| AUSTRALIAN OPEN | |
|
+15Fedfan champignon horrifique moussache Isabelle David mirabelle superagassi Shalimar Babou ptitena vdd Agassi Kid Stefano AGASSI 91 nat 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mar 16 Jan - 10:22 | |
| 14/0 pour l'instant pour murray !
s'ils y en a devant leurs postes de tv, c'est murray qui est énorme , ou martin est blessé ?
car tout comme massu pour djokovic, martin c'est pas un tocard ! | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mar 16 Jan - 10:22 | |
| - Agassi a écrit:
- shalimar a écrit:
- FOLLE DE RAGE !!!! 4h30 début du match ...enfin !!!!!le bonheur !!!!! 1er set, bien, très bien, heureuse je suis !!!!! je pense à tous ceux et celles qui regardent en mm temps !!!!! et KOI eurosport arrête pour nous montrer la fin du match Rocchus contre le Gacc..... alors qu'ils sont à 2 partout !!!! :evil:et dont tout le monde se fout royalement et ça dure, ça dure .... je rage, rouspète, tempête, bref tout y passe et + d'1 h après retour pour voir le dernier jeu et balle de match !!!! déjà l'année dernière nous l'ont squizze à l'USO .... ras le bol !!!!j'ai écrit à la rédac d'eurosport !!!!me suis couchée en rage me réveille pareil na. Bisous à tous les décu-es comme moi :hello:
bah ça eurosposrt , ils font toujours n'importe quoi dans les programmations ... imagine au porchain tour si nadal joue en meme temps qu'un français, pas tu verras surement pas nadal, ou tres peu. Si jamais il y aurait Nadal murray au 4ème tour ils auront intéret a le mettre. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mar 16 Jan - 10:24 | |
| - superagassi a écrit:
- Agassi a écrit:
- shalimar a écrit:
- FOLLE DE RAGE !!!! 4h30 début du match ...enfin !!!!!le bonheur !!!!! 1er set, bien, très bien, heureuse je suis !!!!! je pense à tous ceux et celles qui regardent en mm temps !!!!! et KOI eurosport arrête pour nous montrer la fin du match Rocchus contre le Gacc..... alors qu'ils sont à 2 partout !!!! :evil:et dont tout le monde se fout royalement et ça dure, ça dure .... je rage, rouspète, tempête, bref tout y passe et + d'1 h après retour pour voir le dernier jeu et balle de match !!!! déjà l'année dernière nous l'ont squizze à l'USO .... ras le bol !!!!j'ai écrit à la rédac d'eurosport !!!!me suis couchée en rage me réveille pareil na. Bisous à tous les décu-es comme moi :hello:
bah ça eurosposrt , ils font toujours n'importe quoi dans les programmations ... imagine au porchain tour si nadal joue en meme temps qu'un français, pas tu verras surement pas nadal, ou tres peu.
Si jamais il y aurait Nadal murray au 4ème tour ils auront intéret a le mettre. bah non y'aura serra contre gicquel ! | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mar 16 Jan - 10:24 | |
| - Agassi a écrit:
- 14/0 pour l'instant pour murray !
s'ils y en a devant leurs postes de tv, c'est murray qui est énorme , ou martin est blessé ?
car tout comme massu pour djokovic, martin c'est pas un tocard ! Je pense plutot que le jeu de Martin ne gene pas du tout Murray ,ce dernier se régale totalement comme Djokovic avec Massu . | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mar 16 Jan - 10:25 | |
| - Agassi a écrit:
- superagassi a écrit:
- Agassi a écrit:
- shalimar a écrit:
bah ça eurosposrt , ils font toujours n'importe quoi dans les programmations ... imagine au porchain tour si nadal joue en meme temps qu'un français, pas tu verras surement pas nadal, ou tres peu.
Si jamais il y aurait Nadal murray au 4ème tour ils auront intéret a le mettre. bah non y'aura serra contre gicquel !
| |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: AUSTRALIAN OPEN Mar 16 Jan - 10:25 | |
| Moi je trouve que Grosjean a mieux joué que d'hab... Quant à Blake, très beau match ....Moya complètement dominé !!!! Camille Pin a frisé l'exploit !!! menée 5-0 part Sharapova, elle a tout lâché, grignoté , grignoté , s'est retrouvée à 2 pts du match !!!! dommage ... la tête de Sharap et son père !! ouaf ouaf !!! son arrogance éteinte !!!! dommage. :hello: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: AUSTRALIAN OPEN Mar 16 Jan - 10:28 | |
| SERRA-GICQUEL !!! déjà un français, bof, alors 2 !!!! je me couche :sleep: Gasquet et un peu Grosjean m'intéressent !!!! Ah Dechy faut qu'elle prenne sa retraite !!! | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mar 16 Jan - 10:33 | |
| murray n'est plus qu'à un jeu du score parfait ! 6/0 6/0 5/0 pour l'instant | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mar 16 Jan - 10:35 | |
| murray a été un seigneur , il lui a laissé un jeu ! 6/0 6/0 6/1 federer a djokovic, nadal a murray ! ça se trouve on va avoir une finale djokovic/murray !
Dernière édition par le Mar 16 Jan - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mar 16 Jan - 10:35 | |
| - Agassi a écrit:
- murray n'est plus qu'à un jeu du score parfait ! 6/0 6/0 5/0 pour l'instant
Le pauvre Martin ,ca doit etre dur pour lui .
Dernière édition par le Mar 16 Jan - 10:45, édité 1 fois | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: AUSTRALIAN OPEN Mar 16 Jan - 10:36 | |
| Cher je crains fort que tu aies raison ! l'ont déjà fait, justement l'an dernier GRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mar 16 Jan - 10:37 | |
| Martin a réussi a prendre un jeu . | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mar 16 Jan - 10:49 | |
| Aaaaaahhhh j'aurais tué eurosport !!!! Déjà que je me réveille à 2h45 pour rien rater du match, on a du attendre jusqu'à 4h30 pour que le match commence, vu que celui de Sharpie s'étirait en longueur........... Puis ils nous coupent le super match de Rafa pour mettre Guccione vs Rochus à 2-2 dans le dernier set Et comme par hasard Guccione qui arrive pas à concrétiser ses 3 balles de match du coup c'est reparti pour un tour, et 3 ans plus tard ENFIN Rochus gagne, je me languissais que l'un des deux l'emporte, rien à cirer duquel mais je voyais le moment où Rafa allait finir son match avant eux !!! Et puis on voit juste les derniers jeux de son match qu'il domine tranquillement depuis le 2e set apparemment.... Pfffff mais sérieusement pourquoi ils nous ont foutu ce match pourri de Guccione et Rochus !!! Ils aurait pu attendre au moins 4-4 ou 5-5 pour ça, ou alors ne pas le montrer du tout ce qui aurait été le mieux !!! A priori ya aucun des deux qui devrait aller bien loin dans le tournoi donc c'est quand même plus intéressant et important de voir l'état de forme du n°2 !!!!!!!!!!! Pour la suite j'avoue que j'ai mis Blake gagnant sur Rafa en quart mais j'aimerais bien évidemment me tromper !!!! Là c'est plutôt Murray qui commence à me donner des sueurs froides.......... :| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: AUSTRALIAN OPEN Mar 16 Jan - 10:56 | |
| Je constate Babou que nous avons partagé le mm sentiment !!!! je ne sais si tu as lu mon mess... ns étions dans la mm rage !!!j'ai bien pensé à toi , je t'imaginais....je leur ai écrit à ces débiles !!! :hello: | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mar 16 Jan - 10:59 | |
| oui moi aussi je pensais à toi quand je me suis levée !! :biggrin: T'as bien raison de leur avoir écrit je pense que je vais faire pareil cet aprem D'ailleurs, quelqu'un d'autre que moi a suivi l'interview de Rafa sur le court après son match ? Et surtout LA question qui lui a été posée ?? J'étais mdr devant ma télé !! Remarquez, lui aussi :mdr: | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mar 16 Jan - 11:00 | |
| - superagassi a écrit:
- Martin a réussi a prendre un jeu .
Et mince! Thierry champion reste donc le dernier joueur de l'ère open à prendre une triple roue de bicyclette en GC! | |
|
| |
Agassi Administrateur
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mar 16 Jan - 11:25 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: AUSTRALIAN OPEN Mar 16 Jan - 11:29 | |
| AH ma Babou ...; ça me fait du bien ce que tu as dit !!!!! oui j'ai entendu l'interviwe, rien de transcandant !!! le type lui a demandé pourquoi il signait de la main droite et jouait de la main gauche pfffffttttttt intéressant comme question !!!! en tout cas tu as vu le beau sourire de notre idole !!!!! whaou !!!!!!! bon il était content d'avoir gagné etc ..... et REBOLOTE !!!!! Hewitt (perdu 1er set aie aie), hop squizzé aussi pour nous coller Mathieu, j'm pas Mathieu (à dit du mal de NADAL, impardonnable) je vais me coucher, à peine 3h de sommeil @+ | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: AUSTRALIAN OPEN Mar 16 Jan - 11:32 | |
| Attends Vdd, c tout le temps qu'ils coupent un match !!!! pas lu ???? encore la Hewitt, pour ce c.. de Mathieu, oui na..... nous ont mm pas montré FEDEX !!!! j'avais mm téléphoné l'année dernière pour leur dire !!!! ils coupent tt le temps !!!! Allez :sleep: :sleep: | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
| |
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mar 16 Jan - 11:50 | |
| oui il a dit quoi mathieu sur nadal ?
en tout cas , une autre surprise se prépare , hewitt est mené par russel 6/3 4/2. | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mar 16 Jan - 11:53 | |
| Hewitt il a perdu sa hargne d'avant j'ai l'impression,il y a 2 ans ca aurait été une fomalité pour lui Russell. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mar 16 Jan - 12:01 | |
| 2 sets à 0 maintenant pour russell | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mar 16 Jan - 12:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN | |
| |
|
| |
| AUSTRALIAN OPEN | |
|