Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 CINCINATTI MS 1000

Aller en bas 
+12
Janou
Tuco Benedicto Pacifico
Marvolo
Kain
agassi the overgifted
zoelafee
botany
arabem
Shalimar
Kid Stefano
Samprasworld
Muse_72
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:21

Samprasworld a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Djoko s'en sort et ça c'est cool! Faut jamaiis enterrer les champions, ils leur restent toujours de l'orgueil, même en crise...
Mais j'attends surtout Nalbi à l'USO!

Mais je viens d'apprendre que Fed, après avoir gagné hier sur abandon après quelques jeux contre Istomin, vient de gagner sans jouer sur forfait de kohlschreiber à l'isntant!
Putain, ce mec me dégoûte, ça restera vraiment le plus chouneux de l'histoire du tennis, j'ai jamais vu ça, perso, qu'il crève de la peste noire! Laughing

Ps: Je préviens, je suis bourré, me cherchez pas! Razz



C 'est le plus chouneux de l histoire!!! Evil or Very Mad

Le plus chouneux de l'histoire quand même pas, hormis ces derniers temps avec pas mal de forfaits et ce match ci. Il n'y a qu'à regarder toute sa carrière, avec touts les quarts, les demies, les finales qu'il a disputé et les titres qu'il a eu, je pense bien qu'il les a quand même mérité même si la chance était là aussi par moments. Fed doit certainement plus s'en remettre à son talent qu'à ces coups de bol pour avoir eu tous ces titres et disputé touts ces quarts, demies et finales autant de fois.


Quand ils disent ça c'est plus de la dénégation & de l'humour noir qu'une affirmation Wink
Je pense que personne peut remettre en cause le palmares de Fed', seulement sur ce tournoi il a de la choune c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:30

Il joue le poisson la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:37

Muse_72 a écrit:



En même temps être en quart d'un M1000 en jouant même pas un set sa s'appelle avoir de la choune faut dire ce qui est..
.


Oui, surtout quand on sait que dimanche dernier il a pris un taquet en finale parcequ'il était très fatigué!
Et là, il va débarquer en 1/4 frais comme une rose pendant que les autres s'esquintent dans des matchs de 3 plombes !


Et qui c'est qui va être tout frais, et va plier tout le monde et ramasser tous les cadavres pas frais ? Je vous le donne en mille! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:38

Muse_72 a écrit:
Il joue le poisson la Laughing

Tel que c'est parti, le poisson sera pas frais, ça sent l'abandon ou le forfait, ça! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

CINCINATTI MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:42

C'es vrai. Mais parfois ça devient lassant de tout le temps lire des critiques comme ça sur Fed. C'est pas un reproche, c'est pas que ça m'énerve mais quand même. Je me doute qu'y a de l'humour noir là dedans. Je sais que des gars comme Kid ne les porte pas dans leur coeur, mais parfois je trouve qu'ils sont cruel avec lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:46

Samprasworld a écrit:
C'es vrai. Mais parfois ça devient lassant de tout le temps lire des critiques comme ça sur Fed. C'est pas un reproche, c'est pas que ça m'énerve mais quand même. Je me doute qu'y a de l'humour noir là dedans. Je sais que des gars comme Kid ne les porte pas dans leur coeur, mais parfois je trouve qu'ils sont cruel avec lui Laughing


Tu verrais toutes les critiques que les traditionalistes & puristes balancent sur Nadal..
A côté dire qu'un joueur a de la chance n'est pas méchant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:50

Kid Stefano a écrit:
Muse_72 a écrit:



En même temps être en quart d'un M1000 en jouant même pas un set sa s'appelle avoir de la choune faut dire ce qui est..
.


Oui, surtout quand on sait que dimanche dernier il a pris un taquet en finale parcequ'il était très fatigué!
Et là, il va débarquer en 1/4 frais comme une rose pendant que les autres s'esquintent dans des matchs de 3 plombes !


Et qui c'est qui va être tout frais, et va plier tout le monde et ramasser tous les cadavres pas frais ? Je vous le donne en mille! Laughing Laughing


Lol. C'est vrai que sa se goupille bien.
Le mec approche de la 30aine il supporte pas 2 matchs marathon deux jours de suites & résultat il a 5 jours de repos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:54

Muse_72 a écrit:



Tu verrais toutes les critiques que les traditionalistes & puristes balancent sur Nadal..
A côté dire qu'un joueur a de la chance n'est pas méchant Laughing


C'est vrai que sur pas mal de forums, c'est quotidien que les fans de Fed traitent Nadal de porc, de chimpanzé, de primate et je ne sais plus combien de trucs dans le genre! Rolling Eyes
ça frôle carrément le racisme ordurier!

Je trouve qu'on est vachement sympa, avec Fed à côté, et il y a pas photo! Laughing

Mais bon, là, il a de la choune, s'il prend le titre, tant mieux pour lui, basta!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

CINCINATTI MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:57

Muse_72 a écrit:
Samprasworld a écrit:
C'es vrai. Mais parfois ça devient lassant de tout le temps lire des critiques comme ça sur Fed. C'est pas un reproche, c'est pas que ça m'énerve mais quand même. Je me doute qu'y a de l'humour noir là dedans. Je sais que des gars comme Kid ne les porte pas dans leur coeur, mais parfois je trouve qu'ils sont cruel avec lui Laughing


Tu verrais toutes les critiques que les traditionalistes & puristes balancent sur Nadal..
A côté dire qu'un joueur a de la chance n'est pas méchant Laughing

Ah je savais pas qu'il y en avait autant sur Nadal. Ben Fed c'est peut être rien à côté alors Laughing non mais bien sur que dire qu'un joueur à de la chance n'est pas méchant, c'est pas ce que je veux dire, mais je veux dire que parfois par exemple Kid assassine carrément Fed, même si c'est de l'humour noir, du genre "qu'il chope la peste et le choléra", "qu'il se fasse je ne sais quoi", tu vois tout des trucs de ce genre. Mais je me doute bien que tout ça n'a rien de méchant, je connais le 2ème degré quand même, car moi aussi je l'utilise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:01

Samprasworld a écrit:
Muse_72 a écrit:
Samprasworld a écrit:
C'es vrai. Mais parfois ça devient lassant de tout le temps lire des critiques comme ça sur Fed. C'est pas un reproche, c'est pas que ça m'énerve mais quand même. Je me doute qu'y a de l'humour noir là dedans. Je sais que des gars comme Kid ne les porte pas dans leur coeur, mais parfois je trouve qu'ils sont cruel avec lui Laughing


Tu verrais toutes les critiques que les traditionalistes & puristes balancent sur Nadal..
A côté dire qu'un joueur a de la chance n'est pas méchant Laughing

Ah je savais pas qu'il y en avait autant sur Nadal. Ben Fed c'est peut être rien à côté alors Laughing non mais bien sur que dire qu'un joueur à de la chance n'est pas méchant, c'est pas ce que je veux dire, mais je veux dire que parfois par exemple Kid assassine carrément Fed, même si c'est de l'humour noir, du genre "qu'il chope la peste et le choléra", "qu'il se fasse je ne sais quoi", tu vois tout des trucs de ce genre. Mais je me doute bien que tout ça n'a rien de méchant, je connais le 2ème degré quand même, car moi aussi je l'utilise Laughing


Ba Nadal c'est le stéréotype même de l'anti-tradition, que ce soit dans son jeu, dans son style vestimentaire, dans son expression sur le cour ou autre..
On aime ou on aime pas, mais forcément les puristes trouvent un tas de choses a dire..
Alors que Fed' tu peux pas trop l'attaquer, a part dire, il a de la choune je vois pas ce qu'on peut lui repprocher.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:04

Kid Stefano a écrit:
Muse_72 a écrit:



Tu verrais toutes les critiques que les traditionalistes & puristes balancent sur Nadal..
A côté dire qu'un joueur a de la chance n'est pas méchant Laughing


C'est vrai que sur pas mal de forums, c'est quotidien que les fans de Fed traitent Nadal de porc, de chimpanzé, de primate et je ne sais plus combien de trucs dans le genre! Rolling Eyes
ça frôle carrément le racisme ordurier!


Je trouve qu'on est vachement sympa, avec Fed à côté, et il y a pas photo! Laughing

Mais bon, là, il a de la choune, s'il prend le titre, tant mieux pour lui, basta!


Voilà exactement =)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:31

Mais quel enfoiré ce Murray, et Fish lui il est bien comme son copain Blake, trop bon trop con!!!!!!

Dans le tie break Murray arrête de jouer sur une balle qu'il juge faute, du coup le juge de ligne se dit j'ai du mal voir et crie faute, challenge, elle est bonne! Le point est rejoué, alors que Fish aurait du le marquer et avoir une balle de set puisque Murray avait arrêté de jouer!
Et Fish dit RIEN en +..... remarque ça sert à rien une fois que l'arbitre a décidé, mais MERDE quoi!

C'est dégueulasse, c'est tout ce que j'ai à dire!!!!!

Qu'il crève ce sale Murray de mes 2!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:37

Muse_72 a écrit:
Ba Nadal c'est le stéréotype même de l'anti-tradition, que ce soit dans son jeu, dans son style vestimentaire, dans son expression sur le cour ou autre..
On aime ou on aime pas, mais forcément les puristes trouvent un tas de choses a dire..
Alors que Fed' tu peux pas trop l'attaquer, a part dire, il a de la choune je vois pas ce qu'on peut lui repprocher.. ^^

Si, d'avoir un gros melon énorme Cool
et aussi d'être TROP traditionnel... Avec sa veste blanche à petit col à Wimbledon, j'avais envie de lui foutre des baffes Laughing
Si l'on peut critiquer le "modernisme", la jeunesse, la fougue de Nadal, on peut critiquer alors le conformisme de Federer.......

Enfin moi je m'en fous, de toute façon anti-Federer ou anti-Nadal c'est dépassé, c'est ANTI-MURRAY qu'on doit tous être!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:56

zoelafee a écrit:
Muse_72 a écrit:
Ba Nadal c'est le stéréotype même de l'anti-tradition, que ce soit dans son jeu, dans son style vestimentaire, dans son expression sur le cour ou autre..
On aime ou on aime pas, mais forcément les puristes trouvent un tas de choses a dire..
Alors que Fed' tu peux pas trop l'attaquer, a part dire, il a de la choune je vois pas ce qu'on peut lui repprocher.. ^^

Si, d'avoir un gros melon énorme Cool
et aussi d'être TROP traditionnel... Avec sa veste blanche à petit col à Wimbledon, j'avais envie de lui foutre des baffes Laughing
Si l'on peut critiquer le "modernisme", la jeunesse, la fougue de Nadal, on peut critiquer alors le conformisme de Federer.......

Enfin moi je m'en fous, de toute façon anti-Federer ou anti-Nadal c'est dépassé, c'est ANTI-MURRAY qu'on doit tous être!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Twisted Evil


Je suis entièrement d'accord avec toi.
Le tennis évolue, les joueurs & les styles de jeu aussi c'est normal.
Alors faut arrêter les critiques gratuites sauf quand elle concerne Murray, ou Soderling.. lol!



Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:00

Muse_72 a écrit:

Alors faut arrêter les critiques gratuites sauf quand elle concerne Murray, ou Soderling.. lol!

ou Gonzalez clown

Sinon je tiens à féliciter Murray pour son 2e set, continue comme ça gamin, là tu me plais!!!! Laughing Laughing Laughing
(6/1 pour Fish avec 3 breaks Laughing )
(je peux même pas féliciter Fish pour la qualité de son jeu, c'est Murray qui lui donne tous les points!!!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

CINCINATTI MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:08

Là je suis complètement d'accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:10

zoelafee a écrit:
ou Gonzalez clown

Sinon je tiens à féliciter Murray pour son 2e set, continue comme ça gamin, là tu me plais!!!! Laughing Laughing Laughing
(6/1 pour Fish avec 3 breaks Laughing )
(je peux même pas féliciter Fish pour la qualité de son jeu, c'est Murray qui lui donne tous les points!!!! Laughing )


lol! lol! Oui on peut l'ajouter sur la liste aussi Laughing

C'est vrai qu'il est fantomatique dans ce deuxième set..
Le Poisson se contente juste de passer sa première & Murray donne..
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

CINCINATTI MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:19

Bon ben 2-2 pour l'instant dans le 3ème set, pourvu que Fish gagne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:49

Wahou Murray fait de la concurrence à Djoko pour le 1er prix du cinéma sur un court de tennis Laughing Laughing

Rah putain il est relou, qu'il perde et qu'on en parle plus!!!!!!!!!
Ca fait 2 sets qu'il se traine la langue pendante (et j'exagere pas!), qu'il souflle, qu'il grimace, s'il est fatigué qu'il rentre se reposer, tout le monde s'en fout!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:15

Bon c'est le poisson qui a le dernier mot Smile
J'ai pas vu la fin du match mais sur l'ensemble de la rencontre il l'a mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:16

zoelafee a écrit:
Wahou Murray fait de la concurrence à Djoko pour le 1er prix du cinéma sur un court de tennis Laughing Laughing

Rah putain il est relou, qu'il perde et qu'on en parle plus!!!!!!!!!
Ca fait 2 sets qu'il se traine la langue pendante (et j'exagere pas!), qu'il souflle, qu'il grimace, s'il est fatigué qu'il rentre se reposer, tout le monde s'en fout!!!! Laughing


Lol j'avoue nous les premiers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:22

zoelafee a écrit:
Wahou Murray fait de la concurrence à Djoko pour le 1er prix du cinéma sur un court de tennis Laughing Laughing

Rah putain il est relou, qu'il perde et qu'on en parle plus!!!!!!!!!
Ca fait 2 sets qu'il se traine la langue pendante (et j'exagere pas!), qu'il souflle, qu'il grimace, s'il est fatigué qu'il rentre se reposer, tout le monde s'en fout!!!! Laughing



Tu peux pas dire qu'il fait du cinéma, il était épuisé, c'est logique, après son titre de la semaine dernière, et plusieurs matchs difficiles cette semaine, le tout quasi sans day off, c'est un parcours de galérien, ça lui pendait au nez tôt ou tard, c'est on ne peut plus logique!

Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:42

Non mais dis-donc kiddo, t'as vu le match????????


Oui il était fatigué, y'a pas de doute, mais de là à en rajouter des TONNES comme ça pour en + enchaîner les coups gagnants dans le 3e set, alors que dans le 2e il faisait faute sur faute!!!!!!!!!!!! Faut pas exagérer non plus.......

Fish non plus était pas au top dans le 3e set, comme le disaient les commentateurs, ses jambes bougeaient quasiment plus, mais on a rien vu de RIEN sur son visage, totalement impassible le Fish, pis il a vraiment une bonne tête ce mec, je l'aime bien!!!!!!!!

Même quand il m'a battu Nadal à l'USO ou Gasquet hier je l'aimais toujours bien!!!!!! Very Happy

Je suis vraiment contente qu'il soit en demi, si seulement il pouvait continuer comme ça demain!!!!!!!!!!! Very Happy

Ha mais demain je rentre chez moi, finie la top qualité de Sport + Evil or Very Mad
Je vais pas pouvoir regarder la fin du tournoi avec mon internet pourri ça freeze tout le temps les streams!!

Déjà que je vais louper Nadal cette nuit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:49

Break de Roddick bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:00

zoelafee a écrit:
Wahou Murray fait de la concurrence à Djoko pour le 1er prix du cinéma sur un court de tennis Laughing Laughing

Wozniacki a remporté la palme d'or l'année passée. Après cette belle performance Murray est nominé pour cette année Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CINCINATTI MS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CINCINATTI MS 1000
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» TORONTO MS 1000
» BERCY MS 1000
» Rome TMS 1000
» MONTREAL, TMS 1000
» Cincinnati TMS 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: