Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 AUSTRALIAN OPEN

Aller en bas 
+15
Fedfan
champignon horrifique
moussache
Isabelle
David
mirabelle
superagassi
Shalimar
Babou
ptitena
vdd
Agassi
Kid Stefano
AGASSI 91
nat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 12:12

Même Robredo l'aurait battu aujourd'hui Laughing
Cette surface étant censé être celle qui convenait le mieux à Nadal hors terre battue, j'attendait cet Australian Open impatiemment pour pouvoir avoir un avis définitif et global sur Nadal.
Et la conclusion c'est que pour l'instant Rafa n'est qu'un grand joueur de terre battue mais que pour le reste il vaut entre la 10 ème et la 20 ème place mondiale Crying or Very sad
Va falloir continuer à perfectionner son service qui lui rapporte trop peu de points gratuits à ce niveau là, son retour de service trop peu incisif sur deuxième balle adverse et essayer d'être plus beaucoup plus agressif à l'echange en frappant plus à plat...
Y'arrivera t'il ? Je l'espère sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 13:15

AGASSI 91 a écrit:
Même Robredo l'aurait battu aujourd'hui Laughing
Cette surface étant censé être celle qui convenait le mieux à Nadal hors terre battue, j'attendait cet Australian Open impatiemment pour pouvoir avoir un avis définitif et global sur Nadal.
Et la conclusion c'est que pour l'instant Rafa n'est qu'un grand joueur de terre battue mais que pour le reste il vaut entre la 10 ème et la 20 ème place mondiale Crying or Very sad
Va falloir continuer à perfectionner son service qui lui rapporte trop peu de points gratuits à ce niveau là, son retour de service trop peu incisif sur deuxième balle adverse et essayer d'être plus beaucoup plus agressif à l'echange en frappant plus à plat...
Y'arrivera t'il ? Je l'espère sinon...

Je pensais aussi qu'avec cette surface, nadal ferait vraiment une belle prestation , et que son jeu allait parfaitement s'adapter .
Vu que tous ses matchs ont été accrochés, finalement cette surface ne lui convient pas tant que ça , et c'est son courage et son fighting spirit qui l'ont sauvé dans ce tournoi.

Mais je pense que ce n'est pas tout. Nadal ces 2 dernieres années etait aussi l'un des meilleurs joueurs sur dur, il a quand même battu federer sur cette surface et aussi agassi au canada par exemple .
Ce qui a changé , c'est que ses adversaires savent maintenant comment le jouer, et donc ils ne sont plus autant impressionné par nadal. Il savent que nadal est battable, du moins sur les autres surfaces que la terre battue.
Et là liste des personnes pouvant batte nadal s'allonge (federer, blake, berdych, gonzalez, murray...)

Si nadal veut conserver sa 2e place mondiale, il va falloir qu'il garde sa supériorité sur terre battue, car sinon je pense qu'il se fera doubler par d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 28 Empty
MessageSujet: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 13:40

Brillantes analyses Very Happy Il va falloir que NADAL se remette totalement en questionsur cettesurface .... ses coups majeurs n'ont pas fonctionné, trop commis defautes directes.... j'aurais bien aimé assister à sa conférence de presse....; si ququ'un y a accès, ce serait sympa de savoir ce qu'il aura dit . MERCI AUSTRALIAN OPEN - Page 28 3641590030 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 13:53

shalimar a écrit:
Brillantes analyses Very Happy Il va falloir que NADAL se remette totalement en questionsur cettesurface .... ses coups majeurs n'ont pas fonctionné, trop commis defautes directes.... j'aurais bien aimé assister à sa conférence de presse....; si ququ'un y a accès, ce serait sympa de savoir ce qu'il aura dit . MERCI AUSTRALIAN OPEN - Page 28 3641590030 :hello:







MELBOURNE (Australie), 24 jan 2007 (AFP)

Rafael Nadal, battu par Fernando Gonzalez en quarts de finale de l'Open d'Australie mercredi (6-2, 6-4, 6-3), a déclaré qu'il n'était pas à 100% après s'être fait mal au fessier deux jours plus tôt.

"C'est venu après le match contre Andy Murray, au début je croyais juste être fatigué. Mais c'est plus que ça, car maintenant j'ai du mal rien qu'en marchant. J'ai mal un peu partout à la jambe et surtout là", a-t-il expliqué en montrant sa fesse gauche.

"Je n'étais pas à 100%, c'est sûr, a ajouté l'Espagnol. Je ne pouvais pas courir comme d'habitude. Il faut maintenant que j'aille voir un docteur. J'espère être rétabli pour la Coupe Davis (9-11 février)."

"Il a joué à un niveau incroyable et je ne sais pas si j'aurais gagné en temps normal. Mais je ne peux pas vraiment en dire plus parce que je n'ai pas pu le tester suffisamment", a-t-il conclu.
Revenir en haut Aller en bas
moussache
15/5
15/5



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 48
Points : 32380
Date d'inscription : 12/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 14:07

Sacré Chilien va... il en a mis du temps pour en jouer une de demi-finale de GC Rolling Eyes avec son coup droit de BISON ( Fulminant aurait dit Ion TIRIAC cheers )
Sa fin de saison dernière et toutes les finales perdues face à qui vous savez Smile aurait du nous mettre la puce à l'oreille sur ses progrès.

Ici il bat JAMES qui était mon candidat favori pour une finale, donc ça lui donne une confiance énorme et ça s'est vu contre un NADAL peut être un peu diminué ( bobo à son famous ASS :mdr: :mdr: )mais qui mentalement a été inférieur.

Bravo aussi à Larry STEFANKI comme quoi ça sert d'avoir un coach qui connait vraiment le haut niveau , et c'est pas Big MAC et RIOS qui me contrediront.

Mais quel coup droit de BISON Shocked Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 14:15

Ca fait des années que Gonzalez est connu pour avoir le coup droit le plus destructeur du circuit :pt1cable:
C'est par pour rien que son surnom est "mano de piedra " Cool
Le problème c'est qu'il s'en servait à tord et à travers, défaut que Stefanki a l'air d'avoir réussi à gommer ces derniers mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moussache
15/5
15/5



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 48
Points : 32380
Date d'inscription : 12/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 14:24

Babou a écrit:
Je n'ai que faire du pardon d'un lobotomisé dans ton genre très cher frère moussache tongue Laughing Nous autres préférons le côté obscur, bien plus intéressant...!!!
Tout ce que je veux, c'est arrêter de lire .....MAITRE..............MAITRE.........MAITRE.....
Ce cher petit suisse a un nom, n'est-il pas ??? :pt1cable:

cheers le coté obscur il a du plomb dans l'aile lol! lol! VAMOS

L'Australie sera illuminée dimanche par la pureté, et les sceptiques et infidèles n'auront plus que leurs yeux pour pleurer. king lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 14:26

moussache a écrit:

Ici il bat JAMES qui était mon candidat favori pour une finale, donc ça lui donne une confiance énorme et ça s'est vu contre un NADAL peut être un peu diminué ( bobo à son famous ASS :mdr: :mdr: )mais qui mentalement a été inférieur.

.
:

:sleep: :sleep:
Puisqu'il te dit qu'il était blessé, Nadal, pourquoi ramener ça à une histoire de mental?
Traites-le carrément de menteur, tant que tu y est... :biggrin:

On voyait bien qu'il ne jouait pas à son niveau normal, c'était flagrant et maintenant on a l'explication, alors pas besoin de délirer et d'en inventer d'autres, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 14:29

Kid Stefano a écrit:

On voyait bien qu'il ne jouait pas à son niveau normal, c'était flagrant et maintenant on a l'explication, alors pas besoin de délirer et d'en inventer d'autres, non? scratch

Comme quoi gagner un tournoi signifie gérer l'ensemble de ses matchs et non perdre les deux premiers sets avant d'user tous les adversaires au physique
Revenir en haut Aller en bas
moussache
15/5
15/5



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 48
Points : 32380
Date d'inscription : 12/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 14:41

Kid Stefano a écrit:
moussache a écrit:

Ici il bat JAMES qui était mon candidat favori pour une finale, donc ça lui donne une confiance énorme et ça s'est vu contre un NADAL peut être un peu diminué ( bobo à son famous ASS :mdr: :mdr: )mais qui mentalement a été inférieur.

.
:

:sleep: :sleep:
Puisqu'il te dit qu'il était blessé, Nadal, pourquoi ramener ça à une histoire de mental?
Traites-le carrément de menteur, tant que tu y est... :biggrin:

On voyait bien qu'il ne jouait pas à son niveau normal, c'était flagrant et maintenant on a l'explication, alors pas besoin de délirer et d'en inventer d'autres, non? scratch

MMouais je ne dis pas qu'il n'était pas diminué mais il courait quand même comme un lapin... et sur les échanges longs il a quand même sorti des coups droits faciles car il n'avait pas sa sérénité habituelle.

Et donc mentalement le Bison chilien a pu prendre le dessus.

Malgré le score, il n'est pas autant à la rue qu'on peut le penser le NADAL.
Le même match sur terre, avec cette gène au fessier je ne suis pas sur qu'il perde, car sa confiance sur cette surface est autrement meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 14:49

AGASSI 91 a écrit:
Même Robredo l'aurait battu aujourd'hui Laughing
Cette surface étant censé être celle qui convenait le mieux à Nadal hors terre battue, j'attendait cet Australian Open impatiemment pour pouvoir avoir un avis définitif et global sur Nadal.
Et la conclusion c'est que pour l'instant Rafa n'est qu'un grand joueur de terre battue mais que pour le reste il vaut entre la 10 ème et la 20 ème place mondiale Crying or Very sad
Va falloir continuer à perfectionner son service qui lui rapporte trop peu de points gratuits à ce niveau là, son retour de service trop peu incisif sur deuxième balle adverse et essayer d'être plus beaucoup plus agressif à l'echange en frappant plus à plat...
Y'arrivera t'il ? Je l'espère sinon...



Le plus inquietant c"est que ca fait un bout de temps qu'il n' a pas gagné de tournoi .(défaites contre Ferrero,Blake,Youzhny,Malisse,Berdych,Gonzalez,Guccione,Johansson)
Il va falloir qu'il réagit très vite.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 14:58

superagassi a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Même Robredo l'aurait battu aujourd'hui Laughing
Cette surface étant censé être celle qui convenait le mieux à Nadal hors terre battue, j'attendait cet Australian Open impatiemment pour pouvoir avoir un avis définitif et global sur Nadal.
Et la conclusion c'est que pour l'instant Rafa n'est qu'un grand joueur de terre battue mais que pour le reste il vaut entre la 10 ème et la 20 ème place mondiale Crying or Very sad
Va falloir continuer à perfectionner son service qui lui rapporte trop peu de points gratuits à ce niveau là, son retour de service trop peu incisif sur deuxième balle adverse et essayer d'être plus beaucoup plus agressif à l'echange en frappant plus à plat...
Y'arrivera t'il ? Je l'espère sinon...



Le plus inquietant c"est que ca fait un bout de temps qu'il n' a pas gagné de tournoi .(défaites contre Ferrero,Blake,Youzhny,Malisse,Berdych,Gonzalez,Guccione,Johansson)
Il va falloir qu'il réagit très vite.
Sa dernière victoire remonte à Rolland Garros et c'est vrai que la liste de ses bourreaux ne cesse de s'allonger depuis scratch
Et le pire c'est qu'on peut pas dire malgré quelques bons joueurs que cette liste soit dorée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
moussache
15/5
15/5



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 48
Points : 32380
Date d'inscription : 12/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 15:02

NADAL est confronté aujourd'hui aux soucis que d'autres joueurs dans cette filière ont eu avant lui, et qui n'évolue pas recule.

Dans les années 70 VILAS le roi du lift à tout va, a trouvé meilleur que lui à ce petit jeu avec BORG et il s'est mis à faire des chops et tenter de monter: résultat zéro.

MUSTER et CHANG ont rapidement tenté d'évoluer aussi vers l'avant en travaillant leur service avec des raquettes grand format et en temprisant moins. ça ne leur a pas si mal réussi ( vu leur niveau de départ sur certaine surface et MUSTER avait même battu SAMPRAS à ESSEN) mais ils sont devenus aussi moins patient sur terre et ça leur a couté des matchs.

NADAL me parait plus talentueux que ces joueurs la Rolling Eyes mais il faut vraiment qu'il améliore son service ( ça se travaille ...) et qu'il joue sur dur plus près de sa ligne en écourtant ses préparations . Mais y a du boulot en perspective et c'est pas l'arrivée de la terre bientot qui lui fera faire ce type de progrès.

A sa place je ferais l'impasse après WIMBLEDON sur le circuit, pour bosser sérieusement pour l'US OPEN.
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 15:06

AGASSI 91 a écrit:
superagassi a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Même Robredo l'aurait battu aujourd'hui Laughing
Cette surface étant censé être celle qui convenait le mieux à Nadal hors terre battue, j'attendait cet Australian Open impatiemment pour pouvoir avoir un avis définitif et global sur Nadal.
Et la conclusion c'est que pour l'instant Rafa n'est qu'un grand joueur de terre battue mais que pour le reste il vaut entre la 10 ème et la 20 ème place mondiale Crying or Very sad
Va falloir continuer à perfectionner son service qui lui rapporte trop peu de points gratuits à ce niveau là, son retour de service trop peu incisif sur deuxième balle adverse et essayer d'être plus beaucoup plus agressif à l'echange en frappant plus à plat...
Y'arrivera t'il ? Je l'espère sinon...



Le plus inquietant c"est que ca fait un bout de temps qu'il n' a pas gagné de tournoi .(défaites contre Ferrero,Blake,Youzhny,Malisse,Berdych,Gonzalez,Guccione,Johansson)
Il va falloir qu'il réagit très vite.
Sa dernière victoire remonte à Rolland Garros et c'est vrai que la liste de ses bourreaux ne cesse de s'allonger depuis scratch
Et le pire c'est qu'on peut pas dire malgré quelques bons joueurs que cette liste soit dorée Shocked



C'est sur quand on pense que quasiment tout ces joueurs ne sont meme pas dans le top 10.
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32880
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 15:35

nadal a perdu c'est dans l'ordre des choses (et perso ça me fait bien plaisir).
Et puis faut pas exagéré quand même Nadal n'était peut-être pas au top mais Gonzales à fait un gros match. Il fait un superbe Australian Open.
Gonzales est vraiment fort depuis quelques mois. Il vient de mettre 3 sets à Blake et Nadal...pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 15:39

moussache a écrit:
NADAL est confronté aujourd'hui aux soucis que d'autres joueurs dans cette filière ont eu avant lui, et qui n'évolue pas recule.

Dans les années 70 VILAS le roi du lift à tout va, a trouvé meilleur que lui à ce petit jeu avec BORG et il s'est mis à faire des chops et tenter de monter: résultat zéro.

MUSTER et CHANG ont rapidement tenté d'évoluer aussi vers l'avant en travaillant leur service avec des raquettes grand format et en temprisant moins. ça ne leur a pas si mal réussi ( vu leur niveau de départ sur certaine surface et MUSTER avait même battu SAMPRAS à ESSEN) mais ils sont devenus aussi moins patient sur terre et ça leur a couté des matchs.

NADAL me parait plus talentueux que ces joueurs la Rolling Eyes mais il faut vraiment qu'il améliore son service ( ça se travaille ...) et qu'il joue sur dur plus près de sa ligne en écourtant ses préparations . Mais y a du boulot en perspective et c'est pas l'arrivée de la terre bientot qui lui fera faire ce type de progrès.

A sa place je ferais l'impasse après WIMBLEDON sur le circuit, pour bosser sérieusement pour l'US OPEN.
AUSTRALIAN OPEN - Page 28 3641590030 AUSTRALIAN OPEN - Page 28 3641590030 AUSTRALIAN OPEN - Page 28 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 15:44

Moi ça m'étonne pas que Nadal était blessé sur ce match. Je l'avais jamais vu aussi raide sur les jambes. En plus, ayant moi-même été blessé au fessier gauche il y a deux ans, je confirme à moussache que c'est très handicapant.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 16:53

vdd a écrit:
Moi ça m'étonne pas que Nadal était blessé sur ce match. Je l'avais jamais vu aussi raide sur les jambes. En plus, ayant moi-même été blessé au fessier gauche il y a deux ans, je confirme à moussache que c'est très handicapant.

Mais évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 16:57

Bref, avec la défaite de Nadal, apparemment diminué par une blessure, ce tournoi est fini avant même d'avoir commencé, remarquez, on le savait déjà presque depuis 10 jours mais on osait pas se l'avouer!
Vous pouvez maintenant éteindre la télé, il n'y aura plus rien à voir! :sleep:

AUSTRALIAN OPEN - Page 28 Violent44
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 17:00

Je suis trop triste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad J'ai pas vu le match mais mon père m'a appelé pour me prévenir de sa défaite Sad
En plus je viens de lire qu'il était blessé ??? Tout ce que j'espère à présent que le tournoi est fini pour moi, c'est qu'il se remettra vite de sa blessure Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 17:26

Kid Stefano a écrit:
Vous pouvez maintenant éteindre la télé, il n'y aura plus rien à voir! :sleep:

AUSTRALIAN OPEN - Page 28 Violent44

Pour beaucoup de passionnés au contraire c'est avec la demi de demain que le tournoi commence
Revenir en haut Aller en bas
moussache
15/5
15/5



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 48
Points : 32380
Date d'inscription : 12/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 17:26

Babou a écrit:
Je suis trop triste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad J'ai pas vu le match mais mon père m'a appelé pour me prévenir de sa défaite Sad
En plus je viens de lire qu'il était blessé ??? Tout ce que j'espère à présent que le tournoi est fini pour moi, c'est qu'il se remettra vite de sa blessure Crying or Very sad Crying or Very sad

Je compatis sincèrement à ta tristesse, car c'est dur de voir son favori perdre dans ces conditions ... (Ok vdd la douleur au fessier ça doit faire mal.)

Mais contrairement à certains qui enterrent ton chouchou , je suis sur qu'il va rebondir. Ce gars la a du talent, même si ce n'est pas un style de jeu que j'affectionne. Il va simplement devoir faire évoluer son jeu, en apprenant le vrai slice du Gaucher en service, en écourtant ses préparations en retour et en jouant plus près de sa ligne.

D'autres moins doués avant lui l'ont fait. Par contre est ce que son fameux Tonton TONY est le mieux placé pour le faire ??? j'en sais rien.

Allez va, tu le reverras au top niveau ton chouchou bientot et en super forme et ça c'est un padawan de qui tu sais qui te le dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 17:28

moussache a écrit:
Mais contrairement à certains qui enterrent ton chouchou , je suis sur qu'il va rebondir.

Après un tournoi joué sur rebound ace, ce serait bien le comble s'il n'y parvenait pas
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 18:20

affraid pale
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
bon alors en coup de vent pour dire que si Gonzales gagne le tournoi je me suicide forumistiquement :biggrin:

ALLLLLEEEEZZZ HASS!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce

Maintenant le gagnant de la demi de ce soir n'a pas le droit de perdre bounce

pffffffffffff, j'aime pas du tout ce tournoi Evil or Very Mad De toute façon c'est nul l'AO, je peux jamais voir aucun match Mad

come on haas! pleeeeaaaase Crying or Very sad
Gonzales va gagner j'en suis presque sure Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 28 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 18:20

superagassi a écrit:
shalimar a écrit:
Brillantes analyses Very Happy Il va falloir que NADAL se remette totalement en questionsur cettesurface .... ses coups majeurs n'ont pas fonctionné, trop commis defautes directes.... j'aurais bien aimé assister à sa conférence de presse....; si ququ'un y a accès, ce serait sympa de savoir ce qu'il aura dit . MERCI AUSTRALIAN OPEN - Page 28 3641590030 :hello:







MELBOURNE (Australie), 24 jan 2007 (AFP)

Rafael Nadal, battu par Fernando Gonzalez en quarts de finale de l'Open d'Australie mercredi (6-2, 6-4, 6-3), a déclaré qu'il n'était pas à 100% après s'être fait mal au fessier deux jours plus tôt.

"C'est venu après le match contre Andy Murray, au début je croyais juste être fatigué. Mais c'est plus que ça, car maintenant j'ai du mal rien qu'en marchant. J'ai mal un peu partout à la jambe et surtout là", a-t-il expliqué en montrant sa fesse gauche.

"Je n'étais pas à 100%, c'est sûr, a ajouté l'Espagnol. Je ne pouvais pas courir comme d'habitude. Il faut maintenant que j'aille voir un docteur. J'espère être rétabli pour la Coupe Davis (9-11 février)."

"Il a joué à un niveau incroyable et je ne sais pas si j'aurais gagné en temps normal. Mais je ne peux pas vraiment en dire plus parce que je n'ai pas pu le tester suffisamment", a-t-il conclu.

Merci beaucoup à toi Superagassi... AUSTRALIAN OPEN - Page 28 3641590030 AUSTRALIAN OPEN - Page 28 3641590030 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUSTRALIAN OPEN - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALIAN OPEN
Revenir en haut 
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUSTRALIAN OPEN
» [WTA] Australian Open [WTA]
» AUSTRALIAN OPEN 2009
» Australian Open 2009
» AUSTRALIAN OPEN 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: