Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 CINCINATTI MS 1000

Aller en bas 
+12
Janou
Tuco Benedicto Pacifico
Marvolo
Kain
agassi the overgifted
zoelafee
botany
arabem
Shalimar
Kid Stefano
Samprasworld
Muse_72
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:55

he ça joue super bien entre Nadal et benneteau!!!!! Enfin Nadal est moyen pour un Nadal, et Benneteau est tres bien, donc ça joue bien!!!

Bon j'ai pas vu tous les points, mais ceux que j'ai vu étaient biens!
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:57

Lol la Bennet' qui shoote une dame au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:07

Allez Bennéteau!
Ca vient du coeur!

Et je vois que Kid n'a toujours pas changé ahahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:19

Ouais!
Il joue le français. Même si Nadal n'est pas exceptionnel, Bennet' s'accroche et remporte le premier set.
J'ai un peu peur pour la suite vis à vis du français car je pense que Nadal va monter le niveau et que le français va un peu lâcher physiquement. Wait and see bounce
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:22

Janou a écrit:
Ouais!
Il joue le français. Même si Nadal n'est pas exceptionnel, Bennet' s'accroche et remporte le premier set.
J'ai un peu peur pour la suite vis à vis du français car je pense que Nadal va monter le niveau et que le français va un peu lâcher physiquement. Wait and see bounce

C'est même sur.
Bennet' a intérêt a bien s'accrocher sur ses premières.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:27

Bon ça y est...
Il suffit de voir ce putain de coup droit lasso à la con sur ce dernier point pour voir que ça va être la merde pour le français.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:30

Et voilà que Nadal en vient à ramer sur la bennet', maintenant, là, c'est sûr, il y a vraiment quelque chose qui ne va pas!

Autant dire qu'il va prendre cher sur Berdych, s'il passe, dans ces conditions, bon, il n' a jamais été imbattable sur dur, loin de là, mais quand même! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:35

C'est pas une honte. Il joue bien là, le français.
Nadal, sur le dur de cette période ricaine post USO, a jamais été très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:37

Janou a écrit:
Allez Bennéteau!
Ca vient du coeur!

Et je vois que Kid n'a toujours pas changé ahahahah!


salut janou!
ça fait plaisir de voir un revenant (même si on apprécie pas les mêmes joueurs! )

Je pige pas ta réflexion souhaitant la défaite de Nadal, il était bien dans ta liste des joueurs préférés, avant, non ? Question
J'ai raté un truc ? scratch

Pour fed, désolé, mais quand un joueur a un cul bordé de nouilles, je le dis, basta! Là, le mec il est en 1/4 d'un MS 1000 après avoir joué 6 jeux à peine, c'est du jamais vu, je crois, ok, tant mieux pour lui, on est habitué à sa choune, mais bon, ne me demande pas de trouver ça normal non plus, là, je peux pas, désolé! Laughing

Ah, ça, c'est pas Gasquet qui passerait plusieurs tours dans un Ms 1000 sur des abandons et des forfaits, ça risque pas de lui arriver à lui, c'est sûr! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:45

Nan mais Rafa, je l'aime bien mais il m'a bousillé mes vacances! J'ai été traumatisé!
Je suis parti en vacance donc j'avais très peu internet. Et j'ai beau l'apprécier, je trouve son jeu de moins en moins chiant, je veux pas qu'il décroche l'USO.

Enfin pour Federer, je sais pas si c'est vraiment de la chance, alors okay, il sera plus frais mais ça n'empêche qu'il aura moins de matchs dans les pattes. Et puis on va pas relancer le débat, ses 16 GC, il ne les a pas obtenu par chance.

Allez Bennet', tiens ton avance bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:53

Janou a écrit:
Nan mais Rafa, je l'aime bien mais il m'a bousillé mes vacances! J'ai été traumatisé!
Je suis parti en vacance donc j'avais très peu internet. Et j'ai beau l'apprécier, je trouve son jeu de moins en moins chiant, je veux pas qu'il décroche l'USO.

Enfin pour Federer, je sais pas si c'est vraiment de la chance, alors okay, il sera plus frais mais ça n'empêche qu'il aura moins de matchs dans les pattes. Et puis on va pas relancer le débat, ses 16 GC, il ne les a pas obtenu par chance.

!

Ok! Wink

En fait, tu l'aimes bien, nadal, mais tu veux qu'il perde, que ce soit ce soir face à Bennet' et encore plus à l'USO!

En fait, moi aussi, dans ces conditions, j'aime bien fed, je l'ai toujours bien aimé, en fait! Laughing Laughing Razz

Je taquine!!

PS: et c'est quoi, ce traumatisme Nadalien, on peut savoir! Le fait d'avoir pris les deux Gc à Fed, j'imagine ? Wink En tout cas, c'est sympa de te revoir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:02

Ouais, ça m'a manqué aussi!
Non mais il a gagné 5 des 6 derniers grands tournois, je peux pas désolé. Même si j'apprécie la personne, son attitude, je veux pas qu'il gagne le 4ème GC. J'aimerais que ça soit Fed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:17

Incroyable, après avoir battu fed à Bercy l'an dernier après un match parfait, Benneteau est passé à 1 point de sortir Nadal en 2 sets, il l'avait dans la raquette!

Encore plus incroyable, Nadal ne jouera pas Berdych mais Baghdatis qui l'a sorti en 2 sets!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:04

Ah effectivemment, ca fait plaisir de revoir Janou ici Very Happy

Sinon hier soir j'ai pu voir Gulbis tout pres de sortir Murray.
Je l'aime vraiment bien ce joueur, j'espere qu'il explosera tres vite au meilleur niveau.
Il a deja fait de super matchs mais c'est encore trop irrégulier malheureusement.
Murray s'en sort mais il va etre entamé physiquement. J'espere qu'il pourra se débarasser de Fish pour arriver en 1/2.

Et puis Nalbandian s'est fait étriller sur le 1er set contre Djokovic.
Il jouait mal, ça me faisait chier, je suis donc passer sur le Murray/Gulbis.
Apparemment il a fait un bien meilleur second set, mais malgré l'avance qu'il avait réussi à prendre, il s'est fait remonter, c'est dommage.

Enfin, je suis content des victoires de Davydenko et Roddick.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

CINCINATTI MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:29

Content pour Roddick aussi, il retrouve des couleurs, puis désolé pour Nalbi c'est dommage, mais face à Djoko c'est pas simple. Sinon belle victoire de Baghdatis sur Berdych, il revient vraiment bien. Et Fed qui passe sur un forfait de Kolschi la chance qu'il a. Et ouais, Gulbis m'a étonné franchement, je le voyais bien sortir Murray, mais il a résister. Comme tu dis Kain, il va être entamé physiquement, après pour sortir Fish faudra qu'il y va quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:08

Pensez-vous avoir été suffisamment agressif ?

" Le truc n'est pas de jouer plus agressif. J'ai été agressif. Le truc justement, c'est que je ne dois pas slicer en revers comme je l'ai fait. Il semblerait que j'ai un peu peur de frapper la balle en revers. Je n'ai actuellement pas le meilleur feeling sur mon revers. Mais de toute manière, je dois me mettre à le frapper si je veux avoir des chances de continuer à gagner. Ce sera impossible de gagner d'autres matches ici et surtout à l'US Open si je ne frappe pas ce revers comme il faut. Je dois le faire et je vais réussir à le faire. J'en suis sûr. Les courts ici ne m'aident pas pour retrouver de bonnes sensations en revers parce que je n'ai pas beaucoup de temps en raison de la rapidité de la surface. Et puis le rebond est bas. Mais je sais que j'ai un bon revers. Pas en ce moment, mais je vais le retrouver. J'en suis certain. "






Je me demandais pourquoi Nadal slicait autant hier..
Voila la réponse Smile


En tout cas il nous livre une bonne analyse de son ressenti actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

CINCINATTI MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:26

Voilà pourquoi il a peut être eu autant de difficultés face à Benneteau.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:02

Réaction de Nole sur Nalbandian


"Clairement, Nalbandian joue vraiment bien de nouveau. Il est bel et bien de retour à un très bon niveau. Il a extrêmement bien joué en Coupe Davis, gagnant quelques matches importants pour son pays. Il a bien joué sur dur aussi lors des derniers tournois. Par rapport à l'US Open, la seule question à se poser est la suivante : "Peut-il tenir le coup physiquement ?" Il a pas mal galéré avec des blessures ces deux dernières années. Mais il fait partie des joueurs les plus talentueux de la planète. Vous nous pouvez jamais vous permettre de sous-estimer David Nalbandian quelle que soit la surface sur laquelle vous allez l'affronter."
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:24

Cela me semble étrange d'avoir peur de frapper un revers quand on le joue à deux mains. Je ne suis pas technicien (sûr!) mais il me semble que l'on dévisse plus à une main. A deux mains il y a une certaine sécurité.
?????
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:50

Kid Stefano a écrit:
Et voilà que Nadal en vient à ramer sur la bennet', maintenant, là, c'est sûr, il y a vraiment quelque chose qui ne va pas!

Autant dire qu'il va prendre cher sur Berdych, s'il passe, dans ces conditions, bon, il n' a jamais été imbattable sur dur, loin de là, mais quand même! Razz

Ouais mais toi arrête de parler sans voir les matchs Laughing
Benneteau a fait un match exceptionnel, je l'avais jamais vu jouer comme ça!!!!! (bon j'avais pas vu son match a Bercy contre Federer, je sais pas s'il a joué aussi bien ou si c'est Fed qui était vraiment nul, mais bon un peu des 2 je pense...)
En tout cas j'ai été impressionnée, Benneteau y allait à fond, tout passait bien, et Rafa devait sortir le grand jeu (enfin, pas son MEILLEUR jeu, y'avait quand meme des déchets inhabituels, mais du grand jeu quand meme!) pour s'accrocher dans le 2e set (même si Benneteau lui a offert le debreak à 3/2 sur un plateau avec un bon craquage et un bon jeu de service bien pourri, le reste c'était du solide).

Et le tie break comment j'étais stressée!!!! Nadal prend l'avantage tres tot en mini breakant des le debut, mais il perd son avantage juste à la fin du set, là dessus benneteau fait un ace et paf balle de match!!!!!! J'en croyais pas mes yeux......... Mais Nadal a sorti 2 excellentes premieres pour repasser devant, balle de set et c'est lui qui l'emporte.......

Le 3e set apres c'était qu'une formalité, vu que Benneteau a eu des crampes dès le 1er jeu et ne pouvait plus pousser au service, il a marqué 2 jeux par miracle parce-que Nadal s'endormait sur ses lauriers et n'a pas fait beaucoup d'efforts pour rester vigilant et concentré dans ce set....

Dommage ce 3e set, mais le 2e était vraiment de toute beauté, et le 1er aussi!
C'était un chouette match! (enfin, parce-que mon joueuer a gagné Laughing )


Dernière édition par zoelafee le Ven 20 Aoû - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:53

Kid Stefano a écrit:
Djoko s'en sort et ça c'est cool! Faut jamaiis enterrer les champions, ils leur restent toujours de l'orgueil, même en crise...
Mais j'attends surtout Nalbi à l'USO!

Mais je viens d'apprendre que Fed, après avoir gagné hier sur abandon après quelques jeux contre Istomin, vient de gagner sans jouer sur forfait de kohlschreiber à l'isntant!
Putain, ce mec me dégoûte, ça restera vraiment le plus chouneux de l'histoire du tennis, j'ai jamais vu ça, perso, qu'il crève de la peste noire! Laughing

Ps: Je préviens, je suis bourré, me cherchez pas! Razz



C 'est le plus chouneux de l histoire!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:09

C'est moi où tous les fans d'Agassi sont des rageux Very Happy

En effet, le revers à deux mains permet un meilleur contrôle de la balle mais celui de Rafa, bien que puissant, est un peu long a préparer. Sur une surface lente, il a le temps. Ce qui n'est pas le cas sur celle de Cincinnati. Il doit pas avoir le temps d'armer son revers. Mais, pendant ce match, il a pas fait autant de revers slicés que ça, et les fois où il les a fait, ça emmerdait bien le français.

Et Kid, Bennet' était à un point du match! Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:32

Janou a écrit:
C'est moi où tous les fans d'Agassi sont des rageux Very Happy

En effet, le revers à deux mains permet un meilleur contrôle de la balle mais celui de Rafa, bien que puissant, est un peu long a préparer. Sur une surface lente, il a le temps. Ce qui n'est pas le cas sur celle de Cincinnati. Il doit pas avoir le temps d'armer son revers. Mais, pendant ce match, il a pas fait autant de revers slicés que ça, et les fois où il les a fait, ça emmerdait bien le français.

Et Kid, Bennet' était à un point du match! Dommage...


En même temps être en quart d'un M1000 en jouant même pas un set sa s'appelle avoir de la choune faut dire ce qui est..
Après au vu de sa carrière je pense qu'on peut se taire..

Concernant Nadal, si, durant tout ce match soit il slicait, soit se contentait de renvoyer la balle.
D'habitude il cherche a taper plus en revers surtout sur surface rapide, la faudrait regarder mais je crois pas qu'il ait fait beaucoup de revers gagnant.
Il cherchait plus la sécurité & le lift que le point gagnant ce qui est abérrant vu la rapidité de ce cour.

Enfin la victoire est là c'est l'essentiel, mais je suis d'accord avec lui, il ira pas chercher un USO en jouant comme sa.
Il faut qu'il se règle encore & trouve le bon timing.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:08

Kid Stefano a écrit:
Pour fed, désolé, mais quand un joueur a un cul bordé de nouilles, je le dis, basta! Là, le mec il est en 1/4 d'un MS 1000 après avoir joué 6 jeux à peine, c'est du jamais vu, je crois

Bah regarde Bartoli, elle est qualifiée pour les quarts en ayant perdu que 2 jeux Razz Bon elle en a joué 26, pas 7, mais elle a pas du trop se fatiguer non plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

CINCINATTI MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:18

agassi the overgifted a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Djoko s'en sort et ça c'est cool! Faut jamaiis enterrer les champions, ils leur restent toujours de l'orgueil, même en crise...
Mais j'attends surtout Nalbi à l'USO!

Mais je viens d'apprendre que Fed, après avoir gagné hier sur abandon après quelques jeux contre Istomin, vient de gagner sans jouer sur forfait de kohlschreiber à l'isntant!
Putain, ce mec me dégoûte, ça restera vraiment le plus chouneux de l'histoire du tennis, j'ai jamais vu ça, perso, qu'il crève de la peste noire! Laughing

Ps: Je préviens, je suis bourré, me cherchez pas! Razz



C 'est le plus chouneux de l histoire!!! Evil or Very Mad

Le plus chouneux de l'histoire quand même pas, hormis ces derniers temps avec pas mal de forfaits et ce match ci. Il n'y a qu'à regarder toute sa carrière, avec touts les quarts, les demies, les finales qu'il a disputé et les titres qu'il a eu, je pense bien qu'il les a quand même mérité même si la chance était là aussi par moments. Fed doit certainement plus s'en remettre à son talent qu'à ces coups de bol pour avoir eu tous ces titres et disputé touts ces quarts, demies et finales autant de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CINCINATTI MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CINCINATTI MS 1000
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» TORONTO MS 1000
» BERCY MS 1000
» Rome TMS 1000
» MONTREAL, TMS 1000
» Cincinnati TMS 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: