| AUSTRALIAN OPEN | |
|
+15Fedfan champignon horrifique moussache Isabelle David mirabelle superagassi Shalimar Babou ptitena vdd Agassi Kid Stefano AGASSI 91 nat 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moussache 15/5
Nombre de messages : 72 Age : 48 Points : 32590 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mer 17 Jan - 15:58 | |
| Je suis très content de la victoire de GAEL qui m'a encore fait mentir car j'avais pronostiqué MARCOS. Ce gars est jamais la ou on l'attend. Mais ça me fait plaisir de voir un type qui sort des stéréotypes actuels et qui s'éclate sur un court et qui rigole des conneries des spectateurs comme à la fin du premier set ou qui vous balance une mite en deuxième balle en haranguant la foule ( ça me rappelle trop des bons vieux matchs de CONNORS ... Dommage pour MARCOS quand même qui lui aussi est un joueur super sympa qui sait aussi mettre l'ambiance. GASQUET, maintenant bon je me mouille pas cette fois Ce qui me fait super plaisir c'est de voir encore tous les attaquants encore présent dans le tableau : MYRNI, ARTHURS ( bravo le vieux ...), STEPANEK, ANCIC, un duel FISH-MAHUT donc encore un attaquant au tour suivant Et on me dit qu'il ya un petit S .QUERRAY qui promet beaucoup, faut que je vois ça . Sympa finalement cet OA , je m' ééééééééééclate :pt1cable: | |
|
| |
moussache 15/5
Nombre de messages : 72 Age : 48 Points : 32590 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mer 17 Jan - 16:11 | |
| - vdd a écrit:
- Personne n'en a parlé, mais l'immense Federer a encore réinventé le tennis cette nuit face à un excellent Bjorkman qui a tout tenté. Bénis soit ce joueur fantastique.
Super match, je tire mon chapeau à BJORK qui m'a fait des retours incroyables, des retours et service-volée, des montées à contre temps, des lobs , il a tout essayé même l'amortie suivi au filet Respect pour un gars qui fait le maximum ( 34 ans) avec ses moyens et qui ne s'est jamais découragé car les plus beaux points du match ont eu lieu pour moi dans les 5 premiers jeux du 3ème Set. Une leçon pour tous les pratiquants ce match sur le plan technico-tactique et attitude positive , même si face au MAITRE il n'y avait aucun suspens ... | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mer 17 Jan - 16:13 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mer 17 Jan - 16:23 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- vdd a écrit:
- Personne n'en a parlé, mais l'immense Federer a encore réinventé le tennis cette nuit face à un excellent Bjorkman qui a tout tenté. Bénis soit ce joueur fantastique.
ça, c'est sûr qu'il ne fallait pas compter sur Bjorkman pour réinventer le tennis! :brice: :roule:
Pas vu le match, sinon.... Comme Fed, je suis sûr de le voir jouer en demi puis en finale, j'en profite un peu avant pour voir jouer les autres! :biggrin: Franchement Bjorkman a produit une belle réplique, mais en face c'est pas humain. Et le pire c'est que j'ai l'impression que Federer a même gommé cette mauvaise habitude de flotter un peu quand tout va trop bien. Si il joue tous ses matchs à ce niveau là et qu'il continue à frapper 15 effets différents sur chaque échange, il sera imbattable à battre sur cet Australian Open. En tout cas, on a la chance de voir évoluer un phénomène comme on aurait jamais pu en imaginer il y a quelques années. | |
|
| |
Fededberg 30/2
Nombre de messages : 49 Age : 53 Joueur : Federer Edberg Joueuse : Graf Points : 32805 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mer 17 Jan - 16:53 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| |
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mer 17 Jan - 17:08 | |
| Aarrrg je suis dégoutée je pourrai pas voir Rafa Je croyais que ça allait être comme la dernière fois et que je pourrais me lever en pleine nuit pour voir son match mais même pas, je serai en cours Bon je mettrai à enregistrer au cas où eurosport daignerait le retransmettre, et je regarderai ça vendredi aprem s'il gagne (ce que j'espère bien quand même !!!) :| | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mer 17 Jan - 17:16 | |
| enregistre pas ça sert à rien ...
eurosport montrera le match santoro-clement qui va durer encore plus de 6h , vu que les 2 ne font pas arrêter de faire des ronds .
sauf si sur ta k7 de 4h , t'as envie de voir 4h de baballe bien entendu :biggrin: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mer 17 Jan - 17:27 | |
| Santoro-Clément c'est sur le court 6. Je doute qu'il soit télévisé celui-là. Alors Babou peut enregistrer le match de Nadal vers 10h30-11h00. A moins que Loth pousse le vice à aller filmer avec son portable et à rediffuser sur eurosport. Le bougre en serait capable. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mer 17 Jan - 17:30 | |
| - vdd a écrit:
- Santoro-Clément c'est sur le court 6. Je doute qu'il soit télévisé celui-là. Alors Babou peut enregistrer le match de Nadal vers 10h30-11h00. A moins que Loth pousse le vice à aller filmer avec son portable et à rediffuser sur eurosport. Le bougre en serait capable.
y'a des caméras sur tous les courts , non ? moi je dis qu'ils en sont capable de diffuser ce match. remarque ça fait longtemps que j'ai pas vu de santorette, ça peut être marrant | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
mirabelle -4/6
Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : Antananarivo, Madagascar Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova Points : 32585 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mer 17 Jan - 17:33 | |
| GAEL!!!!!!! Super match, une attitude que j'adore, des coups hallucinants quand je m'y attendais pas... Bref, je regrette pas d'être rentrée chez moi pour voir le match Tant pis pour les pronos, je suis heureuse pour Gaël ^^ Ah non pas Santoro Clément ils voudront battre le record du match le plus long de l'OA (plus de 6h comme l'a dit Agassi )... Pitié!!!!!! | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mer 17 Jan - 17:36 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: AUSTRALIAN OPEN Mer 17 Jan - 18:00 | |
| AH NON AUSSI PAS SANTORO-CLEMENT !! Pour moi sans intérêt .... Grosjean était sur le court n°6 non ???? peut-être caméra Eurusport ...; :hello: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mer 17 Jan - 18:05 | |
| En plus Kohlscreiber il tape bien la balle. Ca pourrait être un beau match. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mer 17 Jan - 18:10 | |
| - vdd a écrit:
- En plus Kohlscreiber il tape bien la balle. Ca pourrait être un beau match.
ouais ça devrait être sympa comme match. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mer 17 Jan - 20:32 | |
| Aaaaarghh s'ils nous mettent Clement/Santoro je meurs !!! En plus demain ma mère travaille pas, elle pourrait regarder Rafa (déjà qu'elle m'est tombée dessus parce que j'avais pas enregistré son 1er tour) et me prévenir en live dès qu'y a un break ou un set terminé, comme on fait d'habitude... Sinon je laisserai le live score sur mon ordi et si le match est pas retransmis elle me transmettra quand même les événements importants au fur et à mesure... :pt1cable: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mer 17 Jan - 20:49 | |
| | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mer 17 Jan - 20:56 | |
| je vois que Federer a commencé sa montée en puissance. Quelle nouvelle merveille. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mer 17 Jan - 22:09 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
Ta mère aussi est fan de rafa
Attention on reste poli sinon je modère. Les "ta mère" sont interdits sur ce forum. :mdr: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mer 17 Jan - 22:13 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Mer 17 Jan - 22:23 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: AUSTRALIAN OPEN Mer 17 Jan - 22:51 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Jeu 18 Jan - 6:23 | |
| Berdych bat Smeets 6/3, 6/2, 6/4 Tursunov bat Mirniy 6/3,6/3,7/6 Blake bat Kuznetsov 6/4,6/1,6/2 Hewitt bat Dancevic 6/4,6/4,3/6,6/4 Chela bat Nieminen 6/3, 2/6,6/4,6/4 (bonne opération pour moi dans les pronos ça)
Murray et Ginepri mènent 2 sets à 0 contre Verdasco et Zverev. 2 sets à 0 également pour Santoro contre Clément et 1 set partout entre Grosjean et Oli Rochus. | |
|
| |
mirabelle -4/6
Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : Antananarivo, Madagascar Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova Points : 32585 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN Jeu 18 Jan - 7:08 | |
| 6/4 6/4 pour Nalbandian vs Lapentti en ce moment ^^ VAMOS!!!!! (et pas de relâchement surtout!!) Super pour Blake :afro: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUSTRALIAN OPEN | |
| |
|
| |
| AUSTRALIAN OPEN | |
|