| AUSTRALIAN OPEN | |
|
+15Fedfan champignon horrifique moussache Isabelle David mirabelle superagassi Shalimar Babou ptitena vdd Agassi Kid Stefano AGASSI 91 nat 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Jeu 25 Jan - 10:49 | |
| De toute facon aucun joueur ne peut battre Federer dans ce tournoi(surtout si il a joué comme aujourdhui). Le prendre un set c 'est deja un exploit dans ce tournoi.
Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 10:55, édité 1 fois | |
|
| |
ptitena 0
Nombre de messages : 187 Age : 39 Points : 32990 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Jeu 25 Jan - 10:54 | |
| - Agassi a écrit:
- Hier je me suis acheté mon petit jouet que j'attendais depuis un petit moment (un enregistreur de dvd/hdd de salon) , car j'avais plus de magnetioscope.
Donc j'enregistre le match federer/roddick comme 1er test . je vais enfin pouvoir regarder un match de cet OA
Enfin tout çà pour dire que je ne vais pas lire le topic sur australian open aujourd'hui , afin de ne pas connaitre le résultat . Je pourrais donc regarder ce soir le match dans les conditions du direct.
En tout cas je pense que le match federer/roddick ça va être du 60/40 , voir du 50/50 Pauvre Jérôme ! Si tu savais ce que tu vas voir... :biggrin: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Jeu 25 Jan - 11:19 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Il me semblait pourtant que tonton kid stefano vous avait prévenus que ce tournoi était fini! :biggrin:
Tu crois vraiment que Federer n'a aucune chance en finale contre Haas ou Gonzo Sincèrement, je pense qu'il peut au moins grapiller un set pourquoi pas deux En tous cas j'y crois moi | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Jeu 25 Jan - 12:08 | |
| MELBOURNE (Australie), 25 jan 2007 (AFP) Andy Roddick (USA, battu par Roger Federer en demi-finale): "Comment je me sens ? Dépressif! C'est terrible. Je ne m'attendais pas à ça. J'ai reçu une fessée ce soir. Après 4-4, il m'a breaké une fois, puis encore une fois, encore une fois, encore... et c'était fini en 24 minutes. Voilà, d'autres questions ? J'avoue que j'aurais payé beaucoup d'argent, pour ne pas venir ce soir (en conférence de presse). J'avais envie de m'enfuir. Je fais de mon mieux pour ne pas être découragée. Les chances de son adversaire en finale ? Minces." | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Jeu 25 Jan - 14:24 | |
| Je ne m'en remets pas, j'ai enregistré le match alors je vais vérifier ça, mais je veux dire on s'attendait à un combat épique qui nous mènerait en début d'après-midi, et à peine le temps de se concentrer sur les images que c'était fini. C'en est anesthésiant. | |
|
| |
moussache 15/5
Nombre de messages : 72 Age : 48 Points : 32590 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Jeu 25 Jan - 14:33 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Il me semblait pourtant que tonton kid stefano vous avait prévenus que ce tournoi était fini! :biggrin:
Non franchement on peut dire tout ce qu'on veut, un talent pareil c'est merveilleux, c'est inqualifiable c'est AAAAAAAAAAAAARRRGHGHH :bom: Avec mon décalage horaire un peu particulier, j'ai très peu dormi avec les 1/2 féminines, mais voir ANDY impuissant comme ça sur des 1/2 volées de revers du fond du court ( même MAC n'aurait jamais fais mieux ), ça valait le coup de veiller. Même moi un des disciples éclairés, il m'arrive d'avoir des moments de doute et pourtant je sais ... Pardon MAITRE | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Jeu 25 Jan - 14:44 | |
| C'est vrai qu'un talent pareil c'est merveilleux. Mais un talent pareil sans aucune opposition digne de ce nom et qui joue tout seul ça devient ennuyeux et sans interêt | |
|
| |
moussache 15/5
Nombre de messages : 72 Age : 48 Points : 32590 Date d'inscription : 12/01/2007
| |
| |
Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Jeu 25 Jan - 15:53 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- C'est vrai qu'un talent pareil c'est merveilleux.
Mais un talent pareil sans aucune opposition digne de ce nom et qui joue tout seul ça devient ennuyeux et sans interêt Bonne nuit! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Jeu 25 Jan - 16:17 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Jeu 25 Jan - 17:07 | |
| | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Jeu 25 Jan - 18:54 | |
| Je suis dégouté de ce match. Federer a joué son jeu pas plus. 5 jeux bluffants de 4/3 Roddick jusqu'à 6/4, 2/0 Federer et après, Roddick explose tout seul et donne une parodie de tennis. Plus rien n'allait dans son jeu rien. Affolant. Le grand mérite de Roger a été de continuer à jouer son jeu sans se déconcentrer jusqu'à la fin. Et après on lit partout que Federer a fait le match de sa vie. Et oui ça fait vendre. Du reste Federer m'a déçut lorsqu'il a dit la même chose. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Jeu 25 Jan - 18:57 | |
| - ptitena a écrit:
- Agassi a écrit:
- Hier je me suis acheté mon petit jouet que j'attendais depuis un petit moment (un enregistreur de dvd/hdd de salon) , car j'avais plus de magnetioscope.
Donc j'enregistre le match federer/roddick comme 1er test . je vais enfin pouvoir regarder un match de cet OA
Enfin tout çà pour dire que je ne vais pas lire le topic sur australian open aujourd'hui , afin de ne pas connaitre le résultat . Je pourrais donc regarder ce soir le match dans les conditions du direct.
En tout cas je pense que le match federer/roddick ça va être du 60/40 , voir du 50/50 Pauvre Jérôme ! Si tu savais ce que tu vas voir... :biggrin: je vais rebondir sur ton message ptitena . je suis deçu, deçu , et même limite enervé . J'ai "gaché" ma journée pour ce match, en m'interdissant d'aller sur les sites de tennis, afin de preserver le suspense. J'ai même pas lu mes mails, trop dangereux Toute la journée j'ai pensé à ce match, en me disant super je vais enfin voir un match complet de cet OA qui va être intéressant. En me disant même, qui sait on va peut être même avoir un match épique avec une victoire de roddick. Un truc qui lancerait la saison , qui pourrait faire penser qu'on aller avoir du suspense pour les tournois a venir. J'ai même rêver (je dois être fou parfois) en me disant qu'on aller peut être retrouver l'incertitude du sport. au lieu de ça , un match de mer.. qui n'a duré que 1h23 ... vdd, tu vas pouvoir rajouter roddick dans les porteurs de sac de federer... Certains fans de federer n'arrête pas de critiquer nadal, mais au moins lui il se bat, il se défonce jusqu'au bout et il portera jamais le sac de roger. Et au moins leur confrontation, c'est quelquechose. Alors oui, federer a fait des supers points dans ce match, certains magiques. oui c'est vrai. y'a eu aussi beaucoup de points ou même un -15 français aurait mis roddick à l'amende tellement il a fait n'importe quoi . Donc c'est sur face à federer, ça fait une boucherie. Mais globalement le match etait pas top, federer a été moyen dans le 1er set, mais c'est sur, ça suffit... Franchement j'espere que les fans de federer sont dèçus . Et j'espere qu'ils n'ont pas sauté de joie en voyant de match . J'ai enregistré ce match , en me disant que je pourrais le revoir plus tard. Mais là... Qui aurait envie de revoir une telle parodie de match ? Là quand je regardais, j'attendais qu'une seule chose , c'est que le match finisse, j'avais l'impression de perdre mon temps... Heureusement que ce match n'etais pas en pleine nuit, car là j'aurais été complétement furax, remarquez je me serais couché avant la fin... Alors voilà c'est bien, federer va atteindre les 10 grands chelems, et se rapprocher un peu plus de sampras. Franchement bravo à lui il le mérite En plus il fait des super choses Pour les fans de fedex, à part être content de le voir exploser tous les records, et aussi de faire des choses magiques souvent, franchement comment peut-on se satisfaire d'un tel match ? d'un tel tournoi ? et en exagérant d'une telle carriere ... En fait et quelquepart c'est grave, je me rends compte que les seuls matchs qui peuvent être intéressant, ce sont les matchs où il n'y a pas federer. Je ne suis ni pro-federer ou pro-nadal, mais un match nadal/murray c'est quand même autre chose. J'ai vu qu'un seul set de ce match, mais j'ai vibré , ça donnait envie. la seule chose dont j'avais envie là , c'etait que ça s'arrete, de zapper. J'espere vraiment que les new balls vont changer un peu la donne. Car pour moi, pour que federer marque vraiment l'histoire, il lui faut des matchs de malades, avec pleins de rebondissements . Car c'est sur il la marquera par les chiffres, vu qu'il explosera tous les records. Il la marquera aussi par sa magie . Mais il ne la marque pour l'instant pas pour les matchs qu'on garde en mémoire.
Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Jeu 25 Jan - 19:00 | |
| - vdd a écrit:
- Je suis dégouté de ce match. Federer a joué son jeu pas plus. 5 jeux bluffants de 4/3 Roddick jusqu'à 6/4, 2/0 Federer et après, Roddick explose tout seul et donne une parodie de tennis. Plus rien n'allait dans son jeu rien. Affolant. Le grand mérite de Roger a été de continuer à jouer son jeu sans se déconcentrer jusqu'à la fin. Et après on lit partout que Federer a fait le match de sa vie. Et oui ça fait vendre. Du reste Federer m'a déçut lorsqu'il a dit la même chose.
ah on a posté quasi en même temps ce que tu me dis me fais plaisir , vdd , et en tant que connaisseur de tennis j'en attendais pas moins de toi. j'ai pas encore lu les articles, mais c'est vraiment n'importe quoi d'écrire que federer a fait le match de sa vie. Tu as tout à fait raison, le gros mérite de roger dans le match, ce de n'être pas sorti du match , car çà devait vraiment pas être évident. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
| |
| |
Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Jeu 25 Jan - 19:37 | |
| Agassi, je comprends ton mélange de déception et de frustration mais certaines de tes assertions manquent singulièrement de modération | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Jeu 25 Jan - 19:37 | |
| Je pense que si les adversaires de Federer ne montrent pas plus de volonté ,de hargne sur le court contre Federer ,Federer risque d'avoir 20 GC facile.Les joueurs rentrent battu d'avance dés qu'ils rentrent sur le court.Roddick peut etre que meme si il jouait comme il a fait depuis le début de l'OA aurait pas battu Federer mais au moins il aurait mis plus en difficulté. On sentait dans ce match qu'il manquait de rage. Nadal reste le meilleur adversaire de Federer meme sur dur car lui il a un mental de gagneur meme si c'est Federer en face. C'est le seul qui se sort les tripes face au maitre. J'ai été ét décu moi qui attendait un match en 5 sets. Federer a très bien joué certes mais Roddick a rendu les armes trop vite. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Jeu 25 Jan - 19:53 | |
| - superagassi a écrit:
- Je pense que si les adversaires de Federer ne montrent pas plus de volonté ,de hargne sur le court contre Federer ,Federer risque d'avoir 20 GC facile.Les joueurs rentrent battu d'avance dés qu'ils rentrent sur le court.Roddick peut etre que meme si il jouait comme il a fait depuis le début de l'OA aurait pas battu Federer mais au moins il aurait mis plus en difficulté.
On sentait dans ce match qu'il manquait de rage. Nadal reste le meilleur adversaire de Federer meme sur dur car lui il a un mental de gagneur meme si c'est Federer en face. C'est le seul qui se sort les tripes face au maitre. J'ai été ét décu moi qui attendait un match en 5 sets. Federer a très bien joué certes mais Roddick a rendu les armes trop vite. Pas mieux .....et entièrement d'accord avec ton avis sur Nadal | |
|
| |
ptitena 0
Nombre de messages : 187 Age : 39 Points : 32990 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Jeu 25 Jan - 20:56 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Jeu 25 Jan - 22:00 | |
| Et alors, pour le match de cette nuit, personne ne se hasarde à un pronostic? Alors, looser numéro un, ou looser numéro 2? C'est un choix cornélien qui demande mûre réflexion! Non, je déconne, pour ce que ça changera de toute façon! :mdr: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Jeu 25 Jan - 22:15 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Et alors, pour le match de cette nuit, personne ne se hasarde à un pronostic?
Alors, looser numéro un, ou looser numéro 2?
C'est un choix cornélien qui demande mûre réflexion!
Non, je déconne, pour ce que ça changera de toute façon! :mdr: Y'a un match ce soir :biggrin: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN | |
| |
|
| |
| AUSTRALIAN OPEN | |
|