Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 CINCINATTI MS 1000

Aller en bas 
+12
Janou
Tuco Benedicto Pacifico
Marvolo
Kain
agassi the overgifted
zoelafee
botany
arabem
Shalimar
Kid Stefano
Samprasworld
Muse_72
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:07

ça, les courts 3, il y a rarement de caméras, voire jamais, ou elles neservent à ren car ils montrent jamais les matchs des courts 3, en tout cas sur les streams, c'est le jeu, ma pauvre lucette! Razz

Bon, là, il prend le 1° set, ça me rassure, d'habitude, il est pas trop du matin, ce con! Laughing

Allez, go, faudrait passer en 2 sets, que ça soit la verdasque ou le Poisson, il aura besoin de toute son énergie! bounce
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:14

break dans le 2e set, pour le moment c'est une affaire proprement menée, faut qu'il reste concentré jusqu'au bout! allez!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:31

bon moi ça m'agace cette programmation de merde, le match des serbes n'a aucun interet, et pendant ce temps sur eurosport ils repassent le match pourri de cette nuit de jankovic au lieu de passer safina!! ils vont pas me faire croire qu'ils ont pas de cameras sur le court N°2 quand meme!!!!!!!!

voilà, ça m'a mise de mauvaise humeur tout ça, moi qui attendait 17h avec impatience pour voir mes matchs!!!! du coup j'arrete pas de gueuler sur tout le monde et on va encore dire que je suis chiante!!!! Laughing Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

CINCINATTI MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:35

Mais non t'es pas chiante, juste réaliste, moi aussi je pense la même chose que toi, surtout pour le match de Djoko qui est sans intérêt, au lieu de passer Gasquet. Qu'est-ce qu'ils peuvent
être con à la télé je te jure!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

CINCINATTI MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:42

Whou! belle perf de Benneteau je viens de voir, il a battu Wawrinka 6-4, 6-2, c'est beau. Au moins un joueur français qui rassure pour l'instant. Quoique je viens de voir à l'instant que Gasquet à gagner! YES! 6-4, 6-2, super! en même temps on s'en doutais tous un peu. Maintenant reste à savoir qui de Fish ou Verdasco jouera contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:45

ça y'est, c'est fait, 6-4 6-2, qualifié pour les 1/8°, c'est bon, ça! cheers

Et en démontant du top 50, comme même Fed ne le fait plus, ça c'est le Gasquet que j'aime! Laughing Laughing

Si j'ai bien calculé il devrait passer 38°, mais si ça se trouve, c'est pas fini, il y a un truc à faire, là! Mais pour moi, ça sera du bonus, je suis déjà ravi de ce résultat alors qu'il y a une semaine il pouvait à peine jouer, c'est inespéré!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:59

Par contre, la Bennet' qui met une mine à Stan, ça c'est pas normal, stan est un meilleur joueur, il doit y avoir une explication!

Bon, tant mieux pour le français...

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:52

agassi the overgifted a écrit:
Je n en suis pas si convaincu...

Verdasco a des sautes de concentration et laissera plus facilement gasquet jouer que fish qui peut être un vrai poison sur dur us.

Fish sert super bien et peut faire le point en deux coups.

Quand on joue verdasco on a l impression d avoir joué un match tandis qu avec fish on a l impression d e ne pas avoir joué car on se prend plein d aces, et quand il y a des échanges c'est très court.

Fish peut être un danger public, heureusement que nalbi ne l a pas dans son tableau, d ailleurs j espère que ni gasquet , ni nalbi ,ni verdasco ne l auront dans leur tableau à flushing...Par contre s il tombe dès le premier tour sur fed je ne dirai pas non... Razz



Alors là, mon pote, je suis souvent d'accord avec toi, mais là, pas du tout! Laughing Wink

Fish est un joueur qui convent bien mieux à Gasquet, déjà parceque je l'ai vu battre ce mec en marchant à chaque fois! Laughing
Non, sans déc, il est très bon contre les attaquants, quand il est à 100% de son tennis et physiquement, il retourne très bien, est un très bon passseur, il est souvent bon contre ce genre d'attaquants, il n'y a pas photo! Et il ne tombe jamais dans le faux rythme des matchs de Fish, comme tu le soulignais! Et même si Fish est en grande forme, Gasquet aura sa chance!

Verdasco, c'est tout le contraire! Hormis la finale de Nice que Gasquet gagne uniquement parceque l'aiutre fait le pétage de boulards du siècle (alors qu'il menait 4-1, balles de 5-1 dans le 3° pour servir pour le match)! Laughing
Mais ça c'est un miracle qui ne se renouvelera pas à chaque fois!

A part ça, contre un mec comme Verdsaque qui frappe très fort des deux côtés, imprime un rythme infernal à l'échange, c'est bien simple, Gasquet ne sait pas répondre à ça, il explose même à chaque fois, ne sait pas contrer ce rythme dingue à l'échange, explose même souvent en route, il en perd même complètement son tennis à chaque fois (cf. les 4 râclées qu'il a pris en 2 sets avant la finale de Nice, dont le 2° tour à barcelone où il ne mettait plus une balle dans le court au 2° set, cette année!!!)

Sans compter que Verdasco a la finale de Nice en travers de la gorge et va avoir une méchante envie de prendre sa revanche (même s'il n'a pas l'air dans une grande forme, en ce moment, c'est vrai!)

Non, il n'y a pas photo quand même, go Fish! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:23

Nadal breaké par Dent dans le 2° set ? Shocked

Attention si Dent a une dent contre lui, ça pourrait devenir un match compliqué! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:23

Ben alors, il y a personne, ce soir, c'est déjà le retour de l'exode ?

Finalement, Fish a battu verdasco en 2 TB, nadal est passé facilement face à un tocard qui n'avait pas sa place dans le tableau, et Gulbis passe aussi à l'instant face à Melzer!








Bonus: une interview d'après-match de Gasquet:

Richard Gasquet, vainqueur de l'Allemand Michael Berrer au 2e tour : "C'était un match qu'il fallait gagner, tout simplement. Je me suis fait un peu peur au début car je n'ai réussi à faire le break qu'au bout de ma 10e balle de break, six à 1-1 et trois à 3-3, ça commençait à faire beaucoup..."

"Mais je n'ai pas cogité, a souligné Gasquet. C'était bien de breaker à ce moment-là, j'ai breaké quand il fallait. Je n'avais jamais été en 8e de finale ici, le fin fond des Etats-Unis ne m'a jamais réussi, je ne sais pas pourquoi. Ce n'est qu'un 8e de finale, on ne va pas s'envoyer en l'air mais c'est bien quand même. En ce moment, je n'ai mal nulle part, le bras va bien, je n'ai pas mal au dos, je n'ai pas besoin d'anti-inflammatoires alors on va brûler un cierge pour que ça continue."
Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:33

Salut à tous ! Very Happy

Alors que devient la planète tennis ? pas de nouvelle fracassante ? la routine ?

J'ai suivi tout ça de très très loin, ces derniers temps.

J'attends l'USO pour revoir quelques matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:46

Sacré Tuco, tu reviens de vacances, c'est ça ? Very Happy

ça fait sacrément plaisir de te voir, on était à deux doigts de te classer parmi les déserteurs ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:13

Victoire de Nalbandian sur abandon de Isner...
Je ne vais pas m'en plaindre mais c'est vraiment dommage pour l'américain qui était bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

CINCINATTI MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:22

Kid Stefano a écrit:
Ben alors, il y a personne, ce soir, c'est déjà le retour de l'exode ?

Finalement, Fish a battu verdasco en 2 TB, nadal est passé facilement face à un tocard qui n'avait pas sa place dans le tableau, et Gulbis passe aussi à l'instant face à Melzer!








Bonus: une interview d'après-match de Gasquet:

Richard Gasquet, vainqueur de l'Allemand Michael Berrer au 2e tour : "C'était un match qu'il fallait gagner, tout simplement. Je me suis fait un peu peur au début car je n'ai réussi à faire le break qu'au bout de ma 10e balle de break, six à 1-1 et trois à 3-3, ça commençait à faire beaucoup..."

"Mais je n'ai pas cogité, a souligné Gasquet. C'était bien de breaker à ce moment-là, j'ai breaké quand il fallait. Je n'avais jamais été en 8e de finale ici, le fin fond des Etats-Unis ne m'a jamais réussi, je ne sais pas pourquoi. Ce n'est qu'un 8e de finale, on ne va pas s'envoyer en l'air mais c'est bien quand même. En ce moment, je n'ai mal nulle part, le bras va bien, je n'ai pas mal au dos, je n'ai pas besoin d'anti-inflammatoires alors on va brûler un cierge pour que ça continue."
Eurosport

C'est bon ça que Fish et Nadal soit passé. Fish c'était moins sur mais Nadal je m'en doutais bien, face à un joueur de 2ème zone désormais, no problem.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

CINCINATTI MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:25

Kain a écrit:
Victoire de Nalbandian sur abandon de Isner...
Je ne vais pas m'en plaindre mais c'est vraiment dommage pour l'américain qui était bien parti.

Youpi!! c'est vrai que c'est dommage pour Isner de finir comme ça et c'est pas la plus belle des façons de gagner pour Nalbi, mais qu'importe, je suis tout de même content qu'il soit passer, même si l'issue du match aurait pu être bien différente si Isner n'avait pas du abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

CINCINATTI MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:29

Kid Stefano a écrit:
Ben alors, il y a personne, ce soir, c'est déjà le retour de l'exode ?

On est vite pessimiste à ce que je vois mon cher Kid, tout de suite "personne ce soir c'est déjà le retour de l'exode", mais bien sur que non, c'est juste que certains arrivent sur le tard comme moi.

Finalement, Fish a battu verdasco en 2 TB, nadal est passé facilement face à un tocard qui n'avait pas sa place dans le tableau, et Gulbis passe aussi à l'instant face à Melzer!








Bonus: une interview d'après-match de Gasquet:

Richard Gasquet, vainqueur de l'Allemand Michael Berrer au 2e tour : "C'était un match qu'il fallait gagner, tout simplement. Je me suis fait un peu peur au début car je n'ai réussi à faire le break qu'au bout de ma 10e balle de break, six à 1-1 et trois à 3-3, ça commençait à faire beaucoup..."

"Mais je n'ai pas cogité, a souligné Gasquet. C'était bien de breaker à ce moment-là, j'ai breaké quand il fallait. Je n'avais jamais été en 8e de finale ici, le fin fond des Etats-Unis ne m'a jamais réussi, je ne sais pas pourquoi. Ce n'est qu'un 8e de finale, on ne va pas s'envoyer en l'air mais c'est bien quand même. En ce moment, je n'ai mal nulle part, le bras va bien, je n'ai pas mal au dos, je n'ai pas besoin d'anti-inflammatoires alors on va brûler un cierge pour que ça continue."
Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:50

Oui, Isner avait breaké, et menait et je vois tout d'un coup qu'il abandonne sur mon live-score, il s'est passé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

CINCINATTI MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:54

Certainement une blessure, c'est ce qui arrive le plus souvent, surtout sur dur, c'est la surface la plus exigeante physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

CINCINATTI MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:58

Je vois qu'entre Chardy et Murray c'est plus serré que ce que j'imaginait. Murray a gagné le 1er set 6-3 et Chardy a gagné le 2ème au tie break, c'est fou. En même temps avec les récentes perfs de Chardy, c'est pas vraiment une surprise qu'il arrive même à accrocher Murray.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:23

en tout cas cette semaine c'est Nadal qui est en rose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:10

Kid Stefano a écrit:
Sacré Tuco, tu reviens de vacances, c'est ça ? Very Happy

ça fait sacrément plaisir de te voir, on était à deux doigts de te classer parmi les déserteurs ? Razz


Ah une personne de retour sa fait du bien Smile
J'ai pas pu voir les match hier, mais au vu des résultats je suis plutôt content ce matin ^^
Gasquet qui a confirmé face à Berrer, Chardy qui a pas mal résisté face à Murray, Nalbi qui passe (malgré un abandon) & bien sur les 3 autre tds sans soucis.
Que des bonnes nouvelle tous ça Smile

Sinon quelqu'un a vu le match de Davydenko ?
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:12

Samprasworld a écrit:
Je vois qu'entre Chardy et Murray c'est plus serré que ce que j'imaginait. Murray a gagné le 1er set 6-3 et Chardy a gagné le 2ème au tie break, c'est fou. En même temps avec les récentes perfs de Chardy, c'est pas vraiment une surprise qu'il arrive même à accrocher Murray.


Apparemment il s'est blessé au 3ème ?
J'ai pas vu le match, j'espère que c'est pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

CINCINATTI MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 8:26

Content d apprendre les victoires de nalbide,de gasquet.

J espère que nalbide et gasquet iront le plus possible et j espère que murray va se casser la gueule.Je veux nalbi ou gasquet en finale moi!
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

CINCINATTI MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 8:48

agassi the overgifted a écrit:
Content d apprendre les victoires de nalbide,de gasquet.

J espère que nalbide et gasquet iront le plus possible et j espère que murray va se casser la gueule.Je veux nalbi ou gasquet en finale moi!


La même, j'aimerais bien.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

CINCINATTI MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 8:54

Gasquet en finale, ATO, rien que ça ? Laughing

Non, franchement, moi, je me contenterais bien d'un petit 1/4 en TMS, là, surtout face à Fish contre lequel il n'a encore jamais perdu même s'il est en grande forme, là, comme déjà dit, donc, méfiance! Le reste, je m'en fous!

Surtout que, d'après mes calculs, il devrait passer 37°, là!

Mais s'il passe Fish, il devrait être aux environs de la 33° ou 34 ° place (avec les pertes des points de Simon et hewitt)! Avec les forfaits déjà confirmés de DP (malheureusement) et de Tsonga pour l'USO, cela devrait lui assurer à 99% une place de TDS pour l'USO, il va jouer tout ça sur un match!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CINCINATTI MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CINCINATTI MS 1000   CINCINATTI MS 1000 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CINCINATTI MS 1000
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» TORONTO MS 1000
» BERCY MS 1000
» Rome TMS 1000
» MONTREAL, TMS 1000
» Cincinnati TMS 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: