Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 AUSTRALIAN OPEN

Aller en bas 
+15
Fedfan
champignon horrifique
moussache
Isabelle
David
mirabelle
superagassi
Shalimar
Babou
ptitena
vdd
Agassi
Kid Stefano
AGASSI 91
nat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 30 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:49

De toute facon aucun joueur ne peut battre Federer dans ce tournoi(surtout si il a joué comme aujourdhui).
Le prendre un set c 'est deja un exploit dans ce tournoi.


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32780
Date d'inscription : 24/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 30 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:54

Agassi a écrit:
Hier je me suis acheté mon petit jouet que j'attendais depuis un petit moment (un enregistreur de dvd/hdd de salon) , car j'avais plus de magnetioscope.

Donc j'enregistre le match federer/roddick comme 1er test . je vais enfin pouvoir regarder un match de cet OA cheers

Enfin tout çà pour dire que je ne vais pas lire le topic sur australian open aujourd'hui , afin de ne pas connaitre le résultat . Je pourrais donc regarder ce soir le match dans les conditions du direct.

En tout cas je pense que le match federer/roddick ça va être du 60/40 , voir du 50/50
Pauvre Jérôme !
Si tu savais ce que tu vas voir... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 30 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:19

Kid Stefano a écrit:
Il me semblait pourtant que tonton kid stefano vous avait prévenus que ce tournoi était fini! :biggrin:
Tu crois vraiment que Federer n'a aucune chance en finale contre Haas ou Gonzo scratch
Sincèrement, je pense qu'il peut au moins grapiller un set pourquoi pas deux Laughing
En tous cas j'y crois moi AUSTRALIAN OPEN - Page 30 Amodalie
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 30 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:08

MELBOURNE (Australie), 25 jan 2007 (AFP)

Andy Roddick (USA, battu par Roger Federer en demi-finale): "Comment je me sens ? Dépressif! C'est terrible. Je ne m'attendais pas à ça. J'ai reçu une fessée ce soir. Après 4-4, il m'a breaké une fois, puis encore une fois, encore une fois, encore... et c'était fini en 24 minutes. Voilà, d'autres questions ? J'avoue que j'aurais payé beaucoup d'argent, pour ne pas venir ce soir (en conférence de presse). J'avais envie de m'enfuir. Je fais de mon mieux pour ne pas être découragée. Les chances de son adversaire en finale ? Minces."
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 30 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:29

le pauvre pale j'ai pas vu le match parce que cette nuit j'ai regardé les demis dames Embarassed Embarassed mais je compte regarder la rediff sur eurosport allemand Cool franchement ils peuvent donnner maintenant la coupe à ROGER Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 30 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:24

Je ne m'en remets pas, j'ai enregistré le match alors je vais vérifier ça, mais je veux dire on s'attendait à un combat épique qui nous mènerait en début d'après-midi, et à peine le temps de se concentrer sur les images que c'était fini. C'en est anesthésiant.
Revenir en haut Aller en bas
moussache
15/5
15/5



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 48
Points : 32380
Date d'inscription : 12/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 30 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:33

Kid Stefano a écrit:
Il me semblait pourtant que tonton kid stefano vous avait prévenus que ce tournoi était fini! :biggrin:

Very Happy Very Happy

Non franchement on peut dire tout ce qu'on veut, un talent pareil c'est merveilleux, c'est inqualifiable c'est AAAAAAAAAAAAARRRGHGHH :bom:
Avec mon décalage horaire un peu particulier, j'ai très peu dormi avec les 1/2 féminines, mais voir ANDY impuissant comme ça sur des 1/2 volées de revers du fond du court ( même MAC n'aurait jamais fais mieux ), ça valait le coup de veiller.

Même moi un des disciples éclairés, il m'arrive d'avoir des moments de doute et pourtant je sais ... Pardon MAITRE AUSTRALIAN OPEN - Page 30 3641590030 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 30 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:42

moussache a écrit:
Même moi un des disciples éclairés, il m'arrive d'avoir des moments de doute et pourtant je sais ... Pardon MAITRE AUSTRALIAN OPEN - Page 30 3641590030 lol!

Pour ta pénitence tu réciteras cinq "Notre Roger qui êtes aux cieux, que votre nom soit sanctifié".
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 30 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:44

C'est vrai qu'un talent pareil c'est merveilleux.
Mais un talent pareil sans aucune opposition digne de ce nom et qui joue tout seul ça devient ennuyeux et sans interêt AUSTRALIAN OPEN - Page 30 Crapaute1
Revenir en haut Aller en bas
moussache
15/5
15/5



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 48
Points : 32380
Date d'inscription : 12/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 30 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:45

Damien a écrit:
moussache a écrit:
Même moi un des disciples éclairés, il m'arrive d'avoir des moments de doute et pourtant je sais ... Pardon MAITRE AUSTRALIAN OPEN - Page 30 3641590030 lol!

Pour ta pénitence tu réciteras cinq "Notre Roger qui êtes aux cieux, que votre nom soit sanctifié".

ouais lol! et après séance d'auto-flagellation pour me purifier :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 30 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:53

AGASSI 91 a écrit:
C'est vrai qu'un talent pareil c'est merveilleux.
Mais un talent pareil sans aucune opposition digne de ce nom et qui joue tout seul ça devient ennuyeux et sans interêt AUSTRALIAN OPEN - Page 30 Crapaute1

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 30 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:17

nat a écrit:
le pauvre pale j'ai pas vu le match parce que cette nuit j'ai regardé les demis dames Embarassed Embarassed mais je compte regarder la rediff sur eurosport allemand Cool franchement ils peuvent donnner maintenant la coupe à ROGER Laughing Laughing

Sur programme TV, eurosport france
rediff à 17h15 FED-ROD ! dis, je m'attendais à un match explosif !!!!! laminé le Rod, et en + avec une tôle ..... @+ Nat :hello:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 30 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:28

Damien a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
C'est vrai qu'un talent pareil c'est merveilleux.
Mais un talent pareil sans aucune opposition digne de ce nom et qui joue tout seul ça devient ennuyeux et sans interêt AUSTRALIAN OPEN - Page 30 Crapaute1

Bonne nuit!
Merci AUSTRALIAN OPEN - Page 30 3641590030 AUSTRALIAN OPEN - Page 30 3641590030 AUSTRALIAN OPEN - Page 30 3641590030
Reveillez moi lorsque la saison sur terre battue aura commencé Laughing
Et faites pas trop bruit d'ici là AUSTRALIAN OPEN - Page 30 2293482636 :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 30 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:07

AGASSI 91 a écrit:
Damien a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
C'est vrai qu'un talent pareil c'est merveilleux.
Mais un talent pareil sans aucune opposition digne de ce nom et qui joue tout seul ça devient ennuyeux et sans interêt AUSTRALIAN OPEN - Page 30 Crapaute1

Bonne nuit!
Merci AUSTRALIAN OPEN - Page 30 3641590030 AUSTRALIAN OPEN - Page 30 3641590030 AUSTRALIAN OPEN - Page 30 3641590030
Reveillez moi lorsque la saison sur terre battue aura commencé Laughing
Et faites pas trop bruit d'ici là AUSTRALIAN OPEN - Page 30 2293482636 :biggrin:

AUSTRALIAN OPEN - Page 30 0032
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 30 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:17

Vous avez pas des photos de la tete de Roddick Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 30 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:54

Je suis dégouté de ce match. Federer a joué son jeu pas plus. 5 jeux bluffants de 4/3 Roddick jusqu'à 6/4, 2/0 Federer et après, Roddick explose tout seul et donne une parodie de tennis. Plus rien n'allait dans son jeu rien. Affolant. Le grand mérite de Roger a été de continuer à jouer son jeu sans se déconcentrer jusqu'à la fin. Et après on lit partout que Federer a fait le match de sa vie. Et oui ça fait vendre. Du reste Federer m'a déçut lorsqu'il a dit la même chose. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 30 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:57

ptitena a écrit:
Agassi a écrit:
Hier je me suis acheté mon petit jouet que j'attendais depuis un petit moment (un enregistreur de dvd/hdd de salon) , car j'avais plus de magnetioscope.

Donc j'enregistre le match federer/roddick comme 1er test . je vais enfin pouvoir regarder un match de cet OA cheers

Enfin tout çà pour dire que je ne vais pas lire le topic sur australian open aujourd'hui , afin de ne pas connaitre le résultat . Je pourrais donc regarder ce soir le match dans les conditions du direct.

En tout cas je pense que le match federer/roddick ça va être du 60/40 , voir du 50/50
Pauvre Jérôme !
Si tu savais ce que tu vas voir... :biggrin:

je vais rebondir sur ton message ptitena .

je suis deçu, deçu , et même limite enervé .

J'ai "gaché" ma journée pour ce match, en m'interdissant d'aller sur les sites de tennis, afin de preserver le suspense. J'ai même pas lu mes mails, trop dangereux AUSTRALIAN OPEN - Page 30 2293482636

Toute la journée j'ai pensé à ce match, en me disant super je vais enfin voir un match complet de cet OA qui va être intéressant. En me disant même, qui sait on va peut être même avoir un match épique avec une victoire de roddick. Un truc qui lancerait la saison , qui pourrait faire penser qu'on aller avoir du suspense pour les tournois a venir.

J'ai même rêver (je dois être fou parfois) en me disant qu'on aller peut être retrouver l'incertitude du sport.

au lieu de ça , un match de mer.. qui n'a duré que 1h23 ...

vdd, tu vas pouvoir rajouter roddick dans les porteurs de sac de federer...

Certains fans de federer n'arrête pas de critiquer nadal, mais au moins lui il se bat, il se défonce jusqu'au bout et il portera jamais le sac de roger.
Et au moins leur confrontation, c'est quelquechose.

Alors oui, federer a fait des supers points dans ce match, certains magiques. oui c'est vrai.

y'a eu aussi beaucoup de points ou même un -15 français aurait mis roddick à l'amende tellement il a fait n'importe quoi .
Donc c'est sur face à federer, ça fait une boucherie.

Mais globalement le match etait pas top, federer a été moyen dans le 1er set, mais c'est sur, ça suffit...

Franchement j'espere que les fans de federer sont dèçus . Et j'espere qu'ils n'ont pas sauté de joie en voyant de match . J'ai enregistré ce match , en me disant que je pourrais le revoir plus tard. Mais là... Qui aurait envie de revoir une telle parodie de match ?
Là quand je regardais, j'attendais qu'une seule chose , c'est que le match finisse, j'avais l'impression de perdre mon temps... Heureusement que ce match n'etais pas en pleine nuit, car là j'aurais été complétement furax, remarquez je me serais couché avant la fin...

Alors voilà c'est bien, federer va atteindre les 10 grands chelems, et se rapprocher un peu plus de sampras. Franchement bravo à lui il le mérite AUSTRALIAN OPEN - Page 30 3641590030

En plus il fait des super choses AUSTRALIAN OPEN - Page 30 3641590030

Pour les fans de fedex, à part être content de le voir exploser tous les records, et aussi de faire des choses magiques souvent, franchement comment peut-on se satisfaire d'un tel match ? d'un tel tournoi ? et en exagérant d'une telle carriere ...

En fait et quelquepart c'est grave, je me rends compte que les seuls matchs qui peuvent être intéressant, ce sont les matchs où il n'y a pas federer.

Je ne suis ni pro-federer ou pro-nadal, mais un match nadal/murray c'est quand même autre chose. J'ai vu qu'un seul set de ce match, mais j'ai vibré , ça donnait envie. la seule chose dont j'avais envie là , c'etait que ça s'arrete, de zapper.

J'espere vraiment que les new balls vont changer un peu la donne. Car pour moi, pour que federer marque vraiment l'histoire, il lui faut des matchs de malades, avec pleins de rebondissements .

Car c'est sur il la marquera par les chiffres, vu qu'il explosera tous les records. Il la marquera aussi par sa magie . Mais il ne la marque pour l'instant pas pour les matchs qu'on garde en mémoire.


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 30 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:00

vdd a écrit:
Je suis dégouté de ce match. Federer a joué son jeu pas plus. 5 jeux bluffants de 4/3 Roddick jusqu'à 6/4, 2/0 Federer et après, Roddick explose tout seul et donne une parodie de tennis. Plus rien n'allait dans son jeu rien. Affolant. Le grand mérite de Roger a été de continuer à jouer son jeu sans se déconcentrer jusqu'à la fin. Et après on lit partout que Federer a fait le match de sa vie. Et oui ça fait vendre. Du reste Federer m'a déçut lorsqu'il a dit la même chose. Crying or Very sad

ah on a posté quasi en même temps Very Happy
ce que tu me dis me fais plaisir , vdd , et en tant que connaisseur de tennis j'en attendais pas moins de toi.

j'ai pas encore lu les articles, mais c'est vraiment n'importe quoi d'écrire que federer a fait le match de sa vie. Tu as tout à fait raison, le gros mérite de roger dans le match, ce de n'être pas sorti du match , car çà devait vraiment pas être évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 30 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:31

vdd a écrit:
Du reste Federer m'a déçut lorsqu'il a dit la même chose. Crying or Very sad

Excuse le vdd, il n'a pas forcément la même finesse dans l'analyse que toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 30 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:37

Agassi, je comprends ton mélange de déception et de frustration mais certaines de tes assertions manquent singulièrement de modération
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 30 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:37

Je pense que si les adversaires de Federer ne montrent pas plus de volonté ,de hargne sur le court contre Federer ,Federer risque d'avoir 20 GC facile.Les joueurs rentrent battu d'avance dés qu'ils rentrent sur le court.Roddick peut etre que meme si il jouait comme il a fait depuis le début de l'OA aurait pas battu Federer mais au moins il aurait mis plus en difficulté.
On sentait dans ce match qu'il manquait de rage.
Nadal reste le meilleur adversaire de Federer meme sur dur car lui il a un mental de gagneur meme si c'est Federer en face.
C'est le seul qui se sort les tripes face au maitre.
J'ai été ét décu moi qui attendait un match en 5 sets.
Federer a très bien joué certes mais Roddick a rendu les armes trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 30 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:53

superagassi a écrit:
Je pense que si les adversaires de Federer ne montrent pas plus de volonté ,de hargne sur le court contre Federer ,Federer risque d'avoir 20 GC facile.Les joueurs rentrent battu d'avance dés qu'ils rentrent sur le court.Roddick peut etre que meme si il jouait comme il a fait depuis le début de l'OA aurait pas battu Federer mais au moins il aurait mis plus en difficulté.
On sentait dans ce match qu'il manquait de rage.
Nadal reste le meilleur adversaire de Federer meme sur dur car lui il a un mental de gagneur meme si c'est Federer en face.
C'est le seul qui se sort les tripes face au maitre.
J'ai été ét décu moi qui attendait un match en 5 sets.
Federer a très bien joué certes mais Roddick a rendu les armes trop vite.

Pas mieux .....et entièrement d'accord avec ton avis sur Nadal AUSTRALIAN OPEN - Page 30 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32780
Date d'inscription : 24/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 30 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:56

Agassi a écrit:
vdd, tu vas pouvoir rajouter roddick dans les porteurs de sac de federer...
Certains fans de federer n'arrête pas de critiquer nadal, mais au moins lui il se bat, il se défonce jusqu'au bout et il portera jamais le sac de roger.
Et au moins leur confrontation, c'est quelquechose.
AUSTRALIAN OPEN - Page 30 3641590030 AUSTRALIAN OPEN - Page 30 3641590030

Agassi a écrit:
En fait et quelquepart c'est grave, je me rends compte que les seuls matchs qui peuvent être intéressant, ce sont les matchs où il n'y a pas federer.
Euh là quand même non... il produit des matchs intéresants mais trop souvent sans suspense Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 30 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:00

Et alors, pour le match de cette nuit, personne ne se hasarde à un pronostic?
Alors, looser numéro un, ou looser numéro 2?

C'est un choix cornélien qui demande mûre réflexion!AUSTRALIAN OPEN - Page 30 F_14WA%7E1

Non, je déconne, pour ce que ça changera de toute façon! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 30 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:15

Kid Stefano a écrit:
Et alors, pour le match de cette nuit, personne ne se hasarde à un pronostic?
Alors, looser numéro un, ou looser numéro 2?

C'est un choix cornélien qui demande mûre réflexion!AUSTRALIAN OPEN - Page 30 F_14WA%7E1

Non, je déconne, pour ce que ça changera de toute façon! :mdr:
Y'a un match ce soir Suspect :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUSTRALIAN OPEN - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALIAN OPEN
Revenir en haut 
Page 30 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUSTRALIAN OPEN
» [WTA] Australian Open [WTA]
» AUSTRALIAN OPEN 2009
» Australian Open 2009
» AUSTRALIAN OPEN 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: