Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 AUSTRALIAN OPEN

Aller en bas 
+15
Fedfan
champignon horrifique
moussache
Isabelle
David
mirabelle
superagassi
Shalimar
Babou
ptitena
vdd
Agassi
Kid Stefano
AGASSI 91
nat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 20 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 6:59

Tiens hier, je m'etonnais du nombre de personnes qui avait misé sur Blake en finale au vu de ses antécédents plus que moyens en grand chelem à 27 ans passée...
Donc pas de surprise pur moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 20 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 7:04

mirabelle a écrit:
Blake Crying or Very sad

Gonzalez sert très régulièrement à plus de 200km/h voire 210km/h, il a beaucoup progressé... Cette défaite ne me surprend pas tant que ça en fin de compte... (dommage pour mes pronos Laughing ).
Je n'ai vu que la fin du 3ème set, notamment le tie-break, si vous avez vu le match en entier, des détails svp!!!! Wink


J'ai vu qu'à partir du milieu du 2ème set.Blake menait 4/2 puis perd son service . Gonzalez s'envole et aligne 4 jeu d'affilés (en servant remarquablement bien,quant à Blake il ne passe pas beaucoup de 1ère balle ,fait beaucoup de fautes directes, a l air nonchalant sur des points faciles) .
Au 3 ème set Gonzalez prend d'entrée le service de Blake et gère bien son service 2/0.Puis chacun va bieN garder son service jusqu'à 5/4(Gonzalez sert pour le match) et tu connais la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 32375
Date d'inscription : 13/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 20 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 7:11

merci superagassi Wink

tiens tiens, l'air nonchalant sur des points faciles... hum, il a dû lâcher prise quand Gonzo lui en a fait baver pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 20 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 7:16

autant pour Nal ca se comprend , autant pour Blake je suis très énervé contre lui Mad
Franchement James si il aurait été un peu plus combatif, plus hargneux, au lieu de s'énerver, il aurait quand meme pu battre le Chilien. Certes Gonzales a bien joué, mais James il a fait un peu son Gasquet je trouve, en voulant trop attaquer sur le revers, du coup le chilien tenait bien et quand il décalait son coup droit il faisait mouche. En plus de ça James a très mal servi, il a loupé des volées de revers faciles. Il a essayé de se reveiller un peu en fin de match mais c'était trop tard. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu James aussi soupe au lait Mad

Pour le coup je vais changer d'avatar, c'est bien fait pour lui
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 20 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 7:29

De rien Mira Smile

Blas je suis d'accord avec toi ,mais je te trouve trop dur quand meme envers Blake.
Le vrai gros problème depuis toujours de Blake c 'est qu'il est toujours en danger sur son service ,il le gère très mal si il veut aller plus loin en GC faut qu'il revoit sérieusement ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 20 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 7:50

Ben oui j'ai toujours l'esprit critique avec les joueurs que j'aime bien, bien plus qu'avec ceux qui me plaisent moins Laughing
Sinon son service a mal fonctionné (50% de premieres Sad )aujourd'hui mais je pense qu'en s'applicant plus et en poussant plus les jambes il aurait pu mieux faire, mais le manque d'application il était dans tous les domaines aujourd'hui Evil or Very Mad
Sinon je doit etre un des rares a etre pour Davydenko Laughing , c'est très accroché un set aprtout, mais ces bouffons d'eurosport prefere mettre un match dont on connait déja le résultat Mad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 20 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 8:23

Quelquepart ce n'est qu'une demie-surprise cette victoire de gonzo .
Quand ce mec met toutes ses balles dans le court, vu sa puissance, il est quasi injouable . Donc face à un blake qui aime jouer fort aussi, je pense que james a du faire pas mal de fautes directes

je me souviens une des 1eres fois où je l'avais vu joué gonzo , c'etait à key biscayne , et il avait mis un 6/0 à sampras. Peu , peuvent se vanter d'avoir fait ça un jour .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
pat_06
15
15
pat_06


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : 56
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 20 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 8:29

Malgré la défaite de Blake, le tableau de cet Australian Open reste très intéressant. Cà nous promet une belle fin de tournoi, Haas est à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 20 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 8:36

pat_06 a écrit:
Malgré la défaite de Blake, le tableau de cet Australian Open reste très intéressant. Cà nous promet une belle fin de tournoi, Haas est à surveiller.

je suis d'accord le tableau reste intéressant.

déjà le match nadal /murray, et une eventuelle demie federer/roddick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 20 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 9:19

victoire du métronome russe face à berdych en 4 sets

5/7 6/4 6/1 7/6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 20 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 10:16

vdd a écrit:
J'en ai marre que Gonzalez pourrisse les fins de tournois comme ça. On aura une finale pourrie à mon avis entre Federer et lun de ses porteurs de sac (Gonzalez, Haas ou Davydenko) ou alors Federer-Nadal et là les journalistes vont encore briquer les pompes de Nadal pendant 6 mois et nous parler de pouvoir à 2 têtes et tout et tout.

Alors là je te trouve d'une mauvaise foi absolue Evil or Very Mad
Comme si les 3/4 des journalistes ne léchaient pas les pieds de Federer à chaque article Evil or Very Mad

En tous cas je suis triste pour James Sad Et j'espère que Rafa fera un bon match, la pression commence à monter :|
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 20 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 10:57

Shocked Shocked Shocked quoiiiiiiiiiiiii BLAKE ET NAL OUT Shocked Shocked oulalala le bas du tableau c'est une cata Shocked Laughing Laughing je suis déçue Crying or Very sad Crying or Very sad bon là y'a NADAL MURRAY!!!!!!!!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32780
Date d'inscription : 24/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 20 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 11:11

Si Nadal passe Murray, la défaite de Blake peut lui ouvrir un peu le tableau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 20 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 11:55

1er set Murray 7-6 Evil or Very Mad
Nadal qui a pourtant eu une balle de set à 6-5 mais un Murray qui sert le plomb dans les moments importants scratch
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 20 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 11:55

Murray a bien assuré le premier set, il n'a jamais paniqué et alors qu'il était plutot derriere dans le jeu, il a petit a petit reduit son nombre de fautes, pourvu que ca dure :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 20 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 11:55

oui mais pour l'instant 1er set pour murray 7/6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32780
Date d'inscription : 24/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 20 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 12:23

Punaise.. 7/6 et 4/1 pour Murray... Mauvais pour mes pronos tout ça... silent
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 20 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 12:25

Incroyable Murray sur ce dernier jeu Shocked cheers
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 20 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 12:39

Enorme passage à vide de Murray,il est train de donner le set à Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 20 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 12:44

Hélas oui, Nadal aligne 5 jeux, j'espere que Murray va se remettre dans le match, on a pas l'impression qu'il se fatigue mais apparemment si Sad
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 20 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 12:44

6-4 Rafa après avoir été mené 4-1 bounce bounce bounce
Vamoooooooooooooooooooooooooooooooooos bounce
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 20 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 13:00

Le rouleau compresseur est en marche AUSTRALIAN OPEN - Page 20 Sol
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 20 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 13:11

Bon cet aprem, vu le match, j'ai mangé à l'endroit où ils retransmettrent eurosport.

J'ai donc pu voir le 2e set . Jusqu'à 4/2 , murray a joué un tennis époustouflant. Il agressait perpétuellement nadal, et tactiquement ce qu'il faisait c'etait parfait. Parpaings dans les balles et montée au filet dés que possible.
Nadal ne pouvait rien faire, soit il touchait pas la balle, soit il faisait une faute.
Avec un murray à ce niveau, nadal ne semble pas avoir les armes pour le battre. Il ne trouvait pas de solution , il attendait juste que l'orage passe.

Puis à 4/2 , est-ce la fatigue ou murray qui s'est vu trop beau, mais il a commencé à completement déjouer . Ce qui forcément à motiver nadal .
Autre chose que n'ont pas remarqué les commentateurs (les nazes) , à partir de 4/4 , murray tres souvent , se touche du coté droit en dessous des cotes. Il a du se faire quelquechose sur une vollée où il s'est étendu de tout son corps.

Du coup , murray ne tient plus la balle dans le court, et pour moi il aura du mal à revenir dans ce match .

En tout cas si murray continue cette saison à jouer comme je l'ai vu, il va vite rentrer dans le top 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 20 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 13:28

Je suis dégoutée Sad
Rafa avait fait le break le premier et il s'est fait remonter et là il perd 2 sets à 1 après avoir eu 2 balles de break à 4-4... j'en ai marre Crying or Very sad Arrow C'est fini là...
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 20 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 13:30

Match bizarre au niveau du déroulement scratch
1er set légèrement dominé par Nadal mais remporté par Murray.
2ème set dominé outrageusement par Murray avant une grosse panne de courant qui permet finalement à Nadal de l'emporter.
3ème set avec Nadal qui semble irresistiblement se détaché et qui mène 3-1 avant que Murray ne l'emporte finalement 6-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUSTRALIAN OPEN - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALIAN OPEN
Revenir en haut 
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUSTRALIAN OPEN
» [WTA] Australian Open [WTA]
» AUSTRALIAN OPEN 2009
» Australian Open 2009
» AUSTRALIAN OPEN 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: