Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Wimbledon 2011

Aller en bas 
+14
oliv
Lucien de Samosate
blas
jimmyconnors
arabem
Agassi
zoelafee
Toto_2
vdd
tedlesurfeur
agassi the overgifted
botany
Shalimar
Kain
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Wimbledon 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 19:01

Kain a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
J espère que l on n aura pas encore les 4 premiers en demi, ça devient soulant, surtout quand on n aime pas les jeu sopo de nadal et murray.
Moi j'espere bien qu'on aura le top 4 en demie justement.
Nadal/Murray sur gazon avec une ambiance de feu ça serait génial. D'ailleurs Murray est bien plus offensif face à Nadal et ça donne souvent de tres bons matchs.
Et Federer/Djokovic, apres le match qu'ils ont livré à RG cette année, cette affiche ne peut que me plaire.

Idem...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 19:05

Kain a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
J espère que l on n aura pas encore les 4 premiers en demi, ça devient soulant, surtout quand on n aime pas les jeu sopo de nadal et murray.
Moi j'espere bien qu'on aura le top 4 en demie justement.
Nadal/Murray sur gazon avec une ambiance de feu ça serait génial. D'ailleurs Murray est bien plus offensif face à Nadal et ça donne souvent de tres bons matchs.
Et Federer/Djokovic, apres le match qu'ils ont livré à RG cette année, cette affiche ne peut que me plaire.


Je suis d accord, il n y a que contre nadal ou ferrer qu il est intéressant à mes yeux.D ailleurs le murray/ferrer à Madrid l an dernier et à Rome étaient sublimes, de même que leur demi à l open d australie, de longs rallyes à couper le souffle. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Wimbledon 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 19:37

agassi the overgifted a écrit:
Kain a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
J espère que l on n aura pas encore les 4 premiers en demi, ça devient soulant, surtout quand on n aime pas les jeu sopo de nadal et murray.
Moi j'espere bien qu'on aura le top 4 en demie justement.
Nadal/Murray sur gazon avec une ambiance de feu ça serait génial. D'ailleurs Murray est bien plus offensif face à Nadal et ça donne souvent de tres bons matchs.
Et Federer/Djokovic, apres le match qu'ils ont livré à RG cette année, cette affiche ne peut que me plaire.


Je suis d accord, il n y a que contre nadal ou ferrer qu il est intéressant à mes yeux.D ailleurs le murray/ferrer à Madrid l an dernier et à Rome étaient sublimes, de même que leur demi à l open d australie, de longs rallyes à couper le souffle. affraid

Eh bien, tu vois, il n'est pas si ennuyeux que tu le penses! Wink
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 5:55

Oui quand il se bouge le cul pour attaquer et proposer un tennis offensif là d accord,ou quand il joue un cadencier comme ferrer.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 7:52

ouais enfin en attendant leur demi a RG elle etait assez soporifique......

Pis moi je prefere Lopez, l'oiseau rare, l'attaquant espagnol alors allez Lopez!!!!!
Par contre Lopez je ne lui donne pas la moindre chance face a Nadal, ca risque de faire une demi a sens unique...

en bas je pense que Tomic va prendre ses 3 petits sets comme a peu pres tout le monde..... et je vois mal Tsonga ejecter Federer mais faut s'attendre a tout, d'autant que ses scores sont sans appel depuis le debut du tournoi, meme si j'ai pas vu un seul match cette annee je ne peux pas trop parler du niveai des joueurs, mais les scores sont un indicatif...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 11:40

Moi aussi je voudrais même voir Lopez ou tsonga gagner le tournoi, des joueurs d attaque et du beau jeu.J en ai marre du top 4.

Mais je pense que c est fed, depuis le début qui s imposera à moins qu un Nadal en pleine forme arrive à le battre.Je ne vois pas djoke battre federer.C' est trop prévisible, avant c 'était soit fed ou Nadal, maintenant, ce sont 4 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Wimbledon 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 11:42

Oui Lopez, Tsonga ou Federer me conviendraient bien également. De beaux attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 12:06

botany a écrit:
Oui Lopez, Tsonga ou Federer me conviendraient bien également. De beaux attaquants.


Oui ils sont le contraire même de muster,simon ou lendl. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Wimbledon 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 12:14

J'aime Muster et Lendl pour leur force de caractère, Simon pour son intelligence de jeu mais il est évident que je préfère le jeu vers le filet Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliv
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Points : 24022
Date d'inscription : 09/05/2011

Wimbledon 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 12:38

Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 13:32

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Wimbledon 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:00

J'avais laché le stream Federer/Tsonga à 2 sets 0 pour le suisse histoire de m'attarder un peu sur le Djokovic/Tomic.
Grave erreur, Tsonga est remonté et a même pris l'avantage, j'ai du mal à y croire.
En tout cas Vdd avait raison de dire qu'il fallait que Federer se mefie de Tsonga.
S'il passe, j'espere qu'il fera un gros match contre Djokovic.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31203
Date d'inscription : 12/08/2007

Wimbledon 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:04

Kain a écrit:
J'avais laché le stream Federer/Tsonga à 2 sets 0 pour le suisse histoire de m'attarder un peu sur le Djokovic/Tomic.
Grave erreur, Tsonga est remonté et a même pris l'avantage, j'ai du mal à y croire.
En tout cas Vdd avait raison de dire qu'il fallait que Federer se mefie de Tsonga.
S'il passe, j'espere qu'il fera un gros match contre Djokovic.

Il fallait surtout qu'il se méfie de lui-même.

Parce que les horreurs qu'il a faites au service ...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Wimbledon 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:08

Ah ok, je ne sais pas j'ai loupé 2 sets.
Cela dit, Vdd avait justement dit que s'il fallait se mefier c'est parce qu'il n'avait pas trouvé Federer tres bon sur son dernier match (que j'ai aussi loupé d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Wimbledon 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:40

Salut

Oui enfin c'est surtout Tsonga qui est parti cherché ce match. Il a été hors norme au service et tres peu de dechets sur son coup droit de mammouth ! Shocked
On retrouve le tsonga de l'AO 2008 ! Il se permet des vollées tres difficile à realiser dans les moments cruciaux Very Happy

Dans les trois derniers sets, tsonga ne lui a donné aucune chance de lui ravir sur son service tellement il mettait une enorme intensité sur chaque point !

Bravo Tsonga victoire ultra convaincante!!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Wimbledon 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:50

Sur ce que j'ai vu (le dernier set en gros), c'est vrai qu'il a semblé tres bon Tsonga.
Pourvu qu'il reste sur cette même dynamique au prochain tour et on aura un super match.

Bon maintenant les matchs de Nadal et de Murray.
Ca devrait etre plus simple pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 29953
Date d'inscription : 17/02/2008

Wimbledon 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 16:18

C'est un vrai match de costaud que nous à offert Jo contre federer. En plus d'etre le premier à dominer Federer en remontant 2 sets il devient aussi le premier joueur à dominer les 4 fantastiques (Murray, Nadal, Djokovic et Federer) en tournoi du grand chelem.
On peut tout dire sur jo mais il n'en demeure pas moins un grand joueur.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Wimbledon 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 16:22

Rico0013 a écrit:
C'est un vrai match de costaud que nous à offert Jo contre federer. En plus d'etre le premier à dominer Federer en remontant 2 sets il devient aussi le premier joueur à dominer les 4 fantastiques (Murray, Nadal, Djokovic et Federer) en tournoi du grand chelem.
On peut tout dire sur jo mais il n'en demeure pas moins un grand joueur.

Salut

Oui il aura fallu un grand Federer pour le sortir ! Un bon federer n'aura pas suffit ! Very Happy


Dernière édition par arabem le Mer 29 Juin - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Wimbledon 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 16:26

Salut

Maintenant place à Djokovic ! Il a sa chance le Jo, il a le jeu pour poser des problemes à Djokovic.
On peut penser que Jo partira avec une forte confiance en son jeu et ne se laissera pas gagner par l'enjeu d'une demie d'un GC...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 16:36

Tous simplement incroyable après que fed eut mené deux set à rien je suis partit et là je viens de rentrer et de lire sur bfm JO s est qualifié!!!!!!!!!!!!!!!!!


Un des trucs les plus incroyables, mais bon pour moi les victoires sur fed avec encore plus leur valeur de 2004 à 2008.L étonnement est un peu moins choquant qu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31203
Date d'inscription : 12/08/2007

Wimbledon 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 16:41

arabem a écrit:
Salut

Oui enfin c'est surtout Tsonga qui est parti cherché ce match. Il a été hors norme au service et tres peu de dechets sur son coup droit de mammouth ! Shocked
On retrouve le tsonga de l'AO 2008 ! Il se permet des vollées tres difficile à realiser dans les moments cruciaux Very Happy

Dans les trois derniers sets, tsonga ne lui a donné aucune chance de lui ravir sur son service tellement il mettait une enorme intensité sur chaque point !

Bravo Tsonga victoire ultra convaincante!!

Que Tsonga soit difficile à breaker soit. Et encore, Federer ne s'est pas privé de le faire dans leurs précédents matchs.

Mais que Federer se fasse breaker aussi facilement dans chaque set par Tsonga, Tsonga qui soit-dit en passant ne l'a jamais breaké excepté lors de son improbable victoire à Montréal, franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 16:48

Tsonga a fait un truc de malade. Comme dirait Abd Al Malik, c'est du lourd, un truc de malade. Shocked Pour moi c'est la plus grosse perf Française sur un match que j'aie vu. Maintenant, je suis triste car c'est la fin d'un grand champion il me semble. Je pensais vraiment sur ce Wimbledon qu'il pouvait rebondir, mais les autres sont encore et toujours là et toujours aussi forts.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Wimbledon 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 17:12

Mais pourquoi j'ai raté les 3e et 4e sets ? Fuck Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Wimbledon 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 17:14

vdd a écrit:
Tsonga a fait un truc de malade. Comme dirait Abd Al Malik, c'est du lourd, un truc de malade. Shocked Pour moi c'est la plus grosse perf Française sur un match que j'aie vu. Maintenant, je suis triste car c'est la fin d'un grand champion il me semble. Je pensais vraiment sur ce Wimbledon qu'il pouvait rebondir, mais les autres sont encore et toujours là et toujours aussi forts.

Salut

Dans cette efficatité de coup droit de demenageur de Tsonga, j'ai pensé par moment à Courier ton joueur fetiche Laughing

Sinon je croyais que tu etais au boulot? Tu ne travailles pas le mercredi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Wimbledon 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 17:17

Kain a écrit:
Mais pourquoi j'ai raté les 3e et 4e sets ? Fuck Laughing

Salut

Pareil j'allais faire la meme erreur que toi Laughing Heuresement que je gardais un oeil sur le tableau d'affichage bien que je regardais la performance de Djoko. Mais à la vue du break realisé par tsonga dans le troisieme je n'ai plus commis d'infidelité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimbledon 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2011   Wimbledon 2011 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WTA] Wimbledon 2011 [WTA]
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON - WTA
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON 2014 [ATP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: