| AUSTRALIAN OPEN | |
|
+15Fedfan champignon horrifique moussache Isabelle David mirabelle superagassi Shalimar Babou ptitena vdd Agassi Kid Stefano AGASSI 91 nat 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Lun 22 Jan - 6:59 | |
| Tiens hier, je m'etonnais du nombre de personnes qui avait misé sur Blake en finale au vu de ses antécédents plus que moyens en grand chelem à 27 ans passée... Donc pas de surprise pur moi | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
mirabelle -4/6
Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : Antananarivo, Madagascar Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova Points : 32585 Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Lun 22 Jan - 7:16 | |
| autant pour Nal ca se comprend , autant pour Blake je suis très énervé contre lui Franchement James si il aurait été un peu plus combatif, plus hargneux, au lieu de s'énerver, il aurait quand meme pu battre le Chilien. Certes Gonzales a bien joué, mais James il a fait un peu son Gasquet je trouve, en voulant trop attaquer sur le revers, du coup le chilien tenait bien et quand il décalait son coup droit il faisait mouche. En plus de ça James a très mal servi, il a loupé des volées de revers faciles. Il a essayé de se reveiller un peu en fin de match mais c'était trop tard. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu James aussi soupe au lait Pour le coup je vais changer d'avatar, c'est bien fait pour lui | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Lun 22 Jan - 7:29 | |
| De rien Mira Blas je suis d'accord avec toi ,mais je te trouve trop dur quand meme envers Blake. Le vrai gros problème depuis toujours de Blake c 'est qu'il est toujours en danger sur son service ,il le gère très mal si il veut aller plus loin en GC faut qu'il revoit sérieusement ce domaine. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Lun 22 Jan - 7:50 | |
| Ben oui j'ai toujours l'esprit critique avec les joueurs que j'aime bien, bien plus qu'avec ceux qui me plaisent moins Sinon son service a mal fonctionné (50% de premieres )aujourd'hui mais je pense qu'en s'applicant plus et en poussant plus les jambes il aurait pu mieux faire, mais le manque d'application il était dans tous les domaines aujourd'hui Sinon je doit etre un des rares a etre pour Davydenko , c'est très accroché un set aprtout, mais ces bouffons d'eurosport prefere mettre un match dont on connait déja le résultat | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Lun 22 Jan - 8:23 | |
| Quelquepart ce n'est qu'une demie-surprise cette victoire de gonzo . Quand ce mec met toutes ses balles dans le court, vu sa puissance, il est quasi injouable . Donc face à un blake qui aime jouer fort aussi, je pense que james a du faire pas mal de fautes directes
je me souviens une des 1eres fois où je l'avais vu joué gonzo , c'etait à key biscayne , et il avait mis un 6/0 à sampras. Peu , peuvent se vanter d'avoir fait ça un jour . | |
|
| |
pat_06 15
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : 56 Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Lun 22 Jan - 8:29 | |
| Malgré la défaite de Blake, le tableau de cet Australian Open reste très intéressant. Cà nous promet une belle fin de tournoi, Haas est à surveiller. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Lun 22 Jan - 8:36 | |
| - pat_06 a écrit:
- Malgré la défaite de Blake, le tableau de cet Australian Open reste très intéressant. Cà nous promet une belle fin de tournoi, Haas est à surveiller.
je suis d'accord le tableau reste intéressant. déjà le match nadal /murray, et une eventuelle demie federer/roddick | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Lun 22 Jan - 9:19 | |
| victoire du métronome russe face à berdych en 4 sets
5/7 6/4 6/1 7/6 | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Lun 22 Jan - 10:16 | |
| - vdd a écrit:
- J'en ai marre que Gonzalez pourrisse les fins de tournois comme ça. On aura une finale pourrie à mon avis entre Federer et lun de ses porteurs de sac (Gonzalez, Haas ou Davydenko) ou alors Federer-Nadal et là les journalistes vont encore briquer les pompes de Nadal pendant 6 mois et nous parler de pouvoir à 2 têtes et tout et tout.
Alors là je te trouve d'une mauvaise foi absolue Comme si les 3/4 des journalistes ne léchaient pas les pieds de Federer à chaque article En tous cas je suis triste pour James Et j'espère que Rafa fera un bon match, la pression commence à monter :| | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Lun 22 Jan - 10:57 | |
| | |
|
| |
ptitena 0
Nombre de messages : 187 Age : 39 Points : 32990 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Lun 22 Jan - 11:11 | |
| Si Nadal passe Murray, la défaite de Blake peut lui ouvrir un peu le tableau | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Lun 22 Jan - 11:55 | |
| 1er set Murray 7-6 Nadal qui a pourtant eu une balle de set à 6-5 mais un Murray qui sert le plomb dans les moments importants | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| Murray a bien assuré le premier set, il n'a jamais paniqué et alors qu'il était plutot derriere dans le jeu, il a petit a petit reduit son nombre de fautes, pourvu que ca dure :biggrin: | |
|
| |
Agassi Administrateur
| oui mais pour l'instant 1er set pour murray 7/6 | |
|
| |
ptitena 0
Nombre de messages : 187 Age : 39 Points : 32990 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Lun 22 Jan - 12:23 | |
| Punaise.. 7/6 et 4/1 pour Murray... Mauvais pour mes pronos tout ça... | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| |
| |
superagassi N°10 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Lun 22 Jan - 12:39 | |
| Enorme passage à vide de Murray,il est train de donner le set à Nadal. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Lun 22 Jan - 12:44 | |
| Hélas oui, Nadal aligne 5 jeux, j'espere que Murray va se remettre dans le match, on a pas l'impression qu'il se fatigue mais apparemment si | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Lun 22 Jan - 12:44 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Lun 22 Jan - 13:00 | |
| Le rouleau compresseur est en marche | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Lun 22 Jan - 13:11 | |
| Bon cet aprem, vu le match, j'ai mangé à l'endroit où ils retransmettrent eurosport.
J'ai donc pu voir le 2e set . Jusqu'à 4/2 , murray a joué un tennis époustouflant. Il agressait perpétuellement nadal, et tactiquement ce qu'il faisait c'etait parfait. Parpaings dans les balles et montée au filet dés que possible. Nadal ne pouvait rien faire, soit il touchait pas la balle, soit il faisait une faute. Avec un murray à ce niveau, nadal ne semble pas avoir les armes pour le battre. Il ne trouvait pas de solution , il attendait juste que l'orage passe.
Puis à 4/2 , est-ce la fatigue ou murray qui s'est vu trop beau, mais il a commencé à completement déjouer . Ce qui forcément à motiver nadal . Autre chose que n'ont pas remarqué les commentateurs (les nazes) , à partir de 4/4 , murray tres souvent , se touche du coté droit en dessous des cotes. Il a du se faire quelquechose sur une vollée où il s'est étendu de tout son corps.
Du coup , murray ne tient plus la balle dans le court, et pour moi il aura du mal à revenir dans ce match .
En tout cas si murray continue cette saison à jouer comme je l'ai vu, il va vite rentrer dans le top 10 | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Lun 22 Jan - 13:28 | |
| Je suis dégoutée Rafa avait fait le break le premier et il s'est fait remonter et là il perd 2 sets à 1 après avoir eu 2 balles de break à 4-4... j'en ai marre C'est fini là... | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Lun 22 Jan - 13:30 | |
| Match bizarre au niveau du déroulement 1er set légèrement dominé par Nadal mais remporté par Murray. 2ème set dominé outrageusement par Murray avant une grosse panne de courant qui permet finalement à Nadal de l'emporter. 3ème set avec Nadal qui semble irresistiblement se détaché et qui mène 3-1 avant que Murray ne l'emporte finalement 6-4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN | |
| |
|
| |
| AUSTRALIAN OPEN | |
|