Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 AUSTRALIAN OPEN

Aller en bas 
+15
Fedfan
champignon horrifique
moussache
Isabelle
David
mirabelle
superagassi
Shalimar
Babou
ptitena
vdd
Agassi
Kid Stefano
AGASSI 91
nat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 12:20

Agassi a écrit:
oui il a dit quoi mathieu sur nadal ?



Il lui a reproché d'intimider les autres. Et puis je crois qu'il l'a critiqué pour le fameux bout de banane mal avalé qui a causé une interruption du jeu sur un moment critique. Sur ce coup là j'étais d'accord avec Mathieu, ça faisait pitié de la part de Nadal d'avoir stoppé le jeu. Par contre pour l'intimidation, je trouve que Nadal a pas particulièrement tort si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 13:36

ah oui je me souviens pour mathieu, mais je croyais que c'etais un truc récent qu'il avait dit.

D'accord avec toi vdd pour les intimidations, il a raison de faire cela si ça lui donne un avantage.
A la base le but c'est quand même de gagner le match .
Par contre faire semblant d'avoir une blessure ou autre ça c'est à banir .
Je me souviens d'une finale hrbaty/soderling , ou hrabty etait en train de perdre le match, et il a fait semblant d'avoir mal et il y a eu une grosse intéruption qui a plombé soderling .
Soderling etait furax et avait complétement déjoué apres ....

hrbaty fier de lui pendant la remise de prix lorsqu'on lui avait passé le micro, avait dit que soderling etait un bon joueur encore jeune , et que lui en vieux roublard il avait profité du systeme de l'appel au kiné ...

ça m'avait dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
moussache
15/5
15/5



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 48
Points : 32380
Date d'inscription : 12/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 13:50

Bon l'attaquant dans l'âme que je suis est un peu dégouté par la défaite de GUCCIONE face à ROCHUS hier soir. Le gars a planté 45 aces et il perd ... j'ai vu la fin du 3è set vers 23H30 ( décalage horaire - 5h avec PARIS) et mon attaquant a manqué de maitrise sur quelques points clés. Crying or Very sad

Mais chapeau ROCHUS pour la qualité de son jeu , quel talent. Allez GUCC on reviendra cette année et RAFTER non plus n'a jamais vraiment brillé à l'OA.
Je vais suivre le vieux ARTHURS maintenant et QUERRAY dont on m'a dit du bien mais que j'ai jamais vu jouer.
Au fait s'il reste d'autres volleyeurs dans le tableau ( MYRNI ...) qu'on me le dise Please .

Et bravo JAMES une petite alerte au 1er set , mais il l' a bouffé l'espagnol Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 13:51

LA question posé à Rafa concernait effectivement sa main gauche pour jouer, et sa droite pour écrire, mais elle a été posée de telle manière que je n'ai pu m'empecher de penser à..... Embarassed Laughing Et je pense que lui aussi car il était mdr...
(Vous jouez au tennis de la main gauche mais vous signez des autographes de la droite, que faites-vous d'autre avec votre main gauche ? - ou un truc du genre :biggrin: )

Pour le coup de la banane sérieux je comprends pas pourquoi tout le monde s'acharne sur Rafa, il avait pas simulé...
Déjà c'est pas son genre de simuler, puis on peut très bien comprendre qu'il ait besoin de boire un coup pour faire passer un bout de banane coincé qui devait sans doute le gêner (la bouche sèche avec la chaleur, ça arrive), et puis c'était pas un moment critique puisqu'il y avait 15A sur son service (dans le 2e set je crois ?).... Enfin je sais pas mais c'est quand même pas le genre de joueur à simuler des crampes quand il est mal embarqué dans un match (genre Davydenko et j'en passe)..........!! Il a jamais utilisé ce genre de stratagème qui m'énerve au plus haut point...

Et puis Mathieu il a qu'a aller chez le psy s'il a peur que Rafa le coince dans les vestiaires Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 13:58

moussache a écrit:
Bon l'attaquant dans l'âme que je suis est un peu dégouté par la défaite de GUCCIONE face à ROCHUS hier soir. Le gars a planté 45 aces et il perd ... j'ai vu la fin du 3è set vers 23H30 ( décalage horaire - 5h avec PARIS) et mon attaquant a manqué de maitrise sur quelques points clés. Crying or Very sad

Mais chapeau ROCHUS pour la qualité de son jeu , quel talent. Allez GUCC on reviendra cette année et RAFTER non plus n'a jamais vraiment brillé à l'OA.
Je vais suivre le vieux ARTHURS maintenant et QUERRAY dont on m'a dit du bien mais que j'ai jamais vu jouer.
Au fait s'il reste d'autres volleyeurs dans le tableau ( MYRNI ...) qu'on me le dise Please .

Et bravo JAMES une petite alerte au 1er set , mais il l' a bouffé l'espagnol Very Happy Very Happy

d'autant qu'il a eu des balles de match je crois guccione. Mais bon c'est clair o.rochus , c'est un énrome talent a qui il a manqué quelques centimetres pour etre dans les meilleurs.

Mirny pour l'instant il est en train de perdre face à horna.

tu vas pas voir beaucoup d'attaquant si ça continue moussache !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 14:00

Babou a écrit:
LA question posé à Rafa concernait effectivement sa main gauche pour jouer, et sa droite pour écrire, mais elle a été posée de telle manière que je n'ai pu m'empecher de penser à..... Embarassed Laughing Et je pense que lui aussi car il était mdr...
(Vous jouez au tennis de la main gauche mais vous signez des autographes de la droite, que faites-vous d'autre avec votre main gauche ? - ou un truc du genre :biggrin: )

Pour le coup de la banane sérieux je comprends pas pourquoi tout le monde s'acharne sur Rafa, il avait pas simulé...
Déjà c'est pas son genre de simuler, puis on peut très bien comprendre qu'il ait besoin de boire un coup pour faire passer un bout de banane coincé qui devait sans doute le gêner (la bouche sèche avec la chaleur, ça arrive), et puis c'était pas un moment critique puisqu'il y avait 15A sur son service (dans le 2e set je crois ?).... Enfin je sais pas mais c'est quand même pas le genre de joueur à simuler des crampes quand il est mal embarqué dans un match (genre Davydenko et j'en passe)..........!! Il a jamais utilisé ce genre de stratagème qui m'énerve au plus haut point...

Et puis Mathieu il a qu'a aller chez le psy s'il a peur que Rafa le coince dans les vestiaires Rolling Eyes

moi aussi perso, je pense pas que ça soit le style de nadal de simuler un probleme physique. Qu'il joue sur l'intimadion ça c'est sur, mais apres c'est un gagnant , un bagarreur , et je pense qu'il n'aimerait pas gagner un match grâce à une simulation .

Pour le coup de la main effectivement si ça a été posé comme cela :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 14:06

superagassi a écrit:
Hewitt il a perdu sa hargne d'avant j'ai l'impression,il y a 2 ans ca aurait été une fomalité pour lui Russell.

Bon, Hewitt a fini par gagner quand même, victoire en 5 sets (6-3 dans les 3 derniers sets)
Mais que c'est laborieux, comme départ, difficile de l'imaginer faire de grandes choses après un départ pareil...

Allez, la mise en route est parfois difficile, mais l'important, c'est de passer et d'enclencher la seconde ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 14:09

victoire d'hewitt en 5 sets !

ouf il ne me plombe pas mes pronos, j'ai eu chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 14:12

Hewitt blake,Murray Nadal ca serait de belles affiches tout ca,si jamais Hewitt rencontrerait Blake il aurait intéret à etre bien meilleur qu'aujourdhui mais bon il a réussi souvent contre Blake et il est chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 14:14

superagassi a écrit:
Hewitt blake,Murray Nadal ca serait de belles affiches tout ca,si jamais Hewitt rencontrerait Blake il aurait intéret à etre bien meilleur qu'aujourdhui mais bon il a réussi souvent contre Blake et il est chez lui.

hewitt mene 7 victoire à 1 face à blake , c'est entre autre pour cela que j'ai mis vainqueur hewitt si ce match arrive.

mais vu le match d'aujourd'hui, s'il ne se ressaisi pas , je suis dans les choux Very Happy

autre petite surprise la victoire de mayer sur soderling
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 14:18

Babou a écrit:


Pour le coup de la banane sérieux je comprends pas pourquoi tout le monde s'acharne sur Rafa, il avait pas simulé...
Déjà c'est pas son genre de simuler, puis on peut très bien comprendre qu'il ait besoin de boire un coup pour faire passer un bout de banane coincé qui devait sans doute le gêner (la bouche sèche avec la chaleur, ça arrive), et puis c'était pas un moment critique puisqu'il y avait 15A sur son service (dans le 2e set je crois ?).... Enfin je sais pas mais c'est quand même pas le genre de joueur à simuler des crampes quand il est mal embarqué dans un match (genre Davydenko et j'en passe)..........!! Il a jamais utilisé ce genre de stratagème qui m'énerve au plus haut point...

Et puis Mathieu il a qu'a aller chez le psy s'il a peur que Rafa le coince dans les vestiaires Rolling Eyes

Oui, bon, désolé, mesdames, mais Mathieu a le droit de parler quand même, ne vous en déplaise! Evil or Very Mad

Il a des reproches à faire à quelqu'un, il le dit franco, sans détour, et dans un monde dominé par l'hypocrisie, les mensonges et les non-dits, je trouve la démarche plutôt sincère....

Le coup de la banane, on s'en tape...
Ce qui l'a plus gêné, Mathieu, c'est qu'il a eu du mal à se concentrer avant le match...
Il faut savoir que certains joueurs pros ont besoin de beaucoup de calme et de concentration (pas tous, hein, cela dépend de chacun, mais il en fait parti) et là, il avait pendant 1/2 heure avant le match, un mastodonte à côté de lui qui poussait des sprints toutes les 30 secondes dans les couloirs comme un déchaîné, qui hurlait des "vamos" à tout bout de champ, alors que Mathieu voulait se concentrer dans le calme, et il n'y arrivait pas...

Plus la provoc que nadal lui faisait en le regardant bien méchamment à chaque fois qu'ils se croisaient dans les vestiaires, et où Mathieu a bien vu que Nadal savait que ça le gonflait, et vlan, il en rajoutait une double couche de sprints derrière, etc etc... :mdr:

Bon, voilà, votre chéri, quelles que soient ses immenses qualités tennistiques, n'est peut-être pas aussi innocemment "idéal" que vous le pensez, et Mathieu a le droit de le dire, non?
On appelle ça la liberté d'expression!

Après, c'est une histoire entre eux, mais il n'y a pas eu de clash entre eux non plus, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 14:21

lol oui jérome ça a été posé comme ça, même les commentateurs étaient un peu Embarassed :mdr: Y en a un qui a dit que c'était de l'humour à l'Australienne Laughing

Sinon Mathieu vient d'abandonner contre Verdasco alors qu'il menait 2 manches à rien et 3-0 je crois dans le tie-break du 3e set... Le pauvre, il s'est tordu la cheville :|
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 14:26

Babou a écrit:


Sinon Mathieu vient d'abandonner contre Verdasco alors qu'il menait 2 manches à rien et 3-0 je crois dans le tie-break du 3e set... Le pauvre, il s'est tordu la cheville :|

Oui, à 4 points du match, et alors qu'il dominait, faisait un match très sérieux, et qu'il s'apprêtait à conclure, c'est vraiment la guigne... :larme: :larme: :larme:


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 14:27

Kid Stefano a écrit:

Oui, bon, désolé, mesdames, mais Mathieu a le droit de parler quand même, ne vous en déplaise! Evil or Very Mad

Il a des reproches à faire à quelqu'un, il le dit franco, sans détour, et dans un monde dominé par l'hypocrisie, les mensonges et les non-dits, je trouve la démarche plutôt sincère....

Le coup de la banane, on s'en tape...
Ce qui l'a plus gêné, Mathieu, c'est qu'il a eu du mal à se concentrer avant le match...
Il faut savoir que certains joueurs pros ont besoin de beaucoup de calme et de concentration (pas tous, hein, cela dépend de chacun, mais il en fait parti) et là, il avait pendant 1/2 heure avant le match, un mastodonte à côté de lui qui poussait des sprints toutes les 30 secondes dans les couloirs comme un déchaîné, qui hurlait des "vamos" à tout bout de champ, alors que Mathieu voulait se concentrer dans le calme, et il n'y arrivait pas...

Plus la provoc que nadal lui faisait en le regardant bien méchamment à chaque fois qu'ils se croisaient dans les vestiaires, et où Mathieu a bien vu que Nadal savait que ça le gonflait, et vlan, il en rajoutait une double couche de sprints derrière, etc etc... :mdr:

Bon, voilà, votre chéri, quelles que soient ses immenses qualités tennistiques, n'est peut-être pas aussi innocemment "idéal" que vous le pensez, et Mathieu a le droit de le dire, non?
On appelle ça la liberté d'expression!

Après, c'est une histoire entre eux, mais il n'y a pas eu de clash entre eux non plus, alors...

lol moi je trouve ça bien marrant au contraire le coup de l'intimidation et de la double dose de sprints et regards noirs Laughing
Mais bon d'un autre côté j'ai du mal à croire Mathieu quand il parle des regards méchants et tout le tralala car ça a été dit plusieurs fois que Rafa était apprécié dans les vestiaires... Mais bon de toutes façons même si c'est vrai, je ne critique pas Mathieu de l'avoir dit, il a le droit de s'exprimer ya pas de souci Smile
Peut-etre aussi que les "regards noirs" de Rafa étaient du à sa forme de concentration, dans un match il est très fermé niveau visage à part quand il s'exprime après un point important, sinon il a toujours le regard "noir"...
Ce qui contraste assez avec l'expression qu'il affiche après une victoire ou en dehors d'un court, il est bien plus avenant que certains Smile :love: :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 14:41

moi aussi ça à tendance à me faire marrer les spints et les bonds que fait nadal dans les vestiaires . Tout comme le fait de remettre sa bouteille au centimetre pres quand il est sur sa chaise Very Happy

ça en fait un personnage , lui donne du charisme je trouve.

Sinon oui c'est les boules pour mathieu , si pres de la victoire .
J'ai pu voir un peu du match ce midi et il faisait un match sérieux. vraiment dommage pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 14:47

Mathieu est vraiment malchanceux en plus faut que ca arrive à ce moment du match.
Revenir en haut Aller en bas
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32780
Date d'inscription : 24/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 15:51

Babou a écrit:
lol moi je trouve ça bien marrant au contraire le coup de l'intimidation et de la double dose de sprints et regards noirs Laughing
Mais bon d'un autre côté j'ai du mal à croire Mathieu quand il parle des regards méchants et tout le tralala car ça a été dit plusieurs fois que Rafa était apprécié dans les vestiaires... Mais bon de toutes façons même si c'est vrai, je ne critique pas Mathieu de l'avoir dit, il a le droit de s'exprimer ya pas de souci Smile
Il peut s'exprimer c'est sûr mais il devait être très amer ce jour là...
C'était juste après sa défaite conte Rafa à Roland ??
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 15:58

Babou a écrit:



lol moi je trouve ça bien marrant au contraire le coup de l'intimidation et de la double dose de sprints et regards noirs Laughing


Ce qui est drôle aussi c'est que Nadal se plaigne de Berdych qui use du même stratagème contre lui. Moi je trouve que tous ces petits trucs rendent le tennis actuel très drôle. Je ne me suis jamais autant marré devant ma télé à regarder les joueurs d'aujourd'hui en découdre. Les embrouilles entre Berdych et Nadal, celles entre Roddick et Murray, la loose permanente de Mathieu, les frasques de Coria, le bide de Nalbandian et le cerveau bionique de Davydenko sont autant d'aspect du tennis actuel que je trouve fort plaisant. On ressentait pas ce truc là dans les années 90 avec les Sampras, Agassi, Becker, Edberg, Courier, Chang et compagnie. C'était plus chaud sur le terrain et les matchs étaient plus accrochés (plus intéressants aussi), mais c'est vrai qu'on rigolait moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 16:00

superagassi a écrit:
Mathieu est vraiment malchanceux en plus faut que ca arrive à ce moment du match.

C'est plus de la malchance à ce niveau-là, c'est de la malédiction crasse! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 16:03

Kid Stefano a écrit:
superagassi a écrit:
Mathieu est vraiment malchanceux en plus faut que ca arrive à ce moment du match.

C'est plus de la malchance à ce niveau-là, c'est de la malédiction crasse! Evil or Very Mad

Mais vous avez pas compris. Mathieu il joue pour l'histoire. Etre le plus gros gâchis de l'histoire du jeu. Là il exploite un nouveau filon: la blessure en toute fin de match lorsqu'on est à 2 doigts de gagner. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 16:06

vdd a écrit:
Babou a écrit:



lol moi je trouve ça bien marrant au contraire le coup de l'intimidation et de la double dose de sprints et regards noirs Laughing


Ce qui est drôle aussi c'est que Nadal se plaigne de Berdych qui use du même stratagème contre lui. Moi je trouve que tous ces petits trucs rendent le tennis actuel très drôle. Je ne me suis jamais autant marré devant ma télé à regarder les joueurs d'aujourd'hui en découdre. Les embrouilles entre Berdych et Nadal, celles entre Roddick et Murray, la loose permanente de Mathieu, les frasques de Coria, le bide de Nalbandian et le cerveau bionique de Davydenko sont autant d'aspect du tennis actuel que je trouve fort plaisant. On ressentait pas ce truc là dans les années 90 avec les Sampras, Agassi, Becker, Edberg, Courier, Chang et compagnie. C'était plus chaud sur le terrain et les matchs étaient plus accrochés (plus intéressants aussi), mais c'est vrai qu'on rigolait moins.

tout pareil AUSTRALIAN OPEN - Page 7 3641590030

à défaut d'avoir parfois du tennis intéressant ou l'incertitude du vainqueur du tournoi , au moins on rigole beaucoup :biggrin:

je crois que je me suis jamais autant marrer que le match coria contre kiefer, où les 2 joueurs faisaient descendre l'arbitre à chque point pour faire vérifier les marques , certaines à plus de 10 cms de la ligne :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 16:09

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
superagassi a écrit:
Mathieu est vraiment malchanceux en plus faut que ca arrive à ce moment du match.

C'est plus de la malchance à ce niveau-là, c'est de la malédiction crasse! Evil or Very Mad

Mais vous avez pas compris. Mathieu il joue pour l'histoire. Etre le plus gros gâchis de l'histoire du jeu. Là il exploite un nouveau filon: la blessure en toute fin de match lorsqu'on est à 2 doigts de gagner. Laughing

lol!

c'est vrai il va rester dans l'histoire s'il continue ! enfin ça reste dommage quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
moussache
15/5
15/5



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 48
Points : 32380
Date d'inscription : 12/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 16:17

Agassi a écrit:
moussache a écrit:
Bon l'attaquant dans l'âme que je suis est un peu dégouté par la défaite de GUCCIONE face à ROCHUS hier soir. Le gars a planté 45 aces et il perd ... j'ai vu la fin du 3è set vers 23H30 ( décalage horaire - 5h avec PARIS) et mon attaquant a manqué de maitrise sur quelques points clés. Crying or Very sad

Mais chapeau ROCHUS pour la qualité de son jeu , quel talent. Allez GUCC on reviendra cette année et RAFTER non plus n'a jamais vraiment brillé à l'OA.
Je vais suivre le vieux ARTHURS maintenant et QUERRAY dont on m'a dit du bien mais que j'ai jamais vu jouer.
Au fait s'il reste d'autres volleyeurs dans le tableau ( MYRNI ...) qu'on me le dise Please .

Et bravo JAMES une petite alerte au 1er set , mais il l' a bouffé l'espagnol Very Happy Very Happy

d'autant qu'il a eu des balles de match je crois guccione. Mais bon c'est clair o.rochus , c'est un énrome talent a qui il a manqué quelques centimetres pour etre dans les meilleurs.

Mirny pour l'instant il est en train de perdre face à horna.

tu vas pas voir beaucoup d'attaquant si ça continue moussache !

ouais on est une espèce en voie de disparition, mais je garde espoir un jour viendra ou surgi du néant un nouveau funambule du filet émergera pour renvoyer à leurs games interminables tous ces lifteurs-contreurs. :study:

Quand à la bête ( MYRNI), il me fatigue celui là scratch

Il joue qui et quand QUERRAY ? dvd en a dit du bien et je le connais pas du tout Question
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 16:22

vdd a écrit:


Ce qui est drôle aussi c'est que Nadal se plaigne de Berdych qui use du même stratagème contre lui. Moi je trouve que tous ces petits trucs rendent le tennis actuel très drôle. Je ne me suis jamais autant marré devant ma télé à regarder les joueurs d'aujourd'hui en découdre. Les embrouilles entre Berdych et Nadal, celles entre Roddick et Murray, la loose permanente de Mathieu, les frasques de Coria, le bide de Nalbandian et le cerveau bionique de Davydenko sont autant d'aspect du tennis actuel que je trouve fort plaisant. On ressentait pas ce truc là dans les années 90 avec les Sampras, Agassi, Becker, Edberg, Courier, Chang et compagnie. C'était plus chaud sur le terrain et les matchs étaient plus accrochés (plus intéressants aussi), mais c'est vrai qu'on rigolait moins.

Attends Berdych c'est pas du tout pareil que Rafa, déjà Berdych est connu pour sa forte tendance à simuler quand ça va pas dans un match (cf contre Santoro où il avoue avoir simulé des crampes en conférence de presse Rolling Eyes ), pour son espèce d'arrogance déplacé, à toujours faire le malin comme à refaire Santoro ou à chambrer Rafa devant son public... Ce genre de truc moi ça me fait pas tellement rigoler, ça me donne plus envie d'aller mettre mon poing dans la figure du gars qui se prend décidément pas pour une m**** qu'autre chose..... Je suis peut-être trop impulsive mais j'y peux rien, j'aime pas la prétention Evil or Very Mad

Enfin bref sinon c'est vrai que le tennis est marrant parfois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 16:30

Agassi a écrit:



je crois que je me suis jamais autant marrer que le match coria contre kiefer, où les 2 joueurs faisaient descendre l'arbitre à chque point pour faire vérifier les marques , certaines à plus de 10 cms de la ligne :mdr:

Gaudio -Coria en finale de RG c'était tordant. Entre le petit roquet qui se chie dessus au moment de gagner et l'autre qui n'assume pas du tout le fait d'aller chercher le titre, on avait un niveau de tennis d'une faiblesse et d'une débilité absolue et en finale de RG. Il y a eu aussi un match entre Beck et Monfils où les 2 faisaient n'importe quoi sur le terrain en 2005. Et enfin un match à Estoril entre Safin et Ascione où Safin était tellement bourré de la veille que l'arbitre lui avait fait faire un test d'équilibre sur le court. Avec ces 3 matchs là j'ai jalmais autant ri en regardant du tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUSTRALIAN OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALIAN OPEN
Revenir en haut 
Page 7 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUSTRALIAN OPEN
» [WTA] Australian Open [WTA]
» AUSTRALIAN OPEN 2009
» Australian Open 2009
» AUSTRALIAN OPEN 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: