Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Olympics 2012 [ATP]

Aller en bas 
+7
arabem
blas
Lucien de Samosate
agassi the overgifted
vdd
Kid Stefano
zoelafee
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Olympics 2012 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympics 2012 [ATP]   Olympics 2012 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:49

Salut

Le tournoi est diffusé en integralité sur la chaine bein sport 2. Une chaine que tu peux avoir via la télé ADSL et c'est sans engagement sinon tu vas sur le site france tv pour suivre aussi le tournoi et avec une bonne qualité streaming
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Olympics 2012 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympics 2012 [ATP]   Olympics 2012 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:59

oui aujourd'hui les grands courts etaient diffuses en streaming, mais bon.
En 2008 j'avais suivi tous les matchs a partir des quarts, ca passait sur quelle chaine?? eurosport??? je me souviens plus mais je sais que j'avais vu la victoire de Blake contre Federer, puis sa defaite contre l'enfoire de Gonzalez, puis la victoire de Nadal en finale. Et j'avais vu les demis et la finale des Russes aussi.

Sinon Gasquet et Benneteau sont en demi, mais ils vont jouer les freres Bryan, je les vois pas faire un exploit.
Je comprends pas non plus pourquoi Benneteau n'a pas joue avec Llodra?? Alors qu'ils jouent ensemble d'habitude, c'est surprenant.

Si Tsonga-Llodra se qualifient pour les demis, la France aura enfin une medaille en tennis cette annee! Mais c'est pas encore fait, surtout apres la defaite de Tsonga en simple, faut d'abord qu'il s'en remette avant de passer au double!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Olympics 2012 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympics 2012 [ATP]   Olympics 2012 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:42

Quel sale chouneuse de merde ce federer, sur la balle de match il est en bout de course sur le retour en revers, completement débordé et la balle touche la bande du filet....

Incroyable, toujours aussi chouneux en retour coupé de revers de merde...Le mec il a du faire un pacte c est pas possible.

Vivement qu il prenne sa retraite cet enfoiré de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

Olympics 2012 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympics 2012 [ATP]   Olympics 2012 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:15

agassi the overgifted a écrit:
Quel sale chouneuse de merde ce federer, sur la balle de match il est en bout de course sur le retour en revers, completement débordé et la balle touche la bande du filet....

Incroyable, toujours aussi chouneux en retour coupé de revers de merde...Le mec il a du faire un pacte c est pas possible.

Vivement qu il prenne sa retraite cet enfoiré de merde!

Là, tu vois, c'est pas particulièrement drôle.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Olympics 2012 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympics 2012 [ATP]   Olympics 2012 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:59

Bon ben tant mieux si ça te fais rire, même si ce n est pas la première intention.

Les posts de Kid sur Gasquet me font rire aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

Olympics 2012 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympics 2012 [ATP]   Olympics 2012 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:32

agassi the overgifted a écrit:
Bon ben tant mieux si ça te fais rire, même si ce n est pas la première intention.

Les posts de Kid sur Gasquet me font rire aussi.


T'as dû mal lire.

Mais c'est pas grave. Ca divertit.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Olympics 2012 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympics 2012 [ATP]   Olympics 2012 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:54

J ai du oublier de lire le "pas" à moins que tu aies éditer après. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Olympics 2012 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympics 2012 [ATP]   Olympics 2012 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:43

Ha putain c'est peine perdue Federer va encore s'en sortir contre del Potro!!!!
Ça m'éneeeeerve!!!!!!

Enfin bon, il a pas triché, il a bien joué, je vais pas l'insulter non plus, mais vraiment, ça m'énerve!!!!! Merde juan Martin, t'étais vraiment pas loin là!!!!

Et c'est maintenant que tu te réveilles????
3 balles de debréak!!! Et c'est reparti, ils vont m'épuiser les mecs!!!!

10 partout, bon, ok. Je pense que Federer est toujours légèrement favori mais j'espère me tromper!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Olympics 2012 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympics 2012 [ATP]   Olympics 2012 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:34

Olympics 2012 [ATP] - Page 2 Photo_1344100827682-4-0
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Olympics 2012 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympics 2012 [ATP]   Olympics 2012 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:36

C'est fort d'aller chercher 2 médailles sur le tournoi de double. J'étais content que Ferrer l'ait dans l'cul d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Olympics 2012 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympics 2012 [ATP]   Olympics 2012 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:22

Toi faut toujours que tu te réjouisses du malheur des autres!!! Laughing
Au lieu de dire je suis content pour les vainqueurs toi non, c'est je suis content de la déroute des vaincus! Laughing
Tu as le coeur noir vdd!!!!!!!

Sinon oui c'est fort les 2 médailles pour les français, dommage pour l'or mais je suis bien contente d'eux!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Olympics 2012 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympics 2012 [ATP]   Olympics 2012 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:39

A défaut d'avoir pu accéder à la finale, Del Potro bat Djokovic en 2sets pour s'adjuger la médaille de bronze cheers

Par contre j'ai pas fais gaffe, j'ai completement loupé la grande finale du coup...
Murray semble rouler sur Federer, c'est franchement étonnant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Olympics 2012 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympics 2012 [ATP]   Olympics 2012 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:28

Ah ben moi j'ai loupe la petite finale, completement, je savais meme pas qu'elle etait deja jouee!

Et ben je suis bien contente pour Del Potro et pour Murray, bon cela dit je me la fais a la vdd, je suis aussi bien contente que Federer n'ait pas l'or et que Djoko n'ait pas de medaille!!!! Laughing
Mais celui que je preferais dans les 4 restants c'est quand meme Del Potro alors je suis surtout contente qu'il ait decroche le bronze Very Happy

C'est drole sur le podium les medailles de bronze sont toujours radieux et ceux d'argent font la gueule Laughing pourtant la medaille d'argent c'est quand meme plus classe, mais finir par une victoire pour decrocher in extremis la medaille restante c'est tout de meme tellement plus bon!!!!!!!!!! Very Happy

Par consequent, toutes mes felicitations a RICHARD, JULIEN, JUAN MARTIN et VICTORIA!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Olympics 2012 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympics 2012 [ATP]   Olympics 2012 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:30

Kain a écrit:
A défaut d'avoir pu accéder à la finale, Del Potro bat Djokovic en 2sets pour s'adjuger la médaille de bronze cheers

Par contre j'ai pas fais gaffe, j'ai completement loupé la grande finale du coup...
Murray semble rouler sur Federer, c'est franchement étonnant Surprised

je n'ai vu que la fin, d'apres les commentateurs il a joue le match de sa vie, faisant passer Federer pour un joueur tout a fait ordinaire... A vous de donner votre avis ceux qui ont suivi!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Olympics 2012 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympics 2012 [ATP]   Olympics 2012 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:30

Je suis content aussi pour del potro qui l air de rien ne bat un top 4 que pour la première fois depuis 2009...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Olympics 2012 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympics 2012 [ATP]   Olympics 2012 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:39

vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Tableau facile jusqu en 1/4 comme d hab....Après à partir des demi c est le même tarif pour tout le monde...

Et c est dans les premiers tours que fed est le plus vulnérable.

Ca m'énerve cette malhonneteté. Comment tu peux chercher des circonstances aux victoires d'un mec qui a tant gagné et qui continue à plus de 30 ans après avoir battu tous les records les plus importants à être aussi fort? Federer est un mythe comme Jordan ou Mohamed Ali l'ont été et quand on est fan d'un sport dans lequel évolue un mythe pareil, on le respecte à défaut de l'apprécier.


Comme tu respectes Nadal? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Olympics 2012 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympics 2012 [ATP]   Olympics 2012 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:45

Murray a super bien joué, et federer avait l'air éteint, multipliant les fautes directes. le match a rapidement pris un sens unique. Son dernier rêve s'envole, on peut pas tout avoir.

cela dit, le temps passe, je me souviens de toutes ces annonces où fed annonçait sa retraite aux JO 2012, ça avait l'air loin, et maintenant c'est passé. Attention au coup de blues!

Sinon, je vois bien murray faire une carrière à la Massu, avec ce doublé olympique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Olympics 2012 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympics 2012 [ATP]   Olympics 2012 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:31

Olympics 2012 [ATP] - Page 2 871818-14697564-640-220
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Olympics 2012 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympics 2012 [ATP]   Olympics 2012 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:54

1: Content pour Gasquet, qui a sûrement atteint le summum de sa carrière, il peut prendre sa retraite maintenant! Mieux, des fois, j'aimerais qu'il laisse tomber le simple pour se consacrer au double, j'ai toujours dit qu'il avait tout, avec un grand partenaire, pour devenir un des meilleurs mondiaux en double, bien plus qu'en simple, en tout cas! C'est flagrant...

2: Un peu content pour Murray, il méritait bien de faire péter un gros truc un jour, en plus, il a joué un superbe tennis, ce qui est pas toujours le cas avec lui, surtout quand il lime comme un porc, là, c'était pas le cas du tout! En plus, devant son public et face à fed, c'était beau!

3: Déçu pour Djokovic, il y a vraiment un truc qui ne va plus chez lui!

4: Très content pour Del potro! J'étais mortifié après sa défaite contre Fed, rien que ce match méritait bien une médaille, il l'a eu, c'est bien! Pourvu que ça annonce des lendemains qui chantent, surtout en GC!

5: J'aimerais que zoe arrête de détester Djoko comme ça, vilaine fille, va! Laughing

6: Je sais plus, et là, je sens que j'emmerde tout le monde, alors j'arrête! Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Olympics 2012 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympics 2012 [ATP]   Olympics 2012 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:24

Non mon cher kid tout est dit!(Sauf les insultes sur l énième choune de fed contre Isner et le let de fed sur la balle de match ou encore la victoire chanceuse de fed à l arraché sur delpo) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Olympics 2012 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympics 2012 [ATP]   Olympics 2012 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:11

Federer a confirmé que sa victoire sur del po lui avait coûté cher, c'est triste ça, il devrait immédiatement virer tous ses médecins du sang Mad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Olympics 2012 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympics 2012 [ATP]   Olympics 2012 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:17

Mais je deteste pas Djoko kid, quand il sera numero 4 derriere Federer, Nadal et Murray il aura a nouveau toute ma sympathie!! Laughing Laughing

Quant a Federer, il a pas dit cette annee qu'il comptait aller jusqu'en 2016?? Ceci dit ses chances de medaille en 2016 seront sans doute tres tres minces, mais on sait jamais!

Sinon pour Del Potro je suis d'accord avec kid, son match de demi meritait une medaille et heureusement qu'il l'a eue!
Alors ceux qui disent que Federer s'est pris une bananee en finale parce-qu'il etait fatigue apres sa demi, ca devrait valoir aussi pour Del Potro......
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Olympics 2012 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympics 2012 [ATP]   Olympics 2012 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:44

Murray va-t-il rebondir après cette victoire ? il l'a un peu eu son Wimbledon devant son public.
Une médaille d'or, c'est souvent le titre qui manque à un palmarès, lui c'est son seul titre majeur !
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Olympics 2012 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympics 2012 [ATP]   Olympics 2012 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:25

zoelafee a écrit:
Sinon pour Del Potro je suis d'accord avec kid, son match de demi meritait une medaille et heureusement qu'il l'a eue!
Alors ceux qui disent que Federer s'est pris une bananee en finale parce-qu'il etait fatigue apres sa demi, ca devrait valoir aussi pour Del Potro......

Sauf que Fed s'est tapé un joueur en état de grâce, ce que n'est manifestement pas Djokovic actuellement
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Olympics 2012 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympics 2012 [ATP]   Olympics 2012 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:03

botany a écrit:
Murray va-t-il rebondir après cette victoire ? il l'a un peu eu son Wimbledon devant son public.
Une médaille d'or, c'est souvent le titre qui manque à un palmarès, lui c'est son seul titre majeur !



Attention, tant qu il n a pas gagné de titre du Grand Chelem, il n a rien prouvé, en temr de points c est en dessous du masters serie et ce n est que sur une semaine et en deux sets gagnants jusqu en finale.Ca n a donc rien à voir avec un grand chelem, loin de là, surtout en tennis l or ce n est pas quelque chose d énorme mais juste de personnel, d émotionnel et de symbolique.


S il gagne wimbly un jour ça serait sans doute la folie, rien à voir avec les JO.D ailleurs je n étais même plus sûr de mois quand j ai dit que c était kafel qui a vait gagné l or en 2000.Ca marque mais beaucoup moins qu un GC bien netendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympics 2012 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympics 2012 [ATP]   Olympics 2012 [ATP] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympics 2012 [ATP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2012 ATP
» Wimbledon 2012 WTA
» Rotterdam 2012, 500
» Madrid 2012, TMS 1000
» Rome 2012, TMS 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: