Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 ROLAND GARROS 2013

Aller en bas 
+5
Kid Stefano
Shalimar
agassi the overgifted
boblu
zoelafee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 16:17

Bon, déjà que les matchs ont pris trois heures de retard, en plus, la purge de Bartoli dure plus de trois heures sur le central! ROLAND GARROS 2013 - Page 3 1091543174

Résultat des courses, on aura vu quasiment qu'un seul match de la journée et c'est celui de Bartoli, au secours!

Il faut interdire la WTA, pitié! ROLAND GARROS 2013 - Page 3 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 16:29

Je déteste Bartoli.... pig pig ..La grande époque de la WTA est terminée depuis des lustres..

Il y a une tonne de matches en retard, et demain, ce n'est pas gagné!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND GARROS 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 18:39

Ben moi j'ai regarde les 3 filles en zappant d'un court a l'autre, et je deteste pas Bartoli elle est capable de supers coups et elle a sauve l'equipe de Fed Cup!!!

Cornet a bien galere dans le 1er set mais son adversaire etait plus coriace que prevu, elle a ete bien malmenee!!

Kristina Mladenovic a ENFIN gagne son premier match a RG, depuis le temps que je l'attends celle-la j'aimerais bien qu'elle se bouge le cul un peu!!!!
Elle a super bien joue dans le 1er set, excellente en service comme en retour, elle a completement etouffe son adversaire, mais au debut du 2e grosse periode de doute et l'Americaine est revenue et a bien failli remporter le 2e set! Je suis pas mecontente qu'elle ait reussi a conclure en 2 sets, elle commencait a deconner un peu....

Enfin bref, Paire resiste a Baghdatis, j'aimerais bien qu'il gagne quand meme, il a fait de belles choses pendant la saison de terre!

Ils vont jouer jusqu'a la tombee de la nuit, soit 21h50 viennent-ils d'annoncer sur France 3!
il va faire bien noir a cette heure tardive.......
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 19:35

Le match a été arrêté à cause d'une grosse averse, tiens il pleut??^^....

J'aime bien Paire, comment il a sauvé 8 balles de break!!!! et derrière il break direct...Il est assez fantasque comme joueur, Nadal a dit qu'il était très difficile à jouer....

J'aime bien aussi Baghda...

Quant à Djoko, il n'a fait qu'une bouchée de dent creuse du Belge^
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND GARROS 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 15:15

Apparemment Paire a ete tres bon aujourd'hui, Baghdatis n'a rien pu faire!
C'est cool je suis contente pour lui Wink

Sinon un francais par court aujourd'hui, avec Monfils sur le central, Llodra sur le Lenglen, Benneteau sur le 1, Simon sur le 2, Roger Vasselin sur le 3 et Chardy sur le 7!

Mais c'est pas mes preferes qui menent.....
Chardy vient de s'imposer en 3 sets, Simon mene 2 sets a 1, Roger Vasselin joue Almagro donc bon, lui il se fait plutot malmener... et Monfils et Llodra galerent pas mal, faut dire qu'ils jouent respectivement Gulbis et Raonic.......

Llodra n'etait carrement pas favori, il a pourtant reussi a remporter un set et ca s'est joue a quelques points seulement dans les 2 autres, perdus 7/5 et 7/6... Mais la dans le 4e set il est foutu, double break pour Raonic il ne pourra pas remonter ca....

Et Monfils qui apres avoir battu la TDS5 doit se taper Gulbis, il avait VRAIMENT un tableau de merde Berdych!!!!! Etre TDS5 et devoir enchainer Monfils et Gulbis dans les 2 premiers tours, on peut pas faire pire!!!!!!
1 set partout et Monfils etait breake d'entree dans le 3e, mais il mene maintenant 5/2 pendant que je zappais sur les autres courts, donc apparemment il s'est bien repris Wink
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 15:42

Monfils tous les ans le plus grand dopé de roland garros!Immoral le nombre de balle qu il renvoie.Nadal c est un saint à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

ROLAND GARROS 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 17:35

Monfils affrontera Robredo au prochain tour, un match largement à sa portée.
Il a encore été tres solide dans son match contre Gulbis.

J'aime vraiment bien son jeu à Gulbis d'ailleurs, toujours tres sympa à voir jouer, dommage qu'il n'ai pas encore eu ce declic qui le ferait exploser au meilleur niveau parce qu'il apporterait vraiment quelque chose de sympa au circuit.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND GARROS 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 7:33

Oui, Gulbis peut etre tres spectaculaire, mais je pense qu'il n'aura jamais de declic, il est beaucoup trop inconstant, c'est dommage.
Je suis quand meme contente de la victoire de Monfils, car malgre ce qu'en dit ato moi je l'aime bien, il fait le spectacle et ca ca me plait.
D'ailleurs ato ca devient lourd le venin que tu craches sur chaque joueur qui te fait l'affront de gagner quand tu as envie qu'il perde, que ce soit Federer (dans tous les tournois), ou Nadal a Indian Wells qui en a pris plein la gueule ou Monfils a RG, c'est vraiment desagreable a lire et totalement gratuit!

Aujourd'hui j'ai programme l'enregistrement sur le court central pour voir Mladenovic et peut-etre Gasquet si la pluie lui permet de jouer aujourd'hui.....
Il y a aussi Nadal sur le Lenglen qui m'interesse et Benoit Paire sur le n°1, si je rentre pas trop tard je pourrai zapper pour les voir un peu tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:16

Qu'il pleuve partout, sauf à RG!!!!!!!! Laughing <><><<>.. Mais ça caille grave, je me demande comment ils peuvent donner le meilleur avec un temps aussi pourri?!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:43

Kid Stefano a écrit:
agassi the overgifted a écrit:




Le mec tous les ans il retrouve tout son physique juste pour le même tournoi alors que quelques semaines avant il cale physiquement sur du Gimeno travers en deux sets gagnants...Il a été par contre plus aggressif que d habitude hier.Mais j espère que le Gulbis va nous le sortir demain.


Ouais, je sais, je vois ce qui peut paraître bizarre! Il a pris une tannée samedi en finale à Nice en se disant fatigué, juste après avoir gagné le challenger de Bordeaux la semaine d'avant, et vlan, à peine 48heures après, il sort un nouveau match de golgoth hier, c'est assez dingue, c'est vrai!

Bon, je sais qu'il est con, mais je dis juste que s'il se dope que 15 jours par an pour RG, c'est le sportif le plus con de tous les temps! Laughing
Mais franchement, je m'en fous un peu de ce qu'il fait ou pas, vu qu'il ne gagne jamais rien, de toute façon...


Il élimine de très bon joueur pour se vautrer contre fed à roland(2008 et 2009,et 2011).

Pas de Gulbis ni de Berdych contre fed en fin de tournoi...

Et puis j ai toujours détesté les renvoyeurs.Gulbis a fait plus 60 coups gagnants et c est lui qui perd.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Mai - 18:35

Kain a écrit:
Monfils affrontera Robredo au prochain tour, un match largement à sa portée.
Il a encore été tres solide dans son match contre Gulbis.

J'aime vraiment bien son jeu à Gulbis d'ailleurs, toujours tres sympa à voir jouer, dommage qu'il n'ai pas encore eu ce declic qui le ferait exploser au meilleur niveau parce qu'il apporterait vraiment quelque chose de sympa au circuit.

A sa portée.. Il avait balle de match.. il n'a pas attaqué, attentiste, le Robredo est revenu et ... a gagné.. pauvre Monfils...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 11:39

Plus personne, ou quasi, ne poste....Jérôme (qui est trop absent) finira par fermer ce forum que j'aime tant....Tout le monde s'en cogne, va ailleurs... où je n'y jette pas la moitié d'un cil.....j'ai de graves pb, comme d'autres, putain, un petit effort pour que survive ce forum.. maintenant si vous n'avez plus rien à secouer, ok....bon vent à vous, lâches déserteurs......

Allez Benoit, tu dois aller en 2è semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 13:30

Comme il n'y a pas de topic WTA, je dis BRAVO à Schiavonne qui va battre la Bartol ^^
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 16:25

Salut

Gasquet en 8eme pour la enieme fois. Ce qui est bien sur une bonne chose en soi... Mais va t il enfin se qualifier en quart de finale? Ca sera surement wawrinka en 8eme probablement... Je suis sceptique...

Apres avoir vu sa prestation contre davydenko, gasquet est trop attentiste dans son jeu, ça permet à des joueurs agressifs de se regaler... Je vois wawrinka favoris et s'imposer en 4 sets... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 19:43

arabem a écrit:
Salut

Gasquet en 8eme pour la enieme fois. Ce qui est bien sur une bonne chose en soi... Mais va t il enfin se qualifier en quart de finale? Ca sera surement wawrinka en 8eme probablement... Je suis sceptique...

Apres avoir vu sa prestation contre davydenko, gasquet est trop attentiste dans son jeu, ça permet à des joueurs agressifs de se regaler... Je vois wawrinka favoris et s'imposer en 4 sets... Crying or Very sad



J ai le même ressentit. Je pense que gasquet aura moins d armes que wawrinka, un moins bon service et un moins bon coup droit.Today gasquet a été trop défensif.

Par contre Fognini a fait le con aux moments chaux il aurait pu mener deux sets à rien.Par moment on a l impression qu il faisait exprès de mal aux moments chaux et bien jouer quand il était mené.Nadal ne m a pas (trop) convaincu.Mêmes il y a un léger mieux je le trouve médiocre cette année à roland.

Et que dire de Dimitrov plus qu inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 19:46

Shalimar a écrit:
Plus personne, ou quasi, ne poste....Jérôme (qui est trop absent) finira par fermer ce forum que j'aime tant....Tout le monde s'en cogne, va ailleurs... où je n'y jette pas la moitié d'un cil.....j'ai de graves pb, comme d'autres, putain, un petit effort pour que survive ce forum.. maintenant si vous n'avez plus rien à secouer, ok....bon vent à vous, lâches déserteurs......

Allez Benoit, tu dois aller en 2è semaine...


Désolé de ne pas pouvoir poster plus souvent.C'est vrai que pendant roland j ai tendance à regarder beaucoup le jeu et moins le temps de poster.Mais je ne déserte pas le forum pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 20:06

agassi the overgifted a écrit:
Shalimar a écrit:
Plus personne, ou quasi, ne poste....Jérôme (qui est trop absent) finira par fermer ce forum que j'aime tant....Tout le monde s'en cogne, va ailleurs... où je n'y jette pas la moitié d'un cil.....j'ai de graves pb, comme d'autres, putain, un petit effort pour que survive ce forum.. maintenant si vous n'avez plus rien à secouer, ok....bon vent à vous, lâches déserteurs......

Allez Benoit, tu dois aller en 2è semaine...


Désolé de ne pas pouvoir poster plus souvent.C'est vrai que pendant roland j ai tendance à regarder beaucoup le jeu et moins le temps de poster.Mais je ne déserte pas le forum pour autant.

C'est très sympa d'avoir répondu, Merci...

Quant à Nadal, non il n'est pas au mieux, c'est vrai...et il le sait... mais au moins ce jour, il n'a pas perdu de set...Bien qu'ayant gagné des MS, RG c'est autre chose.. 7 mois sans jouer, ça compte quand même.....La pression, il doit gérer... Je pense qu'au prochain tour, le Nishi, ça le fera.... Il fait encore trop de fautes de cadrage... mais.. j'ai confiance..

Bonne continuation ATO :-)
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

ROLAND GARROS 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 13:13

Haas me fait plaisir, il fait des montagnes russes impressionnantes depuis 15 ans et là il se rapproche de sa seconde place mondiale 11 ans après, j'en fais mon favori.

J'ai hâte de voir le Simon-Federer.



Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 17:52

Admirez au passage le merveilleux geste de Federer qui quitte longuement le court après la perte du 3° set et alors qu'il était mené 2 sets à 1 alors qu'il ratait tout et que Simon réussissait tout.

Cette bonne vieille technique d'anti-jeu, vieille comme le monde, surnommée la technique des grosses putes, des raclures sans foi ni loi, des rois de l'anti-jeu, des mecs sans aucune morale a été bien utilisée. Et vous savez quoi ? Le pire, le plus immoral, c'est que ça a encore marché.

Chapeau Fed. Le roi Fed ? Le maître ? Le maître des enflures, oui!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 17:58

iQuant à Gasquet, il bat une momie sans jamais bien jouer, pas de quoi s'enflammer.
Qu'il batte Wawrinka, et ça vaudra quelque chose, sinon, ça sera encore le gâchis habituel....

Et Fed qui va s'en sortir, ça me dégoûte!

Et tu veux qu'on poste pour dire quoi, shalimar ? On s'emmerde grave. Perso, ce sport est en train de me dégoûter définitivement... Et c'est pas une blague!

PS: Pourvu que Tsonga lui défonce la gueule au prochain tour, à ce cyborg de la dope!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

ROLAND GARROS 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 18:01

TU penses à une transfusion pour Fed ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 18:54

@KID : franchement, là, tu exagères..tu fais le copy-cat de Vdd contre Nadal...Ta haine t'aveugle...bin moi, j'espère que FED battra le Tsonga, et na....

Simon a pas mal foiré des points importants....

Puis, même si tu t'emmerdes, tu postes et tu le dis, ce n'est pas la fin du monde!!!!!!!!

Je suis aussi contente pour Haas, à 35 ans, il a une pêche^^...

Demain Nadal avec tous ses doutes.. faut qu'il se reprenne lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 16:57

Putain, je suis écoueuré par le niveau de jeu de wawrinka. Depuis 4 partout au 3° set, il joue comme un dément, sort des coups gagnants par dizaine dans tous les sens et ne rate quasi PAS une balle!
Pourtant Gasquet sort carrément un des meilleurs matchs de sa carrière je l'ai jamais vu jouer aussi bien et ça ne suffit pas, c'est absolument dégueulasse de voir ça!!!!! Twisted Evil

Voilà, sur des coups de mutant, wawrinka gagne le 4° set après avoir été dominé tout le temps et Gasquet est au bord des crampes!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 17:01

Voilà c'est fini, j'y crois plus. Il est à l'agonie. Il ne peut plus gagner, c'est mort...

Trop c'est trop, s'il perd ce match, moi je lâche ce sport et pour de bon. Ras le bol. Trop c'est trop...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND GARROS 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 17:15

Ha mais putain ce match Gasquet wawrinka trop stressant!!!!!
Je pète un câble moi!!!!!!

Fait chiér le wawrinka, il joue trop bien maintenant c'est trop dur!!!!!!!!!

J'y crois très moyen maintenant pour Richard, mais bon. Le 5e set va être dur pour les 2, il peut encore s'en sortir!

Allez!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLAND GARROS 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND GARROS 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros
» ROLAND GARROS 2012
» Roland Garros 2017
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: