Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Olympics 2012 [ATP]

Aller en bas 
+7
arabem
blas
Lucien de Samosate
agassi the overgifted
vdd
Kid Stefano
zoelafee
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Olympics 2012 [ATP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympics 2012 [ATP]   Olympics 2012 [ATP] - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:42

Ben ça dépend du pays aussi, évidemment en Angleterre, France, usa, Australie il y a un tournoi du grand chelem sur place, si Murray gagnait Wimbledon ça marquerait sans doute plus le public que les JOs, mais s'il gagnait un autre grand chelem beaucoup moins par contre...

En Russie j'ai lu que démentieva était bien plus célèbre grâce à sa médaille d'or que MySkina ou kuz avec Roland-Garros...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Olympics 2012 [ATP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympics 2012 [ATP]   Olympics 2012 [ATP] - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:52

agassi the overgifted a écrit:



Comme tu respectes Nadal? Laughing

Nadal n'est pas un mythe comme peut l'être Federer. T'en as pas 36 dans un sport. Après, Nadal c'est particulier. Il bénéficie de sacrés circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Olympics 2012 [ATP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympics 2012 [ATP]   Olympics 2012 [ATP] - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:19

Ce qui compte pour être un mythe, c'est le tennis-total non ? Fond de court, filet, toucher
Je n'en compte pas énormément à ce jour, Fedeer, Sampras, Becker.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Olympics 2012 [ATP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympics 2012 [ATP]   Olympics 2012 [ATP] - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:06

botany a écrit:
Ce qui compte pour être un mythe, c'est le tennis-total non ? Fond de court, filet, toucher
Je n'en compte pas énormément à ce jour, Fedeer, Sampras, Becker.

C'est les records, la durée de la domination, le style qui se démarque de tous les autres... On est pas prêt de revoir un mec jouer en toute décontraction comme Federer et donner cette impression de vol sur un court. Federer c'est la race des Ali, Jordan ou Bolt. Nadal c'est un des plus grands de son époque. La différence est là et elle est notable.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Olympics 2012 [ATP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympics 2012 [ATP]   Olympics 2012 [ATP] - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:17

C'est sûr que même si Nadal est un géant, il est loin d avoir eu la même domination que fed qui aligne 4 saisons d affilée à la place de numéro un mondial(4 saisons et demi en fait) en ne laissant que des miettes aux autres.

Un peu comme Sampras sauf que fe dest bien plus complet sur terre que ne l était Pete.

En terme de domination, de facilité et surtout de GESTION c est le meilleur( et a égalité avec Nadal en terme de tableau faciles, si si Very Happy )

Donc si un jour Nadal lui pète le record de GC gagnés, je ne suis pas sur que dans l impression de domination il dépassera fed qui aura marqué les esprits avec une aura d invincibilité surtout de 2005 à 2007.Maintenant quand on bat fed ce n est plus l exploit, entre 2005 et 2007 c'était quelque chose d iréel.

De plus fed est bien plus complet que Nadal.D ailleurs agassi et fed (même si leur jeux n ont absolument rien à voir) sont ceux qui légitimisent l exploit de remporter les 4 GC.Avec Nadal sur un gazon plus lent c est moins flagrant...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Olympics 2012 [ATP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympics 2012 [ATP]   Olympics 2012 [ATP] - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:33

agassi the overgifted a écrit:
C'est sûr que même si Nadal est un géant, il est loin d avoir eu la même domination que fed qui aligne 4 saisons d affilée à la place de numéro un mondial(4 saisons et demi en fait) en ne laissant que des miettes aux autres.

Un peu comme Sampras sauf que fe dest bien plus complet sur terre que ne l était Pete.

En terme de domination, de facilité et surtout de GESTION c est le meilleur( et a égalité avec Nadal en terme de tableau faciles, si si Very Happy )

Donc si un jour Nadal lui pète le record de GC gagnés, je ne suis pas sur que dans l impression de domination il dépassera fed qui aura marqué les esprits avec une aura d invincibilité surtout de 2005 à 2007.Maintenant quand on bat fed ce n est plus l exploit, entre 2005 et 2007 c'était quelque chose d iréel.

De plus fed est bien plus complet que Nadal.D ailleurs agassi et fed (même si leur jeux n ont absolument rien à voir) sont ceux qui légitimisent l exploit de remporter les 4 GC.Avec Nadal sur un gazon plus lent c est moins flagrant...

Federer a toujours eu les tableaux les plus durs. Déjà, c'est lui qui s'est toujours farci Djokovic quand c'était possible et cette année il tombe toujours dans le quart de DelPotro. Sinon, dans la durée de sa carrière il a joué et battu tout le monde. Même Sampras à Wimbledon quand il était gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Olympics 2012 [ATP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympics 2012 [ATP]   Olympics 2012 [ATP] - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 23:44

Pour en revenir aux JO, zoé (ou ceux que ça intéresse!), as-tu déjà vu cette vidéo, au fait ?

Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Olympics 2012 [ATP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympics 2012 [ATP]   Olympics 2012 [ATP] - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 10:50

merci kid :-)
j'avais pas vu non.
Y'a pas des videos de leur victoire pour le bronze???
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Olympics 2012 [ATP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympics 2012 [ATP]   Olympics 2012 [ATP] - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 11:00

Sur youtube, quasiment rien, non! Une seule vidéo de qualité très très médiocre d'une minute à peine, où on doit voir un point à tout casser! C'est vraiment dommage d'ailleurs.... Rolling Eyes
Faudrait que j'aille voir sur Dailymotion, mais je n'y crois pas trop... Les vidéos de sport sont bien plus nombreuses sur youtube, en général!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Olympics 2012 [ATP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympics 2012 [ATP]   Olympics 2012 [ATP] - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 11:02

Oui, dailymotion c est plus du sport de chambre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Olympics 2012 [ATP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympics 2012 [ATP]   Olympics 2012 [ATP] - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 11:12

Bon, allez, je te la mets quand même, juste pour le 1° point qui est le plus beau point du match et où Gasquet sort un coup d'extra-terrestre venu de nulle part! Enjoy!





edit: Et mince, on dirait que la vidéo ne marche pas, sur ce site! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Olympics 2012 [ATP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympics 2012 [ATP]   Olympics 2012 [ATP] - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 17:22

alors effectivement la video est tres courte, trop courte, mais par contre la qualite est excellente!!!! Et ca fait plaisir de les revoir se jeter l'un sur l'autre, putain dommage que je l'ai pas vu en direct ce match!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Olympics 2012 [ATP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympics 2012 [ATP]   Olympics 2012 [ATP] - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 17:24

font chier youtube ils suppriment plein de videos, comme celle de la victoire d'Elena aux JOs 2008, ca me faisait plaisir de la revoir, et elle a ete supprimee, et je ne peux plus trouver la moindre image de son triomphe!!!! Fait chier.....
je veux pas parler du podium ca y'en a, mais du moment de la balle de match, quand elle saute partout en criant, c'est ca mon moment prefere.....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Olympics 2012 [ATP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympics 2012 [ATP]   Olympics 2012 [ATP] - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 17:30

ENfin si, y'a la video, avec la balle de match et le bonheur et les cris d'Elena et tout, mais AVEC UNE PUTAIN DE MUSIQUE DE MERDE PAR DESSUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais les gens sont cons quand meme!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Olympics 2012 [ATP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympics 2012 [ATP]   Olympics 2012 [ATP] - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 18:04

Oui, certains font des montages un peu bizarres sur des vidéos, avec des musiques souvent pourraves qui gâchent tout, c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Olympics 2012 [ATP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympics 2012 [ATP]   Olympics 2012 [ATP] - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 18:08

Oui, c 'est vrai.Je trouve cela inutile, moi je préfère entendre le bruit de la balle ,plutôt qu une musique de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Olympics 2012 [ATP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympics 2012 [ATP]   Olympics 2012 [ATP] - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 19:26

On est tous d'accord là-dessus, au moins, interdisons les musiques bidons sur les vidéos de sport sur youtube! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Olympics 2012 [ATP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympics 2012 [ATP]   Olympics 2012 [ATP] - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 20:07

Les vidéos de Muse sont de grande qualité, pour ceux-celles qui aiment ce qu'il fait..
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Olympics 2012 [ATP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympics 2012 [ATP]   Olympics 2012 [ATP] - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 20:18

Ah oui, c'est vrai qu'il en faisait de pas mal! Very Happy

S'il pouvait revenir sur le forum, ça serait pas mal aussi, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Olympics 2012 [ATP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympics 2012 [ATP]   Olympics 2012 [ATP] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:19

je connais pas ses vidéos.... quelles vidéos??
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Olympics 2012 [ATP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympics 2012 [ATP]   Olympics 2012 [ATP] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:11

zoelafee a écrit:
je connais pas ses vidéos.... quelles vidéos??

Tu vas sur YOU.. tu cliques MUSE et tu vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympics 2012 [ATP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympics 2012 [ATP]   Olympics 2012 [ATP] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympics 2012 [ATP]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2012 ATP
» Wimbledon 2012 WTA
» Rotterdam 2012, 500
» Madrid 2012, TMS 1000
» Rome 2012, TMS 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: