Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Wimbledon 2012 ATP

Aller en bas 
+14
vdd
botany
santoro4ever
Lucien de Samosate
blas
bcbg12
zoelafee
Samprasworld
tedlesurfeur
Kid Stefano
Shalimar
arabem
agassi the overgifted
Agassi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 14:09

Sauf que Djokovic a dit que le toit ralentissait le jeu, comme quoi...

Après, j'en sais rien, à la télé on voit rien, même les spectateurs ne pourraient être sûrs, autant lire ce qu'en disent les joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 14:10

Je trouve cela étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 14:22

bref allez murray cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 16:10

Oui, même si j'aime pas ce joueur d'habitude, je prie pour une victoire de murray, ça serait super beau pour la Grande Bretagne qui attend ça depuis presque un siècle, ça serait beau à voir, historique, même (même si je n'y crois pas une seconde, pour être franc) !
La principale chose que je ne supportais pas chez lui, d'habitude, c'est son jeu de lime! Mais, là, d'après ce que j'ai vu, sur ce wimbledon, il a joué différemment, plus agressif, prenant les échanges à son compte, et là, c'est quand même plus intéressant à voir quand il joue comme ça, je trouve même que sur certains matchs, il jouait mieux que Federer!

Le problème, c'est que, pour qu'il ait une petite chance, il faudrait que le match se joue en gazon extérieur, sur un court assez lent qui permettrait de mieux développer son jeu et peut-être contrer celui de Fed! Malheureusement, s'il devait pleuvoir demain et que le match se joue en indoor, alors là, c'est mort d'avance, ça fera trois sets secs, il n'y aura pas de match...

Quant au suisse, je me fous qu'il gagne 17 ou 27 GC, avec ce qu'il s'envoie, plus rien ne m'étonnera de sa part! Le truc qui me fera chier s'il gagne, c'est qu'il passera devant djoko pour.... 75 points, je crois, et ça, ça risque de me faire mal au bide!

Etant donné que Djoko est encore tenant du titre de deux titres de GC et une finale perdue (contre un seul titre du GC pour Fed s'il gagne demain et 0 finales perdues), je trouverais ça assez dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 17:04

Fedfan a écrit:
Sinon, pour info, le toit a bien favorisé Djokovic, qui avait déjà déclaré après son match contre troicky que la balle était plus contrôlable pour lui avec le toit. Voilà pour la "choune" de Federer.

Non, mais là, faut arrêter les conneries!

Je ne sais pas s'il a dit ça contre Troicki, mais quand bien même, comparer Troicki et les coups et les services de federer en condition indoor, faut le faire quand même!
Le service de Fed avec le toit était juste injouable dans ces conditions indoor, bref, ne dis plus de bêtises comme ça, mon pote!

Parce que, si c'est pour dire des conneries pareilles, c'est pas la peine... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 18:38

Fed passera facilement, l'autre n'a pas fini son syndrome Lendl qui est son coach, il doit perdre encore 27 finales de GC avant de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 18:52

Je ne sais pas, ça dépendra de plusieurs choses, soit il se sublime comme il ne l'a jamais fait de sa vie, soit il est écrasé par l'enjeu et la chance unique de sa carrière de gagner Wimbledon, le rêve de sa vie, et là, ça va dérouler, fed va lui mettre la tête dans le sac dès le début, alors...

Mais quand j'y pense, les deux finales de GC qu'il a perdu contre Fed, il n'avait pas si mal joué que ça, c'est surtout le suisse qui marchait sur l'eau, si je me rappelle bien! Il n'y a que sa finale à l'OA contre Djoko où il était plutôt passé à travers, mais là aussi, Djoko avait fait un match énorme, ça ne lui a jamais vraiment permis de rentrer dans le match!

C'est sûr que 16 GC à 0, on sait qui sera favori! D'un autre côté, Murray mène 8-7 dans leur HTH, mais je ne me rappelle pas qu'il y ait des victoires en GC dans ces 8 matchs gagnés contre le suisse, alors oui, ça sera dur...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 19:12

il faudra qu'il joue son meilleur tennis, je l'ai trouvé excellent dans son premier set contre tsonga par exemple, que ca se joue en extérieur, et pour être honnête que federer ne joue pas son meilleur tennis, sinon il n'a clairement aucune chance, les premiers jeux seront très intéressants, mine de rien federer a pas gagné de gc depuis un moment (pour lui) donc peut etre il aura un peu de pression, murray on en parle même pas, il pourrait être très mauvais lors de cette finale, flingué par l'enjeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 19:16

Kid Stefano a écrit:
Fedfan a écrit:
Sinon, pour info, le toit a bien favorisé Djokovic, qui avait déjà déclaré après son match contre troicky que la balle était plus contrôlable pour lui avec le toit. Voilà pour la "choune" de Federer.

Non, mais là, faut arrêter les conneries!

Je ne sais pas s'il a dit ça contre Troicki, mais quand bien même, comparer Troicki et les coups et les services de federer en condition indoor, faut le faire quand même!
Le service de Fed avec le toit était juste injouable dans ces conditions indoor, bref, ne dis plus de bêtises comme ça, mon pote!

Parce que, si c'est pour dire des conneries pareilles, c'est pas la peine... Rolling Eyes


N'inverse pas les rôles, en matière de conneries tu n'as pas fini de remplir ton sac à vomi anti federer.

S'agissant du toit, oui Djokovic a dit ça après son match contre troicki: il pouvait retourner plus facilement le service de troicki, et le jeu avançait un peu plus doucement. Après peut-être que le toit ne ralentit que le jeu de Troicki, on sait jamais hein Laughing

par ailleurs question service il me semble que celui de Djokovic est assez énorme, je ne vois pas trop en quoi seul Federer est avantagé dans l'histoire, enfin bref silent
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 19:17

agassi the overgifted a écrit:


Federer a eu vachement de bol de tomber sur malisse....Je ne veux pas qu il batte le record de sampras et son nombre de semaines en numéro 1.



Federer est en finale après avoir battu le numéro 1 mondial et tenant du titre. Aucune remise en question possible de sa performance.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 19:20

Kid Stefano a écrit:
Je ne sais pas, ça dépendra de plusieurs choses, soit il se sublime comme il ne l'a jamais fait de sa vie, soit il est écrasé par l'enjeu et la chance unique de sa carrière de gagner Wimbledon, le rêve de sa vie, et là, ça va dérouler, fed va lui mettre la tête dans le sac dès le début, alors...

Mais quand j'y pense, les deux finales de GC qu'il a perdu contre Fed, il n'avait pas si mal joué que ça, c'est surtout le suisse qui marchait sur l'eau, si je me rappelle bien! Il n'y a que sa finale à l'OA contre Djoko où il était plutôt passé à travers, mais là aussi, Djoko avait fait un match énorme, ça ne lui a jamais vraiment permis de rentrer dans le match!C'est sûr que 16 GC à 0, on sait qui sera favori! D'un autre côté, Murray mène 8-7 dans leur HTH, mais je ne me rappelle pas qu'il y ait des victoires en GC dans ces 8 matchs gagnés contre le suisse, alors oui, ça sera dur...

Je suis d'accord avec ça. Murray avait peut-être été un peu timide dans le premier set sur sa première finale et défaitiste sur la fin de son match contre Djokovic. La finale de l'AO 2010 avait duré près de 3h30 pour 3 sets. C'était un très gros match.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 19:23

c'est ca qui fait flipper pour murray, c'est que deux fois il joue pas mal en finale contre federer a part en effet ce premier set de l'us open, et il gagne pas un set, je crains vraiment une raclée demain.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 19:26

Oui, là Fed n'a rien à prouver, Djoko est un très bon joueur d'indoor, 30% de son palmarès, par contre 3% pour le gazon ! Fed est simplement meilleur sur herbe.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 12 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 10:21

Murray en finale de l oa 2010 il ne joue pas non plus terrible surtout dans les premiers sets, il est moins régulier en fond de court et surtout il n était pas aidé par son service si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 12 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 13:00

Bon, j'en étais sûr, on attend de la pluie pendant une grande partie de l'après-midi sur Wimbledon! Apparemment, ça va se jouer en indoor le plus clair du temps, il n'y aura pas de match, j'en ai ma claque!

Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 12 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 15:04

ça joue pas mal, Murray est solide dans tous les secteurs, Federer recolle à 1/1 grâce à sa magic touch.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 12 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 15:04

Et pourtant, pas de toit sur Wimbledon jusqu'à maintenant et un vrai bras de fer.
1 set partout à l'heure actuelle, un gros match en 5 sets serait idéal Razz
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 12 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 15:07

Beaucoup plus d'échanges que lors de la demie contre djokovic, match intéressant mais murray qui manque le coche dans ce second set No
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 12 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 15:18

here comes the rain, too bad Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 12 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 15:38

Bon bah vu qu'il pleut la messe est surement dite pour murray, je ne le vois pas gagner sur federer en indoor, dommage 5 sets ca aurait ete sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 12 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 15:41

c'est pour mieux triompher après que vous balancez des salades pareilles, pas très sport tout ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 12 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 16:00

Euh non moi je m'en fou du vainqueur j'aime pas murray mais j'aime bien son jeu, et pour federer c'est pareil j'aime bien son jeu, pas trop l'homme et a cause de certains de ses fanatiques par leur facon de cracher sur ses rivaux ainsi qu'au final cracher sur l'histoire, cela arrive parfois a me transformer en anti-federer tellement ca m'enerve.

Maintenant clairement sur le match si on joue en indoor, je pense que le jeu va aller trop vite pour murray, et que federer devrait s'imposer sans trop de difficultés dans le 3e et 4e set.
Car djokovic a beau dire, apparemment que le toit ralentit le jeu, c'est la 1ere fois que j'entends que jouer en indoor ralentit le jeu par rapport a l'exerieur Very Happy

Suffit d'avoir jouer au tennis meme a un faible niveau pour voir la difference entre indoor et exterieur.

Bref ce sont les circonstances du jeu, et si ca en avantage l'un par rapport a l'autre c'est comme ca, c'est le jeu et que le meilleur gagne dans ses conditions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 12 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 16:24

ok Surprised

En tout cas le niveau de jeu est toujours très élevé, ce break au bout d'un jeu de 20 minutes est un bijou
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Wimbledon 2012 ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 12 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 16:27

sur un jeu ou murray passe très peu de premières, il ne pouvait pas tenir bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Wimbledon 2012 ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 12 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 16:31

c'est une excuse ou un constat? Il est évident que Murray aurait pu gagner ce jeu, il a sauvé un tas de balles de break en servant des missiles, et a eu quantité de balles de jeu. Après, c'est vrai, il ne peut pas tout le temps aligner trois aces d'affilée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimbledon 2012 ATP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2012 ATP   Wimbledon 2012 ATP - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon 2012 ATP
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2012 WTA
» Wimbledon 2011
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON
» Pronos Wimbledon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: