Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 AUSTRALIAN OPEN

Aller en bas 
+15
Fedfan
champignon horrifique
moussache
Isabelle
David
mirabelle
superagassi
Shalimar
Babou
ptitena
vdd
Agassi
Kid Stefano
AGASSI 91
nat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 15 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 7:54

Babou a écrit:
4-0 pour Rafa dans le 1er set contre Wawrinka ! VAMOSSSS
Et ils retransmettent pas le match cette fois que je suis réveillée Crying or Very sad
c'était sur Babou ! Grosjean et Santoro derrière, on n'avait aucune chance !!!!!! Santoro est mal là, il va perdre ! bounce quand il n'y aura + de français on pourra voir ceux qu'on aime !!! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 15 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 9:23

Surtout que ces Français là, ça fait plus de 10 ans qu'ils nous font louper les bons matchs. Du reste c'est le premier truc que je regarde dans les tableaux. Est-ce que Grosjean, Santoro, Clément ou Mathieu jouent dans la même partie de tableau que Federer?
Grosjean s'est à nouveau fait caca dessus. Il fait un concours avec Mathieu ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 15 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 10:26

C'est dommage pour Grosjean mais bon le point positif c'est que ça fait moins de français en 8e :biggrin:
Par contre c'est vrai que le ski... pas cool Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 15 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 10:39

J'ai déjà fait une croix sur Federer-Djokovic que j'attend avec impatience depuis une semaine. Mad Crying or Very sad Je vais être détestable ce week end. J'espère que Murray va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 15 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 10:45

Mathieu ,Grosjean meme combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 15 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 10:48

superagassi a écrit:
Mathieu ,Grosjean meme combat.

Oui, sauf que lorsque Mathieu aura totalisé le nombre de quarts de finale et de demi-finales en GC que Grosjean a fait, je serais content pour lui, mais pour l'instant, c'est pas le cas... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 15 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 10:54

vdd a écrit:
J'ai déjà fait une croix sur Federer-Djokovic que j'attend avec impatience depuis une semaine. Mad Crying or Very sad.

Oui, j'attends aussi beaucoup de ce match! AUSTRALIAN OPEN - Page 15 3641590030
Au moment de sa victoire à Metz l'an dernier, Djokovic avait donné plusieurs interviews où il expliquait qu'il n'avait qu'un seul but, c'était de devenir numéro un mondial, que personne ne lui faisait vraiment peur sur le circuit malgré le grand respect qu'il pouvait avoir pour Federer et nadal, etc etc...

Ce match contre Fed va permettre de voir ce qu'il a définitivement dans le bide, s'il a vraiment les moyens de ses ambitions, ou si ce n'est qu'un charlot à grande gueule!
A Metz, il m'avait impressionné, il était incroyablement solide et jouait le plomb, ne se décourageant jamais et ratant très peu!
Contre grosjean, il m'avait bluffé! Shocked

Alors qu'il y a d'autres tournois avant ça où je l'avais trouvé carrément moyen, alors j'attends ce genre de matchs pour me faire une opinion défintive (ou presque) sur ce joueur!
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 15 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 10:58

vdd a écrit:
Surtout que ces Français là, ça fait plus de 10 ans qu'ils nous font louper les bons matchs. Du reste c'est le premier truc que je regarde dans les tableaux. Est-ce que Grosjean, Santoro, Clément ou Mathieu jouent dans la même partie de tableau que Federer?
Grosjean s'est à nouveau fait caca dessus. Il fait un concours avec Mathieu ou quoi?

Ah la fameuse French connection de la loose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 15 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 11:02

Ce serait sympa que Djoko gagne contre Fed !! Very Happy
Ca foutrait en l'air mes pronos mais rattraperait mon week-end :biggrin:
Y aurait enfin un peu de suspens !!!!

Entre temps dans leur 1er set, Hewitt est en train de se faire terroriser par Gonzo, et Chela par Murray...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 15 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 11:12

Kid Stefano a écrit:



Ce match contre Fed va permettre de voir ce qu'il a définitivement dans le bide, s'il a vraiment les moyens de ses ambitions, ou si ce n'est qu'un charlot à grande gueule!


On parle d'un gars qui a 19 ans. Même s'il prend 3 fois 2 contre Federer, j'en ferais pas un charlot car si tous les mecs qui se prennent ces scores contre Federer sont des charlots, on pourra dire que le tennis est un sport de charlot.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 15 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 11:14

Moi j'y crois pas trop à Djokovic No
Je pense que ça va être le scénario habituel avec Fed qui va écraser le match, qui va mener 2 sets à 0 et qui s'il se relache va laisser le 3ème set à Djokovic pour mieux l'ecraser au 4ème Crying or Very sad
Bref le scénario habituel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 15 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 11:19

Depuis le début d'année Djokovic est assez impressionnant mais ca va etre dur quand meme si Roger hausse encore son niveau par rapport à ses matchs précédents.
Ca sera le 1er match test de Federer.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 15 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 11:20

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:



Ce match contre Fed va permettre de voir ce qu'il a définitivement dans le bide, s'il a vraiment les moyens de ses ambitions, ou si ce n'est qu'un charlot à grande gueule!


On parle d'un gars qui a 19 ans. Même s'il prend 3 fois 2 contre Federer, j'en ferais pas un charlot car si tous les mecs qui se prennent ces scores contre Federer sont des charlots, on pourra dire que le tennis est un sport de charlot.
Le tennis un sport de charlot Question
En tous cas avec Ljubicic, Robredo, Gonzalez voir Stepanek dans le Top 10 la question mérite d'être posée AUSTRALIAN OPEN - Page 15 Confused
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 15 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 11:23

Je te trouve bien optimiste AGASSI 91, je pense qu'on va etre decu, et que Djokovic va rendre les armes assez facilement, j'espere vraiment me tromper et qu'il va nous offrir un beau match.
Nadal m'a impressionné cette nuit et finalement je le vois bien aller en demi, voir finale, voir gagner; Poyr l'autre demi pourquoi pas une surprise avec Haas, mais je pense plutot a Davydenko, vu son match calamiteux Nalbandian est surement a exclure pour la course aux demi; Dans la partie haute, la demi federer roddick devrait avoir lieu.
Attention tout de mem a Ancic qui a battu très facilement Hrbatty, mais bon comme Roddick joue le feu en ce moment, ca devrait aller sans trop de problèmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 15 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 11:31

superagassi a écrit:
Depuis le début d'année Djokovic est assez impressionnant mais ca va etre dur quand meme si Roger hausse encore son niveau par rapport à ses matchs précédents.
Ca sera le 1er match test de Federer.

Ca sera dur même si Federer joue mal, quasi impossible si Federer joue comme ses deux premiers tours et une monumentale correction si il hausse le niveau de son jeu. Je rappelle à tous que Federer fait un très bon début de tournoi. En tout cas, ce qui est sûr c'est que ce sera un beau match.
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 15 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 11:32

Le bas du tableau est tellement ouvert qu'on peut meme avoir un Murray Berdych en demi,il ya plus de suspense en bas.

En haut ca sent clairement un Roddick Federer.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 15 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 11:46

Douche froide pour Hewitt mené 6/2, 6/2 par Gonzalez. Murray mène lui 6/3, 6/2 face à Chela.
Revenir en haut Aller en bas
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32780
Date d'inscription : 24/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 15 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 11:47

Dans le bas, ya une surprise qui est en train de se profiler... Hewitt est mené 2 sets à 0 par Gonzalez... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 15 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 12:02

ptitena a écrit:
Dans le bas, ya une surprise qui est en train de se profiler... Hewitt est mené 2 sets à 0 par Gonzalez... Shocked


Il y a 2 ans ca aurait été une énorme surprise mais maintenant voir Gonzalez qui mène 2 sets à zéro face à Hewitt il y a rien de surprenant.
C'est plus le grand Hewitt.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 15 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 12:05

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:



Ce match contre Fed va permettre de voir ce qu'il a définitivement dans le bide, s'il a vraiment les moyens de ses ambitions, ou si ce n'est qu'un charlot à grande gueule!


On parle d'un gars qui a 19 ans. Même s'il prend 3 fois 2 contre Federer, j'en ferais pas un charlot car si tous les mecs qui se prennent ces scores contre Federer sont des charlots, on pourra dire que le tennis est un sport de charlot.

Oui, bon, tout est relatif, mais quand on l'ouvre en interview pour dire qu'on ambitionne d'être numéro un mondial, et qu'on a peur de personne, etc etc, il vaut mieux assurer derrière!

Après, il y a le score qui est une chose, mais après, il faudra voir aussi la manière (il faudra voir son attitude générale, sa motivation etc etc)...
Après si Fed est injouable, il est injouable, c'est autre chose!

Ou bien si Djoko rate son match, et bien, il rate son match, ça peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 15 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 12:12

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:



Ce match contre Fed va permettre de voir ce qu'il a définitivement dans le bide, s'il a vraiment les moyens de ses ambitions, ou si ce n'est qu'un charlot à grande gueule!


.

Ou bien si Djoko rate son match, et bien, il rate son match, ça peut arriver...

Et ça ne remettrait pas en cause le futur de sa carrière!

Mais bon, ça serait gênant quand même, après une fin de saison 2006 assez bonne et une victoire en tournoi pour commencer 2007, de le voir rater son match comme par hasard juste le jour J où il rencontre Fed!

ça m'énerverait au plus haut point, un truc pareil, même si plus rien ne me surprend! No
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 15 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 12:13

Federer n'a pas très bien joué dans le début de son premier match, bon après il s'est bien énervé Laughing
Mais si Djokovic venait a gagner un set face a Federer j'espere que ca ne sera pas du a une baisse de Federer. Il faut que Djokovic assume ses ambitions et qu'il montre qu'il peut rivaliser avec lui. J'ai des doutes mais j'espere qu'il me fera mentir.
Sinon, désolé babou mais j'espere que Murray va battre Nadal, mais autant en voyant les second tour je me faisait pas de soucis, autant vu le troisieme tour Nadal partira favori Wink
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 15 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 12:13

superagassi a écrit:
Le bas du tableau est tellement ouvert qu'on peut meme avoir un Murray Berdych en demi,il ya plus de suspense en bas.

En haut ca sent clairement un Roddick Federer.
C'est clair qu'en bas du tableau c'est carrement l'embouteillage avec une demi douzaine de joueurs qui ont tous à peu près les même chances d'accéder aux 1/2 finales :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 15 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 12:21

blas a écrit:
Federer n'a pas très bien joué dans le début de son premier match, bon après il s'est bien énervé Laughing
Mais si Djokovic venait a gagner un set face a Federer j'espere que ca ne sera pas du a une baisse de Federer. Il faut que Djokovic assume ses ambitions et qu'il montre qu'il peut rivaliser avec lui. J'ai des doutes mais j'espere qu'il me fera mentir.
Sinon, désolé babou mais j'espere que Murray va battre Nadal, mais autant en voyant les second tour je me faisait pas de soucis, autant vu le troisieme tour Nadal partira favori Wink
En tous cas, si Djokovic bat Federer il aura sa photo sur mon avatar pendant 1 semaine :biggrin:
Bref, si avec ça il est pas motivé et prêt à mourir sur le court ça sera à ne plus rien y comprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 15 I_icon_minitimeSam 20 Jan - 12:23

Laughing Tu serais pret a lacher Agassi Shocked pendant une semaine Laughing

En tout cas ce diable de hewitt s'accroche et remporte le troisieme 75
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUSTRALIAN OPEN - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALIAN OPEN
Revenir en haut 
Page 15 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUSTRALIAN OPEN
» [WTA] Australian Open [WTA]
» AUSTRALIAN OPEN 2009
» Australian Open 2009
» AUSTRALIAN OPEN 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: