Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Wimbledon 2011

Aller en bas 
+14
oliv
Lucien de Samosate
blas
jimmyconnors
arabem
Agassi
zoelafee
Toto_2
vdd
tedlesurfeur
agassi the overgifted
botany
Shalimar
Kain
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Wimbledon 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 22:18

Kid Stefano a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Mon cher kid ravis de te revoir parmis nous!!!!!!!!!!!

Tu as eu être content des huiitèmes à roland et à wimbledon de Gasquet.





Qui ça ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 7 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 22:31

agassi the overgifted a écrit:


Gasquet Very Happy

Il joue encore lui ?


Bôf, toujours pareil! C'est délicat car hormis son match contre Belluci à RG et un peu contre djoko, je l'ai pas vu jouer! Il fait le job pour battre les moins bien classés, mais dès qu'il faut lâcher les chevaux pour passer la vitesse supérieure, plus personne, il se bloque, et toujours aux mêmes stades et contre les mêmes jouers et ça se répète à l'infini, c'est chiant!

J'en veux pour preuve son match contre Murray où j'avais vraiment misé sur le fait qu'il puisse faire un truc de fou, et non, rien, il passe à côté, se bloque complètement, comme d'hab, et sort son match le plus pourri du tournoi (même si Murray a bien joué!), c'est toujours les mêmes blocages contre les mêmes, et ça devient chiant, merde, je sais maintenant que ça ne changera jamais!

Mais bon, c'est pas si mal, il tient son standing sur les tournois, ok, et il est aujourd'hui 11° à 5 points à peine de Roddick, j'espère qu'il finira quand même dans le top 10 cette année!

Même si ça fait peur sur le niveau du top 10, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 7:07

Kid Stefano a écrit:


Même si ça fait peur sur le niveau du top 10, en fait...

C'est à cause des 3 premiers qui bouffent tout ça. Et encore, là c'est les 2 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 9:06

Oui, je dirais à cause des 4 premiers ou 5 premiers qui se partagent tous(les deux premiers surtout) mais on a un top 5 très régulier et derrière le top 10 ne vaut plus grand chose...

Quand on voit que monfils hormis son 1/4 à roland ne fait ruen de la saison et pointe à la 7 ème ou huitième place...

Bon après en top 6 ferrer reste hyper régulier aussi, mais derrière...Berdych est toujours dans le top 10 après ses contre perf de roland et wimbly et tous les points qu il a perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30283
Date d'inscription : 24/02/2008

Wimbledon 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 18:17

Franchement chapeau à Djokovic qui m'a bluffé à chaque finale contre Rafa Shocked A chaque fois je donne Nadal favori et à chaque fois il perd lol! d'ailleur les sites de paris ont fait la même erreur Crying or Very sad Durant cette finale je me suis dis que le Serbe jouait plus "arcade" que que les joueurs dans virtua tennis affraid Il fait du Nadal mais en mieux cette année.

Vraiment chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 18:30

C'est fair-play de le reconnaître!

Mais je ne le vois pas continuer sur cet état de grâce pendant des années, à mon avis ça sera juste une année de rêve (un peu comme l'année de folie de Mc enroe en 1984!!!) et il devrait retomber à son niveau normal ensuite, peut-être même avant...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:13

Toujours aussi pessimiste kid, non depuis qu il a arrêté le gluten il est quasi invincible et le restera pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:20

C'est pas du pessimisme, c'est ce que je pense!
Moi, je m'en fous, je rêvais qu'il prenne Wiimbledon cette année, il l'a fait, le reste...

A RG, contre Fed il sort son match le plus pourri de l'année, rattrappé par la fébrilité! Contre Baghdatis à Wimbledon, il sort un match naze, contre Tsonga il est de nouveau longtemps menacé en jouant bienl, même s'il s'en sort au métier!
En fait il n'y a qu'en finale contre Nadal qu'il sort des matchs parfaits à chaque fois, le reste me fait penser que sa domination sera limitée dans le temps, et que des défaites ne vont pas tarder à arriver, ce qui est dans la logique des choses....

C'est déjà tellement énorme, ce qu'il a fait...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Wimbledon 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:24

Kid Stefano a écrit:
C'est pas du pessimisme, c'est ce que je pense!
Moi, je m'en fous, je rêvais qu'il prenne Wiimbledon cette année, il l'a fait, le reste...

A RG, contre Fed il sort son match le plus pourri de l'année, rattrappé par la fébrilité! Contre Baghdatis à Wimbledon, il sort un match naze, contre Tsonga il est de nouveau loin d'être impérial, même s'il s'en sort au métier!
En fait il n'y a qu'en finale contre Nadal qu'il sort des matchs parfaits à chaque fois, le reste me fait penser que sa domination sera limitée dans le temps, et que des défaites ne vont pas tarder à arriver, ce qui est dans la logique des choses....

C'est déjà tellement énorme, ce qu'il a fait...
J'ai l'impression de pas voir les mêmes matchs, il ne démonte pas Federer et Baghdatis pas parcqu'il a mal joué mais plutot parcque ce sont des joueurs qui peuvent avoir des solutions contre lui, le match contre Federer est somptueux selon moi et pour les deux joueurs. Federer a été énorme sur les points importants, sans quoi le suisse passait a la casserole.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:32

J'ai pas dit que Federer avait mal joué, loin de là!

Federer a sorti son meilleur match de l'année, et un grand niveau de jeu, ça c'est clair!

Moi, en tant que fan de Djoko, j'étais plus concentré sur son jeu à lui, et lui qui ne ratait rien depuis le début de la saison, là, c'était loin d'être le cas!

Dans le TB du 1° set, c'est djoko qu fait 3 ou 4 fautes directes pour lui donner le set! Dans les premiers jeux du 2° set, il n'était carrément plus là!
Après ça s'équilibre et ça joue vachement bien de part et d'autre jusqu'au TB du 4°, et là, de nouveau, c'est djoko qui perd un point de service capital sur une énorme faute directe cadeau à 4-4, je crois, une accélération au milieu du filet, et derrière Fed, impérial, n'a plus qu'à finir le job au service, ce qu'il a fait!


Contre Baghda, il a fait un match pourri, et était très lon de son meilleur niveau, par contre, désolé, il était le premier à le dire...
Il y a un moment où ça ne passera plus, ce genre de matchs...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Wimbledon 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:41

Ce que je voulais dire c'est qu'on ne peut pas faire un match pourri quand Federer doit atteindre ce niveau pour battre son adversaire.

Non mais y'a pas a être désolé Laughing on a le droit d'avoir une vision différente du jeu, moi j'ai pris du plaisir a voir les deux matchs dont tu parles, plus qu'en regardant la finale par exemple qui m'a un peu ennuyé.
Après il fait surement quelques fautes en fin de premier set, mais tu as le regard critique tu ne retiens que les mauvais points de Djokovic, la ou je te rejoins c'est sur le second set ou Djoko est moins bon, mais le gars explose quasiment tout le monde donc il prend un coup sur la tête, après le troisième et quatrième set sont vraiment très bons, c'est pour ca son match le plus pourri peut etre parcqu'il le perd, mais sur les 4 sets il y en a 3 de très très haut niveau, donc meme si ca fait un match pourri puisque le seul perdu, ca reste un match magnifique, qualifié par pas mal d'observateurs comme un des plus beaux matchs de Roland Garros et pourtant fan d'aucun des deux joueurs c'était aussi mon sentiment.

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:52

Oui, j'ai tendance à voir les verres plus à moitié vides qu'à moitié plein, c'est vrai!


Je disais ça pour montrer que, à part ses matchs parfaits contre Nadal en finales, il montre parfois de petites baisses de régimes, bien humaines (et heureusement) qui me donnent à penser que son invincibilité ne durera pas des années, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:14

Ah, et encore, je vous ai pas parlé du match plus que poussif de Djoko contre Tomic, où il alternait le bon avec le très médiocre, où il ne gagne qu'au métier...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Wimbledon 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:15

Ah oui ça c'est sur son invincibilité ne durera pas et tant mieux d'ailleurs (pour moi), d'ailleurs elle a déja été stoppé.
Mais bon même avec des matchs avec des baisses de régimes (ou ses adversaires qui haussent le leur selon la vision des choses) il ne perd quasi aucun match ces derniers temps, donc ce niveau de jeu est "suffisant" pour enquiller encore quelques gros titres.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Wimbledon 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:17

Kid Stefano a écrit:
Ah, et encore, je vous ai pas parlé du match plus que poussif de Djoko contre Tomic, où il alternait le bon avec le très médiocre, où il ne gagne qu'au métier...
celui la je ne l'ai pas vu par contre, mais comme je connais Tomic ca ne m'étonnerais pas que le jeu de l'australien lui pose beaucoup de soucis, parcque dans le jeu en rythme c'est le roi, il contre le lift a merveille, donc il reste le jeu varié avec des balles cotonneuses et du slice qui la le font encore pas mal chier (tout est relatif évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Wimbledon 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:25

Salut

Il me plait de plus en plus ce Tomic ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:27

Oui, c'est ça, Tomic a beaucoup slicé, utilisé beaucoup de balles basses cotonneuses, djokovic passait son temps à jouer des coups en ayant les jambes pliées en deux, et comme il a des douleurs aux genoux, il déteste ça, il a donc fait beaucoup de fautes directes, sans compter que Tomic ne manquait pas de lâcher quelques pralines impressionantes, à l'occasion, il ira loin, ce gamin, heureusement qu'il craque, à la fin, à cause de l'inexpérience...

Pour djokovic, encore un petit USO cette année, et on ne le voit plus derrière, je pense, t'inquiètes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Wimbledon 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:44

Kid Stefano a écrit:
Oui, c'est ça, Tomic a beaucoup slicé, utilisé beaucoup de balles basses cotonneuses, djokovic passait son temps à jouer des coups en ayant les jambes pliées en deux, et comme il a des douleurs aux genoux, il déteste ça, il a donc fait beaucoup de fautes directes, sans compter que Tomic ne manquait pas de lâcher quelques pralines impressionantes, à l'occasion, il ira loin, ce gamin, heureusement qu'il craque, à la fin, à cause de l'inexpérience...

Pour djokovic, encore un petit USO cette année, et on ne le voit plus derrière, je pense, t'inquiètes! Razz

Salut

Sauf si son equipe joue la finale de la coupe davis ! Il va se remobiliser comme l'an passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 22:30

Ouais, je suis pas sûr, ça m'étonnerait qu'il joue beaucoup de matchs, cette année, ça pourrait bien faire perdre la serbie assez vite!

De toute façon, cette année, c'est pour la France!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 5:06

Je sens que je vais détester Tomic le peu que j en ai vu ça à l air pir que du monfils, sans rythme avec une jeu et une tronche qui ne ressemblent à rien.J espère qu il va arrêter sa carrière assez tôt, genre dans deux ans, ou qu il ne va jamais percer, c est un jeu plus que sopo pour le téléspectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Wimbledon 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 5:42

agassi the overgifted a écrit:
Je sens que je vais détester Tomic le peu que j en ai vu ça à l air pir que du monfils,

ben, c'est du Murray bis, c'est dire... Laughing

Il a un très bon revers, il casse souvent le rythme avec son slice et il a une bonne volée.
Ouais, il ressemble pas mal à Murray.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 7:26

Kid Stefano a écrit:
J'ai pas dit que Federer avait mal joué, loin de là!

Federer a sorti son meilleur match de l'année, et un grand niveau de jeu, ça c'est clair!

Moi, en tant que fan de Djoko, j'étais plus concentré sur son jeu à lui, et lui qui ne ratait rien depuis le début de la saison, là, c'était loin d'être le cas!

Dans le TB du 1° set, c'est djoko qu fait 3 ou 4 fautes directes pour lui donner le set! Dans les premiers jeux du 2° set, il n'était carrément plus là!
Après ça s'équilibre et ça joue vachement bien de part et d'autre jusqu'au TB du 4°, et là, de nouveau, c'est djoko qui perd un point de service capital sur une énorme faute directe cadeau à 4-4, je crois, une accélération au milieu du filet, et derrière Fed, impérial, n'a plus qu'à finir le job au service, ce qu'il a fait!


Contre Baghda, il a fait un match pourri, et était très lon de son meilleur niveau, par contre, désolé, il était le premier à le dire...
Il y a un moment où ça ne passera plus, ce genre de matchs...

Je suis d'accord avec toi concernant le match contre Federer. Djokovic est un peu fébrile au premier set et ça lui coûte les deux premiers car Federer prend confiance et devient injouable dans le second. Sur les deux derniers, Djokovic devient énorme et Federer passe pas loin de se faire rejoindre à 2 sets partout. Sinon, moi, je vois pas pourquoi Djokovic baisserait de niveau maintenant. Il marche pas sur l'eau depuis le début de l'année. Il a dû serrer le jeu parfois contre des mecs un peu moins fort mais il se retrouve dans les grands matchs. Après, il est battable malgré tout. Moi je le vois bien dominer un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 11:29

Peut-être, on verra!

Pour le reste, moi, l'impression que j'ai, c'est surtout que Djoko peut dire un énorme merci à Jo pour avoir sorti le match de sa vie face à Fed en 1/4, à Wimbledon! Parce que si le suisse et le serbe avaient dû se retrouver en 1/2, je sentais venir gros comme une maison un gros remake de la demie de RG, avec un Fed qui se serait sûrement encore sublimé et aurait encore sorti la grosse artillerie pour sortir djoko, encore un tantinet fébrile à ce stade du tournoi (après un match moyen contre tomic), je le voyais venir gros comme un HLM, et puis en fait Djoko l'évite, et tant mieux! A quoi ça tient un titre...

A l'inverse, ça aurait sûrement donné une énième finale Fed/Nadal avec victoire de l'espagnol, car on sait très bien que le suisse n'y arrive plus contre lui, par contre...


Mais une fois Fed sorti, j'étais sûr que djoko allait prendre le titre...

Enfin, on peut en débattre 107 ans, on ne refait pas l'histoire, mais c'est l'impression que j'ai! Bref, merci Jo, je t'aime! Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 15:24

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Je sens que je vais détester Tomic le peu que j en ai vu ça à l air pir que du monfils,

ben, c'est du Murray bis, c'est dire... Laughing

Il a un très bon revers, il casse souvent le rythme avec son slice et il a une bonne volée.
Ouais, il ressemble pas mal à Murray.

J ai pas vérifié l orthographe Embarassed

Murray n a pas de gestuelle pourri comme l autre affreux...Ca a l air de loin bien pire que Murray.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 20:08

Ah, je viens d'apprendre qu'à Wimbledon, Gasquet s'est légèrement blessé aux abdos au début du 2° set contre Murray, d'où le score des deux derniers sets, et il n'a rien dit le con, il a fallu que j'apprenne ça sur son site internet, il l'aurait juste dit à certains fans présents là-bas!
Mais après un arrêt d'une semaine, il a pu reprendre l'entraînement normalement pour le stage de la CD cette semaine, c'était une simple douleur!

Je me disais bien que 3 et 2, c'était pas normal contre Murray...

Déjà contre Djoko en 1/8° à RG, il s'était blessé à l'épaule et à la cuisse au début du 3° set, d'où son forfait au queen's!

Bref, quand il craque pas psychologiquement, il est pas foutu de faire trois matchs sans se blesser, ça s'arrngera jamais, dans ces conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimbledon 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon 2011
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WTA] Wimbledon 2011 [WTA]
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON - WTA
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON 2014 [ATP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: