Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 AUSTRALIAN OPEN

Aller en bas 
+15
Fedfan
champignon horrifique
moussache
Isabelle
David
mirabelle
superagassi
Shalimar
Babou
ptitena
vdd
Agassi
Kid Stefano
AGASSI 91
nat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 29 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 18:25

AGASSI 91 a écrit:
Ca fait des années que Gonzalez est connu pour avoir le coup droit le plus destructeur du circuit :pt1cable:
C'est par pour rien que son surnom est "mano de piedra " Cool
Le problème c'est qu'il s'en servait à tord et à travers, défaut que Stefanki a l'air d'avoir réussi à gommer ces derniers mois Laughing

Stefanki super coach qui a bien transformé le jeu et le mental de Gonzalès, tout comme Connors avec Roddick. :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 29 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 18:27

Kid Stefano a écrit:
moussache a écrit:

Ici il bat JAMES qui était mon candidat favori pour une finale, donc ça lui donne une confiance énorme et ça s'est vu contre un NADAL peut être un peu diminué ( bobo à son famous ASS :mdr: :mdr: )mais qui mentalement a été inférieur.

.
:

:sleep: :sleep:
Puisqu'il te dit qu'il était blessé, Nadal, pourquoi ramener ça à une histoire de mental?
Traites-le carrément de menteur, tant que tu y est... :biggrin:

On voyait bien qu'il ne jouait pas à son niveau normal, c'était flagrant et maintenant on a l'explication, alors pas besoin de délirer et d'en inventer d'autres, non? scratch

PAREIL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 29 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 18:32

superagassi a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
superagassi a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Même Robredo l'aurait battu aujourd'hui Laughing
Cette surface étant censé être celle qui convenait le mieux à Nadal hors terre battue, j'attendait cet Australian Open impatiemment pour pouvoir avoir un avis définitif et global sur Nadal.
Et la conclusion c'est que pour l'instant Rafa n'est qu'un grand joueur de terre battue mais que pour le reste il vaut entre la 10 ème et la 20 ème place mondiale Crying or Very sad
Va falloir continuer à perfectionner son service qui lui rapporte trop peu de points gratuits à ce niveau là, son retour de service trop peu incisif sur deuxième balle adverse et essayer d'être plus beaucoup plus agressif à l'echange en frappant plus à plat...
Y'arrivera t'il ? Je l'espère sinon...



Le plus inquietant c"est que ca fait un bout de temps qu'il n' a pas gagné de tournoi .(défaites contre Ferrero,Blake,Youzhny,Malisse,Berdych,Gonzalez,Guccione,Johansson)
Il va falloir qu'il réagit très vite.
Sa dernière victoire remonte à Rolland Garros et c'est vrai que la liste de ses bourreaux ne cesse de s'allonger depuis scratch
Et le pire c'est qu'on peut pas dire malgré quelques bons joueurs que cette liste soit dorée Shocked



C'est sur quand on pense que quasiment tout ces joueurs ne sont meme pas dans le top 10.


Oui, très inquiétant !!! je n'ai pas compris pourquoi il s'est obstiné à rester si loin de sa ligne de fond !!! alors qu'il ne réussit pas mal ses montées au filet, et sait très bien jouer à l'intérieur scratch :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 29 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 18:38

vdd a écrit:
Moi ça m'étonne pas que Nadal était blessé sur ce match. Je l'avais jamais vu aussi raide sur les jambes. En plus, ayant moi-même été blessé au fessier gauche il y a deux ans, je confirme à moussache que c'est très handicapant.

Moi je l'ai trouvé méconnaissable !!!! tant d'erreurs qu'il ne commet jamais
!!!!toutes ses balles de fond qui sortent !!!! AUSTRALIAN OPEN - Page 29 3641590030 Vdd
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 29 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 19:54

Damien a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Vous pouvez maintenant éteindre la télé, il n'y aura plus rien à voir! :sleep:

AUSTRALIAN OPEN - Page 29 Violent44

Pour beaucoup de passionnés au contraire c'est avec la demi de demain que le tournoi commence

ça, c'est pas être passionné de tennis, désolé! AUSTRALIAN OPEN - Page 29 2293482636 AUSTRALIAN OPEN - Page 29 2293482636

ça, c'est être fanatique d'UN joueur, ce qui n'a absolument rien à voir, aussi excellentissime soit-il!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 29 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 20:00

Kid Stefano a écrit:
Damien a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Vous pouvez maintenant éteindre la télé, il n'y aura plus rien à voir! :sleep:

AUSTRALIAN OPEN - Page 29 Violent44

Pour beaucoup de passionnés au contraire c'est avec la demi de demain que le tournoi commence

ça, c'est pas être passionné de tennis, désolé! AUSTRALIAN OPEN - Page 29 2293482636 AUSTRALIAN OPEN - Page 29 2293482636

ça, c'est être fanatique d'UN joueur, ce qui n'a absolument rien à voir, aussi excellentissime soit-il!

AUSTRALIAN OPEN - Page 29 2293482636 AUSTRALIAN OPEN - Page 29 2293482636 AUSTRALIAN OPEN - Page 29 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 29 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 21:41

Kid Stefano a écrit:
Bref, avec la défaite de Nadal, apparemment diminué par une blessure, ce tournoi est fini avant même d'avoir commencé, remarquez, on le savait déjà presque depuis 10 jours mais on osait pas se l'avouer!
Vous pouvez maintenant éteindre la télé, il n'y aura plus rien à voir! :sleep:

AUSTRALIAN OPEN - Page 29 Violent44

Dans ce cas là le tournoi était fini dès le début et la saison avec car le Federer qui évolue en ce moment partait largement favori devant Nadal. Et puis franchement je pense qu'on aura une belle demi entre Federer et Roddick.
Pour revenir à Nadal, je ne pense pas qu'il s'est trouvé une nouvelle bête noire. Si il avait été à 100% il aurait relevé sans problèmes les slices pourris du Chilien, il y a qu'à voir ce qu'il fait de ceux excellents de Federer. A mon avis, Nadal rebattra Gonzalez sans problèmes dans le futur. Pour Blake et Berdych ça sera plus dur car eux ont des vrais options de jeux qui neutralisent l'Espagnol. Par contre c'est inquiétant avec son type de jeu très usant qu'à 20 ans il ait tant de bobos. Autant Gasquet se construit, autant lui j'ai l'impression qu'étant déjà fini, il se détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 29 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 21:50

Oui, il y a du vrai dans ce que tu dis, vdd...

Est-ce que quelqu'un pense que le gonzalez d'aujourd'hui (non, parcequ'il a quand même fait un gros match quand même, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi bien jouer), aurait eu une chance contre Fed?

Ou disons contre un Fed des jours moyens? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 29 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 22:05

Contre un Fed à 20%, je pense que Gonzo aurait eu largement de quoi gagner...un set 7-6 au tie break :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 29 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 22:10

AGASSI 91 a écrit:
Contre un Fed à 20%, je pense que Gonzo aurait eu largement de quoi gagner...un set 7-6 au tie break :mdr:

pareil AUSTRALIAN OPEN - Page 29 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 29 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 22:19

AGASSI 91 a écrit:
Contre un Fed à 20%, je pense que Gonzo aurait eu largement de quoi gagner...un set 7-6 au tie break :mdr:

Soyons sérieux, pas seulement, pas seulement! AUSTRALIAN OPEN - Page 29 2293482636 AUSTRALIAN OPEN - Page 29 2293482636

Contre un Fed plâtré des 2 jambes, je le vois bien gagner 2 sets et perdre en 5, avec les honneurs! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 29 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 22:27

Kid Stefano a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Contre un Fed à 20%, je pense que Gonzo aurait eu largement de quoi gagner...un set 7-6 au tie break :mdr:

Soyons sérieux, pas seulement, pas seulement! AUSTRALIAN OPEN - Page 29 2293482636 AUSTRALIAN OPEN - Page 29 2293482636

Contre un Fed plâtré des 2 jambes, je le vois bien gagner 2 sets et perdre en 5, avec les honneurs! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Je te trouve bien optimiste là scratch
Je pense que pour que Gonzo gagne 2 sets à Fed, en plus des 2 jambes plâtré faudrait que ce dernier soit obligé de jouer de la main gauche avec une vieille raquette de Ping Pong sans manche et dont la surface serait à moitié rongé par les mites :mdr: :mdr: :mdr:
Là oui on l'aurait notre défaite avec les honneurs au 5ème set :love:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 29 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 22:31

Kid Stefano a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Contre un Fed à 20%, je pense que Gonzo aurait eu largement de quoi gagner...un set 7-6 au tie break :mdr:

Soyons sérieux, pas seulement, pas seulement! AUSTRALIAN OPEN - Page 29 2293482636 AUSTRALIAN OPEN - Page 29 2293482636

Contre un Fed plâtré des 2 jambes, je le vois bien gagner 2 sets et perdre en 5, avec les honneurs! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

et si c'est contre phm, federer peut meme lui laissé 50 balles de matchs, federer arrivera encore à gagner

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 29 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 23:43

vdd a écrit:
Pour revenir à Nadal, je ne pense pas qu'il s'est trouvé une nouvelle bête noire. Si il avait été à 100% il aurait relevé sans problèmes les slices pourris du Chilien, il y a qu'à voir ce qu'il fait de ceux excellents de Federer. A mon avis, Nadal rebattra Gonzalez sans problèmes dans le futur.

ouais bof, Gonzales avait déjà un ratio positif contre Nadal avant ce match, je ne suis donc pas convaincu. Par ailleurs Nadal n'est pas extraordinaire à la relance, donc le service excellent de Gonzales le met en danger. Il n'est pas très bon au service et s'expose donc à un retour fracassant, autre arme dont Gonzales dispose contre lui. Le chilien a beau ne pas être aussi complet que Blake ou Berdych, il a de quoi embêter son monde néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 29 I_icon_minitimeMer 24 Jan - 23:44

Kid Stefano a écrit:
Damien a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Vous pouvez maintenant éteindre la télé, il n'y aura plus rien à voir! :sleep:

AUSTRALIAN OPEN - Page 29 Violent44

Pour beaucoup de passionnés au contraire c'est avec la demi de demain que le tournoi commence

ça, c'est pas être passionné de tennis, désolé! AUSTRALIAN OPEN - Page 29 2293482636 AUSTRALIAN OPEN - Page 29 2293482636

ça, c'est être fanatique d'UN joueur, ce qui n'a absolument rien à voir, aussi excellentissime soit-il!

Je trouve avant tout que l'affiche Federer Roddick est la plus grosse de la quinzaine, tennistiquement parlant
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 29 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 4:02

shalimar a écrit:
superagassi a écrit:
shalimar a écrit:
Brillantes analyses Very Happy Il va falloir que NADAL se remette totalement en questionsur cettesurface .... ses coups majeurs n'ont pas fonctionné, trop commis defautes directes.... j'aurais bien aimé assister à sa conférence de presse....; si ququ'un y a accès, ce serait sympa de savoir ce qu'il aura dit . MERCI AUSTRALIAN OPEN - Page 29 3641590030 :hello:







MELBOURNE (Australie), 24 jan 2007 (AFP)

Rafael Nadal, battu par Fernando Gonzalez en quarts de finale de l'Open d'Australie mercredi (6-2, 6-4, 6-3), a déclaré qu'il n'était pas à 100% après s'être fait mal au fessier deux jours plus tôt.

"C'est venu après le match contre Andy Murray, au début je croyais juste être fatigué. Mais c'est plus que ça, car maintenant j'ai du mal rien qu'en marchant. J'ai mal un peu partout à la jambe et surtout là", a-t-il expliqué en montrant sa fesse gauche.

"Je n'étais pas à 100%, c'est sûr, a ajouté l'Espagnol. Je ne pouvais pas courir comme d'habitude. Il faut maintenant que j'aille voir un docteur. J'espère être rétabli pour la Coupe Davis (9-11 février)."

"Il a joué à un niveau incroyable et je ne sais pas si j'aurais gagné en temps normal. Mais je ne peux pas vraiment en dire plus parce que je n'ai pas pu le tester suffisamment", a-t-il conclu.

Merci beaucoup à toi Superagassi... AUSTRALIAN OPEN - Page 29 3641590030 AUSTRALIAN OPEN - Page 29 3641590030 :hello:




De rien Shalimar Very Happy


En tous cas vivement le match Federer Roddick,j'espere vraiment que Roddick jouera de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 29 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:08

Hier je me suis acheté mon petit jouet que j'attendais depuis un petit moment (un enregistreur de dvd/hdd de salon) , car j'avais plus de magnetioscope.

Donc j'enregistre le match federer/roddick comme 1er test . je vais enfin pouvoir regarder un match de cet OA cheers

Enfin tout çà pour dire que je ne vais pas lire le topic sur australian open aujourd'hui , afin de ne pas connaitre le résultat . Je pourrais donc regarder ce soir le match dans les conditions du direct.

Dommage que je ne l'avais pas pour murray/nadal, car j'aurais bien aimé le voir en entier celui là !


En tout cas je pense que le match federer/roddick ça va être du 60/40 , voir du 50/50
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 29 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:44

Quel match ! Quel suspense ! Que de retournements de situation !
Le score ? 6-4 6-0 Suspect
Bon bah je me recouche alors AUSTRALIAN OPEN - Page 29 BedSleepingtimeout
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 32375
Date d'inscription : 13/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 29 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:47

AGASSI 91 a écrit:
Quel match ! Quel suspense ! Que de retournements de situation !
Le score ? 6-4 6-0 Suspect
C'est clair :mdr: :mdr: la tête que fait Roddick, clairement dégouté :mdr:
Il est pas fou Fed, il sait très bien comment jouer Roddick :afro:

déjà break d'entrée au 3ème set.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 29 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:54

Roddick a enfin gagné un jeu AUSTRALIAN OPEN - Page 29 Feux-artifices-2748
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 32375
Date d'inscription : 13/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 29 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:08

:mdr: :mdr: :mdr: Mais il a toujours pas compris qu'il fallait arrêter de se la jouer bourrin face à Fed ???? :mdr:

Bon, Fed va servir pour le match 5/2 AUSTRALIAN OPEN - Page 29 3641590030
l'humiliation de Roddick est quasi pire que celle de Blake au Masters, d'autant plus qu'il avait dit avoir trouvé la solution pour battre Fed :mdr:

raaaaah les commentateurs chinois, je comprends rien à leur charabia Laughing

EDIT : Bravo Fed AUSTRALIAN OPEN - Page 29 3641590030 AUSTRALIAN OPEN - Page 29 3641590030 6/4 6/0 6/2 cheers cheers

Là je crois que tout le monde constate enfin que Fed hausse son niveau de jeu en fonction de l'adversaire en face Cool Il connait très bien Roddick, et en plus, il a pris sa revanche sur l'exhibition de Kooyong (2 en 1 :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 29 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:15

Perso je suis décu ,je pensais pas vraiment que ca serait aussi simple pour Federer aujourdhui(surtout après avoir vu les federer roddick a l'us open et au masters 2006).

Federer est largement au dessus de tout le monde sur cette surface.
Son défi le plus dur de tout les temps l'attend sur terre battue .
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 29 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:26

mirabelle a écrit:
:mdr: :mdr: :mdr: Mais il a toujours pas compris qu'il fallait arrêter de se la jouer bourrin face à Fed ???? :mdr:

Bon, Fed va servir pour le match 5/2 AUSTRALIAN OPEN - Page 29 3641590030
l'humiliation de Roddick est quasi pire que celle de Blake au Masters, d'autant plus qu'il avait dit avoir trouvé la solution pour battre Fed :mdr:

raaaaah les commentateurs chinois, je comprends rien à leur charabia Laughing

EDIT : Bravo Fed AUSTRALIAN OPEN - Page 29 3641590030 AUSTRALIAN OPEN - Page 29 3641590030 6/4 6/0 6/2 cheers cheers

Là je crois que tout le monde constate enfin que Fed hausse son niveau de jeu en fonction de l'adversaire en face Cool Il connait très bien Roddick, et en plus, il a pris sa revanche sur l'exhibition de Kooyong (2 en 1 :mdr:
A toi aussi tu regarde sur les chaînes chinoises :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 29 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:31

Maintenant faut demander à De Villiers si c'est pas possible d'annuler la demi finale Haas-Gonzalez pour les faire jouer ensemble contre Federer dimanche Laughing
Histoire de voir si Federer peut perdre un set dans ce tournoi AUSTRALIAN OPEN - Page 29 AmodalieAUSTRALIAN OPEN - Page 29 AmodalieAUSTRALIAN OPEN - Page 29 Amodalie
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 29 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:45

Il me semblait pourtant que tonton kid stefano vous avait prévenus que ce tournoi était fini! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUSTRALIAN OPEN - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALIAN OPEN
Revenir en haut 
Page 29 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUSTRALIAN OPEN
» [WTA] Australian Open [WTA]
» AUSTRALIAN OPEN 2009
» Australian Open 2009
» AUSTRALIAN OPEN 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: