Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 AUSTRALIAN OPEN

Aller en bas 
+15
Fedfan
champignon horrifique
moussache
Isabelle
David
mirabelle
superagassi
Shalimar
Babou
ptitena
vdd
Agassi
Kid Stefano
AGASSI 91
nat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 4:41

1er set Nadal 7-6 après avoir sauvé une balle de set dans le tie break Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 32375
Date d'inscription : 13/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 5:27

VAMOS NAL(BI)!!!!!!!!!!!!!!!
Il nous fait le coup à chaque fois, je vais finir par avoir une attaque à cause de lui Embarassed Laughing Laughing
Mais bon, c'est tout Nal ça, j'espère qu'il jouera mieux au prochain tour :afro:

il y a pas mal d'abandons, serait-ce dû à la chaleur à Melbourne ? (tous les ans ils déplorent la chaleur caniculaire mais cette année c'est pire on dirait affraid


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 5:46

Nadal je l'ai trouvé bien en forme,le problèmes est que sur sa route il risque d'avoir des joueurs comme Murray et surtout Blake (si il arrive à passer ses tours).
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 6:11

Nadal a fait un super match visiblement. J'ai juste vu le dernier jeu en me levant. Ca va faire plaisir à Babou, Shalimar ou AGASSI91 ça. ☀
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 6:13

Grosjean a battu Rochus (Christophe) et va jouer au prochain match contre un autre Rochus(Olivier)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 6:29

superagassi a écrit:
Grosjean a battu Rochus (Christophe) et va jouer au prochain match contre un autre Rochus(Olivier)

Petite rectification: Christophe Rochus a abandonné. Grosjean n'a pas gagné le match tout seul. Au prochain tour il gicle à mon avis. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 6:30

mirabelle a écrit:
VAMOS NAL(BI)!!!!!!!!!!!!!!!
Il nous fait le coup à chaque fois, je vais finir par avoir une attaque à cause de lui Embarassed Laughing Laughing
Mais bon, c'est tout Nal ça, j'espère qu'il jouera mieux au prochain tour :afro:

il y a pas mal d'abandons, serait-ce dû à la chaleur à Melbourne ? (tous les ans ils déplorent la chaleur caniculaire mais cette année c'est pire on dirait affraid

oui tu as raison les abandons s'accumulent . Hier j'ai bien aimé l'anecdote à la tv , lorsqu'ils ont dit qu'ils avaient réussi il y'a quelques années à cuire un oeuf juste en le laissant au soleil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 6:31

vdd a écrit:
superagassi a écrit:
Grosjean a battu Rochus (Christophe) et va jouer au prochain match contre un autre Rochus(Olivier)

Petite rectification: Christophe Rochus a abandonné. Grosjean n'a pas gagné le match tout seul. Au prochain tour il gicle à mon avis. Twisted Evil

à mon avis aussi .o

Olivier c'est pas christophe , il est bien meilleur. Et puis il voudra venger son frere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 8:49

ça se passe bien pour l'instant pour Blake qui méne 2 sets à 0 face à moya :

7/6 6/2 , et 3/3 pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 9:11

victoire de blake ! 6/4 dans le 3e set
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 9:14

Blake démarre bien le tournoi,il peut aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 9:15

en tout cas , pas mal de membres l'ont pronostiqué en finale conte federer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32780
Date d'inscription : 24/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 9:18

Agassi a écrit:
en tout cas , pas mal de membres l'ont pronostiqué en finale conte federer !
Pas moi, j'ai mis Nadal contre Fed en finale... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 9:19

En ce qui concerne Nalbandian , il est pas au top de sa forme,j'ai plus de doutes pour lui.
Ca se trouve il va me faire mentir.

Si Nadal veut aller en finale faut qu'il espere éviter de jouer Blake (le mieux pour Nadal est que Blake perde avant les 1/4 de finale ou une possible confrontation pourrait avoir lieu).

Attention à Murray qui est capable de créér la surprise .
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 9:48

Blake m'a vraiment épaté sur son match contre un bon Moya en plus. Ce qui m'a le plus impressionné c'est ses progrès au service. On a là un joueur qui fait une quinzaine d'ace variés en plus et qui est capable de mettre une pression de folie sur les secondes adverses en réalisant des tonnes de retours gagnants. Du reste c'est amusant, il a ressorti le célèbre retour de revers décroisé de Boris Becker dans les années 90. Ils sont pas nombreux à l'utiliser celui-là. Il y a Gasquet aussi. Le seul point posittif pour Nadal est que Blake devrait jouer Hewitt en huitième et que James a toujours eu beaucoup de mal contre Hewitt. Nadal a intérêt à prier pour qu'Hewitt soit en forme. Je pense que l'Australien a le billet de Nadal pour les demis entre ses mains car si il sort un Blake en 5 sets en huitièmes, ça serait dur pour lui en quarts contre un bon Nadal, même si sur ses deux participations au tournoi, Nadal a perdu les 2 fois contre Hewitt.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 9:48

j'ai mis aussi nadal en finale contre fed .
je pense que cette surface qui prend énormément les effets , va donner à rafa avec son lift un gros avantage.

Par contre oui , attention à murray dans sa partie de tableau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 9:57

vdd a écrit:
Blake m'a vraiment épaté sur son match contre un bon Moya en plus. Ce qui m'a le plus impressionné c'est ses progrès au service. On a là un joueur qui fait une quinzaine d'ace variés en plus et qui est capable de mettre une pression de folie sur les secondes adverses en réalisant des tonnes de retours gagnants. Du reste c'est amusant, il a ressorti le célèbre retour de revers décroisé de Boris Becker dans les années 90. Ils sont pas nombreux à l'utiliser celui-là. Il y a Gasquet aussi. Le seul point posittif pour Nadal est que Blake devrait jouer Hewitt en huitième et que James a toujours eu beaucoup de mal contre Hewitt. Nadal a intérêt à prier pour qu'Hewitt soit en forme. Je pense que l'Australien a le billet de Nadal pour les demis entre ses mains car si il sort un Blake en 5 sets en huitièmes, ça serait dur pour lui en quarts contre un bon Nadal, même si sur ses deux participations au tournoi, Nadal a perdu les 2 fois contre Hewitt.



En plus Blake j'ai trouvé avant que son service était un peu son point faible,c'est très rassurant pour lui il l'ait bien amélioré car ca lui faisait souvent défaut .
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 9:59

murray est en train de faire une djokovic !

6/0 pour l'instant contre alberto martin !

les new balls sont là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 10:02

Murray est très prometteur,il a une très bonne intelligence de jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 10:11

superagassi a écrit:
Murray est très prometteur,il a une très bonne intelligence de jeu .

oui et en plus il a , à mon sens l'entraineur qui avait la meilleure intelligence du jeu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 10:13

En ce moment il est en train d'humilier son adversaire,va t-il lui laisser un jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 5 Empty
MessageSujet: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 10:13

Twisted Evil Twisted Evil FOLLE DE RAGE !!!! 4h30 début du match ...enfin !!!!!le bonheur !!!!! 1er set, bien, très bien, heureuse je suis !!!!! je pense à tous ceux et celles qui regardent en mm temps !!!!! et KOI affraid affraid affraid eurosport arrête pour nous montrer la fin du match Rocchus contre le Gacc..... alors qu'ils sont à 2 partout !!!! Evil or Very Mad :evil:et dont tout le monde se fout royalement et ça dure, ça dure .... je rage, rouspète, tempête, bref tout y passe pig et + d'1 h après retour pour voir le dernier jeu et balle de match !!!! déjà l'année dernière nous l'ont squizze à l'USO .... ras le bol !!!!j'ai écrit à la rédac d'eurosport !!!!me suis couchée en rage me réveille pareil na. Bisous à tous les décu-es comme moi :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 10:16

superagassi a écrit:
En ce moment il est en train d'humilier son adversaire,va t-il lui laisser un jeu?

et ça continue pour murray : 6/0 6/0 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 10:18

shalimar a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil FOLLE DE RAGE !!!! 4h30 début du match ...enfin !!!!!le bonheur !!!!! 1er set, bien, très bien, heureuse je suis !!!!! je pense à tous ceux et celles qui regardent en mm temps !!!!! et KOI affraid affraid affraid eurosport arrête pour nous montrer la fin du match Rocchus contre le Gacc..... alors qu'ils sont à 2 partout !!!! Evil or Very Mad :evil:et dont tout le monde se fout royalement et ça dure, ça dure .... je rage, rouspète, tempête, bref tout y passe pig et + d'1 h après retour pour voir le dernier jeu et balle de match !!!! déjà l'année dernière nous l'ont squizze à l'USO .... ras le bol !!!!j'ai écrit à la rédac d'eurosport !!!!me suis couchée en rage me réveille pareil na. Bisous à tous les décu-es comme moi :hello:

bah ça eurosposrt , ils font toujours n'importe quoi dans les programmations ... imagine au porchain tour si nadal joue en meme temps qu'un français, pas tu verras surement pas nadal, ou tres peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Jan - 10:19

Bon il est sympa il va lui donner un jeu je pense ,il va pas faire comme Bruguera avec Champion (Roland garros 93)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUSTRALIAN OPEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALIAN OPEN
Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUSTRALIAN OPEN
» [WTA] Australian Open [WTA]
» AUSTRALIAN OPEN 2009
» Australian Open 2009
» AUSTRALIAN OPEN 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: