| AUSTRALIAN OPEN | |
|
+15Fedfan champignon horrifique moussache Isabelle David mirabelle superagassi Shalimar Babou ptitena vdd Agassi Kid Stefano AGASSI 91 nat 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mer 24 Jan - 18:32 | |
| - superagassi a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
- superagassi a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
- Même Robredo l'aurait battu aujourd'hui
Cette surface étant censé être celle qui convenait le mieux à Nadal hors terre battue, j'attendait cet Australian Open impatiemment pour pouvoir avoir un avis définitif et global sur Nadal. Et la conclusion c'est que pour l'instant Rafa n'est qu'un grand joueur de terre battue mais que pour le reste il vaut entre la 10 ème et la 20 ème place mondiale Va falloir continuer à perfectionner son service qui lui rapporte trop peu de points gratuits à ce niveau là, son retour de service trop peu incisif sur deuxième balle adverse et essayer d'être plus beaucoup plus agressif à l'echange en frappant plus à plat... Y'arrivera t'il ? Je l'espère sinon...
Le plus inquietant c"est que ca fait un bout de temps qu'il n' a pas gagné de tournoi .(défaites contre Ferrero,Blake,Youzhny,Malisse,Berdych,Gonzalez,Guccione,Johansson) Il va falloir qu'il réagit très vite. Sa dernière victoire remonte à Rolland Garros et c'est vrai que la liste de ses bourreaux ne cesse de s'allonger depuis Et le pire c'est qu'on peut pas dire malgré quelques bons joueurs que cette liste soit dorée
C'est sur quand on pense que quasiment tout ces joueurs ne sont meme pas dans le top 10. Oui, très inquiétant !!! je n'ai pas compris pourquoi il s'est obstiné à rester si loin de sa ligne de fond !!! alors qu'il ne réussit pas mal ses montées au filet, et sait très bien jouer à l'intérieur :hello: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mer 24 Jan - 18:38 | |
| - vdd a écrit:
- Moi ça m'étonne pas que Nadal était blessé sur ce match. Je l'avais jamais vu aussi raide sur les jambes. En plus, ayant moi-même été blessé au fessier gauche il y a deux ans, je confirme à moussache que c'est très handicapant.
Moi je l'ai trouvé méconnaissable !!!! tant d'erreurs qu'il ne commet jamais !!!!toutes ses balles de fond qui sortent !!!! Vdd | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mer 24 Jan - 20:00 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mer 24 Jan - 21:41 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Bref, avec la défaite de Nadal, apparemment diminué par une blessure, ce tournoi est fini avant même d'avoir commencé, remarquez, on le savait déjà presque depuis 10 jours mais on osait pas se l'avouer!
Vous pouvez maintenant éteindre la télé, il n'y aura plus rien à voir! :sleep:
Dans ce cas là le tournoi était fini dès le début et la saison avec car le Federer qui évolue en ce moment partait largement favori devant Nadal. Et puis franchement je pense qu'on aura une belle demi entre Federer et Roddick. Pour revenir à Nadal, je ne pense pas qu'il s'est trouvé une nouvelle bête noire. Si il avait été à 100% il aurait relevé sans problèmes les slices pourris du Chilien, il y a qu'à voir ce qu'il fait de ceux excellents de Federer. A mon avis, Nadal rebattra Gonzalez sans problèmes dans le futur. Pour Blake et Berdych ça sera plus dur car eux ont des vrais options de jeux qui neutralisent l'Espagnol. Par contre c'est inquiétant avec son type de jeu très usant qu'à 20 ans il ait tant de bobos. Autant Gasquet se construit, autant lui j'ai l'impression qu'étant déjà fini, il se détruit. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mer 24 Jan - 21:50 | |
| Oui, il y a du vrai dans ce que tu dis, vdd...
Est-ce que quelqu'un pense que le gonzalez d'aujourd'hui (non, parcequ'il a quand même fait un gros match quand même, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi bien jouer), aurait eu une chance contre Fed?
Ou disons contre un Fed des jours moyens? :biggrin: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mer 24 Jan - 22:05 | |
| Contre un Fed à 20%, je pense que Gonzo aurait eu largement de quoi gagner...un set 7-6 au tie break :mdr: | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mer 24 Jan - 22:10 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Contre un Fed à 20%, je pense que Gonzo aurait eu largement de quoi gagner...un set 7-6 au tie break :mdr:
pareil | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mer 24 Jan - 22:19 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Contre un Fed à 20%, je pense que Gonzo aurait eu largement de quoi gagner...un set 7-6 au tie break :mdr:
Soyons sérieux, pas seulement, pas seulement! Contre un Fed plâtré des 2 jambes, je le vois bien gagner 2 sets et perdre en 5, avec les honneurs! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mer 24 Jan - 22:27 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
Soyons sérieux, pas seulement, pas seulement!
Contre un Fed plâtré des 2 jambes, je le vois bien gagner 2 sets et perdre en 5, avec les honneurs! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Je te trouve bien optimiste là Je pense que pour que Gonzo gagne 2 sets à Fed, en plus des 2 jambes plâtré faudrait que ce dernier soit obligé de jouer de la main gauche avec une vieille raquette de Ping Pong sans manche et dont la surface serait à moitié rongé par les mites :mdr: :mdr: :mdr: Là oui on l'aurait notre défaite avec les honneurs au 5ème set :love: | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mer 24 Jan - 22:31 | |
| | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mer 24 Jan - 23:43 | |
| - vdd a écrit:
- Pour revenir à Nadal, je ne pense pas qu'il s'est trouvé une nouvelle bête noire. Si il avait été à 100% il aurait relevé sans problèmes les slices pourris du Chilien, il y a qu'à voir ce qu'il fait de ceux excellents de Federer. A mon avis, Nadal rebattra Gonzalez sans problèmes dans le futur.
ouais bof, Gonzales avait déjà un ratio positif contre Nadal avant ce match, je ne suis donc pas convaincu. Par ailleurs Nadal n'est pas extraordinaire à la relance, donc le service excellent de Gonzales le met en danger. Il n'est pas très bon au service et s'expose donc à un retour fracassant, autre arme dont Gonzales dispose contre lui. Le chilien a beau ne pas être aussi complet que Blake ou Berdych, il a de quoi embêter son monde néanmoins. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mer 24 Jan - 23:44 | |
| | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33090 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Jeu 25 Jan - 4:02 | |
| - shalimar a écrit:
- superagassi a écrit:
- shalimar a écrit:
- Brillantes analyses Il va falloir que NADAL se remette totalement en questionsur cettesurface .... ses coups majeurs n'ont pas fonctionné, trop commis defautes directes.... j'aurais bien aimé assister à sa conférence de presse....; si ququ'un y a accès, ce serait sympa de savoir ce qu'il aura dit . MERCI :hello:
MELBOURNE (Australie), 24 jan 2007 (AFP) Rafael Nadal, battu par Fernando Gonzalez en quarts de finale de l'Open d'Australie mercredi (6-2, 6-4, 6-3), a déclaré qu'il n'était pas à 100% après s'être fait mal au fessier deux jours plus tôt. "C'est venu après le match contre Andy Murray, au début je croyais juste être fatigué. Mais c'est plus que ça, car maintenant j'ai du mal rien qu'en marchant. J'ai mal un peu partout à la jambe et surtout là", a-t-il expliqué en montrant sa fesse gauche. "Je n'étais pas à 100%, c'est sûr, a ajouté l'Espagnol. Je ne pouvais pas courir comme d'habitude. Il faut maintenant que j'aille voir un docteur. J'espère être rétabli pour la Coupe Davis (9-11 février)." "Il a joué à un niveau incroyable et je ne sais pas si j'aurais gagné en temps normal. Mais je ne peux pas vraiment en dire plus parce que je n'ai pas pu le tester suffisamment", a-t-il conclu. Merci beaucoup à toi Superagassi... :hello: De rien Shalimar En tous cas vivement le match Federer Roddick,j'espere vraiment que Roddick jouera de son mieux. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Jeu 25 Jan - 8:08 | |
| Hier je me suis acheté mon petit jouet que j'attendais depuis un petit moment (un enregistreur de dvd/hdd de salon) , car j'avais plus de magnetioscope. Donc j'enregistre le match federer/roddick comme 1er test . je vais enfin pouvoir regarder un match de cet OA Enfin tout çà pour dire que je ne vais pas lire le topic sur australian open aujourd'hui , afin de ne pas connaitre le résultat . Je pourrais donc regarder ce soir le match dans les conditions du direct. Dommage que je ne l'avais pas pour murray/nadal, car j'aurais bien aimé le voir en entier celui là ! En tout cas je pense que le match federer/roddick ça va être du 60/40 , voir du 50/50 | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Jeu 25 Jan - 9:44 | |
| Quel match ! Quel suspense ! Que de retournements de situation ! Le score ? 6-4 6-0 Bon bah je me recouche alors | |
|
| |
mirabelle -4/6
Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : Antananarivo, Madagascar Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova Points : 32590 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Jeu 25 Jan - 9:47 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Quel match ! Quel suspense ! Que de retournements de situation !
Le score ? 6-4 6-0 C'est clair :mdr: :mdr: la tête que fait Roddick, clairement dégouté :mdr: Il est pas fou Fed, il sait très bien comment jouer Roddick :afro: déjà break d'entrée au 3ème set. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Jeu 25 Jan - 9:54 | |
| Roddick a enfin gagné un jeu | |
|
| |
mirabelle -4/6
Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : Antananarivo, Madagascar Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova Points : 32590 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Jeu 25 Jan - 10:08 | |
| :mdr: :mdr: :mdr: Mais il a toujours pas compris qu'il fallait arrêter de se la jouer bourrin face à Fed ???? :mdr: Bon, Fed va servir pour le match 5/2 l'humiliation de Roddick est quasi pire que celle de Blake au Masters, d'autant plus qu'il avait dit avoir trouvé la solution pour battre Fed :mdr: raaaaah les commentateurs chinois, je comprends rien à leur charabia EDIT : Bravo Fed 6/4 6/0 6/2 Là je crois que tout le monde constate enfin que Fed hausse son niveau de jeu en fonction de l'adversaire en face Il connait très bien Roddick, et en plus, il a pris sa revanche sur l'exhibition de Kooyong (2 en 1 :mdr: | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33090 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Jeu 25 Jan - 10:15 | |
| Perso je suis décu ,je pensais pas vraiment que ca serait aussi simple pour Federer aujourdhui(surtout après avoir vu les federer roddick a l'us open et au masters 2006).
Federer est largement au dessus de tout le monde sur cette surface. Son défi le plus dur de tout les temps l'attend sur terre battue . | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Jeu 25 Jan - 10:26 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Jeu 25 Jan - 10:31 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Jeu 25 Jan - 10:45 | |
| Il me semblait pourtant que tonton kid stefano vous avait prévenus que ce tournoi était fini! :biggrin: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN | |
| |
|
| |
| AUSTRALIAN OPEN | |
|