Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 La vérité sur les 17 GC de Federer

Aller en bas 
+6
Shalimar
vdd
botany
Agassi
Kid Stefano
TheReplicant
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les 17 GC de Federer   La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 7:33

Shalimar a écrit:
TheReplicant a écrit:
Je tiens à dire que j'admire Shalimar :)Je ne sais pas comment elle fait pour garder son calme devant un gars qui la méprise avec ses commentaires hautains.

Je te remercie.. mais j'en ai tellement pris, il y a longtemps, que le ""mépris" de Lulu me glisse dessus...
 La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 1091543174 

c'est la meilleure des solutions, quand on sent que le truc va déraper, ou on rentre dans le jeu en répondant de la même façon. Après c'est à l'admin, donc à moi ou aux modo d’être vigilant, pour que cela reste correct si ça dérape
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les 17 GC de Federer   La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 7:40

Lucien de Samosate a écrit:
Shalimar a écrit:
TheReplicant a écrit:
Je tiens à dire que j'admire Shalimar :)Je ne sais pas comment elle fait pour garder son calme devant un gars qui la méprise avec ses commentaires hautains.

Je te remercie.. mais j'en ai tellement pris, il y a longtemps, que le ""mépris" de Lulu me glisse dessus...
 La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 1091543174 

Si je te méprisais vraiment, comme l'autre tache, je perdrais pas mon temps à te répondre.

Mais c'est marrant de voir à quel point un grossier merle peut réussir à t'être agréable en flattant tes bas instincts ("Je t'admire!").

bon bah là on continue la surenchère, ce qui reste logique...
Donc à éviter, surtout que tu sais bien manier les subtilités de langage. c'est plus percutant à mon sens quand tu joues l'ironie que lorsque tu dis direct l'autre tache. Apres c'est aussi une façon de faire du chaud et froid, donc du subtil puis du direct. Encore une fois on est sur un forum, chacun choisis sa façon de communiquer, mais faut rester correct pour la suite des échanges, donc l'autre tache est à proscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les 17 GC de Federer   La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 7:44

vdd a écrit:
Vous vous faisiez chier sans nous. Tirer sur le Suisse sans personne pour vous repondre c'etait lassant. Ca fait un peu reunion de traumatises qui se lechent leurs plaies apres avoir subi une periode de domination du beau jeu jamais vu en se persuadant que maintenannt que c'est fini c'etait pas si grave. L'anus pique encore un peu par contre pour certains.

sacré vdd  Razz 

Sinon je pense pas qu'on se faisait chier, maintenant je suis d'accord, on est sur un forum, de tennis, donc chacun doit confronter ses idées, et ses analyses des matchs, ça permet à tout le monde d'évoluer, et de voir des détails que peut être on avait pas vu.
On est pas sur un forum d'un joueur en particulier, chacun ayant ses affinités.

du moment que chacun est courtois tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les 17 GC de Federer   La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 7:49

vdd a écrit:
Bah je sais pas vous en etes a monter des topics pour vous autopersuader que Federer est une imposture sans vous rendre compte qu'en disant ca vous salissez tout ce qu'il y a autour et notamment votre chouchou dont j'ai prouve argument a l'appui qu'il a eu affaire a la meme concurrence soit disant moisie selon vous a ceci pres que lui les a moins joue que le Suisse.

C'est une reflexion d'un forumeur qui améne un débat, comme le prouve d'ailleurs tout le reste du topic.
C'est le but d'un forum également. Il y a toujours eu depuis la début du forum ce type de reflexion, sur différents chose sur l'histoire du tennis et des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les 17 GC de Federer   La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 7:52

Shalimar a écrit:
tu as ton forum pour l'encenser, sans contestation

il y a plus de fans de federer sur TD, mais de mémoire vu que ça fait longtemps que je n'y suis pas allé, il y a aussi pas mal de fans d'autres joueurs, et des "anti-federer", je crois donc qu'il y a débat dans les topics les concernants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les 17 GC de Federer   La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 8:00

Gillou a écrit:
Il est énorme l'avatar du Jéjé, tout s'explique enfin  cheers 
cheers bah oui j'allais pas mettre un avatar d'un joueur moisi de 4e serie, qui se fait passer pour quelqu'un d'autre Razz

Gillou a écrit:
Sans parler des arguments moisis des mecs qui n'ont jamais tenu une raquette de leur vie et qui se permettent de dire que de gars comme Safin ou Hewitt sont des sous-merde, ce qui me fera toujours bien rire  lol!
C'est sur qu'a 30/1 t'es un expert Razz remarque t'es peut etre passé 3e serie depuis 2012 waoouuuuhhhhh Razz Razz Razz

Pour le reste de ton message, c'est ta vision des choses, donc chacun ses idées.

Apres logiquement je te rebannis, pas pour tes propos, qui sont corrects, mais quand on est bannis, bah on revient pas quand on veut.


Dernière édition par Agassi le Dim 23 Fév - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les 17 GC de Federer   La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 8:04

botany a écrit:
Bizarre ce retour groupé de TD ? 
Je vous rappelle que si vous êtes partis ce n'est pas à cause de Jérôme qui encense Nadal mais à cause d'un gros mytho à qui même Zoélafée mettrait une raclée et qui vous foutait tellement la trouille que vous avez tous suivi pour ne pas perdre une parole "du maître". Des benêts qui suivent un mytho raté, on est pas loin de la secte.
Ok ce forum est maintenant plus proche de Nadal, Shalimar, Agassi sont plus proche de Nadal, ça explique le positionnement et alors ?
Je vous donne raison, pour l'instant Federer est devant Nadal même si leur HtoH pose sérieusement problème.
Attendons encore, Federer en a bien encore pour 10ans Nadal pour 
 30,on fera les comptes ensuite. 
On va devoir parler combien de temps de "qui est le meilleur entre les deux" ? Cela gonfle sérieusement !! Je préfère encore un sujet sur les hémorroïdes de Santoro.

Je suis d’accord botany, d'ailleurs j'attend ton topic sur les hémorroïdes de santoro Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les 17 GC de Federer   La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 8:09

Lucien de Samosate a écrit:

Au moins, ici, j'ai jamais vu de ça.

et tu n'en liras pas ici, je lis tous les messages Wink
et c'est valable pour tout débordement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30893
Date d'inscription : 16/11/2007

La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les 17 GC de Federer   La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 11:41

Moi ce que je constate c'est qu'on peut toujours -avec + ou - de bonne foi- trouver des circonstances favorables à tout le monde mais quand t'as des joueurs comme Federer et Nadal, ça me fait bien rire les gars qui viennent remettre en cause leur palmares.

A la rigueur qu'on vienne me dire que Gaudio, Johansson ou Gomez ont eu de la réussite je veux bien. Là, je trouve ça juste pas crédible.

C'est comme si on venait remettre en cause le palmarès de Nadal, sous prétexte qu'il n'a à affronter aucune relève sérieuse. Car il faut quand même dire que depuis la génération Nadal il y a un vide interstellaire jamais vu sur les jeunes générations. Jamais vu ça perso alors que je suis le tennis depuis 30 ans. Nadal a-t-il volé ses titres pour autant. Mérite-t-il que 7 GC ?? Sérieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les 17 GC de Federer   La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 11:45

En tout cas effectivement, j'ai bien peur que derriere la génération nadal/djokovic, il y ait un gros vide derriere. Je vois pas la jeune génération qui est aux portes du Top 10 atteindre le même niveau de tennis.
Mais bon on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30893
Date d'inscription : 16/11/2007

La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les 17 GC de Federer   La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 12:06

C'est un gros coup de bol pour la génération de Nadal et Djoko qui n'ont comme concurrent qu'un anciend e 32 ans et un britannique sur courant alternatif. Est-ce que ça doit rabaisser els performances du serbe et de l'Espagnol.
Ce que j'ai trouvé décevant (toute proportion gardée, ça reste du tennis) c est que sur ce forum, à part Vdd et Lucien (qui ne sont plus vraiment du forum ...) vous étiez tous à acquiescer l'hypothèse de l'auteur de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les 17 GC de Federer   La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 12:28

Agassi a écrit:
En tout cas effectivement, j'ai bien peur que derriere la génération nadal/djokovic, il y ait un gros vide derriere. Je vois pas la jeune génération qui est aux portes du Top 10 atteindre le même niveau de tennis.
Mais bon on verra bien.

Très très grand vide..
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les 17 GC de Federer   La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 12:30

Toto_2 a écrit:
C'est un gros coup de bol pour la génération de Nadal et Djoko qui n'ont comme concurrent qu'un anciend e 32 ans et un britannique sur courant alternatif. Est-ce que ça doit rabaisser els performances du serbe et de l'Espagnol.
Ce que j'ai trouvé décevant (toute proportion gardée, ça reste du tennis) c est que sur ce forum, à part Vdd et Lucien (qui ne sont plus vraiment du forum ...) vous étiez tous à acquiescer l'hypothèse de l'auteur de ce sujet.

Etant le nombre de posts pour et contre, ce serait bien que tu explicites ta pensée..... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les 17 GC de Federer   La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 12:34

Toto_2 a écrit:



C'est comme si on venait remettre en cause le palmarès de Nadal, sous prétexte qu'il n'a à affronter aucune relève sérieuse. Car il faut quand même dire que depuis la génération Nadal il y a un vide interstellaire jamais vu sur les jeunes générations. Jamais vu ça perso alors que je suis le tennis depuis 30 ans. Nadal a-t-il volé ses titres pour autant. Mérite-t-il que 7 GC ?? Sérieusement ...

Remettre le palmares de Nadal en cause c'est aller un peu loin c'est sûr. Cela dit, quand on est fan de Nadal et qu'on attaque Federer sur la concurrence c'est fort de café vu que les deux ont évolué à la même époque à la seule différence que Federer a davantage joué les joueurs contemporains les plus dangereux. Sinon, là où j'insiste par rapport à Nadal c'est sur le fait que l'évolution du jeu va dans son sens. C'est d'ailleurs je pense ce qui lui permettra de battre les records de Federer car il a moins dominé son époque que le Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les 17 GC de Federer   La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 12:37

Toto_2 a écrit:



C'est comme si on venait remettre en cause le palmarès de Nadal, sous prétexte qu'il n'a à affronter aucune relève sérieuse. Car il faut quand même dire que depuis la génération Nadal il y a un vide interstellaire jamais vu sur les jeunes générations. Jamais vu ça perso alors que je suis le tennis depuis 30 ans. Nadal a-t-il volé ses titres pour autant. Mérite-t-il que 7 GC ?? Sérieusement ...

Remettre le palmares de Nadal en cause c'est aller un peu loin c'est sûr. Cela dit, quand on est fan de Nadal et qu'on attaque Federer sur la concurrence c'est fort de café vu que les deux ont évolué à la même époque à la seule différence que Federer a davantage joué les joueurs contemporains les plus dangereux. Sinon, là où j'insiste par rapport à Nadal c'est sur le fait que l'évolution du jeu va dans son sens. C'est d'ailleurs je pense ce qui lui permettra de battre les records de Federer car il a moins dominé son époque que le Suisse.

Shalimar a écrit:
Toto_2 a écrit:
C'est un gros coup de bol pour la génération de Nadal et Djoko qui n'ont comme concurrent qu'un anciend e 32 ans et un britannique sur courant alternatif. Est-ce que ça doit rabaisser els performances du serbe et de l'Espagnol.
Ce que j'ai trouvé décevant (toute proportion gardée, ça reste du tennis) c est que sur ce forum, à part Vdd et Lucien (qui ne sont plus vraiment du forum ...) vous étiez tous à acquiescer l'hypothèse de l'auteur de ce sujet.

Etant le nombre de posts  pour et contre, ce serait bien que tu explicites ta pensée..... Wink 

Pourquoi c'est la nouvelle star ici? C'est le nombre de personne qui valide un fait? Ca en devient pathétique le degré de réflexion. Si demain quelqu'un vient dire que Nadal a inventé l'eau chaude tu seras d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les 17 GC de Federer   La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 12:58

@VDD : franchement là, je ne comprends pas du tout ton animosité; je demandais simplement une explication..star, pas star, mais de quoi? Toto poste si peu ...
Revenir en haut Aller en bas
TheReplicant
30
30
TheReplicant


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 41
Points : 19058
Date d'inscription : 05/02/2014

La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les 17 GC de Federer   La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 15:56

"Concurrence" de Federer :

Safin : Titres en simple 15, 2 Grand Chelem, 5 ATP Masters 1000, 1 ATP 500, 7 ATP 250  Laughing 

Hewitt : Titres en simple 29, 2 Grand Chelem, 2 ATP Masters 1000, 2 ATP 500, 21 ATP 250, 2 Masters Laughing  La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 324581347 

Fernando Gonzalez : Titres en simple 11, 0 Grand Chelem, 0 ATP Masters 1000 et 11 ATP 250  Laughing 

Andy Roddick : 32 Titres en simple, 1 Grand Chelem, 5 ATP Masters 1000, 5 ATP 500, 21 ATP 250  Laughing 

Ivan Ljubicic : 10 Titres en simple, 0 Grand Chelem, 1 ATP Masters 1000, 2 ATP 500, 7 ATP 250  Laughing 

Nalbandian : 11 Titres en simple, 0 Grand Chelem, 2 ATP Masters 1000, 1 ATP 500, 7 ATP 250, 1 Masters  La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 324581347 

J'ai du mal à lui trouver des concurrents, étant donné que je vais pas ajouter Agassi et Sampras, qui étaient déjà grand-pères à l'époque ou encore Nadal, qui ne se rasait même pas. Ce qui est d'ailleurs ahurissant à cette époque est que Federer est vu comme un joueur invincible à cette époque et Nadal, un joueur de 17 ans commence à le punir régulièrement. Leurs 10 premières confrontations se soldent par 7 victoires de l'espagnol. Il le bat sur terre battue mais aussi sur dur. Il ne faut pas oublier qu'on parle de 2004 à 2007, soit disant l'époque où Federer écrase tout.
Un joueur qui n'est PAS de sa génération le bat depuis tout jeune et le bat dans son "jardin" déjà en 2008. En effet. on peut se poser des questions sur sa "concurrence".
Attendez, avant qu'un fan de Federer ne puisse dire le contraire. On va nous sortir que le jeu de Nadal est incompatible avec celui de Federer !!!! Twisted Evil . Deux poids, deux mesures, je pourrais faire pareil avec ce loser de Roddick.
Même en Masters 1000, il n'a jamais dominé totalement sauf peut-être en 2005 et 2006, avec 4 titres chaque année.
Ce n'est pas pour autant que les "concurrents" de Federer ont réussi à remporter beaucoup de masters 1000.
Djokovic à lui seul a 16 masters 1000, contrairement aux 15 masters 1000 de tous ces tocards de la génération Federer La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 960134461 

Federer, le roi d'une époque creuse  La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 257188748
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30893
Date d'inscription : 16/11/2007

La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les 17 GC de Federer   La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 21:00

Agassi a écrit:
En tout cas effectivement, j'ai bien peur que derriere la génération nadal/djokovic, il y ait un gros vide derriere. Je vois pas la jeune génération qui est aux portes du Top 10 atteindre le même niveau de tennis.
Mais bon on verra bien.

C est après Federer -Nadal qu il y aura le très grand vide. Djoko est à des années-lumières de leur notoriété.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30893
Date d'inscription : 16/11/2007

La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les 17 GC de Federer   La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 21:03

Shalimar a écrit:
Toto_2 a écrit:
C'est un gros coup de bol pour la génération de Nadal et Djoko qui n'ont comme concurrent qu'un anciend e 32 ans et un britannique sur courant alternatif. Est-ce que ça doit rabaisser els performances du serbe et de l'Espagnol.
Ce que j'ai trouvé décevant (toute proportion gardée, ça reste du tennis) c est que sur ce forum, à part Vdd et Lucien (qui ne sont plus vraiment du forum ...) vous étiez tous à acquiescer l'hypothèse de l'auteur de ce sujet.

Etant le nombre de posts  pour et contre, ce serait bien que tu explicites ta pensée..... Wink 

Je ne comprends pas ton post.
Ce que je disais c est que quand TheReplicant a pondu sa thèse, toi, Stefano ou Agassi vous avez approuvé quelque chose que ej trouve ridicule. Un peu comme si vous approuviez le fait que Nadal doivent en bonne partie son palmarès à l'inexistence de relève dans le tennis masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30893
Date d'inscription : 16/11/2007

La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les 17 GC de Federer   La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 21:05

Shalimar a écrit:
@VDD : franchement là, je ne comprends pas du tout ton animosité; je demandais simplement une explication..star, pas star, mais de quoi? Toto poste si peu ...

???
On juge la valeur des gens à leur nombre de post ? je ne comprends pas ton intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30893
Date d'inscription : 16/11/2007

La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les 17 GC de Federer   La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 21:10

vdd a écrit:


Remettre le palmares de Nadal en cause c'est aller un peu loin c'est sûr. Cela dit, quand on est fan de Nadal et qu'on attaque Federer sur la concurrence c'est fort de café vu que les deux ont évolué à la même époque à la seule différence que Federer a davantage joué les joueurs contemporains les plus dangereux. Sinon, là où j'insiste par rapport à Nadal c'est sur le fait que l'évolution du jeu va dans son sens. C'est d'ailleurs je pense ce qui lui permettra de battre les records de Federer car il a moins dominé son époque que le Suisse.

C est vrai et encore son oncle voudraient qu il y ait + de TB et que le masters se joue sur terre ...pathétique.
En même temps je pense qu il n a que très peu d'influences, c'est décidé en haut pour assurer des affiches régulières (personne ne veut voir 2 inconnus en finale de grands tournois, il faut vendre des blockbusters, du rêve et des records). Federer en a profité également.
Revenir en haut Aller en bas
TheReplicant
30
30
TheReplicant


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 41
Points : 19058
Date d'inscription : 05/02/2014

La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les 17 GC de Federer   La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Fév - 21:33

Toto_2 a écrit:
Agassi a écrit:
En tout cas effectivement, j'ai bien peur que derriere la génération nadal/djokovic, il y ait un gros vide derriere. Je vois pas la jeune génération qui est aux portes du Top 10 atteindre le même niveau de tennis.
Mais bon on verra bien.

C est après Federer -Nadal qu il y aura le très grand vide. Djoko est à des années-lumières de leur notoriété.

Le revers de Federer est lui aussi à des années-lumière de celui de Djokovic  La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 3641590030  
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les 17 GC de Federer   La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Fév - 7:15

Toto_2 a écrit:
Shalimar a écrit:
@VDD : franchement là, je ne comprends pas du tout ton animosité; je demandais simplement une explication..star, pas star, mais de quoi? Toto poste si peu ...

???
On juge la valeur des gens à leur nombre de post ? je ne comprends pas ton intervention.

C'est un malentendu..J'avais mal compris, j'étais fatiguée..Excuses présentées.. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30893
Date d'inscription : 16/11/2007

La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les 17 GC de Federer   La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Fév - 9:51

Shalimar a écrit:
Toto_2 a écrit:
Shalimar a écrit:
@VDD : franchement là, je ne comprends pas du tout ton animosité; je demandais simplement une explication..star, pas star, mais de quoi? Toto poste si peu ...

???
On juge la valeur des gens à leur nombre de post ? je ne comprends pas ton intervention.

C'est un malentendu..J'avais mal compris, j'étais fatiguée..Excuses présentées.. Wink 

pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30893
Date d'inscription : 16/11/2007

La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les 17 GC de Federer   La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Fév - 9:52

TheReplicant a écrit:
Toto_2 a écrit:
Agassi a écrit:
En tout cas effectivement, j'ai bien peur que derriere la génération nadal/djokovic, il y ait un gros vide derriere. Je vois pas la jeune génération qui est aux portes du Top 10 atteindre le même niveau de tennis.
Mais bon on verra bien.

C est après Federer -Nadal qu il y aura le très grand vide. Djoko est à des années-lumières de leur notoriété.

Le revers de Federer est lui aussi à des années-lumière de celui de Djokovic  La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 3641590030  

C est vrai, même celui de Nadal ets moins bon que celui ed Djoko.
Pour Federer je dirais quand même qu'il est bien adapté à son jeu mais si ça reste son coup faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les 17 GC de Federer   La vérité sur les 17 GC de Federer - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur les 17 GC de Federer
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les Federer ont des jumelles
» La fin de Federer?
» Sampras ou Federer ?
» Demandes...
» Interview de Federer - 15/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Roger FEDERER-
Sauter vers: