|
|
| Wimbledon 2011 | |
|
+14oliv Lucien de Samosate blas jimmyconnors arabem Agassi zoelafee Toto_2 vdd tedlesurfeur agassi the overgifted botany Shalimar Kain 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Wimbledon 2011 Mar 28 Juin - 19:01 | |
| - Kain a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
- J espère que l on n aura pas encore les 4 premiers en demi, ça devient soulant, surtout quand on n aime pas les jeu sopo de nadal et murray.
Moi j'espere bien qu'on aura le top 4 en demie justement. Nadal/Murray sur gazon avec une ambiance de feu ça serait génial. D'ailleurs Murray est bien plus offensif face à Nadal et ça donne souvent de tres bons matchs. Et Federer/Djokovic, apres le match qu'ils ont livré à RG cette année, cette affiche ne peut que me plaire. Idem...... | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2011 Mar 28 Juin - 19:05 | |
| - Kain a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
- J espère que l on n aura pas encore les 4 premiers en demi, ça devient soulant, surtout quand on n aime pas les jeu sopo de nadal et murray.
Moi j'espere bien qu'on aura le top 4 en demie justement. Nadal/Murray sur gazon avec une ambiance de feu ça serait génial. D'ailleurs Murray est bien plus offensif face à Nadal et ça donne souvent de tres bons matchs. Et Federer/Djokovic, apres le match qu'ils ont livré à RG cette année, cette affiche ne peut que me plaire. Je suis d accord, il n y a que contre nadal ou ferrer qu il est intéressant à mes yeux.D ailleurs le murray/ferrer à Madrid l an dernier et à Rome étaient sublimes, de même que leur demi à l open d australie, de longs rallyes à couper le souffle. | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| | | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2011 Mer 29 Juin - 5:55 | |
| Oui quand il se bouge le cul pour attaquer et proposer un tennis offensif là d accord,ou quand il joue un cadencier comme ferrer. | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2011 Mer 29 Juin - 7:52 | |
| ouais enfin en attendant leur demi a RG elle etait assez soporifique......
Pis moi je prefere Lopez, l'oiseau rare, l'attaquant espagnol alors allez Lopez!!!!! Par contre Lopez je ne lui donne pas la moindre chance face a Nadal, ca risque de faire une demi a sens unique...
en bas je pense que Tomic va prendre ses 3 petits sets comme a peu pres tout le monde..... et je vois mal Tsonga ejecter Federer mais faut s'attendre a tout, d'autant que ses scores sont sans appel depuis le debut du tournoi, meme si j'ai pas vu un seul match cette annee je ne peux pas trop parler du niveai des joueurs, mais les scores sont un indicatif... | |
| Sujet: Re: Wimbledon 2011 Mer 29 Juin - 11:40 | |
| Moi aussi je voudrais même voir Lopez ou tsonga gagner le tournoi, des joueurs d attaque et du beau jeu.J en ai marre du top 4.
Mais je pense que c est fed, depuis le début qui s imposera à moins qu un Nadal en pleine forme arrive à le battre.Je ne vois pas djoke battre federer.C' est trop prévisible, avant c 'était soit fed ou Nadal, maintenant, ce sont 4 joueurs. | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2011 Mer 29 Juin - 11:42 | |
| Oui Lopez, Tsonga ou Federer me conviendraient bien également. De beaux attaquants. | |
| Sujet: Re: Wimbledon 2011 Mer 29 Juin - 12:06 | |
| - botany a écrit:
- Oui Lopez, Tsonga ou Federer me conviendraient bien également. De beaux attaquants.
Oui ils sont le contraire même de muster,simon ou lendl. | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2011 Mer 29 Juin - 12:14 | |
| J'aime Muster et Lendl pour leur force de caractère, Simon pour son intelligence de jeu mais il est évident que je préfère le jeu vers le filet | |
| | | oliv N.C
Nombre de messages : 2 Age : 38 Points : 24702 Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Wimbledon 2011 Mer 29 Juin - 12:38 | |
| | |
| Sujet: Re: Wimbledon 2011 Mer 29 Juin - 13:32 | |
| | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2011 Mer 29 Juin - 15:00 | |
| J'avais laché le stream Federer/Tsonga à 2 sets 0 pour le suisse histoire de m'attarder un peu sur le Djokovic/Tomic. Grave erreur, Tsonga est remonté et a même pris l'avantage, j'ai du mal à y croire. En tout cas Vdd avait raison de dire qu'il fallait que Federer se mefie de Tsonga. S'il passe, j'espere qu'il fera un gros match contre Djokovic. | |
| | | Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2011 Mer 29 Juin - 15:04 | |
| - Kain a écrit:
- J'avais laché le stream Federer/Tsonga à 2 sets 0 pour le suisse histoire de m'attarder un peu sur le Djokovic/Tomic.
Grave erreur, Tsonga est remonté et a même pris l'avantage, j'ai du mal à y croire. En tout cas Vdd avait raison de dire qu'il fallait que Federer se mefie de Tsonga. S'il passe, j'espere qu'il fera un gros match contre Djokovic. Il fallait surtout qu'il se méfie de lui-même. Parce que les horreurs qu'il a faites au service ... | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2011 Mer 29 Juin - 15:08 | |
| Ah ok, je ne sais pas j'ai loupé 2 sets. Cela dit, Vdd avait justement dit que s'il fallait se mefier c'est parce qu'il n'avait pas trouvé Federer tres bon sur son dernier match (que j'ai aussi loupé d'ailleurs). | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Wimbledon 2011 Mer 29 Juin - 15:40 | |
| Salut Oui enfin c'est surtout Tsonga qui est parti cherché ce match. Il a été hors norme au service et tres peu de dechets sur son coup droit de mammouth ! On retrouve le tsonga de l'AO 2008 ! Il se permet des vollées tres difficile à realiser dans les moments cruciaux Dans les trois derniers sets, tsonga ne lui a donné aucune chance de lui ravir sur son service tellement il mettait une enorme intensité sur chaque point ! Bravo Tsonga victoire ultra convaincante!! | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2011 Mer 29 Juin - 15:50 | |
| Sur ce que j'ai vu (le dernier set en gros), c'est vrai qu'il a semblé tres bon Tsonga. Pourvu qu'il reste sur cette même dynamique au prochain tour et on aura un super match.
Bon maintenant les matchs de Nadal et de Murray. Ca devrait etre plus simple pour eux. | |
| | | Rico0013 0
Nombre de messages : 193 Age : 40 Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte Joueuse : Graf Points : 30633 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Wimbledon 2011 Mer 29 Juin - 16:18 | |
| C'est un vrai match de costaud que nous à offert Jo contre federer. En plus d'etre le premier à dominer Federer en remontant 2 sets il devient aussi le premier joueur à dominer les 4 fantastiques (Murray, Nadal, Djokovic et Federer) en tournoi du grand chelem. On peut tout dire sur jo mais il n'en demeure pas moins un grand joueur. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Wimbledon 2011 Mer 29 Juin - 16:22 | |
| - Rico0013 a écrit:
- C'est un vrai match de costaud que nous à offert Jo contre federer. En plus d'etre le premier à dominer Federer en remontant 2 sets il devient aussi le premier joueur à dominer les 4 fantastiques (Murray, Nadal, Djokovic et Federer) en tournoi du grand chelem.
On peut tout dire sur jo mais il n'en demeure pas moins un grand joueur. Salut Oui il aura fallu un grand Federer pour le sortir ! Un bon federer n'aura pas suffit !
Dernière édition par arabem le Mer 29 Juin - 17:20, édité 2 fois | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2011 Mer 29 Juin - 16:26 | |
| Salut
Maintenant place à Djokovic ! Il a sa chance le Jo, il a le jeu pour poser des problemes à Djokovic. On peut penser que Jo partira avec une forte confiance en son jeu et ne se laissera pas gagner par l'enjeu d'une demie d'un GC... | |
| Sujet: Re: Wimbledon 2011 Mer 29 Juin - 16:36 | |
| Tous simplement incroyable après que fed eut mené deux set à rien je suis partit et là je viens de rentrer et de lire sur bfm JO s est qualifié!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un des trucs les plus incroyables, mais bon pour moi les victoires sur fed avec encore plus leur valeur de 2004 à 2008.L étonnement est un peu moins choquant qu avant. | |
| | | Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2011 Mer 29 Juin - 16:41 | |
| - arabem a écrit:
- Salut
Oui enfin c'est surtout Tsonga qui est parti cherché ce match. Il a été hors norme au service et tres peu de dechets sur son coup droit de mammouth ! On retrouve le tsonga de l'AO 2008 ! Il se permet des vollées tres difficile à realiser dans les moments cruciaux
Dans les trois derniers sets, tsonga ne lui a donné aucune chance de lui ravir sur son service tellement il mettait une enorme intensité sur chaque point !
Bravo Tsonga victoire ultra convaincante!! Que Tsonga soit difficile à breaker soit. Et encore, Federer ne s'est pas privé de le faire dans leurs précédents matchs. Mais que Federer se fasse breaker aussi facilement dans chaque set par Tsonga, Tsonga qui soit-dit en passant ne l'a jamais breaké excepté lors de son improbable victoire à Montréal, franchement ... | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Wimbledon 2011 Mer 29 Juin - 16:48 | |
| Tsonga a fait un truc de malade. Comme dirait Abd Al Malik, c'est du lourd, un truc de malade. Pour moi c'est la plus grosse perf Française sur un match que j'aie vu. Maintenant, je suis triste car c'est la fin d'un grand champion il me semble. Je pensais vraiment sur ce Wimbledon qu'il pouvait rebondir, mais les autres sont encore et toujours là et toujours aussi forts. | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2011 Mer 29 Juin - 17:12 | |
| Mais pourquoi j'ai raté les 3e et 4e sets ? Fuck | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2011 Mer 29 Juin - 17:14 | |
| - vdd a écrit:
- Tsonga a fait un truc de malade. Comme dirait Abd Al Malik, c'est du lourd, un truc de malade. Pour moi c'est la plus grosse perf Française sur un match que j'aie vu. Maintenant, je suis triste car c'est la fin d'un grand champion il me semble. Je pensais vraiment sur ce Wimbledon qu'il pouvait rebondir, mais les autres sont encore et toujours là et toujours aussi forts.
Salut Dans cette efficatité de coup droit de demenageur de Tsonga, j'ai pensé par moment à Courier ton joueur fetiche Sinon je croyais que tu etais au boulot? Tu ne travailles pas le mercredi? | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2011 Mer 29 Juin - 17:17 | |
| - Kain a écrit:
- Mais pourquoi j'ai raté les 3e et 4e sets ? Fuck
Salut Pareil j'allais faire la meme erreur que toi Heuresement que je gardais un oeil sur le tableau d'affichage bien que je regardais la performance de Djoko. Mais à la vue du break realisé par tsonga dans le troisieme je n'ai plus commis d'infidelité | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wimbledon 2011 | |
| |
| | | | Wimbledon 2011 | |
|