Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Dubaï

Aller en bas 
+12
Agassi
blas
pichoobricoo
superagassi
AGASSI 91
nat
tango
Babou
colin
Kid Stefano
Esteuf
vdd
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Combien Federer va-t-il perdre de sets?
aucun
Dubaï - Page 4 I_vote_lcap11%Dubaï - Page 4 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
un
Dubaï - Page 4 I_vote_lcap44%Dubaï - Page 4 I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
deux
Dubaï - Page 4 I_vote_lcap22%Dubaï - Page 4 I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
trois
Dubaï - Page 4 I_vote_lcap0%Dubaï - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
quatre
Dubaï - Page 4 I_vote_lcap0%Dubaï - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
cinq
Dubaï - Page 4 I_vote_lcap0%Dubaï - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
un match complet
Dubaï - Page 4 I_vote_lcap22%Dubaï - Page 4 I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32441
Date d'inscription : 04/01/2007

Dubaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Fév - 18:04

Merci pour l'astuce Colin Dubaï - Page 4 3641590030 Dubaï - Page 4 3641590030 Dubaï - Page 4 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

Dubaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Fév - 18:13

Federer si il joue Nadal il lui mettra une ratatouille j'en suis persuadé. Il suffit d'avoir vu jouer le Suisse à l'AO. Il était sur une autre planète. Seulement on le saura jamais parceque Nadal perdra avant la finale contre Berdych ou Youzhny qui sont bien meilleurs que lui sur cette surface.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32441
Date d'inscription : 04/01/2007

Dubaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Fév - 18:34

J'espère qu'il lui mettra la même que l'an passé en finale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32870
Date d'inscription : 05/10/2006

Dubaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Fév - 19:27

Sérieusement une finale Nadal Federer serait bien ,si Nadal joue comme aujourdhui il peut aller en finale .Son test important sera son 3ème tour .
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

Dubaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Fév - 19:32

AGASSI 91 a écrit:
J'espère qu'il lui mettra la même que l'an passé en finale Laughing

Il ira pas en finale et si il y va il se prendra une rouste à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Fév - 19:34

colin a écrit:
Kid Stefano a écrit:
:

On nous a filé l'astuce aujourd'hui pour pas que ça saute!

Quand t'es sur eurosport, t'as l'image en petit: tu fais clique droit - propriétés: là t'as une espèce d'adresse à 'emplacement': tu copies.

Tu lances ton Windows media player sur ton ordi. Tu vas en haut à gauche sur 'lecteur windows media', clique droit, tu fais fichier, ouvrir une url: et là tu colles le lien de tout à l'heure.

Tu lances... et ça ne saute plus! c'est génial! (bon, bien sûr, la qualité, c'est pas betfair, mais c'est quand même une sacrée amélioration!)

Smile

Ah, ok, merci pour le tuyau, c'est super sympa, je ne savais pas, j'essayerais ça très vite! Dubaï - Page 4 3641590030 Dubaï - Page 4 3641590030

Tu tiens ça d'où? :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Fév - 19:40

vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
J'espère qu'il lui mettra la même que l'an passé en finale Laughing

Il ira pas en finale et si il y va il se prendra une rouste à mon avis.

C'est la haine de voir baghdatis battu qui te fait parler, là, non, vdd? 😕

Moi aussi, quelque part je suis dég', j'apprécie beaucoup marcos, tu le sais, mais je suis réaliste, car face à Fed, il n'y a RIEN dans son jeu qui puisse gêner Fed, il est battu d'avance, marcos...
Alors pour l'interêt du tennis, c'est peut-être mieux d'ésperer une finale Nadal/federer, non? Question

En tout cas, au 3° set, Nadal m'a franchement impressionné, cela fait des mois que je ne l'ai pas trouvé aussi bon et impressionnant sur l'ENSEMBLE d'un set, s'il garde ce niveau, le spectacle peut-être intéressant pour la suite du tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

Dubaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Fév - 20:51

Kid Stefano a écrit:



Moi aussi, quelque part je suis dég', j'apprécie beaucoup marcos, tu le sais, mais je suis réaliste, car face à Fed, il n'y a RIEN dans son jeu qui puisse gêner Fed, il est battu d'avance, marcos...
Alors pour l'interêt du tennis, c'est peut-être mieux d'ésperer une finale Nadal/federer, non? Question



La différence entre ta vision des choses est la mienne c'est que toi tu n'attends qu'une chose c'est de voir Federer battu. Moi je veux du tennis qui me plaît. Un Federer-Baghdatis ou un Federer-Djokovic m'intéresse plus qu'un Federer-Nadal car j'aime pas le jeu de l'Espagnol. Ceci dit, j'ai vu que le premier set du match de Nadal, mais je continue de penser qu'il passera pas les quarts. Je le vois ni battre Berdych, ni Youzhny.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32276
Date d'inscription : 12/02/2007

Dubaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Fév - 20:57

Kid Stefano a écrit:
Ah, ok, merci pour le tuyau, c'est super sympa, je ne savais pas, j'essayerais ça très vite! Dubaï - Page 4 3641590030 Dubaï - Page 4 3641590030

Tu tiens ça d'où? :hello:

C'est cette nuit j'ai eu une vision d'Agassi qui me disait: "Tu vas quand même pas continuer à regarder du tennis avec cette qualité de merde! Blasphème!"

Et là j'ai entendu la bonne parole: c'est ce que je t'ai répété. Attention, c'est une parole sacrée! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32441
Date d'inscription : 04/01/2007

Dubaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Fév - 21:00

:mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Fév - 21:11

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:




La différence entre ta vision des choses est la mienne c'est que toi tu n'attends qu'une chose c'est de voir Federer battu. Moi je veux du tennis qui me plaît. Un Federer-Baghdatis ou un Federer-Djokovic m'intéresse plus qu'un Federer-Nadal car j'aime pas le jeu de l'Espagnol. Ceci dit, j'ai , vu que le premier set du match de Nadal, mais je continue de penser qu'il passera pas les quarts. Je le vois ni battre Berdych, ni Youzhny.

1. Faux! Dubaï - Page 4 2293482636

Ce que j'attends du tennis en tant que télespectateur, je l'ai déjà 50 fois, c'est du suspens, des tripes, et des matchs si possibles accrochés, ou au moins un spectacle intéressant à regarder, c'est à dire des vrais combats, c'est ça qui me manque depuis trois ans, que Fed gagne tout ou pas au final je m'en bats les flans, je l'ai déjà dit...

2. J'ai pas vu le 1° set, et apparemment, il l'a totalement foiré Nadal, alors c'est bête de se baser là-dessus! Je n'ai vu que le dernier en entier...
Mais, puisqu'on te dit ( avec AGASSI91) qu'à la fin du match, il a été franchement impressionnant comme on ne l'avait plus vu depuis quelques mois, tu peux peut-être nous croire, non?... Shocked Shocked

Bon, perso, j'ai pas vu tous ses matchs en entier ces 6 derniers mois, mais la dernière fois que je l'ai vu aussi impressionnant qu'à la fin du match d'aujourd'hui, c'était au dernier RG je crois, j'ai retrouvé le Nadal des grands jours, il m'a scotché, il ne ratait quasi rien...
Après, s'il met 1 set et demi à rentrer dans tous ses matchs, ça ne pardonnera pas à chaque fois, c'est clair...

Et j'espère plus une finale Fed/Nadal parcequ' il y a plus de chances de voir une vraie bonne finale et un match accroché que je ne souhaitais une éventuelle finale Fed/baghdatis (même si j'adore marcos, plus que Nadal en tout cas!), parceque ça aurait été une de ces traditionnelles non-finale à 95% de chances, car rien dans le jeu de Baghdatis ne peut ne serait-ce que gêner Fed, comme déjà dit! Dubaï - Page 4 3641590030 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Fév - 21:17

colin a écrit:
Kid Stefano a écrit:
C'est cette nuit j'ai eu une vision d'Agassi qui me disait: "Tu vas quand même pas continuer à regarder du tennis avec cette qualité de merde! Blasphème!"

Et là j'ai entendu la bonne parole: c'est ce que je t'ai répété. Attention, c'est une parole sacrée! :mdr:

:roule:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

Dubaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Fév - 21:18

Kid Stefano a écrit:

J'ai pas vu le 1° set, et apparemment, il l'a totalement foiré Nadal, alors c'est bête de se baser là-dessus! Je n'ai vu que le dernier en entier...
Mais, puisqu'on te dit ( avec AGASSI91) qu'à la fin du match, il a été franchement impressionnant comme on ne l'avait plus vu depuis quelques mois, tu peux peut-être nous croire, non?... Shocked Shocked


On verra comment il enchaîne. Berdych sait le jouer, et Youzhny a un niveau de jeu incroyable depuis 2-3 semaines. Et puis je reste convaincu que Nadal a plus de mal à enchaîner les gros matchs qu'avant.


Kid Stefano a écrit:


Et j'espère plus une finale Fed/Nadal parcequ' il y a plus de chances de voir une vraie bonne finale et un match accroché que je ne souhaitais une éventuelle finale Fed/baghdatis (même si j'adore marcos, plus que Nadal en tout cas!), parceque ça aurait été une de ces traditionnelles non-finale à 95% de chances, car rien dans le jeu de Baghdatis ne peut ne serait-ce gêner Fed, comme déjà dit! Dubaï - Page 4 3641590030 :hello:

Ca c'est ta vision. Je ne suis pas d'accord. En 2004 alors qu'il n'est personne, Baghdatis accroche Federer qui lui est déjà numéro incontesté et l'an dernier, en finale de l'AO, Baghdatis est pas loin du tout. Sans tous ses matchs en 5 sets dans les jambes, il aurait peut-être gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Fév - 21:40

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:



On verra comment il enchaîne. Berdych sait le jouer, et Youzhny a un niveau de jeu incroyable depuis 2-3 semaines. Et puis je reste convaincu que Nadal a plus de mal à enchaîner les gros matchs qu'avant.


Kid Stefano a écrit:


Ca c'est ta vision. Je ne suis pas d'accord. En 2004 alors qu'il n'est personne, Baghdatis accroche Federer qui lui est déjà numéro incontesté et l'an dernier, en finale de l'AO, Baghdatis est pas loin du tout. Sans tous ses matchs en 5 sets dans les jambes, il aurait peut-être gagner.

Oui, l'enchaînement de Nadal, c'est autre chose, on verra...

Et quant aux chances de Baghdatis face à Fed, oui, c'est ce que je pense sincèrement (mais tu peux me croire si je te dis que j'adorerais que Baghadtis me démontre le contraire! cheers cheers )

Parecequ'il lui a pris un set à l'USO 2004 (avant de se prendre 6-3 6-1 derrière), ça n'en fait pas un grand rival, malheureusement...
Pless aussi a pris un set à Fed, ça n'en fait pas un rival pour autant... :biggrin:

Et leurs 2 confrontations suivantes ont été des râclées, alors... Rolling Eyes

Mais ceci dit Marcos a encore une bonne marge de progression, et Federer ne peut que baisser de régime (un jour ou l'autre), alors ça pourrait changer, ça, c'est très possible, mais au jour d'aujourd'hui, j'en suis absolument persuadé! No
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32276
Date d'inscription : 12/02/2007

Dubaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Fév - 23:35

Baghdatis à l'OA 2006, c'est pas physiquement qu'il craque: c'est mentalement! Il l'a dit lui-même: à un set un break en sa faveur, l'enjeu l'a rattrapé.

Ensuite, à l'époque, Fed jouait comme une truffe. Attention! Pour lui! La truffe de Fed ça vaut quand même vachement cher sur le marché de la truffe! Y en a même beaucoup qui aimeraient jouer niveau 'truffe de Fed' une fois dans leur vie!

En fait, je vois mal Marcos l'accrocher aujourd'hui.

Alors que contre Nadal, il a des problèmes structurels avec son jeu de gaucher. N'empêche que Fed a bossé, parce que, n'en déplaise à Kid Stefano, il a quand même eu le feu au cul entre Roland et Wimby avec un Nadal en apparence très très menaçant même si ça s'est pas confirmé. Du coup, Roger a passé son été à bosser son revers long de ligne + la volée en décembre: ça fait qu'aujourd'hui il me semble injouable sur dur pour Nadal. ça pourrait faire un match comme au Masters, c'était déjà pas mal équilibré!

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32870
Date d'inscription : 05/10/2006

Dubaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Fév - 0:16

De toute facon on verra bien mais chaque match est différent.Je me rappelle comment tout le monde atendait le choc Roddick federer à OA cette année.
On aurait penser avant le match que ca aurait été un match très sérré car on avait vu qu' au masters 2006 Roddick avait fait plus que résister à Federer.Mais Roddick s'est pris une raclée.Nadal contre Federer si ils se devaient jouer en finale on pourrait vraiment pas savoir le nom du gagnant,Nadal peut gagner mais Federer peut le ridiculiser aussi(je pense pas franchement que Federer puisse ridiculiser Nadal quand meme,gagner oui mais pas sur un score sévère .Nadal ne se laissera jamais faire,se battera toujours ,c'est un guerrier ,il a le meilleur mental du circuit il ne faut pas l'oublier ).
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

Dubaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Fév - 8:16

superagassi a écrit:
Nadal ne se laissera jamais faire,se battera toujours ,c'est un guerrier ,il a le meilleur mental du circuit il ne faut pas l'oublier ).

Je pense pas non plus que Federer le ridiculiserait tout simplement parceque Roger n'a pas le type de jeu pour le ridiculiser. Par contre, Nadal n'est pas le meilleur mental du circuit. Le meilleur mental c'est, et de très loin, Federer qui domine sans rien lâcher le tennis depuis fin 2003. Fournir son niveau de jeu optimum chaque semaine sans jamais céder, c'est la preuve d'un mental hors du commun. Nadal on l'a vu céder ces derniers mois par moment dans des moments compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32441
Date d'inscription : 04/01/2007

Dubaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Fév - 15:22

vdd a écrit:
Par contre, Nadal n'est pas le meilleur mental du circuit. Le meilleur mental c'est, et de très loin, Federer qui domine sans rien lâcher le tennis depuis fin 2003.
Ceci dit dans les confrontations Federer-Nadal celui qui a craqué le plus souvent sur le plan mental c'est Federer et pas Nadal (Rome et Roland Garros 2006 surtout).


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32870
Date d'inscription : 05/10/2006

Dubaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Fév - 15:50

vdd a écrit:
superagassi a écrit:
Nadal ne se laissera jamais faire,se battera toujours ,c'est un guerrier ,il a le meilleur mental du circuit il ne faut pas l'oublier ).

Je pense pas non plus que Federer le ridiculiserait tout simplement parceque Roger n'a pas le type de jeu pour le ridiculiser. Par contre, Nadal n'est pas le meilleur mental du circuit. Le meilleur mental c'est, et de très loin, Federer qui domine sans rien lâcher le tennis depuis fin 2003. Fournir son niveau de jeu optimum chaque semaine sans jamais céder, c'est la preuve d'un mental hors du commun. Nadal on l'a vu céder ces derniers mois par moment dans des moments compliqués.


Federer ,le meilleur mental oui il l'a tellement bien fait remarquer lors de ses confrontations face à Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32870
Date d'inscription : 05/10/2006

Dubaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Fév - 16:44

Federer bat Bracciali assez facilement 7/5 6/3 ,il a meme fait un coup de génie,il jouera Djokovic au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

Dubaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Fév - 16:53

superagassi a écrit:
Federer bat Bracciali assez facilement 7/5 6/3 ,il a meme fait un coup de génie,il jouera Djokovic au prochain tour.

Mince, j'arrive de ville à l'instant, j'ai tout raté! C'était ce match-là qui était diffusé sur le site internet d'Eurosport? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32441
Date d'inscription : 04/01/2007

Dubaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Fév - 16:56

Y'a Nadal-Andreev qui va aussi être diffusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32870
Date d'inscription : 05/10/2006

Dubaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Fév - 17:20

Kid Stefano a écrit:
superagassi a écrit:
Federer bat Bracciali assez facilement 7/5 6/3 ,il a meme fait un coup de génie,il jouera Djokovic au prochain tour.

Mince, j'arrive de ville à l'instant, j'ai tout raté! C'était ce match-là qui était diffusé sur le site internet d'Eurosport? Suspect


He oui
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32441
Date d'inscription : 04/01/2007

Dubaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Fév - 17:27

4-1 Nadal double break Dubaï - Page 4 3641590030 Dubaï - Page 4 3641590030 Dubaï - Page 4 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32441
Date d'inscription : 04/01/2007

Dubaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Fév - 17:38

6-2 Nadal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dubaï - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dubaï   Dubaï - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dubaï
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dubaï ATP 500
» Dubai - 500 Series
» Dubaï
» DUBAI ATP 500
» DUBAI 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: