Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 ROLAND GARROS 2013

Aller en bas 
+5
Kid Stefano
Shalimar
agassi the overgifted
boblu
zoelafee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 17:59

Voilà c'est fini!

Je suis dégoûté, trop c'est trop! C'est injuste dégueulasse et immonde.
Il sort un des 2/3 meilleurs matchs de sa carrière et le perd, mais même Fed aurait perdu contre un mec qui n'a rien raté aujourd'hui! Un truc qui vous dégoûte du tennis à vie!

Bravo au suisse qui, depuis cette année, a enfin compris comment marchent les cliniques suisses comme son pote Fed, visiblement, et qui galope plus vite après 4 heures d'un match d'une intensité de malade qu'au 1° set. Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND GARROS 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 18:03

Ça me fait marrer, y'a 3 semaines le suisse faisait partie de tes joueurs favoris, et aujourd'hui tu le descends!!! Laughing

Ta passion pour Gasquet n'a plus de limites!!! Laughing

Ils ont été trop forts tous les 2 sur ce match, malheureusement c'est notre favori qui a lâché, à fait chiér mais bon, de toute façon pour se faire défoncer par Nadal en quarts ça change pas grand chose au final...

Si wawrinka me bat Nadal là je serais vénère!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 18:04

Salut

Arf rageant tout ça... Monfils qui mene 2 manches à 0. Bis repetita avec gasquet... Rolling Eyes

Un sport qui rend fou ! Laughing

De toutes les manieres wawrinka a plus le jeu pour gener nadal que gasquet qui donne l'impression d'etre un poussin lorsqu'il joue l'espagnol ! Donc c'est pas si grave que cela finalement, il ne serait pas allé bien loin.
Par contre TSONGA a la chance de sa carriere il peut viser la finale de roland garros c'est dans ses cordes. Il a le jeu pour esperer battre un federer cousi cousa et ensuite pour éventuellement jouer ferrer en demi ! c


Dernière édition par arabem le Lun 3 Juin - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 18:04

Kid Stefano a écrit:
Voilà c'est fini!

Je suis dégoûté, trop c'est trop! C'est injuste dégueulasse et immonde.
Il sort un des 2/3 meilleurs matchs de sa carrière et le perd, mais même Fed aurait perdu contre un mec qui n'a rien raté aujourd'hui! Un truc qui vous dégoûte du tennis à vie!

Bravo au suisse qui, depuis cette année, a enfin compris comment marchent les cliniques suisses comme son pote Fed, visiblement, et qui galope plus vite après 4 heures d'un match d'une intensité de malade qu'au 1° set. Chapeau!



Je suis véner grave.A un set puis double break dans le second j étais plutôt confiant...Pas de bol de se taper le pire joueur hors top 4 du tableau sur cette surface.Je n ai vu que des parties du match je pars à sets 0 et je reviens et je vois que l on est dans un 5 ème.

Dégouté de la chance qui toujours pour les mêmes et la malchance qui est toujours pour les mêmes. No
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 18:06

Et moi, je n'ai qu'une parole: je lâche ce sport qui ne m'apporte plus que dégoût et déception.

Je lâche cette fois ce sport et il va se passer longtemps avant que je regarde de nouveau un match.

Amusez vous bien sur ce forum (à deux) et à une prochaine, ou dans une autre vie.

PS: @ Zoé: j'ai dit que wawrinka avait un beau jeu, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 18:08

arabem a écrit:
Salut

Arf rageant tout ça... Monfils qui mene 2 manches à 0. Bis repetita avec gasquet... Rolling Eyes

Un sport qui rend fou ! Laughing

De toutes les manieres wawrinka a plus le jeu pour gener nadal que gasquet qui donne l'impression d'etre un poussin lorsqu'il joue l'espagnol ! Donc c'est pas si grave que cela finalement, il ne serait pas allé bien loin.
Par contre TSONGA a la chance de sa carriere il peut viser la finale de roland garros c'est dans ses cordes. Il a le jeu pour esperer battre federer cousi cousa.




Je m en fou que Gasquet perde contre Nadal, je voulais juste l affiche à haute valeur symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

ROLAND GARROS 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 19:07

Arrête de faire ton con KidS, si Gasquet se mettait à gagner des GC, tu ne l'aimerais plus !
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:05

botany a écrit:
Arrête de faire ton con KidS, si Gasquet se mettait à gagner des GC, tu ne l'aimerais plus !



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 20:10

Kid Stefano a écrit:
Admirez au passage le merveilleux geste de Federer qui quitte longuement le court après la perte du 3° set et alors qu'il était mené 2 sets à 1 alors qu'il ratait tout et que Simon réussissait tout.

Cette bonne vieille technique d'anti-jeu, vieille comme le monde, surnommée la technique des grosses putes, des raclures sans foi ni loi, des rois de l'anti-jeu, des mecs sans aucune morale a été bien utilisée. Et vous savez quoi ? Le pire, le plus immoral, c'est que ça a encore marché.

Chapeau Fed. Le roi Fed ? Le maître ? Le maître des enflures, oui!



ROLAND GARROS 2013 - Page 4 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

ROLAND GARROS 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 9:44

Salut à tous! Very Happy

Juste un petit coucou pour vous dire que j'ai pris énormément de plaisir à regarder les deux derniers sets du match de Riri contre Stan. Un niveau de dingue avec des coups gagnants à la pelle affraid Le meilleur match de l'année que j'ai vu avec le Nole/Stan de l'AO. Waw a vraiment un jeu spéctaculaire, dommage qu'il tombe sur Rafa au prochain tour. Contre n'importe qui d'autre (même Nole) je lui donnerai une petite chance mais là c'est mort. S'il lui prend un set (ce qu'il n'a jamais fait) il peut déjà être content.

Pour la suite du tournoi je vois bien une finale Nole/Tsonga même si j'espère une finale Haas/Robredo clown
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 14:25

Go FED ^^

Alors dopé FED???!!!!! Je ne l'ai jamais vu aussi mal jouer... pas de service, ses coups droits dehors, enfin la liste serait trop longue..... Rolling Eyes


Dernière édition par Shalimar le Mar 4 Juin - 16:24, édité 1 fois (Raison : :()
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

ROLAND GARROS 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 16:39

Il décline Federer, lentement mais sûrement. C'est triste de le voir comme ça Sad Il devrait arrêter après Wimbly, ça ne sert plus à rien d'insister. Avec son palmarès, je le vois mal jouer les seconds couteaux très longtemps. Je suis sûr que ça carrière post tennis sera aussi fructueuse que l'actuelle.

Deçu, je n'aurais pas ma finale Haas/Robredo Sad Mon scénario idéal maintenant c'est que les deux monstres du haut de tableau s'entretuent en demi, et que soit Tsonga soit Ferrer ramasse les miettes. Une préférence pour Ferrer quand même, qui mériterait un GC pour l'ensemble de son oeuvre et qui commence à se faire vieux, c'est maintenant ou jamais pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 16:53

Fed a très bien joué dans la première manche.Après Tsonga était au dessus tout simplement.Mais je n ai jamais été tranquille ou rassuré avant le gain de la rencontre.Bon c est vrai que fed a moins bien joué que d habitude, mais Tsonga a été hyper solide et génial.Il beaucoup servi bombé kické sur le revers du Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 18:13

ATO<> Ah bon, tu trouves qu'il a bien joué dans le1er set!!!!!! Je reconnais que Tsonga a été au-dessus, constant etc.. Mais FED était absent.....
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 18:48

Salut

C'est la chance de sa vie de faire finale à roland garros ! Il a le tennis pour battre ferrer ! Il a le physique pour tenir 4h et jouer tres agressif afin de gener ferrer. Je dirais 51/49 pour jo.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 10:08

Tsonga a:

-Un meilleur service que Ferrer
-Un meilleur coup droit(bien que celui de Ferrer soit très bon)
-Un meilleur revers(il attaque plus que ferrer en croisé et long de ligne et aujourd hui il a été très solide sur ce coup dans l échange)
-une meilleur puissance
une meilleur volée

Ca fait 5 points pour Tsonga



Ferrer a :


-une meilleure régularité
-Un meilleur physique(vitesse et endurance)
-un meilleur retour.


Ca fait 5 à 3 pour Tsonga.Alors évidemment ça ne garantie pas la victoire de Tsonga, ça va être difficle, un sacré obstacle mais je pense franchement que c est possible.Ferrer n est pas un top 4 mais un top 5.C est le plus prenable même sur terre.


Par contre en finale il vaut mieux jouer Djoke que Nadal.Il faudrait que le djoko/Nadal du des heures et enconre ça ne serait pas suffisant.Le mieux serait que JO joue Haas en finale mais haas ne passera pas djoke en format trois sets gagnants sur une telle surface, il n aura pas le physique.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 10:18

Excellente analyse ATO <><>.. Moi, je veux Nadal en finale ^.....Il a une immense pression, Il sait qu'il n'est pas au mieux...Je flippe pour cet AM...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:25

Shalimar a écrit:
Excellente analyse ATO <><>.. Moi, je veux Nadal en finale ^.....Il a une immense pression, Il sait qu'il n'est pas au mieux...Je flippe pour cet AM...


Moi je ne flipperais pas si j étais toi.Stan va être entammé et ne l a jamais battu...

Qu est ce que ça doit être génial d être fan de nadal ou de fed...On est sûr que son champion a de forte chance de gagner(je ne parle pas du fed d aujourd hui).

On voit Mirka affolée dans tous les matches de fed alors que le gars a 17 GC je crois...

Alors Nadal il a déjà 7 roland ce n est pas un drame s il ne gagne pas cette année il vous a déjà tellement comblé.

Pense plutôt aux pauvres fan de nalbandian,de calleri,tsonga,ferrer etc...ceux là sont plus à plaindre.
Laughing


De toute façon Nadal nous l a fait souvent, il est très moyen dans les premiers tours mais a tellement de marge...Il monte en puissance et en finale il est invincible.J aurais plus peur pour lui contre djoke.Mais il a donné plus de densité dans ses frappes contre Nishikori.


Mais moi je ne veux pas que Nadal aille en finale car Tsonga/ou ferrer n auront aucune chance face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 12:04

Chouette réponse, ^^.... dans ton top 4 qui doit crever, Tu devrais mettre FED entre parenthèse.....Heyy, les fans de Tsonga, dont Arabem, sont ravis là....Oui, effectivement, je crains contre Djoke.....Milka en a oublié sa palette de chewing-gum :-).....

Oui, Nadal a gagné 7 fois, mais je veux qu'il ait un record absolu...C'est son GC ....Il me fait vibrer à mort, je n'y peux rien....J'attendais mieux de Nishi, c'était un non-match...

Tsonga joue très bien, je dois reconnaître....Il a étouffé FED, qui vraiment en dehors.... Quant à Nalbandian, je ne le vois pas revenir...

Alors, toi tu ne veux pas, moi je veux.. On verra....

C'est sûr que Stan va être cramé.....

Je suis bien contente du retour de Haas== Vu récemment une ITW des plus intéressantes et très sympa..

""Nadal lutte contre l'adversité, comme toujours. Mais dans ce RG, Il mène surtout un combat contre lui-même et cette nervosité qui l'étreint"..... Laughing



Dernière édition par Shalimar le Mer 5 Juin - 13:48, édité 2 fois (Raison : PS<>(2))
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 14:49

Je dois être la seule à regarder^^.. là entrée en force de Nadal, pas mode diésel.. grosses frappes... je ne vois pas Waw lui prendre 1 set.. Vamosssssssss.. ROLAND GARROS 2013 - Page 4 3575198237
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

ROLAND GARROS 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 15:22

Voilà remake prévisible de leur finale à Madrid. Un Stan fatigué, le match contre Gasquet a laissé des traces et le tennis destructeur de Nadal finit le travail.

Si Haas sort également, ce RG se terminera aujourd'hui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 16:46

Stan bien trop fatigué et n'a pas les armes pour gêner Nadal.... Mais ATO, tu avais raison, j'ai été stupéfiée par son niveau de jeu, par rapport aux précédents matches, un déplacement inouï, longueur de balles flirtant sans cesse avec les lignes,au filet quasi du 100...quel dommage qu'il joue Djoke en demie.. ce sera la finale avant la lettre.....(Haas résiste bien là....)<><>

Sig, alors le tournoi se termine pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 18:58

Shalimar a écrit:
Stan bien trop fatigué et n'a pas les armes pour gêner Nadal.... Mais ATO, tu avais raison, j'ai été stupéfiée par son niveau de jeu, par rapport aux précédents matches, un déplacement inouï, longueur de balles flirtant sans cesse avec les lignes,au filet quasi du 100...quel dommage qu'il joue Djoke en demie.. ce sera la finale avant la lettre.....(Haas résiste bien là....)<><>

Sig, alors le tournoi se termine pour toi...



A la rigeur le Nadal ça ne me gène pas trop qui joue bien à roland.C'est même normal.Ca m énerve de le voir ramer dans les premiers tours car c est poussif à voir.C'est à IW sur dur contre delpo que ça m a énervé de le voir fort contre l argentin.

Mais il a besoin de beaucoup jouer pour être à son meilleur.D ailleurs france tv a mis le haas/djokovic qui était bien plus intéressant à voir.Match très plaisant, quel dommage que Haas n ait pas pu lui chiper un set car il y avait une belle opposition de style notamment entre le revers à une main de haas et celui en cadence de djoke, j aime bien ces oppositions de revers.Mais Haas a joué trop tendu,et peu être par orgueil il a voulu trop jouer en rythme au lieu de varier ce qu il aurait fallu faire face au métronome Serbe.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROLAND GARROS 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 19:10

FR TV a jonglé.. Eurosport à mis la fin.....trop con de mettre le même match sur 2 chaînes ....

J'ai quand même vu Haas-Nole, oui il a failli, j'y ai crû à 5-5.... mais c'est malgré tout un beau parcours pour Tommy, non?????((HS= On a fini par voir DiCaprio^^)

Je pense que tu regarderas Vendredi?! @ ++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

ROLAND GARROS 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:06

Je bosse à 17 heures je ne verrais que le Ferrer/Tsonga.Tous les ans j ai mon dimanche pour la finale mais jamais le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLAND GARROS 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND GARROS 2013   ROLAND GARROS 2013 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND GARROS 2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros
» ROLAND GARROS 2012
» Roland Garros 2017
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: