeur!
Allez, bon WE à tous, régalez-vous, moi, je peux pas voir ça!
PS: Allez baghda ou Rod quand même, mais c'est vraiment pour me faire très mal, j'y crois pas une nano-seconde moi-même! Tout est dit!!! | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: CINCINATTI MS 1000 Sam 21 Aoû - 14:25 | |
| - Fedfan a écrit:
Il faudrait pas non plus regarder le tennis uniquement pour que tout soit fait pour qu'un mec perde Ah bon ? En fait, je souhaite surtout quand ce sont d'autres qui gagnent, de temps en temps, nuance, ce qui est mon droit! Non, parceque là, entre 2004 et janvier 2010, on a un type qui prend 16 GC, 16 TMS, 5 Masters Cup et 19 tournois ATP classiques en à peine 6 ans et des brouettes, ça frôle l'overdose, non ? Et les rares tournois qu'il gagnait pas, il était en finale tout le temps, c'est ça le pire! Et tout ça en passant son temps à battre tous les joueurs que j'adore à chaque fois pendant toutes ces années, alors, oui, là, j'en peux plus de Fed, il me sort par les trous de nez, par les pores de la peau, et par tout le reste! Dire que les anti-Nadal se plaignent et gueulent sur les forums dès qu'il gagne 2 gros titres de suite, putain, qu'est ce que devraient dire ceux qui n'aiment pas le suisse ? | |
| Sujet: Re: CINCINATTI MS 1000 Sam 21 Aoû - 14:29 | |
| Ceci dit, moi j'ai jamais empêché personne d'aimer Fed, j'ai jamais fait de chasse aux sorcières, moi, je comprend même tout à fait! Ce qui est loin d'être le cas des fans de certains joueurs! Bon, des fois, je peux faire des petites réflexions qui agacent ses fans, j'en suis conscient, mais bon, si on peut plus discuter ou faire un peu d'humour sur les forums, faut le dire! | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: CINCINATTI MS 1000 Sam 21 Aoû - 14:30 | |
| ouais, et ben moi ce qui me fait surtout chier c'est qu'on aura ENCORE pas un nouveau Federer/Nadal!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils se sont meme pas joues une fois cette annee!!!!!!! Si, a Madrid?? chais meme plus! Il fait chier Rafa, a un set de ma confrontation favorite et pis non!!!!! pffffff..... et ben au moinc comme ca je m'en fous de pas voir la fin du tournoi!!! | |
| Sujet: Re: CINCINATTI MS 1000 Sam 21 Aoû - 14:37 | |
| Oui, non mais là, c'est pas plus mal qu'ils s'évitent, zoé! Nadal aurait été en mode steak carbonisé après des matchs de 3 heures à la suite, et fed en mode ouragan tout fringuant! Et surtout, plus encore que des problèmes de réglage de son jeu, j'ai surtout eu l'impression que Nadal a eu des problèmes d'adaptation sur la surface TRES rapide de Cincinnati! C'est une surface très rapide qui ne lui convient pas, bien plus rapide que la plupart des tournois indoor et, d'après ce que j'ai vu, beaucoup plus rapide que la gazon de Wimbledon! La surface aurait nettement avantagé Fed, beaucoup plus frais, qui l'aurait sûrement atomisé! Et si, ils se sont affrontés en finale à Madrid, zoé! | |
| | | Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: CINCINATTI MS 1000 Sam 21 Aoû - 14:45 | |
| Je sens bien un petit Fed-Roddick en finale, avec j'espère la victoire de Roddick a la fin | |
| | | Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: CINCINATTI MS 1000 Sam 21 Aoû - 14:51 | |
| Ouais je rejoins Kid. Une demie entre Fed Et Nadal aurait tourné à l'avantage du suisse. J'aurais aimé une demie contre l'espagnol, je serais plus rassuré car Baghdatis a vraiment été très impressionant cette nuit. Il peut emmerder Roger. | |
| | | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: CINCINATTI MS 1000 Sam 21 Aoû - 14:57 | |
| tu te fous du monde janou c'est toi qui a dit que tu voulais que Baghda sorte Rafa et maintenant tu voudrais l'inverse Moi la seule finale qui m'interesserait serait Fish/Baghdatis | |
| | | Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| | | | Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| | | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: CINCINATTI MS 1000 Sam 21 Aoû - 18:21 | |
| C'est Julien Varlet qui a tout dit: le placement de Nadal, ses appuis, le déclenchement de la frappe, tout ça n'est pas du tout aussi naturel que sur terre, le dur rapide est clairement la surface où Nadal doit le plus cravacher pour poser son jeu.
Après, je le trouve quand même fort, Baghdatis a dû sortir un match parfait au niveau du service pour l'emporter. pas sûr que Fed l'aurait cueilli comme vous dites, vu que fed ne sait pas jouer nadal.
Par contre le Suisse m'a surpris contre Davydenko, je l'ai trouvé particulièrement vif et précis, et il tapait son revers très bien, finis ces slices horribles décryptés par tout le monde. | |
| Sujet: Re: CINCINATTI MS 1000 Sam 21 Aoû - 18:40 | |
| - Fedfan a écrit:
- C'est Julien Varlet qui a tout dit: le placement de Nadal, ses appuis, le déclenchement de la frappe, tout ça n'est pas du tout aussi naturel que sur terre, le dur rapide est clairement la surface où Nadal doit le plus cravacher pour poser son jeu.
Après, je le trouve quand même fort, Baghdatis a dû sortir un match parfait au niveau du service pour l'emporter. pas sûr que Fed l'aurait cueilli comme vous dites, vu que fed ne sait pas jouer nadal.
. Oui, sur TB ou sur dur plus lent, peut-être, mais là la surface aurait vraiment avantagé Fed! Et l'analyse de Varlet est juste, concernant Nadal... ça me rapelle les rencontres Fed/Nadal sur un indoor rapide aux masters de shangaï, à chaque fois Fed l'explosait en 2 sets, Nadal ne touchait pas une balle! D'ailleurs je crois franchement que, dorénavant, Fed n'aura de chances de battre Nadal que sur des surfaces vraiment très rapides, où Nadal n'a quasiment pas d'armes, ça va souvent trop vite pour lui... Mais le problème c'est que des surfaces très rapide comme ça, il n'y en a quasiment plus sur le circuit! | |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: CINCINATTI MS 1000 Sam 21 Aoû - 19:08 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Fedfan a écrit:
Il faudrait pas non plus regarder le tennis uniquement pour que tout soit fait pour qu'un mec perde
Ah bon ?
En fait, je souhaite surtout quand ce sont d'autres qui gagnent, de temps en temps, nuance, ce qui est mon droit!
Non, parceque là, entre 2004 et janvier 2010, on a un type qui prend 16 GC, 16 TMS, 5 Masters Cup et 19 tournois ATP classiques en à peine 6 ans et des brouettes, ça frôle l'overdose, non ? Et les rares tournois qu'il gagnait pas, il était en finale tout le temps, c'est ça le pire!
Et tout ça en passant son temps à battre tous les joueurs que j'adore à chaque fois pendant toutes ces années, alors, oui, là, j'en peux plus de Fed, il me sort par les trous de nez, par les pores de la peau, et par tout le reste!
Dire que les anti-Nadal se plaignent et gueulent sur les forums dès qu'il gagne 2 gros titres de suite, putain, qu'est ce que devraient dire ceux qui n'aiment pas le suisse ?
Les fedériens n ont aucune compassion! Encore une fois entièrement d accord, c'est immorale ce qu à fait fed! | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
| | | | Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: CINCINATTI MS 1000 Sam 21 Aoû - 20:39 | |
| Bon, sinon, à Cincinnati, il tombe un déluge, les matchs sont interrompus depuis des plombes! Bôf, pas grave, je m'en fous, je comptais pas trop les regarder, j'ai déjà une idée des résultats! Je ne sais pas si c'est la pluie qui est arrivée à bout de votre patience, mais je vois que tout le monde s'est deconnecté, là! | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: CINCINATTI MS 1000 Sam 21 Aoû - 22:05 | |
| Et merde... Roddick a vraiment craqué lors de cette 3e manche, ça sent la bulle Tant pis, j'espere que le vainqueur du match suivant prendra le titre. | |
| | | Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: CINCINATTI MS 1000 Sam 21 Aoû - 22:17 | |
| Dommage pour Andy. J'espère que Federer va bien joué et aller en finale. | |
| Sujet: Re: CINCINATTI MS 1000 Sam 21 Aoû - 22:26 | |
| Incroyable renversement de situation, j'en reviens pas! Il menait 5-2 dans le 2° set, rod, non ? Et moi qui voulait à tourt prix Rodick en finale! Ce tournoi est vraiment pourri! | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: CINCINATTI MS 1000 Sam 21 Aoû - 23:50 | |
| Federer vient de prendre le 1er set apres 2 superbes point de sa part édit : Federer passe donc en 2 sets, j'espere qu'il ira la chercher cette finale. | |
| | | Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: CINCINATTI MS 1000 Dim 22 Aoû - 0:27 | |
| Fed qui maitrise complètement son match, aucune balle de break à défendre, très offensif à la volée. Juste un plaisir de le voir jouer comme ça. | |
| Sujet: Re: CINCINATTI MS 1000 Dim 22 Aoû - 7:38 | |
| Fed le moins méritant et le sale chouneux de ce tournoi, les cadors s entretuent et lui débarque sans match en 1/4.Fish nous sort murray et roddick, djoke nous sort soderling, marcos nous sort nadal et berdych. Come on Fish il faut bouffer le ver maintenant! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CINCINATTI MS 1000 | |
| |
| | | | CINCINATTI MS 1000 | |
|