Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 ROLAND GARROS 2013

Aller en bas 
+5
Kid Stefano
Shalimar
agassi the overgifted
boblu
zoelafee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 19:15

Ils menaient 4/2 malheureusement c est Mahut qui avait deux service(et pas llodra) puis après le gaucher des frères Bryan, vraiment pas de bol...Par contre leur pose toilettes ont duré moins de 10 secondes chacune, c était bizarre... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 19:41

Que vas-tu encore imaginer, hein????? Wink tu avais le chrono en main??^^
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND GARROS 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 23:28

Cela dit le gaucher des frères (bob), c'est lui qui s'est fait breaker à 2 reprises dans le 2e set!!


Bref, c'est vraiment dommage, mais c'était une belle finale, et pour ça: merci :-)

(à tous!)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 6:00

Il pleut depuis des heures, mal barrée la finale... chute de 10°... les conditions seront totalement différentes et moches moches.. merde alors... affraid
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

ROLAND GARROS 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 9:05

Nous avons eu la finale en 1/2, quel match, j'ai vu peu de tennis, comme chaque année, je vois ce que je peux, mais quel régal que cette rencontre ! (je ne parle pas de Tsonga/Ferrer).

Bien que j'apprécie Tsonga, j'ai été content qu'il perde, marre de ces commentateurs qui le voyaient déjà soulever le trophée et qui ne pensaient pas un moment que Ferrer ultra dangereux depuis quelques années puisse lui barrer la route. La passion ça va un moment mais quand elle est teinté de chauvinisme idiot, c'est indigeste.

Je me demande quand même comment Ferrer peut espérer l'emporter, il a un superbe jeu de terre mais c'est juste le meilleur jeu de terre actuel juste après... Nadal.
Je prédis un score sec, une dizaine de jeux sauvés par Ferrer, quelle peut être sa tactique pour déborder Nadal ? Ses seules victoires face à lui (hormis une sur terre lors de leur première rencontre) le sont sur dur, il faudrait donc un court rapide or là avec les conditions que nous annonce Shalimar, ça va plutôt rassembler à une terre grasse genre champ de blé dans la Beauce après un orage un matin de juillet (qu'on a même retrouvé le père Sylvain pendu dans la grange).
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 9:58

<>Botany : j'avais dit plus avant que Ferrer tout au fond lui ne pensait pas gagner..Il ne l'a pas battu sur terre depuis 2005, Nadal était adolescent..la pluie a cessé... mais bon, tout est incertain....Il y aura à 12h la finale double-dame, pffff....j'espère qu'elles la feront rapido..
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 13:23

Que penses-tu de ce début de match ATO????? déjà break pour Nadal, je sens en 3 moi....

Finale quand même intéressante.. beaux échanges?? Ferrer se bat bien , malgré le score....


Dernière édition par Shalimar le Dim 9 Juin - 14:33, édité 1 fois (Raison : <>PS)
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 16:16

Nadal a tout simplement été trop fort.Ferrer n a pas été mauvais c est ça le pire.Il n a pas été excellent non plus mais bon....


Ca a été moins la boucherie que leur demi finale ici même l an dernier et ça été plus facile que pas mal de leur confrontation.

Donc bilan mitigé,cela aurait pu être pire mais aussi mieux.

Ferrer devait réussir l improbable pour gagner un seul point.

Par moment j avais l impression de revoir le Nadal de 2008. Shocked


Ferrer a donné quelques beaux échanges mais n a pas assez utilisé l amortie de revers.

Nadal a souvent tué le suspense dès le premier coup de raquette tout en jouant parfois en attente, en défense ou en contre.

Plus de 2h de jeu l air de rien...

Ferrer avait une opportunité de revenir dans le 3 ème mais ses attaques sortiant à chaque fois d un rien et Nadal a eu un peu de chance sur des balles de défense qui touchaient pile poil la ligne.


De toute façon je m attendais à 90% à une victoire de Nadal donc mon énervement est moindre. Laughing


Pas de champagne pour moi ce soir, par contre je pense que toi tu ne vas pas te priver.Une coupe de champagne pour chaque coupe de Nadal remporté à roland garros,cela fait 8 coupes, bon courage. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 18:12

Non, je ne me prive pas^^... L'intensité de mon pouls était moindre assurément... l'absence de mes cris a étonné mon mari LOL...rien ne pouvait être plus fort que la demie.....Les cendres de ton enfer attendront...et il en revient....de toute façon, il est 5ème^^....

Maintenant la prépa pour Wimbly.. Il va aller se reporser, c'est très bien qu'il fasse l'impasse de Halle...

Allez 1 coupe à ta santé... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

ROLAND GARROS 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 19:35

Rien regardé de la fin de ce tournoi mais en tout cas quand j'ai entendu l'affiche de la finale j'étais mort de rire, les pauvres qui ont payé pour voir ce triste spectacle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 9:38

Moins pire qu un fed nadal, car avec ferrer il y a toujours des échanges et le score est très trompeur, 2H15 pour un 3,2 et 3 ...Il y a eu des jeux hyper serrés qui ont duré pas loin de 10 minutes.Bon le deuxième set c était de la boucherie pour Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 5:24

Le court était archi-plein, et les "pauvres qui avaient payé pour voir ce triste spectacle" n'avaient pas l'air malheureux!!!!!!!! J'aurais bien aimé y être...et le tournoi est regardé par qui en a envie, c'est simple.....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND GARROS 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 7:48

Oui je n'ai pas trouvé la finale exceptionnelle, y'a eu aucun suspens, mais les spectateurs n'avaient pas l'air de s'en plaindre!

De toute façon on savait que la finale était jouée d'avance, c'était la demi qu'il fallait pas louper, mais c'est pas la première fois que ça arrive, à l'open d'Australie 2005 LE match de la victoire s'est aussi joué en demi entre Safin et Federer, ou à l'USO 2008 entre Federer et Djoko en demi!

Bref malgré le temps pourri moi je trouve qu'on a eu un bon Roland-Garros, avec une demi exceptionnelle (premier match en 5 sets de Rafa à Roland-Garros!), un français en demi, un niveau de jeu magnifique de Gasquet même s'il a perdu en huitièmes, bref moi je me suis pas ennuyée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 7:55

@ Zoé : d'accord :-) et commenter un tournoi qu'on ne regarde pas ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

ROLAND GARROS 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 9:03

Bah une fois que tu as les billets, tu y vas même si tu sais d'avance qui va gagner. Je pense que si les gens étaient de bonne humeur, c'était également pour d'autres raisons que le spectacle proposé. Par exemple je n'ai jamais autant ri que devant un pathétique match de Bartoli en 2009 contre Garbin dans le central par un frais matin. Le niveau de jeu était médiocre, on se gelait mais on avait du plaisir d'être là alors que c'était qu'un deuxième tour, alors j'imagine pour une finale...

@ zoe : j'étais persuadé d'un Nadal Isner en 5 sets à RG ?

A la 1/2 de l'AO en 2005, le plus haut niveau de jeu de l'histoire, rien que de penser à ce match j'ai envie de le revoir pour la 100ème fois Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 20:00

UN petit HS<> ya pas mal de changement dans la barre<><> Merci Jérôme =-)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 5:37

Aucun topic pour tous les MS prépa à Wimbly!.. Bien contente qu'enfin Hewitt ait passé le 2è tour au Queen's vs Dimitrov...Very Happy:hew2:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 6 I_icon_minitimeSam 15 Juin - 19:32

La loose totale cette journée fed qui passe et surtout gasquet et tsonga qui perdent et murray en finale...ROLAND GARROS 2013 - Page 6 761803
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 7:25

Surtout Gasquet qui perd face à Youzni!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLAND GARROS 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND GARROS 2013
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros
» ROLAND GARROS 2012
» Roland Garros 2017
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: