agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2011 Mer 6 Juil - 20:57 | |
| Il y a mieux ou pire dans le genre, nalbi qui revient tout frais après des mois d arrêts et qui se blesse pour son troisième match, contre fed.... Lui ça en devient presque risible. | |
|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Wimbledon 2011 Mer 6 Juil - 21:07 | |
| Ouais, Nalbi, ça devient une blessure quasiment par match, à chaque come-back, à ce niveau-là, faut tout arrêter, son corps l'a lâché complètement, ça ne sert à rien d'insister... | |
|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Wimbledon 2011 Jeu 7 Juil - 14:17 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Je sens que je vais détester Tomic le peu que j en ai vu ça à l air pir que du monfils, sans rythme avec une jeu et une tronche qui ne ressemblent à rien.J espère qu il va arrêter sa carrière assez tôt, genre dans deux ans, ou qu il ne va jamais percer, c est un jeu plus que sopo pour le téléspectateur.
Pour l'instant il est intéressant car il arrive, mais sinon t'as raison. On sent le joueur chiant. Je préfère les autres de sa génération que j'ai vu jouer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wimbledon 2011 | |
| |
|