Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 ROLAND GARROS 2013

Aller en bas 
+5
Kid Stefano
Shalimar
agassi the overgifted
boblu
zoelafee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

ROLAND GARROS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 17:06

Je viens de lire, oui un beau jeu, de beaux restes bien qu'il ne soit pas encore fini mais du mal à se surpasser. Le temps passe et il ne retrouve pas son niveau qui lui a permis de gagner deux tournois il y a quelques années dont un contre Soderling.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND GARROS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 18:57

Cool ton résumé kid, ça fait plaisir pour une fois tu es ravi!!!!! Razz
Et ce malgré le temps pourri en plus, alors je suis vraiment contente pour toi!

Moi aussi la première fois que j'ai été à Roland Garros c'était magique Smile
C'était pour des qualifs aussi et j'avais vu James Blake, et à l'échauffement tout un tas de joueurs dont Nadal, Safin et Guga! C'était génial Very Happy

Sinon moi je m'en fiche du tableau de Federer, c'était obligé que soit l'un soit l'autre soit épargné, et pour Nadal ça change rien de toute façon faudra qu'il batte Djoko pour gagner le tournoi (normalement!), je pense que la finale après ça sera une formalité pour lui quel que soit le joueur!

Par contre si c'est Djoko qui va en finale, ben là je compte bien sur Federer pour l'arrêter!!!! Même si j'en doute beaucoup, pas sûre qu'il en ait encore les moyens mais j'espère...

Enfin si c'est comme à Madrid ou Rome ça va être n'importe-quoi ce tournoi et on aura aucun des 3 en finale!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND GARROS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 19:16

Tain mais il est GRAVE le commentateur du lenglen sur les chaînes orange!!!!!
Le truc de fou!!!!
Il arrête pas de s'emballer, de gueuler, il mélange ses mots, il dit n'importe-quoi!!!!!
C'est un bon celui-là!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 19:59

Merci pour tes compliments, zoé! Very Happy

Oui, c'est bien les qualifs, c'est une ambiance différente du tournoi, plus intimiste, on voit plein de trucs, en plus des matchs, il y a un peu moins de monde mais que des connaisseurs, bref, tout ce que j'aime!
Et en plus c'est moins cher (ça encore, je m'en fous puisque c'était un cadeau), mais on trouve plus facilement des places, et ça, c'est vraiment cool!

Et en plus, je viens de m'apprendre qu'un pote veut que j'y retourne pour le 7 juin avec lui, on lui a offert deux places pour voir les matchs du tournoi légendes et les doubles dames sur le Lenglen, ce jour-là, mais bon, je ne pense pas que je vais y retourner, trop loin (le TGV m'a déjà coûté un bras pour y aller), et ça m'intéresse beaucoup moins, en plus! Enfin, je sais pas, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 20:06

zoelafee a écrit:
Tain mais il est GRAVE le commentateur du lenglen sur les chaînes orange!!!!!
Le truc de fou!!!!
Il arrête pas de s'emballer, de gueuler, il mélange ses mots, il dit n'importe-quoi!!!!!
C'est un bon celui-là!!!!! affraid


Ouais, bof, à côté de toute l'équipe de bras cassés de FT, je suis sur que c'est rien!

Ces guignols de FT m'ont encore envie de péter ma télé, aujourd'hui! Montfort et Chamoulourdaud plus insupportable que jamais, la nouvelle Louise Ekland, même pas française, qui sert à rien, à part rigoler comme une nulle et faire dire des conneries au joueurs (alors, c'est la fête des mères, ta maman va être contente ? Au secours! )

Quand je les entends, chaque année, j'ai presque envie que le tournoi soit acheté par Beinsport pour ne plus jamais supporter tous ces incapables insupportables! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

ROLAND GARROS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 8:34

Effectivemment, sympa ce petit résumé Kid Smile
C'est vrai qu'aller à RG c'est vraiment génial, je n'y suis allé que 2 fois mais j'avais adoré.

Sinon je dois bien avouer que ce RG doit etre celui qui m'emballe le moins depuis un moment.
Il faut dire que ça partait mal avec les forfait de Murray et surtout de Del Potro Crying or Very sad
Et puis j'aimerais bien voir Federer en finale mais il n'aurait aucune chance contre Nadal, le probleme c'est que je ne veux pas de Djokovic en finale non plus Razz
Bref, entre les forfaits et le tableau, les conditions sont réunies pour me les briser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 9:01

Coucou Kain...Oui, dommage pour DelPotro, ce virus dont il n'arrive pas à se dépêtrer!!!!!!!!

RG n'est pas très emballant, surtout cette année... S'il n'y avait pas Nadal, je ferai presque l'impasse....

Oh miracle, il fait beau, et Il joue tout à l'heure^^
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 15:57

Nadal presque méconnaissable aujourd'hui et qui a failli être mené 2 sets 0 face à un nobody, ça commence pas très bien pour lui, il a de la chance de s'en sortir aussi bien, il va falloir qu'il se bouge un peu, parce que s'il joue comme ça contre Djoko ou Fed, il prendra trois sets dans la gueule et ça sera vite plié!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 16:00

Gasquet qui passe mais surtout car Stakhovsky était complètement à côté de la plaque aujourd'hui, on ne peut pas dire que le Français ait fait un match énorme, il a surtout attendu les fautes!

Sinon, il y a Monfils le morback qui est en train de revenir à son meilleur niveau et qui est en train de faire un gros gros truc contre Berdych, là! Je sens qu'il peut passer, auquel cas il sera très dur à battre si jamais il passe!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 16:08

Kid Stefano a écrit:
Nadal presque méconnaissable aujourd'hui et qui a failli être mené 2 sets 0 face à un nobody, ça commence pas très bien pour lui, il a de la chance de s'en sortir aussi bien, il va falloir qu'il se bouge un peu, parce que s'il joue comme ça contre Djoko ou Fed, il prendra trois sets dans la gueule et ça sera vite plié!

Tu exagères un petit peu là... OK, il s'est fait surprendre au 1er set.. l'Allemand jetait ses coups sans se poser de question...il a fait de très beaux points... Il a tenu 1 set et à 3-0 au TB, c'est lui s'est pris Nadal dans la gueule....Il ne commettra pas cette erreur 2 fois....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 18:47

Si tu le dis...

Bon, Monfils le chouneux qui bat par miracle un Berdych souvent méconnaissable aujourd'hui, c'est pas possible de voir ça!

Bon, voilà, il y avait un top 10 dans la partie de tableau qui avait une petite chance d'empêcher Federer d'atteindre la finale, et il saute au 1° tour, cette fois, trop c'est trop!

Il n'a plus que Ferrer dans son tableau, qu'il a battu 250 000 fois en rigolant, ça tourne au sketch d'avoir autant de choune, c'est indécent! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 18:48

J'en ai déjà ras le bol de ce tournoi, je me casse!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 18:59

Berdych a très bien joué mais Monfils aussi.Le c mec il nous refait la même tous les ans.I lne fait rien 11 mois de l année et pour roland il arrive à rivaliser avec du top 7 en 5 sets.Alors qu il n a pas joué de 3 sets gagnants depuis un an.

Monfils c est un dopage annuel sur deux semaines.

Fed évite Monfils au premier tour.Plus chouneux que lui tu crève....Il est en finale à coup sûr ou il prendra sa raclée contre Nadal....C 'est tellement prévisible. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND GARROS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 19:19

et ben c'est pas grave, rohlala, keske ca peut faire que Federer aille en finale, de toute facon il perdra!!! Laughing

Bon je suis decue pour Berdych quand meme, mais contente pour Monfils, mais quand meme j'etais + pour Berdych..... pig
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 20:12

Ahh chouneux pour l'un, chouneux pour l'autre, chouneux pour un 3è...yaurait pas un petit peu de talent, non????? s'il y a des absents, ce n'est quand même pas de leur faute, faudrait un peu arrêter là.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 20:20

agassi the overgifted a écrit:


Fed évite Monfils au premier tour.Plus chouneux que lui tu crève....Il est en finale à coup sûr ou il prendra sa raclée contre Nadal....C 'est tellement prévisible. Rolling Eyes


Fed il évite toujours tout le monde!

Ah non, pardon, il n'a pas su éviter Dovvarman au prochain tour, il doit en trembler... de rire, en se paluchant comme c'est pas permis ce soir depuis la défaite de Berdych!

Qu'est ce que ça peu faire qu'il soit en finale, zoé ? Sa 356° finale, ça me les brise, je peux plus le voir depuis deux siècles, j'en ai marre de lui, j'en ai marre de ce sport, j'en ai marre de tout, tiens!

Et à ce niveau de cul bordé de nouilles, Nadal se péterait les genoux d'ici la finale pour que Fed gagne vraiment le tournoi sans rien faire (comme ça lui est déjà arrive, je le rappelle!) que je serais à peine surpris, et là, on verra si ça fera encore rigoler shalimar!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 20:27

Par contre, c'est marrant cette obstination d'ATO pour un dopage de la Monf'! S'il se dope juste pour gagner 4 matchs par an à Roland garros, c'est le mec le plus con de l'histoire du sport, ce gars!

Non, je crois vraiment que c'est une bête physique, un athlète très fort (ça se voit) pas comme Nadal mais pas loin, et qu'il se motive à RG comme aucun autre tournoi au monde, c'est là qu'il se sublime à chaque fois, je crois pas qu'il y ait autre chose!
Et avec son tennis sans rythme qui casse celui de ses adversaires, il a une ENORME tendance à faire mal jouer ses adversaires, on l'a encore vu ce soir, ça joue beaucoup aussi, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 20:27

Calmos Kid, on est au 1er tour là....et combien de fois m'as-tu dit, quand j'étais très triste, ce n'est qu'un sport^^.....Nadal ne se pètera pas les genoux, et s'il va en finale (!!!) il cassera FED, mais ya quand même le Djoke avant....Allez, un ptit sourire, repense à la belle journée que tu as passée à RG.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 9:41

Kid Stefano a écrit:
Par contre, c'est marrant cette obstination d'ATO pour un dopage de la Monf'! S'il se dope juste pour gagner 4 matchs par an à Roland garros, c'est le mec le plus con de l'histoire du sport, ce gars!

Non, je crois vraiment que c'est une bête physique, un athlète très fort (ça se voit) pas comme Nadal mais pas loin, et qu'il se motive à RG comme aucun autre tournoi au monde, c'est là qu'il se sublime à chaque fois, je crois pas qu'il y ait autre chose!
Et avec son tennis sans rythme qui casse celui de ses adversaires, il a une ENORME tendance à faire mal jouer ses adversaires, on l'a encore vu ce soir, ça joue beaucoup aussi, ça...



Le mec tous les ans il retrouve tout son physique juste pour le même tournoi alors que quelques semaines avant il cale physiquement sur du Gimeno travers en deux sets gagnants...Il a été par contre plus aggressif que d habitude hier.Mais j espère que le Gulbis va nous le sortir demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

ROLAND GARROS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 9:46

Je l'avais parié que Monfils gagnerait contre Berdych, ce gars là se métamorphose à RG, moi je trouve que ça fait réellement plaisir à voir cette motivation.
Le seul probleme c'est qu'il ne faudrait pas qu'il ai coupé une tête pour flancher juste derriere, c'était quand même un 1er tour de 5 sets, j'espere que ça ne va pas jouer sur son prochain match.

Bon sinon le programme du jour ne m'interesse pas du tout, je jetterai peut etre un oeil vite fait pendant le match de Djokovic, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 10:13

Pour l'instant tout es bâché!!!!! ça devait commencer à midi.....va y'en avoir du retard, et demain parei, dixit météo...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 11:18

agassi the overgifted a écrit:




Le mec tous les ans il retrouve tout son physique juste pour le même tournoi alors que quelques semaines avant il cale physiquement sur du Gimeno travers en deux sets gagnants...Il a été par contre plus aggressif que d habitude hier.Mais j espère que le Gulbis va nous le sortir demain.


Ouais, je sais, je vois ce qui peut paraître bizarre! Il a pris une tannée samedi en finale à Nice en se disant fatigué, juste après avoir gagné le challenger de Bordeaux la semaine d'avant, et vlan, à peine 48heures après, il sort un nouveau match de golgoth hier, c'est assez dingue, c'est vrai!

Bon, je sais qu'il est con, mais je dis juste que s'il se dope que 15 jours par an pour RG, c'est le sportif le plus con de tous les temps! Laughing
Mais franchement, je m'en fous un peu de ce qu'il fait ou pas, vu qu'il ne gagne jamais rien, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 11:21

Shalimar a écrit:
Pour l'instant tout es bâché!!!!! ça devait commencer à midi.....va y'en avoir du retard, et demain parei, dixit météo...

Je sais pas, j'allume ma télé il y a 5 minutes, il y a plein de conneries sauf du tennis, à mon avis, ça sera plus que du retard, si ça se trouve, ça va quasiment pas jouer aujourd'hui!

De toute façon, comme les autres, le programme d'aujourd'hui me laissait froid, bof, bof, on s'en fout, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 12:43

13h42 reprise des matches.....moi aussi le programme me laisse froide, plus le temps, bin je suis glacée Very Happy .. jvais aller siestouner... ROLAND GARROS 2013 - Page 2 1091543174

Je ne pense pas que ça rejouera ce jour, c'est le déluge!!!!!!!! et ça va duuuuurer... affraid


Dernière édition par Shalimar le Mar 28 Mai - 13:53, édité 1 fois (Raison : Pluie:()
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 16:13

C'est quoi le plus chiant, regarder la pluie tomber ou être obligé de regarder un match (ou plutôt une purge) de cette vache de Bartoli ?

Je crois que j'ai la réponse à cette question, mais je préfère la garder pour moi! pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLAND GARROS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND GARROS 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros
» ROLAND GARROS 2012
» Roland Garros 2017
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: