Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 US Open 2011 [ATP]

Aller en bas 
+12
Sig
anis91
arabem
Fedfan
Shalimar
Kain
agassi the overgifted
vdd
Lucien de Samosate
tedlesurfeur
Kid Stefano
zoelafee
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 15 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 11:22

J'ai commencé à enregistrer le match un peu après le jeu de 15 minutes, je me suis dit que ça allait peut-être continuer comme ça, et le niveau a encore monté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 15 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 11:51

tedlesurfeur a écrit:
shalimar a écrit:
Kain a écrit:
Ce sera le Tie Break de la derniere chance pour Nadal. Ca va etre tres tendu bounce
édit : Et c'est fait ! On aura droit à au moins un set de plus, parfait Very Happy

Wowwwwwwwwwwww... même moi, j'avais des doutes.... il a tout donné!!! en tout cas, superbe match......Ca va le booster mon Rafa^^

On dirait qu'il n'y a que nous 2 qui veillons, lol

Moi souvent je poste pas quand je regarde les matchs, désolé Laughing
Match de fou quand même, car le Nadal d'hier soir n'était pas mauvais du tout. Le niveau qu'il a proposé dans le troisième set est pour moi le meilleur Nadal de 2011... et il fallait ça pour prendre le set à Novak! Ce Nadal là aurait boussillé n'importe qui d'autre en finale !!
Je suis choqué par l'intensité et le niveau de jeu affiché par les deux joueurs hier soir, surtout de la part de Djokovic. Même en défense, on dirait qu'il joue sa vie Laughing Il va sur toutes les balles, Nadal pris à son propre piège Laughing

Je ne sais même pas comment ils vont faire les highlights. Il y a trop de points qui valent le coup. 75% de leurs points, c'est mieux que tout ce que les autres joueurs ont proposé sur le tournoi pour moi. Les highlights, c'est le match en fait Laughing




Oui, ça à l air d être ça effectivement,j ai vu la fin du 2nd et le début du 3 ème, c était un vrai jeu vidéo un truc de ouf mais bon,je ne suis pas fou de leur jeu,trop robotique chez l un ,trop arrondi chez l autre, mais je dois dire que c'est vraiment hyper impressionant, l engagement et la détermination qu ils ont donné dans chaque frappe.Nadal de ce que j ai vu, a moins bien servi par rapport à l an passé.Niveau physique c'était surhumain.Alors mon petit kid,tu fais des allusions de dopage chez fed, mais par rapport à ce qu on a vu hier, ils n ont peut etre pas du boire que du jus de citrouille ces deux là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 15 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 12:04

Ils ne boivent que du talent et de la détermination!!!!!!!Ya le carré magique et les autres, point.....
Y'en a marre de ces allusions au dopage, merde.....et quelque que ce soit..... Tu a vu la fin du 2è et le début du 3è...... et cela a été un truc de ouf, jusquà la fin......Nole fait appel au kiné, comm dh'ab, et ensuite il te lance une praline et court comme un lapin... lui ce n'est pas le dopage, c'est le king de la comédie italienne.....

Mais bon, chacun ses convictions.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 15 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 12:06

Le kine de Djoke, c'est pas pire que la banane de Rafa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 15 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 12:35

shalimar a écrit:
Ils ne boivent que du talent et de la détermination!!!!!!!Ya le carré magique et les autres, point.....
Y'en a marre de ces allusions au dopage, merde.....et quelque que ce soit..... Tu a vu la fin du 2è et le début du 3è...... et cela a été un truc de ouf, jusquà la fin......Nole fait appel au kiné, comm dh'ab, et ensuite il te lance une praline et court comme un lapin... lui ce n'est pas le dopage, c'est le king de la comédie italienne.....

Mais bon, chacun ses convictions.... Wink

Shali, là j'avoue que je ne te suis plus. Les joueurs ont le droit à 12 minutes de medical timeout, qu'ils peuvent cumuler en plus !!! Il a demandé 3 minutes... ce que beaucoup de joueurs font dans beaucoup de match.
Franchement, vu l'intensité physique affichée hier, tu crois qu'il plaisantait? Quand bien même il aurait pu survivre sans, 3 minutes pour évacuer quelques tensions, il n'y a pas de mal... surtout que beaucoup de joueurs demandent ces minutes pour se ressourcer mentalement !!!!
Les joueurs y ont droit, c'est dans le Rule Book. Et honnêtement hier soir, j'ai trouvé qu'il était loin du comédien de 2009 / 2010 mais bon.. Nadal a beaucoup plus râlé et parlementé avec l'arbitre au final !!!

ps : et les champions se doivent de faire fi des comédies adverses de toute façon Very Happy


Dernière édition par tedlesurfeur le Mar 13 Sep - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 15 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 12:35

Quoi, Quoi la banane???!!!!!!!! Ils en mangent tous, ou alors serait-ce une métaphore qui m'échappe!!!!!!! puis je suis d'une humeur à chier... (si je puis exprimer ma rancoeur..)

Si Babou a regardé, elle doit être dans le même état.. l'overdose du Djoke.... mais, Nadal l'aura =)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 15 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 12:45

tedlesurfeur a écrit:
shalimar a écrit:
Ils ne boivent que du talent et de la détermination!!!!!!!Ya le carré magique et les autres, point.....
Y'en a marre de ces allusions au dopage, merde.....et quelque que ce soit..... Tu a vu la fin du 2è et le début du 3è...... et cela a été un truc de ouf, jusquà la fin......Nole fait appel au kiné, comm dh'ab, et ensuite il te lance une praline et court comme un lapin... lui ce n'est pas le dopage, c'est le king de la comédie italienne.....

Mais bon, chacun ses convictions.... Wink

Shali, là j'avoue que je ne te suis plus. Les joueurs ont le droit à 12 minutes de medical timeout, qu'ils peuvent cumuler en plus !!! Il a demandé 3 minutes... ce que beaucoup de joueurs font dans beaucoup de match.
Franchement, vu l'intensité physique affichée hier, tu crois qu'il plaisantait? Quand bien même il aurait pu survivre sans, 3 minutes pour évacuer quelques tensions, il n'y a pas de mal... surtout que beaucoup de joueurs demandent ces minutes pour se ressourcer mentalement !!!!
Les joueurs y ont droit, c'est dans le Rule Book. Et honnêtement hier soir, j'ai trouvé qu'il était loin du comédien de 2009 / 2010 mais bon.. Nadal a beaucoup plus râlé et parlementé avec l'arbitre au final !!!

ps : et les champions se doivent de faire fi des comédies adverses de toute façon Very Happy

Tu as certainement raison Ted.. je suis d'une subjectivité absolue...Ce que je ressens est indescriptible!!!...Il a râlé, non sans raison, si tu as bien écouté...

Et puis, aurai-je un soupçon de mauvaise foi, peut-être....la digestion est très, très dure.. un plâtrage me sera utile ^^...

PS - Lui est beaucoup plus lucide que moi quant à son match.. --J'attends maintenant celui où il le vaincra =)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 15 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 6:13

Moi ça me casse les couilles toutes ces pauses médicales. Quand Nadal pète le rythme de Federer à 5/3 en finale de RG pour se faire resserer un bandage j'ai envie de lui casser la bouche. Là ça devait être pareil. De toute façon, ces deux là c'est à peine si ils ont pas un avocat dans leur staff qui les briefe pour qu'ils utilisent tous les moyens pour gagner. Sinon je suis d'accord avec Ted. Depuis les quarts, non seulement je trouve que Nadal était à son top de l'année mais je me demande même s'il n'était pas à son top tout court. Un seul point noir et qui lui coûte le titre. Sa séurité au service. Dans ce domaine il était meilleur l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 15 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 6:26

Nadal a beaucoup ralé sur le premier overrule de l'arbitre de chaise, dont il pensait qu'il avait été influencé par Djokovic, qui avait levé le doigt. Il a ensuite ralé sur son avertissement pour temps mis à servir.

Franchement rien de méchant: la balle est confirmée faute par la vidéo, et le dépassement de temps est un fait, ce qui a valu à Djokovic son propre avertissement (sans broncher).

On a connu pire que ça, le match a été bien arbitré et le comportement des joueurs correct. Cette finale a plus que tenu ses promesses vu qu'on pensait à un complexe de Nadal (invisible durant le match) et à un léger recul de Djokovic (qui a deux points pour se faire sortir en demi). On a eu deux joueurs à leur top avec une opposition très spectaculaire (je ne regrette pas un instant une énième finale Federer/ Nadal avec le résultat connu d'avance) et même tout simplement un des monuments du tennis.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 15 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 10:47

Fedfan a écrit:
Nadal a beaucoup ralé sur le premier overrule de l'arbitre de chaise, dont il pensait qu'il avait été influencé par Djokovic, qui avait levé le doigt. Il a ensuite ralé sur son avertissement pour temps mis à servir.

Franchement rien de méchant: la balle est confirmée faute par la vidéo, et le dépassement de temps est un fait, ce qui a valu à Djokovic son propre avertissement (sans broncher).

On a connu pire que ça, le match a été bien arbitré et le comportement des joueurs correct. Cette finale a plus que tenu ses promesses vu qu'on pensait à un complexe de Nadal (invisible durant le match) et à un léger recul de Djokovic (qui a deux points pour se faire sortir en demi). On a eu deux joueurs à leur top avec une opposition très spectaculaire (je ne regrette pas un instant une énième finale Federer/ Nadal avec le résultat connu d'avance) et même tout simplement un des monuments du tennis.

Je suis entièrement d'accord avec ce post.
Ce qui m'a choqué aussi, c'est d'avoir vu Nadal s'énerver pour la première fois, voire même pester... c'était une première. Il donnait tellement tout et ça passait pas... ça doit être pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 15 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 13:15

Héhooo, ce n'est pas un robot!!!!!!! il s'énerve pour la 1ère fois, et tu es choqué!!!!!!je te signale que Lui, n'a jamais lancé ni pété sa raquette.....à l'inverse de plein d'autres...... =)
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 15 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 13:41

C'est justement parce d'habitude il ne s'énerve jamais que j'étais choqué Laughing Je ne sais pas si tu as compris mon post.

Dis-donc, tu ne prendrais pas un peu la mouche facilement quand on parle de Nadal? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 15 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 17:01

tedlesurfeur a écrit:
C'est justement parce d'habitude il ne s'énerve jamais que j'étais choqué Laughing Je ne sais pas si tu as compris mon post.

Dis-donc, tu ne prendrais pas un peu la mouche facilement quand on parle de Nadal? Laughing

Je dois prendre la grosse mouche, sans doute..... excuse-moi..... Embarassed Very Happy

et cela dépend du sens que l'on donne au mot "choqué" ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 15 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 13:15

shalimar a écrit:
Ah Kain, j'allais demander si tu regardais encore Smile---

son premier jeu blanc!!!!!! il fera tout pour gagner la 3è... après.....

(bonne nuit Zoé^^)

j'ai vu cette fameuse 3e manche hier Razz
et ej ne le regrette pas c'était enormissime!!!!! seulement je savais deja a ce moment là que Rafa avait perdu, sinon je pense que j'aurais été aussi écoeurée que toi!!!!!!!!

Quel niveau dans les 2e et 3e sets, c'était incroyable!!!!!!!

Nicolas Mahut a envoyé un message à Amélie pendant le match (pour ceux qui l'ont pas vu sur eurosport) lui disant "c'est bizarre j'ai l'impression d'entendre ta voix a la télé mais on me montre les images d'un sport que je ne connais pas"^^ je trouvais ça tres bien dit!!!!!!!!! Laughing Un niveau inimaginable..............
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 15 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 18:04

On en a vu d'autres des meilleures finales que ça. Je vous invite à revoir les Federer-Agassi et Federer-Roddick de 2005 et 2006 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 15 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 19:26

En finale de GC, je crois que je n'ai jamais vu mieux que le Nadal/fed de 2008 à Wimbledon, franchement! Deux joeurs qui sont au top de leur tennis, à 100% du 1° au dernier point pendant 5 sets, c'était un truc de malade! Avec un scénario et un suspense insensé...

Bon, je me doute que les fans de Fed ne vont pas être d'accord, mais j'ai vraiment été marqué par ce match de dingue!


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 17 Sep - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 15 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 19:44

Tu parles de la finale de Wim là???????? Le jeu, la tension, l'intensité, le suspense, tout était réuni ....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 15 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 20:38

Oui, bien sûr, la finale de Wimbledon, je ne sais pas comment j'ai pu oublié de le préciser, je suis trop con! Laughing

J'ai édité pour corriger!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 15 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 21:56

Kid Stefano a écrit:
En finale de GC, je crois que je n'ai jamais vu mieux que le Nadal/fed de 2008 à Wimbledon, franchement! Deux joeurs qui sont au top de leur tennis, à 100% du 1° au dernier point pendant 5 sets, c'était un truc de malade! Avec un scénario et un suspense insensé...

Bon, je me doute que les fans de Fed ne vont pas être d'accord, mais j'ai vraiment été marqué par ce match de dingue!

Je parlais de l'US Open moi. Pour la finale de Wimbledon 2008 ce que j'avais pas aimé c'est que ça jouait pas "gazon". Par contre, au niveau du scénario, si on est objectif, c'est peut-être la plus mythique. Derrière il y a celle de 2009. Mais d'un point devue jeu, pour moi, celle de 2007 est la plus belle que j'aie vu à Wimbledon. Je crois même que c'est la plus belle finale de GC que j'aie vu.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 15 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 22:19

Ok, désolé, j'avais lu en diagonale, j'ai donc fait un HS!

Pour les finales de l'USO, j'ai pas de souvenirs impérissables, même les victoires d'agassi n'étaient pas de grands matchs! Même ses défaites face à Sampras en 1995 ou 2002, c'était bôf!

Il y en a aussi pas mal que je n'ai pas vu, mais quand j'ai vu les scores, j'ai pas vraiment regretté! Razz

Si ça se trouve cette dernière était vrament la plus belle, mais je ne l'ai pas vu, il faut que je me rattrappe, visiblement, tout le monde a kiffé, ça avait l'air énorme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 15 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 9:22

Pour moi la finale de l'USO de cette année ne restera pas dans les annales car elle n'a pas été en 5 sets.......
Mais au niveau du jeu purement et simplement dans les 2e et 3e sets, c'était incroyable.

Seulement le match en entier est finalement décevant car le 4e set a tourné court et y'en a pas eu de 5e. 5 sets de ce niveau là ça aurait été le match du siècle Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 15 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 6:13

Ce qui me fait délirer dans cette finale c'est que Nadal, au prix d'efforts inimaginables, a réussi dans le 3ème à imposer sa filière physique en entamant Djokovic qui avait, à ce moment, perdu le match dans mon idée. Ce que Djokovic fait dans le 4ème en jouant sur une autre planète et en laissant l'autre sur place, j'en reviens toujours pas en fait.

Nadal à son top qui joue sa vie et qui se fait ramasser par un fou furieux, c'est forcément un match qui échappe à toutes les catégories.

j'ai peut-être vu des matchs aussi biens que celui-ci, mais des meilleurs, non. Après tout dépend des critères, il y a quantité de matchs plus "beaux" , il suffit de mettre un volleyeur de talent sur le court, ce que ne sont pas ces deux là même si Djokovic a été plus entreprenant dans ce secteur avec une belle réussite .

En un mot c'est pas mon style de jeu préféré, mais dans cette filière on ne peut pas faire mieux, ce match est juste terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 15 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 11:23

Moi je trouve qu'on en fait trop sur ce match. C'est un très bon match, mais ces dernières années on a eu plein de finales qui étaient bien plus mythiques que celle-là. Par contre c'est la meilleure de l'année. Ca c'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 15 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 14:27

Après avoir lu vos posts, il me semble que s dégagent deux types de personnes concernant ce match : celles qui sont bluffées par le niveau tennistique des deux jours sur le terrain (et en ça, je les rejoins, c'est un des meilleurs matches de tous les temps) et celles qui regrettent plus d'enjeux ou plus de suspense.
Vdd, moi je pense qu'on n'en fait pas trop sur ce match. Tennistiquement, on a été transporté ailleurs.. après, effectivement il n'est pas allé en 5 sets, le serbe a littéralement survolé le dernier set et ce n'était pas un match entre deux rivaux à armes égales cette année. Je peux tout à fait comprendre que certains aient préférés des finales Nadal Federer à l'époque où c'était du 50/50 et où ça allait en 5 sets..

Mais tennistiquement, je ne suis pas sûr qu'on ait beaucoup d'autres matchs de ce calibre.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 15 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 16:42

Le problème c'est que je ne suis fan d aucun des deux joueurs,c'est hyper impressionnant(surtout l endurance et le physique que ce match implique), mais bon j ai vu du plus beau jeu.En terme d intensité de ce que j ai vu de la finale,il n y a rien à dire.

Pour la variété et la qualité et l esthétique du jeu,il y a mieux je trouve mais là c'est déjà plus subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Open 2011 [ATP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US Open 2011 [ATP]
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» WTA US Open 2011
» Wimbledon 2011
» Open de serbie 2011, atp 250
» OPEN D'AUSTRALIE 2011
» Metz 2011 ATP 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: