Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 AUSTRALIAN OPEN

Aller en bas 
+15
Fedfan
champignon horrifique
moussache
Isabelle
David
mirabelle
superagassi
Shalimar
Babou
ptitena
vdd
Agassi
Kid Stefano
AGASSI 91
nat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 19 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 14:12

Bon j'ai meme aps pu voir le match Federer Djokovic, mais je le disais depuis le début il ne fait aps partie de ma liste comme vainqueur de federer pour le moment J'avais mis Roddick (qui m'a un peu déçu hier personnellement), Murray et Nadal.
La Federer est en train d'atteindre un niveau ibncroyable, donc prendre un set constituerais deja un exploit. C'est d'autant plus remarquable que meme si il a déja gagné l'OA il n'a jamais très bine joué sur la durée d'un tournoi. La il semble vraiment intouchable Shocked
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 19 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 14:20

Sinon le nombre de set perdu depuis l'US je crois qu'il n'en a perdu qu'en poule de masters, je ne compte bien sur pas le tournoi exhibition.
Un face a Nalbandian, un face a Ljubicic et un face a Roddick. Sinon Bale il a peut etre perdu un set j'ai un doute
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 19 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 14:25

blas a écrit:
Bon j'ai meme aps pu voir le match Federer Djokovic, mais je le disais depuis le début il ne fait aps partie de ma liste comme vainqueur de federer pour le moment J'avais mis Roddick (qui m'a un peu déçu hier personnellement), Murray et Nadal.
La Federer est en train d'atteindre un niveau ibncroyable, donc prendre un set constituerais deja un exploit. C'est d'autant plus remarquable que meme si il a déja gagné l'OA il n'a jamais très bine joué sur la durée d'un tournoi. La il semble vraiment intouchable Shocked
Moi non plus je ne croyais pas en Djokovic pour inquièter Federer puisqu'il avait déjà été corrigé en Coupe Davis il y a quelques semaines maintenant par ce dernier.
Sinon comme toi, je ne vois qu'un Roddick en chaleur au service, un Murray et son jeu atypique mais surtout un Nadal à 100% pour eventuellement le battre.
A moins que Robredo...non je rigole :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 19 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 14:27

blas a écrit:
Sinon le nombre de set perdu depuis l'US je crois qu'il n'en a perdu qu'en poule de masters, je ne compte bien sur pas le tournoi exhibition.
Un face a Nalbandian, un face a Ljubicic et un face a Roddick. Sinon Bale il a peut etre perdu un set j'ai un doute
Il a perdu un set et presque le match contre Srichaphan et un autre contre Ferrer me semble t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 19 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 14:39

Cool Rafa joue en session nocturne, du coup pas besoin de se lever cette nuit pour le voir Very Happy
Tout ce que j'espère c'est qu'ils mettront pas du ski à la place demain matin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32390
Date d'inscription : 11/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 19 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 14:56

attendez là personne a vu le match de FEDEX-DJOKOVIC Shocked Shocked mais moi je l'ai vu en entier Shocked Cool peut etre parce que j'ai eurosport allemand aussi Embarassed Embarassed ....y'a rien à dire comme d'hab FEDEX a été remarquable Shocked Shocked il joue de mieux en mieux (chais pas si on peut le dire avec lui tellement qu'il est sur une autre planete Laughing Laughing )..il va renvoyer TOmmy en 3 sets Laughing vite fait bien fait!!!!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 19 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 14:58

Salut à tous!

Je fais juste un petit passage dans le coin pour faire mes adieux! Je quitte les forums tennis pendant un temps pour aller m'inscrire sur d'autres forums plus palpitants: Je sais pas moi, des forums sur la chasse aux cariboux, sur la couture, sur la pelote basque, sur le développement de l'agriculture sous la grèce antique, sur l'hibernation des marmottes n'importe quoi sauf le tennis, je sature complètement, là! Sad

Entre Gasquet qui déçoît éternellement et que j'attends depuis 153 ans, Federer qui refait un match parfait de cyborg injouable (tellement parfait qu'il en est plus ennuyeux que jamais), la perfection absolue m'ayant toujours ennuyé profondément, là on atteint des sommets dans le genre...

Bref, le tennis, ce sport qui m'a tant fait vait vibrer pendant des années et des années et qui n'est synonyme pour moi aujourd'hui que de déception et d'ennui mortel semaine après semaine, jour après jour, je sature, j'en peux plus, c'en est trop!

Alors salutations à tous, là, je vous quitte, j'ai un truc urgent à faire!
AUSTRALIAN OPEN - Page 19 0167
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32390
Date d'inscription : 11/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 19 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 15:05

Kid Shocked Shocked tu peux pas partir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!t'as pas le droit!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad je ne sais pas quoi dire, parce que je te comprends Wink mais tu vas pas arreter de regarder ce sport,parce qu'il y'a un seul joueur qui domine ce sport Shocked je tiens le coup Laughing Laughing un conseil vient du coté de la WTA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 19 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 15:09

Kid Stefano a écrit:
Salut à tous!

Je fais juste un petit passage dans le coin pour faire mes adieux! Je quitte les forums tennis pendant un temps pour aller m'inscrire sur d'autres forums plus palpitants: Je sais pas moi, des forums sur la chasse aux cariboux, sur la couture, sur la pelote basque, sur le développement de l'agriculture sous la grèce antique, sur l'hibernation des marmottes n'importe quoi sauf le tennis, je sature complètement, là! Sad

Entre Gasquet qui déçoît éternellement et que j'attends depuis 153 ans, Federer qui refait un match parfait de cyborg injouable (tellement parfait qu'il en est plus ennuyeux que jamais), la perfection absolue m'ayant toujours ennuyé profondément, là on atteint des sommets dans le genre...

Bref, le tennis, ce sport qui m'a tant fait vait vibrer pendant des années et des années et qui n'est synonyme pour moi aujourd'hui que de déception et d'ennui mortel semaine après semaine, jour après jour, je sature, j'en peux plus, c'en est trop!

Alors salutations à tous, là, je vous quitte, j'ai un truc urgent à faire!
AUSTRALIAN OPEN - Page 19 0167
lol! lol! lol!

Mais le pire dans tous ça, c'est que je partage ton avis à 110% AUSTRALIAN OPEN - Page 19 Cry AUSTRALIAN OPEN - Page 19 Cry AUSTRALIAN OPEN - Page 19 Cry AUSTRALIAN OPEN - Page 19 Cry AUSTRALIAN OPEN - Page 19 Cry

Attend moi Kid j'arrive AUSTRALIAN OPEN - Page 19 Armitage%20iii
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 19 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 17:55

vous pendez pas tous , il va plus rester personne apres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 19 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 17:59

Mais arr^tez vos larmes!!!! C'est excitant ce qui se passe actuellement, le niveau de jeu du match Federer-Djokovic c'était incroyable, quand à Gasquet, il a pas réussi à imposer son jeu face à Robredo qui lui a pourri le match, mais ça durera pas éternellement ça. Moi je crois en Gasquet plus que jamais. Il ne perd plus contre moins fort que lui en GC et comme il progresse.... C'est bon signe.

Sinon j'ai matté le match Roddick-Ancic et c'était un très beau match. Ancic est plus sympa à regarder depuis qu'il a accéléré son temps de chargement au service. Ca prenait bien le filet c'était cool.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 19 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 18:13

Mais sinon vdd tu n'as pas trouvé Roddick un peu décevant, il était pas assez offensif selon moi, et il s'en sort de justesse.
Pour Gasquet je partage ton avis, Gasquet progresse c'est évident, encore un peu de maturité dans son sens tactique et ca ira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 19 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 18:49

blas a écrit:
Mais sinon vdd tu n'as pas trouvé Roddick un peu décevant, il était pas assez offensif selon moi, et il s'en sort de justesse.


Je l'ai trouvé un peu inconstant, mais je me demande si c'est pas dû aussi à l'attitude d'Ancic qui peut sembler timide parfois puis redoutable ensuite. Ce qui est positif pour roddick c'est qu'il gagne ce type de match. Il y a 6 mois il ne les gagnait plus. As-tu senti comme moi que Benhabilès sous-entendait que Fish avait ses chances pour passer ces quarts?
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 19 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 19:07

Oui et je partage son avis, comme dit tout le temps Duthu Laughing
Déja en finale de Cincinatti ou Toronto Fish avait eu des balles de matchs alors que Roddick était en pleine bourre, et puis c'est jamais facile de jouer un compatriote et ami donc c'est un match piege pour Roddick.

je savais pas que c'était tarik qui commentait, je m'en doutais mais je n'ai pas eu la certitude, en fait je trouve qu'il n'a pas la voix de son physique Laughing
Je trouve en tout cas très agréable cette ronde des commentateurs aux cotés de Duthu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 19 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 19:17

blas a écrit:


Je trouve en tout cas très agréable cette ronde des commentateurs aux cotés de Duthu Very Happy

Et c'est bien vu de mettre Rosset pour un match de Safin vu l'amitié qui lie les deux hommes et Benhabilès pour Roddick et Ancic puisqu'il est le Français qui connaît le mieux les 2 en tant que premier coach de Roddick et ancien coach de Karlovic. Ceci dit sur Roddick-Ancic c'était pas Duthu avec Tarik mais Bliard.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 19 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 19:22

Babou a écrit:
Cool Rafa joue en session nocturne, du coup pas besoin de se lever cette nuit pour le voir Very Happy
Tout ce que j'espère c'est qu'ils mettront pas du ski à la place demain matin Evil or Very Mad

Pareil !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 19 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 19:24

AGASSI 91 a écrit:
blas a écrit:
Bon j'ai meme aps pu voir le match Federer Djokovic, mais je le disais depuis le début il ne fait aps partie de ma liste comme vainqueur de federer pour le moment J'avais mis Roddick (qui m'a un peu déçu hier personnellement), Murray et Nadal.
La Federer est en train d'atteindre un niveau ibncroyable, donc prendre un set constituerais deja un exploit. C'est d'autant plus remarquable que meme si il a déja gagné l'OA il n'a jamais très bine joué sur la durée d'un tournoi. La il semble vraiment intouchable Shocked
Moi non plus je ne croyais pas en Djokovic pour inquièter Federer puisqu'il avait déjà été corrigé en Coupe Davis il y a quelques semaines maintenant par ce dernier.
Sinon comme toi, je ne vois qu'un Roddick en chaleur au service, un Murray et son jeu atypique mais surtout un Nadal à 100% pour eventuellement le battre.
A moins que Robredo...non je rigole :mdr:

Un NADAL à 200% !!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 19 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 19:56

AGASSI 91 a écrit:


Moi non plus je ne croyais pas en Djokovic pour inquièter Federer puisqu'il avait déjà été corrigé en Coupe Davis il y a quelques semaines maintenant par ce dernier.


Et pourtant ceux qui auront vu le match de Djokovic, pourront confirmer que malgré le score sévère, Djokovic a très bien joué et même inquiété Roger puisque quasi tous les jeux allaient aux égalités. Federer a pris le client très au sérieux car il sait que ce gars est dangereux et n'a pas peur de lui (ce qui sera peut-être moins vrai la prochaine fois Laughing ) En tout cas, le niveau atteint par Federer était incroyable. Pour les sets perdus, il y a Suzuki à Tokyo, Srichaphan et Ferrer à Bale et Nalbandian et Roddick au Masters. Ca fait 5 sets perdus en 3 mois de compétition.
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32390
Date d'inscription : 11/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 19 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 20:32

alors là VDd je suis tt à fait d'accord avec toi Cool t'as vu au 2nd set à 4-2 serv FEDEX, Djo le break et recolle à 44 Shocked Shocked franchement il s'est bien battu qd meme le petit Djo et au 3e set c'etait la meme histoire à 4-2 Shocked Shocked Laughing Laughing mais je voulais tellement le tiebreak au 2nd set moi Crying or Very sad Crying or Very sad pffffffffff Djo menait 40-15 sur son service et FED a recollé à 40-40 Mad Mad et il a eu sa balle de set sur un coup droit décroisé(je me comprends Embarassed Embarassed ) je crois Shocked Shocked ;j'ai halluciné Shocked Shocked ....mais je trouve qu'il joue de mieux en mieux là Shocked c'est "pire" qu'avant Shocked Shocked ou sinon c'est moi qui pète un cable Laughing Laughing ....hallucinant 5 sets de perdues depuis le mois d'aout oyéééééééé Shocked Shocked Laughing ....en plus il avait pas l'air fatigué Shocked Razz Razz Laughing .....
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 19 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 21:48

Moi j'ai trouvé qu'au début du 3ème, Federer semblait un peu crevé. A mon avis il va mal jouer au prochain tour car il sait qu'il peut se le permettre contre Robredo. Par contre je ne vois plus personne pour aller le chercher au vu de son niveau de jeu. Djokovic il sera dans les 10 avant RG à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32420
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 19 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 5:32

Nalbandian(mené 2 sets à 1 par Haas) et surtout Blake(mené 2 sets à 0 par Gonzalez) sont en gros danger en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 31920
Date d'inscription : 13/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 19 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 5:59

Nal Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Haas a gagné vs Nalbandian 4/6 6/3 6/2 6/3 Crying or Very sad

Gonzalez mène 7/5 6/4 5/5 vs Blake (qui vient de débreaker alors que Gonzo servait pour le match) . GO BLAKE!!! faut tenir là, c'est chaud!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32420
Date d'inscription : 05/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 19 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 6:15

Défaite de Blake pale il faut avouer que sur ce match Gonzalez a été impressionnant surtout au service (il m avait déja impressionné quand il avait battu Nalbandian et Roddick fin 2006 en indoor).
Blake doit encore progresser au service .(son service aujourdhui a été vraiment très moyen contrairement à Fernando).
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 31920
Date d'inscription : 13/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 19 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 6:22

Blake Crying or Very sad

Gonzalez sert très régulièrement à plus de 200km/h voire 210km/h, il a beaucoup progressé... Cette défaite ne me surprend pas tant que ça en fin de compte... (dommage pour mes pronos Laughing ).
Je n'ai vu que la fin du 3ème set, notamment le tie-break, si vous avez vu le match en entier, des détails svp!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 19 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 6:28

J'en ai marre que Gonzalez pourrisse les fins de tournois comme ça. On aura une finale pourrie à mon avis entre Federer et lun de ses porteurs de sac (Gonzalez, Haas ou Davydenko) ou alors Federer-Nadal et là les journalistes vont encore briquer les pompes de Nadal pendant 6 mois et nous parler de pouvoir à 2 têtes et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUSTRALIAN OPEN - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALIAN OPEN
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian open / 1er TOUR
» [WTA] Australian Open [WTA]
» AUSTRALIAN OPEN 2008
»  WTA Australian Open 2011
» Australian Open 2008 preview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: