Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 CINCINATTI MS 1000

Aller en bas 
+12
Janou
Tuco Benedicto Pacifico
Marvolo
Kain
agassi the overgifted
zoelafee
botany
arabem
Shalimar
Kid Stefano
Samprasworld
Muse_72
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:08

Set pour Roddick très solide pour l'instant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:11

Federer, trop traditionnel, il faut arrêter!
Je sais bien que Kid fait de l'humour, mais il y a des pro Nadal qui sont très sérieux quand ils disent que le palmarès du suisse et entièrement dû à la chance, et ça m'agace. Après sont style vestimentaire, on s'en tape, il essaye juste de faire propre. Et puis alors là, Zoé, dire qu'il a le melon, c'est abusé! Il est juste réaliste, je vois pas où est le problème. C'est comme si je te sortais que Nadal était un faux humble, hypocrite. Que Djokovic était un simulateur de haute gamme,...

Vu ce que j'ai lu, Murray était quand même bien épuisé mais il parait que les commentateurs français de Sport+ critiquaient son comportement. Murray a toujours été très expressif dans ses émotions, son état de fatigue. Je l'aime bien moi, il me dérange pas. Il a un jeu basé sur les contres mais il me fout toujours sur le cul quand je vois les angles qu'il arrive a trouver avec son revers. Il varie beaucoup les effets, les longueurs, et ça j'aime. Donc dommage pour cette défaite mais bon il reste quand même un favoris pour l'USO.

Allez ce soir, Roger fait son premier vrai match, le gagne et le Rafa saute sur le chypriote. Ça serait beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:17

Toi je t'aime plus depuis que t'aime plus Rafa Laughing Laughing

En même temps je comprends, c'est facile de l'aimer quand il a rien gagné depuis 11 mois, mais quand il engrange 7000 points en 3 mois c'est + difficile Laughing Laughing
(c'est vrai si je l'aimais pas je pourrais plus le supporter)

Pour te rassurer je ne fais pas partie de ceux qui pensent que Fed a tout gagné grace à la chance, faut pas déconner non plus Laughing Laughing

J'aime beaucoup Fed et je l'admire beaucoup, mais je pense aussi tout le reste de ce que j'ai dit, surtout pour le melon! Laughing Laughing
(et aussi que Rafa est un faux humble, mais ça lui va bien, comme ses airs supérieurs vont bien à Fed Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:17

Pas vu le match, défaite logique de Murray avec cette fatigue accumulée.
J'aurais préféré qu'il saute sur Gulbis hier, tant pis.

Sinon Roddick a prit un bon départ, ce serait sympa qu'il aille en finale.
De toute façon je veux le gagnant de ce match en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:28

Nan mais oh!
Nadal je l'aime bien! En fait je marche a l'affectif. Quand il perd, il me faisait de la peine, c'était chiant de voir qu'il galérait à retrouver son niveau de jeu. Mais c'est pas un joueur dont je suis fan, qu'il gagne ou qu'il perde, au final, je m'en fiche. J'ai juste fait le transfert "Nadal gagne tout, Federer perd tout" et voila, ça m'a soulé!

A-Rod qui s'approche d'une demie avec son break dans le second set. Ça nous donnerait une demie 100 % ricaine.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

CINCINATTI MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:47

zoelafee a écrit:
Non mais dis-donc kiddo, t'as vu le match????????


Oui il était fatigué, y'a pas de doute, mais de là à en rajouter des TONNES comme ça pour en + enchaîner les coups gagnants dans le 3e set, alors que dans le 2e il faisait faute sur faute!!!!!!!!!!!! Faut pas exagérer non plus.......

Fish non plus était pas au top dans le 3e set, comme le disaient les commentateurs, ses jambes bougeaient quasiment plus, mais on a rien vu de RIEN sur son visage, totalement impassible le Fish, pis il a vraiment une bonne tête ce mec, je l'aime bien!!!!!!!!

Même quand il m'a battu Nadal à l'USO ou Gasquet hier je l'aimais toujours bien!!!!!! Very Happy

Je suis vraiment contente qu'il soit en demi, si seulement il pouvait continuer comme ça demain!!!!!!!!!!! Very Happy

Ha mais demain je rentre chez moi, finie la top qualité de Sport + Evil or Very Mad
Je vais pas pouvoir regarder la fin du tournoi avec mon internet pourri ça freeze tout le temps les streams!!

Déjà que je vais louper Nadal cette nuit Sad

C'est vrai que Murray à tendance à faire des manières que je n'aime pas non plus. Mais je suis content que Fish soit en demie, je l'aime bien moi aussi ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:48

Janou a écrit:
Nan mais oh!
Nadal je l'aime bien! En fait je marche a l'affectif. Quand il perd, il me faisait de la peine, c'était chiant de voir qu'il galérait à retrouver son niveau de jeu. Mais c'est pas un joueur dont je suis fan, qu'il gagne ou qu'il perde, au final, je m'en fiche. J'ai juste fait le transfert "Nadal gagne tout, Federer perd tout" et voila, ça m'a soulé!
.



Non, c'est intéressant, janou! Very Happy

Nadal, tu l'aimes quand il prend des branlées en indoor pendant des mois, mais dès qu'il gagne des grands titres, tu peux plus le blairer, pourquoi pas, c'est une manière de voir les choses! Laughing Razz
Moi, c'est pareil avec Fed, dès qu'il perd, qu'est ce que je l'aime, moi, tu peux pas savoir! A RG et à Wimbledon, cette année, je l'ai kiffé à mort! lol!

Non, mais plus sérieusement, je comprends pas! Tu peux pas en vouloir à Nadal pour les défaillances de Fed dans les derniers GC, il n'a même pas eu besoin de le jouer ni de le battre, il était 100 fois au dessus tennistiquement et mentalement, il n'y a pas photo!

Fed à RG, comme à wimbledon, a été mauvais, pathétique, même, c'est son problème, on peut pas en vouloir à ceux qui ont été meilleurs et qui prennent les titres! A wimbledon, il n'aurait même pas dû passer le 1° tour, il s'en sort déjà pas mal!
Et en vieillissant, ce genre de contre-performance devraient se multiplier, faudrait ouvrir les yeux! Wink

Mais t'inquiètes, Nadal va rentrer dans sa phase traditionnelle où il ne devrait plus rien gagner jusqu'à la saison de TB 'an prochain, tu vas pouvoir recommancer à l'aimer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

CINCINATTI MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:49

5-4 Roddick dans le 2ème set et Roddick au service pour le gain du match. Pourvu qu'il gagne sa mise en jeu, j'aimerais le voir en demie.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:51

Oui, djoko a repoussé l'échéance, mais il va paumer, c'est catastrophique, quelle saison de merde, et il a une montagne de points à défendre jusqu'à la fin de la saison, il peut couler au classement à vitesse grand V, c'est une vraie cata! pale
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

CINCINATTI MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:51

Putain! 5 partout maintenant! comme par hasard Roddick perd sa mise en jeu alors qu'il servait pour le match! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

CINCINATTI MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:53

Kid Stefano a écrit:
Oui, djoko a repoussé l'échéance, mais il va paumer, c'est catastrophique, quelle saison de merde, et il a une montagne de points à défendre jusqu'à la fin de la saison, il peut couler au classement à vitesse grand V, c'est une vraie cata! pale

On verra bien ce qu'il en sera pour lui, mais c'est clair que en ce moment il ne fait plus grand chose et que là il est mal barré, surtout comme tu dis avec les points qu'il a à défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:55

Je sais bien que c'est bizarre mais Nadal, j'aime bien le type en fait, son attitude sur les courts. Il y a une différence entre être fan d'un joueur et l'apprécier! Nadal, je suis pas fan, car son jeu, en général, m'emmerde. Quand je le vois, se prendre des branlées, ça me fait chier sauf si c'est par Federer. Mais voila, là, il a gagné trop de tournois à la suite, à un moment tu satures. Qui plus est, sur des finales pourries en GC. Non, c'était une période de merde cet été!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

CINCINATTI MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:56

Oui!!! Yes!! victoire de Roddick, content pour lui, moi qui voulait le voir en demie Very Happy aller rentre chez toi Djoko tu fais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:59

Bon je suis content pour Roddick, il a vraiment bien gérer son match, à la fin, il ne faisait que défendre mais ça à suffit à faire dégoupiller le serbe.

Bon dilemne, un nana m'a proposée d'aller boire un coup, j'y vais ou je regarde le match de Roger. Putain elle pouvait pas proposer plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

CINCINATTI MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:00

Janou a écrit:
Je sais bien que c'est bizarre mais Nadal, j'aime bien le type en fait, son attitude sur les courts. Il y a une différence entre être fan d'un joueur et l'apprécier! Nadal, je suis pas fan, car son jeu, en général, m'emmerde. Quand je le vois, se prendre des branlées, ça me fait chier sauf si c'est par Federer. Mais voila, là, il a gagné trop de tournois à la suite, à un moment tu satures. Qui plus est, sur des finales pourries en GC. Non, c'était une période de merde cet été!

Moi aussi j'aime son attitude, j'adore même! ce mental de guerrier là! mais son jeu n'est pas celui que je préfère non plus là je te rejoint. Moi qu'il gagne plusieurs tournois à la suite je m'en fous, c'est l'un de mes préférés et j'adore le voir gagner, mais bien sur je déteste qu'il perde, comme pour Federer d'ailleurs. Mais par contre, quand c'est une finale Federer/Nadal là c'est que le meilleur gagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:07

Janou a écrit:
Bon je suis content pour Roddick, il a vraiment bien gérer son match, à la fin, il ne faisait que défendre mais ça à suffit à faire dégoupiller le serbe.

Bon dilemne, un nana m'a proposée d'aller boire un coup, j'y vais ou je regarde le match de Roger. Putain elle pouvait pas proposer plus tôt!



Il y a pas photo, moi je prendrais la nana, faut être malade pour hésiter! Razz

Des matchs de fed t'en verras plein d'autres, de toute façon, il va sûrement prendre le titre!

Enfin, tu fais ce que tu veux! Laughing Wink

Quoi que ça dépend de la nana, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:12

Ouais elle est jolie et cool.
Bon tu m'as décidé mais regardes le match de Fed et fais parler tes émotions sur le forum! Je veux un résumé par jeu!
A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:15

Samprasworld a écrit:
Oui!!! Yes!! victoire de Roddick, content pour lui, moi qui voulait le voir en demie Very Happy aller rentre chez toi Djoko tu fais plus rien.

Oui, c'est bien pour Roddick, d'un côté, cette victoire, mais bon....

Roddick, j'aurais tellement préféré qu'il prenne au moins un Wimbledon, pourquoi pas celui de l'an dernier, le voir gagner un TMS de plus, bôf, ça changera pas grand chose, il mériterait tellement un GC de plus, et surtout un Wimbledon, je le répète... (encore une bonne raison de détester fed, tiens! Razz)

Eh, Samprasworld, un peu de respect pour Djoko, c'est un grand champion en crise, ça se respecte, ou alors on va pas être copains! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:16

Janou a écrit:
Ouais elle est jolie et cool.
Bon tu m'as décidé mais regardes le match de Fed et fais parler tes émotions sur le forum! Je veux un résumé par jeu!
A plus tard!

Ah, désolé, je dois y aller aussi!

Mais Samprasworld a l'air au taquet, je suis sûr qu'il va te faire un résumé aux petits oignons! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

CINCINATTI MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:10

Kid Stefano a écrit:
Samprasworld a écrit:
Oui!!! Yes!! victoire de Roddick, content pour lui, moi qui voulait le voir en demie Very Happy aller rentre chez toi Djoko tu fais plus rien.

Oui, c'est bien pour Roddick, d'un côté, cette victoire, mais bon....

Roddick, j'aurais tellement préféré qu'il prenne au moins un Wimbledon, pourquoi pas celui de l'an dernier, le voir gagner un TMS de plus, bôf, ça changera pas grand chose, il mériterait tellement un GC de plus, et surtout un Wimbledon, je le répète... (encore une bonne raison de détester fed, tiens! Razz)

Eh, Samprasworld, un peu de respect pour Djoko, c'est un grand champion en crise, ça se respecte, ou alors on va pas être copains! Laughing

Oui moi aussi je trouve que Roddick mériterait un GC de plus, surtout qu'il était tout proche de gagner le Wimbly de l'an dernier, il le méritait même je trouve.

T'inquiètes pour Djoko je faisais de l'humour noir Laughing je sais qu'il est en crise en ce moment et tous grand champion qui se respecte à connu ça au moins une fois dans sa carrière. Mais bien sur que respecte un gars comme Djoko, c'est un grand champion, et je suis sur qu'il va se reprendre, c'est seulement pas son année c'est tout, puis il est jeune il a du temps devant lui. Mais par rapport à ce que je disais sur lui l'autrefois, qu'il lui arrive de faire des manières qui m'énerve ou bien qu'il a souvent quelque chose physiquement, oui ça m'énerve parce que c'est pas toujours fair play de sa part, sans oublier ses rebonds de balles qui m'exaspère, mais ça c'est qu'un détail. A part ça, je trouve qu'il est quand même fair play envers l'adversaire et qu'il le respecte, car je le vois souvent applaudir le point d'un adversaire quand il a fait un truc super, et ça c'est ce que j'aime chez lui, surtout qu'en dehors c'est un gars qui a beaucoup d'humour et qui aime déconner Laughing donc voilà, tout ça pour dire que même si il n'est parmi mes préférés comme tu le sais, c'est un joueur que j'aime bien quand même, mais avec des contraintes. Mais je dois dire qu'il a un beau jeu, intéressant à voir, même si je n'aime pas son style de frappe, notamment en coup droit ou en slice de revers, je trouve qu'il a pas une belle manière de les frapper. Mais bon, question de préférence. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

CINCINATTI MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:13

Ah, premier set remporté par Fed 6-4. Continue Fed, t'es sur la bonne voie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:48

Bon très content du résultat de Fed!
Il a bien joué ou pas???
Sinon je te rejoins sur Djoko, j'aime le gars, son jeu mais j'ai du mal avec sa frappe. Son revers près de la hanche, son coup droit se terminant par un geste chelou du poignet, je suis pas fan de ses mouvements pour taper.

Sinon premier set pour Baghdatis.
Et Nadal qui efface une balle de break avec un ace puis qui remporte le jeu avec deux aces. Depuis quand il sert bien?!

PS: Sympa la kiss cam!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:58

Baghdatis va servir pour le match Smile
C'est fait, belle perf' du chypriote, je suis content pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:11

Kain a écrit:
Baghdatis va servir pour le match Smile
C'est fait, belle perf' du chypriote, je suis content pour lui.

La même! Il a tenu le choc, il est resté très calme, bien posé dans son match avec la bonne stratégie; tout mettre sur le revers de Rafa.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 6:15

Bon je viens de voir les résultats.
Défaite compréhensible d'un Nadal pas au top face au joueur en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CINCINATTI MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CINCINATTI MS 1000
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» TORONTO MS 1000
» BERCY MS 1000
» Rome TMS 1000
» MONTREAL, TMS 1000
» Cincinnati TMS 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: