Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Articles sur Murray

Aller en bas 
+22
Marvolo
Kain
GiL
lys
tango
Tuco Benedicto Pacifico
agassi the overgifted
botany
zennero
blas
arabem
Fedfan
Esteuf
champignon horrifique
Agassi
David
colin
superagassi
nat
Kid Stefano
vdd
AGASSI 91
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Articles sur Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Murray   Articles sur Murray - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 9:33

Quand tu vois le procès de la Juventus sur le dopage dans lequel son médecin a été condamné alors que pendant toute la période où il a officié aucun joueur n'a été contrôlé positif...
Je me souviens de Mcenroe qui a avoué s'être dopé avant de se retracter alors qu'il jouait à une époque où le physique était pourtant beaucoup moins important qu'il ne l'est aujourd'hui...
Y'a aussi eu Carl Lewis dont on a appris il y a 4, 5 ans à travers des documents officiels, qu'il avait été controlé positif à plusieurs reprises mais qu'à chaque fois la puissante fédération Américaine d'athlétisme avait réussi à étouffer l'affaire...
Sans oublier les divers temoignages de medecins, souvent anonymes, sur la question...


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Articles sur Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Murray   Articles sur Murray - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 9:46

Le dopage est-il généralisé dans le tennis?

Oui si on considère le dopage comme absorption de produits qui améliorent la performance. Les produits dernier cri qui sortent des labos ne sont pas interdits. Mais ils sont cher.

Non à mon avis s'il s'agit de l'absorption des produits figurant sur la liste de l'AMA. Ou alors seulement dans les grosses périodes l'entraînement.

C'est pour ça que les "pauvres" ou les ignorants à la Cañas qui utilisent des vieux produits se font prendre.

S'agissant de Rafa, on ne m'enlèvera pas cette "coïncidence" de la tête: l'affaire Puerto éclate en juin, ce qui est le signal que la méthode de transfusion est bonne pour les oubliettes. A ce moment-là, il pète la forme, il court partout. Au mois d'août, il se traîne. Or, il était sur le listing.
Ce n'est pas une preuve, c'est un signe. Et Federer court partout aussi. Et il est le champion qui connaît le moins de défaillances, de jours sans: c'est un signe aussi. Il a sûrement ses trucs, ou les mêmes que Nadal mais à une autre adresse.

Le tennis est-il comparable au cyclisme ou à l'athlètisme puisque vous faîtes de telles comparaisons? Non!

La résistance physique n'est qu'un élément, certes important, du tennis. Elle est tout, en cyclisme. Là, sans dopage, tu n'es rien. Au tennis, on a beau dire, la technique est quand même essentielle. Pour moi ça change beaucoup de choses au moins sur l'intensité et le systématisme du dopage.

Pour conclure, on est obligés de garder ce système hypocrite et de sanctionner sévèrement le dopage. Sinon c'est la porte ouverte à n'importe quoi, à commencer à moyen terme par des athlètes génétiquement modifiés, ce qui fait franchement peur.

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Murray   Articles sur Murray - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 10:26

Assez d'accord avec le dernier message de Colin!

Que l'on constate que les physiques des joueurs se sont développés et qu'ils sont de moins en moins marqués par des efforts parfois phénoménaux par rapport à ce que faisaient leurs aînés sur le même plan il y a quelques années, et qu'on se doute ce qu'il y a derrière tout ça est une chose!
Même moi, je préfère fermer les yeux, parfois... Rolling Eyes

Mais que l'on laisse un Murray annoncer officiellement qu'il va travailler physiquement avec Johnson, un des plus gros tricheurs de l'histoire de l'athlétisme, je vous répète que j'hallucine...
On devrait interdire ça, c'est purement du n'importe quoi...

Je veux dire, je ne suis pas un agneau de la dernière pluie niveau dopage, je ne suis pas niais, j'ai même un oncle médecin qui a travaillé pendant plusieurs années comme médecin sportif dans un sport professionnel que je ne citerais pas et où le dopage est omniprésent! Il a vu, au fur et à mesure, les "performances" s'accélerer année après année, et les auteurs de ces mêmes perfs être de moins en moins marqués par les mêmes efforts année après année, à tel point qu'il a vite arrêté de se poser des questions, et écoeuré, il a laissé tomber et a repris son cabinet...

Mais, malgé ça, il y a un truc dont je suis sûr, en tennis, du moins, c'est que les français ne se dopent pas, et c'est du 99%...
Ou alors ils prennent pas les bons produits! :mdr:

Quand je vois un Santoro, qui, depuis 15 ans, à chaque fois qu'il sort un match de 2H30 ( ou de plus de 3 Heures dans les GC) au 1° tour d'un tournoi se prend systématiquement une branlée au tour suivant parcequ'il est cuit physiquement et qu'il n'a pas récuperé, ça me rassure...
Parceque c'est ça le tennis, sans dopage, c'est possible, mais la récupération est très difficile...TRES difficile...

Quand je vois un Gasquet être à la ramasse physiquement, être essoufflé après des points très durs, montrer qu'il a besoin de récupérer derrière, ou exploser après des sets très denses ( comme sa dernière finale en TMS face à Fed) ça me rassure encore, et pourtant je sais qu'il bosse très dur ce plan-là depuis 2 ans, mais il ne donne pas l'impression de progresser, par rapport aux autres du moins...
Maintenant, je ne me demande même plus pourquoi entre un Federer qui est "préparé physiquement" par un ancien décathlonien, Nadal le cyborg de la TB n'en parlons même pas, et maintenant Murray qui travaille avec l'un des plus gros tricheurs de l'histoire du sport et tout le monde se réjouit et se hâte de voir ses prochains progrès qui seront spectaculaires, je n'en doute pas... Suspect

Oui, vdd a peut-être raison, je devrais peut-être arrêter de suivre le tennis, s'il en est arrivé là, effectivement... affraid


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Articles sur Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Murray   Articles sur Murray - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 10:44

Un petit rappel de la carrière de Michael Johnson dit "la locomotive de Waco" qui porta le record du monde du 200m de 19'72 à 19'32 Suspect affraid

" La période de domination de Michael Johnson, premier athlète au monde à s'être imposé sur le 200m et le 400m, a commencé dès 1990. Mais c'est seulement en 1996 que Michael Johnson a remporté une médaille olympique en individuel. Bien que favori absolu du 200m aux Jeux Olympiques de 1992 à Barcelone, Johnson n'a pas pu se remettre d'une intoxication alimentaire contractée douze jours avant la cérémonie d'ouverture, et il a été éliminé en demi-finales :roule:. Johnson a néanmoins remporté le titre olympique avec l'équipe américaine de relais 4x400m. Quatre ans plus tard, aux Jeux Olympiques d'Atlanta, Johnson avait déjà un palmarès de 54 victoires consécutives en finale du 400m, et il était invaincu depuis sept ans sur cette distance. A Atlanta, il a remporté la finale olympique du 400m tambour battant, avec dix mètres d'avance sur le deuxième, ce qui représente l'écart le plus net en un siècle de compétition du 400m. Trois jours après avoir gagné cette première médaille, Johnson a disputé la finale du 200m. Aux qualifications américaines pour les Jeux d'Atlanta, il avait réalisé un temps de 19,66 secondes, battant le record que l'Italien Pietro Mennea détenait depuis 17 ans. Et pour la finale olympique du 200m à Atlanta, Johnson a réalisé un temps fabuleux de 19,32 secondes, franchissant la ligne d'arrivée avec 4m d'avance sur le Namibien Frank Fredericks. En 1999, Johnson a couru le 400m en 43,18 secondes, battant le record de la distance établi 11 ans auparavant. L'année suivante, aux Jeux Olympiques de Sydney, Johnson avait à son palmarès quatre titres de champion du monde consécutifs sur 400m. Il s'est encore imposé à Sydney, devenant le premier double champion olympique du 400m. Pour couronner le tout, Johnson est aussi devenu champion olympique avec l'équipe américaine de relais 4x400m. Cette victoire lui a permis de porter à cinq son total de médailles d'or aux Jeux Olympiques ".
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Articles sur Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Murray   Articles sur Murray - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 10:46

kid stefano a écrit:
Oui, vdd a peut-être raison, je devrais peut-être arrêter de suivre le tennis, s'il en est arrivé là... affraid

On dit ça, on dit ça... mais c'est encore plus dur à arrêter que la cigarette, ce truc là! :biggrin:

... alors quand tu dis:
kid stefano a écrit:
je ne suis pas un agneau de la dernière pluie niveau dopage...
, on veut bien te croire!
Tu dopes ta vie chaque jour que Dieu fait à coup de vidéo de match live ou différé, et quand t'as rien de tel à sniffer, :pt1cable: tu te shootes au post sur le forum!


Eh oui, je te le dis, tu es un tennisomane, raquettomane et ballomane du dernier degré comme nous tous ici, et tu peux légitimement affraid commencer à avoir peur du genre d'épave que tu es devenu!

Si tu essayes d'arrêter, la cure sera très très longue et très très douloureuse! Twisted Evil avec des risues de rechute dès que tu frôleras une télé! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Articles sur Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Murray   Articles sur Murray - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 10:54

Colin, tes accusations sont graves et mensongères! Suspect

Tout le monde sur ce forum sait bien depuis longtemps que je me dope à la bière et rien d'autre!Articles sur Murray - Page 3 0010

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Articles sur Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Murray   Articles sur Murray - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 11:04

Mais Michael Johnson est-il un dopé officiel ou est-ce simplement une certitude qui découle de ses performances il est vrai ô combien surprenantes?

De toute façon loco ou pas loco je ne pense pas que Murray prenne le train du dopage en marche: il ne doit s'agir que de prendre de meilleurs conseils sur les produits Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Articles sur Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Murray   Articles sur Murray - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 11:11

Michael Jonhson à l'instar de Carl Lewis n'a pas été controlé positif, mais comme pour ce dernier on apprendra dans 15 ans qu'il a été couvert par sa surpuissante fédération king
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Articles sur Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Murray   Articles sur Murray - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 11:32

Bah dopage reconnu ou pas, les résultats restent inscrits dans les livres :study: : que ce soit Johnson ou Armstrong, ils ont toujours toutes leurs victoires. A quoi ça sert au juste de révéler un dopage si ce n'est immédiatement dans la foulée du coureur? scratch
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Articles sur Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Murray   Articles sur Murray - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 16:46

Murray est rétabli Andy Murray se présentera à Wimbledon en pleine possession de ses moyens. «Je sers à pleine puissance, comme sur mon revers», a commenté Andy Murray à un peu plus d’une semaine de Wimbledon. L’Ecossais, qui s’était blessé au poignet à Hambourg le mois dernier, semble donc suffisamment rétabli pour le plus prestigieux des tournois britanniques.

Source: Sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Articles sur Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Murray   Articles sur Murray - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 8:02

Hélas le miracle n'a pas eu lieu pour Murray, il ne participera pas a Wimbledon, comme il a été dit dans 'larticle de arabem, son service et son revers ne lui posent aps de probleme, en revanche il semble avoir de grosses difficultés en coup droit Crying or Very sad

"The doctor has advised me not to play and that I probably need about 10 days to be ready.

Unfortunately, I don't think it is going to rain for the next 10 days.

I have done everything possible to get ready for Wimbledon. I have played practice sets the last few days but still cannot hit a topspin forehand properly."

bon rétablissement a lui en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Articles sur Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Murray   Articles sur Murray - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 10:29

Bon pas vraiment de news sur la date exact de son retour.
Andy profite de son temps libre pur créer le joueur parfait:

Karlovic's serve.
Nadal's forehand.
Murray's backhand.
Agassi's second serve return.
Edberg's volley.
Federer's balance.
Federer's mentality.
Graf's sliced backhand.

Pour le moment il possède le revers, vivement qu'il ai le reste
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Articles sur Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Murray   Articles sur Murray - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:29

cheers Murray devrait faire son retour au tournoi de Washington cheers
C'est a dire en fin de ce moi ci

"Washington's where I'm gonna play next.

My wrist's responded really well to all the treatment, and the careful approach I've taken with it."
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Murray   Articles sur Murray - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:32

Te réjouis pas trop vite. Ca me semble tôt pour son retour. Je pense pas qu'il sera remis d'ici 2008 ou fin 2007 moi.
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Articles sur Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Murray   Articles sur Murray - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:18

moi aussi je suis trop contente Very Happy Very Happy qd je l'ai su, j'ai direct pensé à toi Blas aussi Very Happy Wink il était temps car son jeu m'avait manqué Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Articles sur Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Murray   Articles sur Murray - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 11:27

Murray revient par Washington

Blessé au poignet et absent lors de Roland-Garros et Wimbledon, l'Ecossais Andy Murray fera son retour lors du tournoi de Washington à la fin du mois de juillet. Il a reçu le feu vert des médecins


source: eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Articles sur Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Murray   Articles sur Murray - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:14

Tant mieux qu'il revienne Murray car il fait partie de ces joueurs qui apportent beaucoup au circuit.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Articles sur Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Murray   Articles sur Murray - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:58

vdd a écrit:
Tant mieux qu'il revienne Murray car il fait partie de ces joueurs qui apportent beaucoup au circuit.

C'est d'autant mieux que Brad Gilbert me paraît être l'un des seuls à disposer d'un PAN! (plan anti-Nadal) intéressant et original (voir le 1/8 de l'OA entre Rafa et Murray).

Et en plus Murray sait jouer Federer.

Que demander de mieux?
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Articles sur Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Murray   Articles sur Murray - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:09

Murray repousse encore son retour a la compétition

He is still not quite ready to attack his forehand with the levels required to be genuinely competitive and thus his decision to wait another week at the very least.

Son retour était donc repoussé d'aumoins une semaine, car son coup droit n'était pas assez compétitif.

Et depuis il a demandé une wild card pour New Heaven, une semaine avant l'us.
Cette fois son retour semble plus plausible

Having missed more than two months of competition I thought it would be a good idea to play another tournament before the US Open and the Pilot Pen is the perfect opportunity to do so. It will be my first time playing this event and I look forward to it.

J'espere qu'il est bien remis, je suis impatient de le revoir jouer cheers
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Articles sur Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Murray   Articles sur Murray - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:48

au fait il est revenu ou pas?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

Articles sur Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Murray   Articles sur Murray - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:09

oui mais il est très loin de son meilleur niveau qu'il ne reatteindra à mon avis pas avant la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Articles sur Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Murray   Articles sur Murray - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:12

Je pense qu'il va retrouver son niveau de jeu dès lors il aura totalement confiance à son poignet et n'aura plus d'apprehension...

il sera pret pour la saison indoor !

Je vais etre optimiste, on assistera à un grand murray à bercy cheers
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Articles sur Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Murray   Articles sur Murray - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:32

ahh il est revenu alors Very Happy Very Happy qd ça???
Je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps pour qu'il puisse enfin retrouver son niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Articles sur Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Murray   Articles sur Murray - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:37

nat a écrit:
ahh il est revenu alors Very Happy Very Happy qd ça???
Je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps pour qu'il puisse enfin retrouver son niveau Wink

Il a joué les deux premiers tour à montreal, et le premie tour à cincinnati.

Il a donc deja joué 3 matches Wink
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Articles sur Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Murray   Articles sur Murray - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 10:02

MURRAY À METZ.

– L’Open de Moselle, qui aura lieu à
Metz du 29 septembre au 7 octobre, a enregistré hier une
recrue de choix en la personne de l’Écossais Andy Murray
(18e mondial), auquel les organisateurs ont décidé
d’accorder une de leurs trois wild-cards. Murray s’ajoute à
un plateau emmené par l’Espagnol Tommy Robredo (9e
ATP) et l’Argentin Guillermo Cañas (13e). Paul-Henri
Mathieu sera, lui, le leader d’un contingent de neuf
Français admis directement dans le tableau auxquels
compte bien s’adjoindre Jo-Wilfried Tsonga, premier
entrant en cas de forfait. Ils pourraient aussi être rejoints
par Richard Gasquet, tenté par une wild-card s’il ne brillait
pas particulièrement la semaine précédente à Bombay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles sur Murray - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles sur Murray   Articles sur Murray - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles sur Murray
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos de Murray
» Les facéties de Murray
» Palmares de Murray
» Andy Murray
» Andy Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Andy MURRAY-
Sauter vers: