Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 CINCINATTI MS 1000

Aller en bas 
+12
Janou
Tuco Benedicto Pacifico
Marvolo
Kain
agassi the overgifted
zoelafee
botany
arabem
Shalimar
Kid Stefano
Samprasworld
Muse_72
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:38

et ce soir il joue sur le court 2, ils vont le passer là quand même, hein, hein???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je veux le voir cette fois!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:49

zoelafee a écrit:
et ce soir il joue sur le court 2, ils vont le passer là quand même, hein, hein???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je veux le voir cette fois!!!!!!!!!!!!!!!!


Oui, sur le grandstand, il y a des liens qui marchent, normalement, zoé! Wink

Mais il ne faudra pas que je regarde si je ne veux pas lui porter malheur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:09

ouais mais moi je veux le voir sur sport+, pas sur un lien pourri qui saute!

d'ailleurs ce soir Elena joue sur le 2 aussi a Montreal, donc je la verrai pas c'est sur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:00

Ou, mais si t'est difficile aussi, on va pas s'en sortir! Laughing
Franchement, sur fromsport, les liens sont souvent de bonne qualité, enfin, bon, ça peut dépendre des jours....

De toute façon, je m'en fous, moi, je pourrais rien voir, à cette heure-là, je serais en train de me déboîter la tête à un apéro d'anniv' en famille! Laughing
Bon, j'aurais sûrement mon PC portable à portée de main histoire de pouvoir jeter un oeil au score à l'occasion, mais pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:14

ouais mais bon, si y'a une camera, ils vont quand meme bien nous passer Richard sur Sport+ cette fois!!!!! c'est pas possible autrement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

CINCINATTI MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:42

Kid Stefano a écrit:
Ou, mais si t'est difficile aussi, on va pas s'en sortir! Laughing
Franchement, sur fromsport, les liens sont souvent de bonne qualité, enfin, bon, ça peut dépendre des jours....

De toute façon, je m'en fous, moi, je pourrais rien voir, à cette heure-là, je serais en train de me déboîter la tête à un apéro d'anniv' en famille! Laughing
Bon, j'aurais sûrement mon PC portable à portée de main histoire de pouvoir jeter un oeil au score à l'occasion, mais pas plus!

Au fait Kid, je sais que c'est pas la rubrique pour mais bon, JOYEUX ANNIVERSAIRE mon pote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:54

Bon, allez, j'ai déjà choisi mon cadeau d'anniv'! Gasquet va m'offrir cette putain de victoire contre Fish qui lui offrirait quasi à coup sûr cette place de TDS à l'USO!

Go! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:03

Allez, bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

CINCINATTI MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:17

Dommage pour Hewitt, je viens de voir qu'il a perdu en 3 sets contre Soderling. Les matchs d'aujourd'hui ça va faire mal je crois. Y a Gulbis/Murray qui est en train de se jouer, ensuite un sacré Soderling/Roddick normalement, ben comme on le sait tous un Fish/Gasquet qui j'espère va promettre, en espérant la victoire de Gasquet, et enfin le match que j'attend le plus et que j'espère ils vont diffuser : Djokovic/Nalbandian. Allé Nalbi!

Federer/Kolschi ça va peut être pas mal aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:57

Et merde, 1° set Fish, mais c'est pas possible, il gagnera donc jamais les matchs qui comptent double dans sa carrière ? Fais chier... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:02

ha putain c'est tendu hein pour richard, il perd le 1er set en se faisant breaker a 5/5 sur un jeu blanc en faisant un peu de la merde, faut le dire, Fish lui est imperial au service Richard n'a pas eu la moindre balle de break a se mettre sous la dent pour le moment.....

Le 2e set debute, Gasquet l'entame par un jeu blanc, chuis verte, pourquoi il s'est chié dessus à 5/5???!!!! merde alors........
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:03

Kid Stefano a écrit:
Et merde, 1° set Fish, mais c'est pas possible, il gagnera donc jamais les matchs qui comptent double dans sa carrière ? Fais chier... Evil or Very Mad

Toi, ça suffit, tu vois même pas le match alors t'as pas le droit de critiquer, et t'as dit que maintenant c'était que de bonus alors t'as doublement pas le droit de critiquer Laughing Laughing

Moi j'ai le droit Cool
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:06

Et même si c'est ton anniv t'as pas le droit Laughing

BON ANNIVERSAIRE en passant Very Happy

Je veux t'offrir le cadeau que tu désires, hélas ça ne dépend pas de moi...... ALLEZ RICHARD!!!!!!!!!!

2e jeu blanc d'affilée, ça y est, il est lancé, il va gagner le 2e puis le 3e et pis c'est tout! Cool
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:09

merde, en retour c'est la cata des catas par contre!!!!!!!!!

Ca va pas du tout, il touche pas une balle sur les jeux de service de Fish, merde faut qu'il s'ajuste là en retour sinon c'est mort c'est clair!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:14

Bon, désolée kid, va falloir trouver autre chose comme idée de cadeau pale

C'est mort, break dans le 2e set sur une grosse faute de Richard sur un tout petit retour dans le carré de service, maintenant c'est carrément mission impossible pour reprendre ce break....... Et perso comme l'a dit je sais plus qui j'aurais aussi mille fois préféré Verdasco à Fish aujourd'hui vu l'état de forme des 2 hommes!!!!!!!!!!!!!!! Là Fish.... C'est du super solide!
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:16

Au passeage Gulbis prend le premier set 6-4 face a Murray.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:21

zoelafee a écrit:
merde, en retour c'est la cata des catas par contre!!!!!!!!!

Ca va pas du tout, il touche pas une balle sur les jeux de service de Fish, merde faut qu'il s'ajuste là en retour sinon c'est mort c'est clair!!!!!!


En même temps il est pas premier en terme de points gagné derrière sa première pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:24

Bon Fish déroule..
Dommage qu'il ait fait les mauvais choix tactique..
Bien trop défensif, & loin de sa ligne a mon gout..
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:29

voilà, c'est fait, mais honnêtement kid tu peux pas trop en vouloir à Richard, Fish était en mode super-héros aujourd'hui......
Richard lui a tenu tête jusqu'à 5/4 au 1er set, sauvant déjà de justesse 1 ou 2 balles de break le long du parcours, pis à 5/5 Fish a réussi à passer devant mais ça devait arriver....... Il a fait 2 fois + de points gagnants, un service impeccable, vraiment Richard pouvait pas faire grand chose, sauf avec un petit coup de pouce du destin, mais bon, c'est Richard, faut pas trop en demander non plus Razz

Dans le 2e set Fish a 100% de points marqués derrière sa 1re!!!!! Alors en même temps Richard était super passif en retour, mais en même temps y'avait pas grand chose à faire Fish était vraiment bien réglé........ Ha tu regrettes la Verdasque hein maintenant!!!!! Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:40

Apparemment c'est disputé entre Gulbis et Murray.
Je viens de choper le truc à l'instant, le souci c'est qu'il y a le Nalbandian/Djokovic qui va commencé aussi.
Je vais essayé de suivre les 2 matchs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:32

zoelafee a écrit:
voilà, c'est fait, mais honnêtement kid tu peux pas trop en vouloir à Richard, Fish était en mode super-héros aujourd'hui......
Richard lui a tenu tête jusqu'à 5/4 au 1er set, sauvant déjà de justesse 1 ou 2 balles de break le long du parcours, pis à 5/5 Fish a réussi à passer devant mais ça devait arriver....... Il a fait 2 fois + de points gagnants, un service impeccable, vraiment Richard pouvait pas faire grand chose, sauf avec un petit coup de pouce du destin, mais bon, c'est Richard, faut pas trop en demander non plus Razz

Dans le 2e set Fish a 100% de points marqués derrière sa 1re!!!!! Alors en même temps Richard était super passif en retour, mais en même temps y'avait pas grand chose à faire Fish était vraiment bien réglé........ Ha tu regrettes la Verdasque hein maintenant!!!!! Razz Embarassed



Si, je lui en veux, je le hais, il m'a pourri mon anniversaire! Laughing
Oh, et puis tant pis pour sa gueule, il ne sera pas TDS à l'USO, va se prendre un cador dans le cul d'entrée comme d'hab et va dégager direct, c'est sa carrière après tout! Laughing

Non, mais sans déc', c'est pas normal, je veux bien croire que Fish ait été parfait de son côté, un vrai superman, mais d'après ce que vous dites, gasquet a été transparent en passing comme en retour de service, alors ça, c'est pas normal du tout, ce sont des armes naturelles chez lui, face à ce type de joueurs, là, c'est pas normal s'il a été transparent!

Après, je sais qu'avec Markus, ils travaillent dur pour mettre en place un jeu très agressif (ce qu'il a montré contre Youzhny en l'agressant dès qu'il pouvait à la fin), et c'est peut-être en train de transformer son jeu naturel, à moins qu'une douleur ne se soit réveillé quelque part, sinon, c'est pas normal!

Qu'il aille se faire voir, le jour de mon anniversaire, il a pas le droit de me faire ça, il va me faire picoler encore plus, ce con! Razz
Djoko a l'air de bien se démerder par contre, ça, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

CINCINATTI MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:35

zoelafee a écrit:
voilà, c'est fait, mais honnêtement kid tu peux pas trop en vouloir à Richard, Fish était en mode super-héros aujourd'hui......
Richard lui a tenu tête jusqu'à 5/4 au 1er set, sauvant déjà de justesse 1 ou 2 balles de break le long du parcours, pis à 5/5 Fish a réussi à passer devant mais ça devait arriver....... Il a fait 2 fois + de points gagnants, un service impeccable, vraiment Richard pouvait pas faire grand chose, sauf avec un petit coup de pouce du destin, mais bon, c'est Richard, faut pas trop en demander non plus Razz

Dans le 2e set Fish a 100% de points marqués derrière sa 1re!!!!! Alors en même temps Richard était super passif en retour, mais en même temps y'avait pas grand chose à faire Fish était vraiment bien réglé........ Ha tu regrettes la Verdasque hein maintenant!!!!! Razz Embarassed

Putain je suis deg, c'est con pour Richard. Mais en même temps même si Richard a un peu merdé à certains moments il faut dire aussi que Fish c'est pas n'importe qui, il a un super service avec lequel il est en général régulier, une bonne volée, franchement pour Richard c'était pas évident non plus, bien qu'il est un ration victoires/défaites positif face à Fish. Y a des jours comme ça, faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

CINCINATTI MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:37

Oh putain! Nalbandian c'est fait démolir par Djoko 6-1 dans le 1er set. Là ça fait 2-1 pour Nalbi. Aller Nalbi, ressaisit toi, gagne ce 2ème set merde.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:34

il mène 6/4 dans le tie break et fini par perdre le match sur une saleté de putain de double faute!!!!!!!!!!!!

Ca m énerve!!!!!Gasquet et nalbide out Rolling Eyes

Il devrait travailler son service le gros, pas possible de faire autant de double fautes au pire moments!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:37

Djoko s'en sort et ça c'est cool! Faut jamaiis enterrer les champions, ils leur restent toujours de l'orgueil, même en crise...
Mais j'attends surtout Nalbi à l'USO!

Mais je viens d'apprendre que Fed, après avoir gagné hier sur abandon après quelques jeux contre Istomin, vient de gagner sans jouer sur forfait de kohlschreiber à l'isntant!
Putain, ce mec me dégoûte, ça restera vraiment le plus chouneux de l'histoire du tennis, j'ai jamais vu ça, perso, qu'il crève de la peste noire! Laughing

Ps: Je préviens, je suis bourré, me cherchez pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CINCINATTI MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CINCINATTI MS 1000
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» TORONTO MS 1000
» BERCY MS 1000
» Rome TMS 1000
» MONTREAL, TMS 1000
» Cincinnati TMS 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: