Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 AUSTRALIAN OPEN

Aller en bas 
+15
Fedfan
champignon horrifique
moussache
Isabelle
David
mirabelle
superagassi
Shalimar
Babou
ptitena
vdd
Agassi
Kid Stefano
AGASSI 91
nat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
moussache
15/5
15/5



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 48
Points : 32380
Date d'inscription : 12/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 11 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 15:58

Je suis très content de la victoire de GAEL qui m'a encore fait mentir car j'avais pronostiqué MARCOS. Ce gars est jamais la ou on l'attend.
Mais ça me fait plaisir de voir un type qui sort des stéréotypes actuels et qui s'éclate sur un court et qui rigole des conneries des spectateurs comme à la fin du premier set ou qui vous balance une mite en deuxième balle en haranguant la foule ( ça me rappelle trop des bons vieux matchs de CONNORS ... ☀

Dommage pour MARCOS quand même qui lui aussi est un joueur super sympa qui sait aussi mettre l'ambiance.

GASQUET, maintenant bon je me mouille pas cette fois Smile

Ce qui me fait super plaisir c'est de voir encore tous les attaquants encore présent dans le tableau : MYRNI, ARTHURS ( bravo le vieux ...), STEPANEK, ANCIC, un duel FISH-MAHUT donc encore un attaquant au tour suivant

Et on me dit qu'il ya un petit S .QUERRAY qui promet beaucoup, faut que je vois ça . Sympa finalement cet OA , je m' ééééééééééclate :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
moussache
15/5
15/5



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 48
Points : 32380
Date d'inscription : 12/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 11 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 16:11

vdd a écrit:
Personne n'en a parlé, mais l'immense Federer a encore réinventé le tennis cette nuit face à un excellent Bjorkman qui a tout tenté. Bénis soit ce joueur fantastique.

Super match, je tire mon chapeau à BJORK qui m'a fait des retours incroyables, des retours et service-volée, des montées à contre temps, des lobs , il a tout essayé même l'amortie suivi au filet Smile

Respect pour un gars qui fait le maximum ( 34 ans) avec ses moyens et qui ne s'est jamais découragé car les plus beaux points du match ont eu lieu pour moi dans les 5 premiers jeux du 3ème Set.

Une leçon pour tous les pratiquants ce match sur le plan technico-tactique et attitude positive , même si face au MAITRE il n'y avait aucun suspens ...
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 11 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 16:13

olalalala mais que je suis connnnnnnnnnnteente Very Happy Very Happy Very Happy je remercie ENORMEMENT CETTE PLUIE Laughing Laughing qui a fait son apparition à 6-5 pour Sela service MARAT 30-30 olalala parce que sinon il aurait perdu en 4sets silent en tt cas si Marat joue comme il a joué contre Sela,ANDY va le battre sec en 3 sets Laughing Crying or Very sad j'ai mon match,j'espere qu'on aura un beau match qd meme,mais je me dis que MARAT se donne à fond lorsqu'il joue contre les meilleurs Cool donc il ne devrait rien lacher vs ANDY Cool je suis consciente que ca va etre tres dur contre lui mais j'y crois Embarassed Embarassed

j'ai bien aimé le match MARCOS GAEL Very Happy je pensais trop que MARCOS allait le battre:::alalala il va en perdre des points le MARCOS Shocked Shocked
c'est qui QUERRAY??????? Shocked Shocked Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 11 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 16:23

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Personne n'en a parlé, mais l'immense Federer a encore réinventé le tennis cette nuit face à un excellent Bjorkman qui a tout tenté. Bénis soit ce joueur fantastique.

ça, c'est sûr qu'il ne fallait pas compter sur Bjorkman pour réinventer le tennis! :brice: :roule:

Pas vu le match, sinon....
Comme Fed, je suis sûr de le voir jouer en demi puis en finale, j'en profite un peu avant pour voir jouer les autres! :biggrin:

Franchement Bjorkman a produit une belle réplique, mais en face c'est pas humain. Et le pire c'est que j'ai l'impression que Federer a même gommé cette mauvaise habitude de flotter un peu quand tout va trop bien. Si il joue tous ses matchs à ce niveau là et qu'il continue à frapper 15 effets différents sur chaque échange, il sera imbattable à battre sur cet Australian Open. En tout cas, on a la chance de voir évoluer un phénomène comme on aurait jamais pu en imaginer il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Fededberg
30/2
30/2
Fededberg


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 53
Joueur : Federer Edberg
Joueuse : Graf
Points : 32595
Date d'inscription : 30/11/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 11 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 16:53

il sera imbattable à battre

Je crois en effet que cette nouvelle expression résume bien la situation Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennismania.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 11 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 17:02

Fededberg a écrit:
il sera imbattable à battre

Je crois en effet que cette nouvelle expression résume bien la situation Very Happy Very Happy Very Happy

sur cet OA c'est quasi sur, il s'est préparé comme jamais pour cet OA.

ça va être une boucherie, pardon une federererie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 11 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 17:08

Aarrrg je suis dégoutée je pourrai pas voir Rafa Sad
Je croyais que ça allait être comme la dernière fois et que je pourrais me lever en pleine nuit pour voir son match mais même pas, je serai en cours Sad

Bon je mettrai à enregistrer au cas où eurosport daignerait le retransmettre, et je regarderai ça vendredi aprem s'il gagne (ce que j'espère bien quand même !!!) :|
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 11 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 17:16

enregistre pas ça sert à rien ...

eurosport montrera le match santoro-clement qui va durer encore plus de 6h , vu que les 2 ne font pas arrêter de faire des ronds .

sauf si sur ta k7 de 4h , t'as envie de voir 4h de baballe bien entendu :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 11 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 17:27

Santoro-Clément c'est sur le court 6. Je doute qu'il soit télévisé celui-là. Alors Babou peut enregistrer le match de Nadal vers 10h30-11h00. A moins que Loth pousse le vice à aller filmer avec son portable et à rediffuser sur eurosport. Laughing Le bougre en serait capable.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 11 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 17:30

vdd a écrit:
Santoro-Clément c'est sur le court 6. Je doute qu'il soit télévisé celui-là. Alors Babou peut enregistrer le match de Nadal vers 10h30-11h00. A moins que Loth pousse le vice à aller filmer avec son portable et à rediffuser sur eurosport. Laughing Le bougre en serait capable.

y'a des caméras sur tous les courts , non ?

moi je dis qu'ils en sont capable de diffuser ce match.

remarque ça fait longtemps que j'ai pas vu de santorette, ça peut être marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 11 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 17:31

Agassi a écrit:
vdd a écrit:
Santoro-Clément c'est sur le court 6. Je doute qu'il soit télévisé celui-là. Alors Babou peut enregistrer le match de Nadal vers 10h30-11h00. A moins que Loth pousse le vice à aller filmer avec son portable et à rediffuser sur eurosport. Laughing Le bougre en serait capable.

y'a des caméras sur tous les courts , non ?

moi je dis qu'ils en sont capable de diffuser ce match.

remarque ça fait longtemps que j'ai pas vu de santorette, ça peut être marrant Very Happy

Ah oui, clément/santoro, ça va encore être quelque chose, ça! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 32375
Date d'inscription : 13/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 11 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 17:33

GAEL!!!!!!! Very Happy Very Happy Super match, une attitude que j'adore, des coups hallucinants quand je m'y attendais pas... Bref, je regrette pas d'être rentrée chez moi pour voir le match Laughing Cool
Tant pis pour les pronos, je suis heureuse pour Gaël ^^

Ah non pas Santoro Clément Mad ils voudront battre le record du match le plus long de l'OA (plus de 6h comme l'a dit Agassi Laughing )... Pitié!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 11 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 17:36

mirabelle a écrit:
GAEL!!!!!!! Very Happy Very Happy Super match, une attitude que j'adore, des coups hallucinants quand je m'y attendais pas... Bref, je regrette pas d'être rentrée chez moi pour voir le match Laughing Cool
Tant pis pour les pronos, je suis heureuse pour Gaël ^^

Ah non pas Santoro Clément Mad ils voudront battre le record du match le plus long de l'OA (plus de 6h comme l'a dit Agassi Laughing )... Pitié!!!!!!

ce qui est bien lors des matchs santoro-clement, c'est qu'il n'y pas besoin de juges de lignes , vu que les balles passent à 10 metres au dessus du filet et retombe à 1 metre de la ligne de fond de court :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 11 Empty
MessageSujet: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 11 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 18:00

AH NON AUSSI PAS SANTORO-CLEMENT !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pour moi sans intérêt .... Grosjean était sur le court n°6 non ???? peut-être caméra Eurusport ...; :hello:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 11 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 18:05

En plus Kohlscreiber il tape bien la balle. Ca pourrait être un beau match.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 11 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 18:10

vdd a écrit:
En plus Kohlscreiber il tape bien la balle. Ca pourrait être un beau match.

ouais ça devrait être sympa comme match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 11 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 20:32

Aaaaarghh s'ils nous mettent Clement/Santoro je meurs !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
En plus demain ma mère travaille pas, elle pourrait regarder Rafa (déjà qu'elle m'est tombée dessus parce que j'avais pas enregistré son 1er tour) et me prévenir en live dès qu'y a un break ou un set terminé, comme on fait d'habitude... Sinon je laisserai le live score sur mon ordi et si le match est pas retransmis elle me transmettra quand même les événements importants au fur et à mesure... :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 11 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 20:49

Babou a écrit:
Aaaaarghh s'ils nous mettent Clement/Santoro je meurs !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
En plus demain ma mère travaille pas, elle pourrait regarder Rafa (déjà qu'elle m'est tombée dessus parce que j'avais pas enregistré son 1er tour) et me prévenir en live dès qu'y a un break ou un set terminé, comme on fait d'habitude... Sinon je laisserai le live score sur mon ordi et si le match est pas retransmis elle me transmettra quand même les événements importants au fur et à mesure... :pt1cable:
Ta mère aussi est fan de rafa Question
Sinon bravo pour l'organisation AUSTRALIAN OPEN - Page 11 3641590030 AUSTRALIAN OPEN - Page 11 3641590030 AUSTRALIAN OPEN - Page 11 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 11 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 20:56

je vois que Federer a commencé sa montée en puissance. Quelle nouvelle merveille.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 11 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 22:09

AGASSI 91 a écrit:


Ta mère aussi est fan de rafa Question


Attention on reste poli sinon je modère. Laughing Les "ta mère" sont interdits sur ce forum. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 11 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 22:13

vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:


Ta mère aussi est fan de rafa Question


Attention on reste poli sinon je modère. Laughing Les "ta mère" sont interdits sur ce forum. :mdr:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 11 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 22:23

AGASSI 91 a écrit:
vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:


Ta mère aussi est fan de rafa Question


Attention on reste poli sinon je modère. Laughing Les "ta mère" sont interdits sur ce forum. :mdr:
lol!

pas mieux AUSTRALIAN OPEN - Page 11 3641590030 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 11 Empty
MessageSujet: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 11 I_icon_minitimeMer 17 Jan - 22:51

IDEM :mdr: :mdr: lol! lol! Ca va être du d'attendre jusque demain bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

AUSTRALIAN OPEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 11 I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 6:23

Berdych bat Smeets 6/3, 6/2, 6/4
Tursunov bat Mirniy 6/3,6/3,7/6
Blake bat Kuznetsov 6/4,6/1,6/2
Hewitt bat Dancevic 6/4,6/4,3/6,6/4
Chela bat Nieminen 6/3, 2/6,6/4,6/4 (bonne opération pour moi dans les pronos ça)

Murray et Ginepri mènent 2 sets à 0 contre Verdasco et Zverev. 2 sets à 0 également pour Santoro contre Clément et 1 set partout entre Grosjean et Oli Rochus.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 32375
Date d'inscription : 13/01/2007

AUSTRALIAN OPEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 11 I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 7:08

6/4 6/4 pour Nalbandian vs Lapentti en ce moment ^^
VAMOS!!!!! Cool (et pas de relâchement surtout!!)

Super pour Blake :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUSTRALIAN OPEN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AUSTRALIAN OPEN   AUSTRALIAN OPEN - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTRALIAN OPEN
Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUSTRALIAN OPEN
» [WTA] Australian Open [WTA]
» AUSTRALIAN OPEN 2009
» Australian Open 2009
» AUSTRALIAN OPEN 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: