Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 AUSTRALIAN OPEN

Aller en bas 
+15
Fedfan
champignon horrifique
moussache
Isabelle
David
mirabelle
superagassi
Shalimar
Babou
ptitena
vdd
Agassi
Kid Stefano
AGASSI 91
nat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 10:22

14/0 pour l'instant pour murray !

s'ils y en a devant leurs postes de tv, c'est murray qui est énorme , ou martin est blessé ?

car tout comme massu pour djokovic, martin c'est pas un tocard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 10:22

Agassi a écrit:
shalimar a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil FOLLE DE RAGE !!!! 4h30 début du match ...enfin !!!!!le bonheur !!!!! 1er set, bien, très bien, heureuse je suis !!!!! je pense à tous ceux et celles qui regardent en mm temps !!!!! et KOI affraid affraid affraid eurosport arrête pour nous montrer la fin du match Rocchus contre le Gacc..... alors qu'ils sont à 2 partout !!!! Evil or Very Mad :evil:et dont tout le monde se fout royalement et ça dure, ça dure .... je rage, rouspète, tempête, bref tout y passe pig et + d'1 h après retour pour voir le dernier jeu et balle de match !!!! déjà l'année dernière nous l'ont squizze à l'USO .... ras le bol !!!!j'ai écrit à la rédac d'eurosport !!!!me suis couchée en rage me réveille pareil na. Bisous à tous les décu-es comme moi :hello:

bah ça eurosposrt , ils font toujours n'importe quoi dans les programmations ... imagine au porchain tour si nadal joue en meme temps qu'un français, pas tu verras surement pas nadal, ou tres peu.


Si jamais il y aurait Nadal murray au 4ème tour ils auront intéret a le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 10:24

superagassi a écrit:
Agassi a écrit:
shalimar a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil FOLLE DE RAGE !!!! 4h30 début du match ...enfin !!!!!le bonheur !!!!! 1er set, bien, très bien, heureuse je suis !!!!! je pense à tous ceux et celles qui regardent en mm temps !!!!! et KOI affraid affraid affraid eurosport arrête pour nous montrer la fin du match Rocchus contre le Gacc..... alors qu'ils sont à 2 partout !!!! Evil or Very Mad :evil:et dont tout le monde se fout royalement et ça dure, ça dure .... je rage, rouspète, tempête, bref tout y passe pig et + d'1 h après retour pour voir le dernier jeu et balle de match !!!! déjà l'année dernière nous l'ont squizze à l'USO .... ras le bol !!!!j'ai écrit à la rédac d'eurosport !!!!me suis couchée en rage me réveille pareil na. Bisous à tous les décu-es comme moi :hello:

bah ça eurosposrt , ils font toujours n'importe quoi dans les programmations ... imagine au porchain tour si nadal joue en meme temps qu'un français, pas tu verras surement pas nadal, ou tres peu.


Si jamais il y aurait Nadal murray au 4ème tour ils auront intéret a le mettre.

bah non y'aura serra contre gicquel !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 10:24

Agassi a écrit:
14/0 pour l'instant pour murray !

s'ils y en a devant leurs postes de tv, c'est murray qui est énorme , ou martin est blessé ?

car tout comme massu pour djokovic, martin c'est pas un tocard !


Je pense plutot que le jeu de Martin ne gene pas du tout Murray ,ce dernier se régale totalement comme Djokovic avec Massu .
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 10:25

Agassi a écrit:
superagassi a écrit:
Agassi a écrit:
shalimar a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil FOLLE DE RAGE !!!! 4h30 début du match ...enfin !!!!!le bonheur !!!!! 1er set, bien, très bien, heureuse je suis !!!!! je pense à tous ceux et celles qui regardent en mm temps !!!!! et KOI affraid affraid affraid eurosport arrête pour nous montrer la fin du match Rocchus contre le Gacc..... alors qu'ils sont à 2 partout !!!! Evil or Very Mad :evil:et dont tout le monde se fout royalement et ça dure, ça dure .... je rage, rouspète, tempête, bref tout y passe pig et + d'1 h après retour pour voir le dernier jeu et balle de match !!!! déjà l'année dernière nous l'ont squizze à l'USO .... ras le bol !!!!j'ai écrit à la rédac d'eurosport !!!!me suis couchée en rage me réveille pareil na. Bisous à tous les décu-es comme moi :hello:

bah ça eurosposrt , ils font toujours n'importe quoi dans les programmations ... imagine au porchain tour si nadal joue en meme temps qu'un français, pas tu verras surement pas nadal, ou tres peu.


Si jamais il y aurait Nadal murray au 4ème tour ils auront intéret a le mettre.

bah non y'aura serra contre gicquel !

lol!





lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 10:25

Moi je trouve que Grosjean a mieux joué que d'hab... Quant à Blake, très beau match ....Moya complètement dominé !!!! Camille Pin a frisé l'exploit !!! menée 5-0 part Sharapova, elle a tout lâché, grignoté , grignoté , s'est retrouvée à 2 pts du match !!!! dommage ... la tête de Sharap et son père !! ouaf ouaf !!! son arrogance éteinte !!!! dommage. :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 10:28

SERRA-GICQUEL !!! déjà un français, bof, alors 2 !!!! Suspect je me couche :sleep: Gasquet et un peu Grosjean m'intéressent !!!! Ah Dechy faut qu'elle prenne sa retraite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 10:33

murray n'est plus qu'à un jeu du score parfait ! 6/0 6/0 5/0 pour l'instant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 10:35

murray a été un seigneur , il lui a laissé un jeu ! AUSTRALIAN OPEN - Page 6 3641590030

6/0 6/0 6/1

federer a djokovic, nadal a murray !

ça se trouve on va avoir une finale djokovic/murray !


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 10:35

Agassi a écrit:
murray n'est plus qu'à un jeu du score parfait ! 6/0 6/0 5/0 pour l'instant Shocked



Le pauvre Martin ,ca doit etre dur pour lui .


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 10:36

Cher AUSTRALIAN OPEN - Page 6 915526452 je crains fort que tu aies raison ! l'ont déjà fait, justement l'an dernier GRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 10:37

Martin a réussi a prendre un jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 10:49

Aaaaaahhhh j'aurais tué eurosport !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Déjà que je me réveille à 2h45 pour rien rater du match, on a du attendre jusqu'à 4h30 pour que le match commence, vu que celui de Sharpie s'étirait en longueur........... Puis ils nous coupent le super match de Rafa pour mettre Guccione vs Rochus à 2-2 dans le dernier set Suspect scratch Et comme par hasard Guccione qui arrive pas à concrétiser ses 3 balles de match du coup c'est reparti pour un tour, et 3 ans plus tard ENFIN Rochus gagne, je me languissais que l'un des deux l'emporte, rien à cirer duquel mais je voyais le moment où Rafa allait finir son match avant eux !!!
Et puis on voit juste les derniers jeux de son match qu'il domine tranquillement depuis le 2e set apparemment.... Pfffff mais sérieusement pourquoi ils nous ont foutu ce match pourri de Guccione et Rochus !!! Ils aurait pu attendre au moins 4-4 ou 5-5 pour ça, ou alors ne pas le montrer du tout ce qui aurait été le mieux !!! Evil or Very Mad A priori ya aucun des deux qui devrait aller bien loin dans le tournoi donc c'est quand même plus intéressant et important de voir l'état de forme du n°2 !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Pour la suite j'avoue que j'ai mis Blake gagnant sur Rafa en quart mais j'aimerais bien évidemment me tromper !!!!
Là c'est plutôt Murray qui commence à me donner des sueurs froides.......... :|
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 10:56

Je constate Babou que nous avons partagé le mm sentiment !!!! je ne sais si tu as lu mon mess... ns étions dans la mm rage !!!j'ai bien pensé à toi , je t'imaginais....je leur ai écrit à ces débiles !!! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 10:59

oui moi aussi je pensais à toi quand je me suis levée !! :biggrin:
T'as bien raison de leur avoir écrit je pense que je vais faire pareil cet aprem Evil or Very Mad

D'ailleurs, quelqu'un d'autre que moi a suivi l'interview de Rafa sur le court après son match ? Et surtout LA question qui lui a été posée ?? Laughing J'étais mdr devant ma télé !! Remarquez, lui aussi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 11:00

superagassi a écrit:
Martin a réussi a prendre un jeu .

Et mince!
Thierry champion reste donc le dernier joueur de l'ère open à prendre une triple roue de bicyclette en GC! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 11:06

Babou a écrit:
oui moi aussi je pensais à toi quand je me suis levée !! :biggrin:
T'as bien raison de leur avoir écrit je pense que je vais faire pareil cet aprem Evil or Very Mad

D'ailleurs, quelqu'un d'autre que moi a suivi l'interview de Rafa sur le court après son match ? Et surtout LA question qui lui a été posée ?? Laughing J'étais mdr devant ma télé !! Remarquez, lui aussi :mdr:

c'etait quoi LA question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 11:25

Babou a écrit:
Aaaaaahhhh j'aurais tué eurosport !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Déjà que je me réveille à 2h45 pour rien rater du match, on a du attendre jusqu'à 4h30 pour que le match commence, vu que celui de Sharpie s'étirait en longueur........... Puis ils nous coupent le super match de Rafa pour mettre Guccione vs Rochus à 2-2 dans le dernier set Suspect scratch Et comme par hasard Guccione qui arrive pas à concrétiser ses 3 balles de match du coup c'est reparti pour un tour, et 3 ans plus tard ENFIN Rochus gagne, je me languissais que l'un des deux l'emporte, rien à cirer duquel mais je voyais le moment où Rafa allait finir son match avant eux !!!
Et puis on voit juste les derniers jeux de son match qu'il domine tranquillement depuis le 2e set apparemment.... Pfffff mais sérieusement pourquoi ils nous ont foutu ce match pourri de Guccione et Rochus !!! Ils aurait pu attendre au moins 4-4 ou 5-5 pour ça, ou alors ne pas le montrer du tout ce qui aurait été le mieux !!! Evil or Very Mad A priori ya aucun des deux qui devrait aller bien loin dans le tournoi donc c'est quand même plus intéressant et important de voir l'état de forme du n°2 !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Pour la suite j'avoue que j'ai mis Blake gagnant sur Rafa en quart mais j'aimerais bien évidemment me tromper !!!!
Là c'est plutôt Murray qui commence à me donner des sueurs froides.......... :|

C'est abusé ce qu'ils ont fait là eurosport. Shocked Je suis étonné ils m'avaient habitués à ne jamais coupé leur match. C'est l'effet retour de JP Loth ou quoi? Pour Murray t'as bien raison d'avoir des sueurs froides. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 11:29

AH ma Babou ...; ça me fait du bien ce que tu as dit !!!!! oui j'ai entendu l'interviwe, rien de transcandant !!! le type lui a demandé pourquoi il signait de la main droite et jouait de la main gauche pfffffttttttt intéressant comme question !!!! en tout cas tu as vu le beau sourire de notre idole !!!!! whaou !!!!!!! bon il était content d'avoir gagné etc ..... et REBOLOTE !!!!! Hewitt (perdu 1er set aie aie), hop squizzé aussi pour nous coller Mathieu, j'm pas Mathieu (à dit du mal de NADAL, impardonnable) je vais me coucher, à peine 3h de sommeil Rolling Eyes @+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 11:32

Attends Vdd, c tout le temps qu'ils coupent un match !!!! pas lu ???? encore la Hewitt, pour ce c.. de Mathieu, oui na..... nous ont mm pas montré FEDEX
!!!! Shocked j'avais mm téléphoné l'année dernière pour leur dire !!!! ils coupent tt le temps !!!! Allez :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 11:41

shalimar a écrit:
AH ma Babou ...; ça me fait du bien ce que tu as dit !!!!! oui j'ai entendu l'interviwe, rien de transcandant !!! le type lui a demandé pourquoi il signait de la main droite et jouait de la main gauche pfffffttttttt intéressant comme question !!!! en tout cas tu as vu le beau sourire de notre idole !!!!! whaou !!!!!!! bon il était content d'avoir gagné etc ..... et REBOLOTE !!!!! Hewitt (perdu 1er set aie aie), hop squizzé aussi pour nous coller Mathieu, j'm pas Mathieu (à dit du mal de NADAL, impardonnable) je vais me coucher, à peine 3h de sommeil Rolling Eyes @+ Wink



Mathieu a dit quoi au juste sur Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 11:50

oui il a dit quoi mathieu sur nadal ?

en tout cas , une autre surprise se prépare , hewitt est mené par russel 6/3 4/2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 11:53

Hewitt il a perdu sa hargne d'avant j'ai l'impression,il y a 2 ans ca aurait été une fomalité pour lui Russell.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 12:01

2 sets à 0 maintenant pour russell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 12:20

shalimar a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil FOLLE DE RAGE !!!! 4h30 début du match ...enfin !!!!!le bonheur !!!!! 1er set, bien, très bien, heureuse je suis !!!!! je pense à tous ceux et celles qui regardent en mm temps !!!!! et KOI affraid affraid affraid eurosport arrête pour nous montrer la fin du match Rocchus contre le Gacc..... alors qu'ils sont à 2 partout !!!! Evil or Very Mad :evil:et dont tout le monde se fout royalement et ça dure, ça dure .... je rage, rouspète, tempête, bref tout y passe pig et + d'1 h après retour pour voir le dernier jeu et balle de match !!!! déjà l'année dernière nous l'ont squizze à l'USO .... ras le bol !!!!j'ai écrit à la rédac d'eurosport !!!!me suis couchée en rage me réveille pareil na. Bisous à tous les décu-es comme moi :hello:
Voilà pourquoi à chaque début de tournoi, je ne souhaite qu'une chose, c'est l'élimination de tous les joueurs français (sauf Gasquet) :biggrin:
Ca me rapelle le Roland Garros 1999 où France 2 avait coupé le match entre Agassi et le tenant du titre Moya en 8ème de finale pour nous passer le match de Julie Halard ou Sandrine Testud je ne me souviens plus très bien AUSTRALIAN OPEN - Page 6 Delphine100 AUSTRALIAN OPEN - Page 6 Delphine100 AUSTRALIAN OPEN - Page 6 Delphine100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUSTRALIAN OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALIAN OPEN
Revenir en haut 
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUSTRALIAN OPEN
» [WTA] Australian Open [WTA]
» AUSTRALIAN OPEN 2009
» Australian Open 2009
» AUSTRALIAN OPEN 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: