Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Indian Wells

Aller en bas 
+17
Shalimar
tango
blas
Kid Stefano
David
Eddie
nat
superagassi
GiL
mirabelle
AGASSI 91
Agassi
Fedfan
champignon horrifique
colin
Babou
vdd
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Qui va gagner?
Federer
Indian Wells - Page 5 I_vote_lcap89%Indian Wells - Page 5 I_vote_rcap
 89% [ 8 ]
Nadal
Indian Wells - Page 5 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blake
Indian Wells - Page 5 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Youzhny
Indian Wells - Page 5 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gonzalez
Indian Wells - Page 5 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Murray
Indian Wells - Page 5 I_vote_lcap11%Indian Wells - Page 5 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Roddick
Indian Wells - Page 5 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Safin
Indian Wells - Page 5 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gasquet
Indian Wells - Page 5 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 8:18

superagassi a écrit:
Youzhny qui perd ,c 'est pas possible,les pronos ca va etre cho la.
Je pense que si Nadal en va pas en finale la quand meme

T'oublies Roddick et Gasquet qui peuvent le battre sur cette surface. Attention à Acasuso aussi, Nadal aime pas les gros serveurs. Moi je le verrais bien en demi.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Indian Wells - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 8:41

vdd a écrit:
superagassi a écrit:
Youzhny qui perd ,c 'est pas possible,les pronos ca va etre cho la.
Je pense que si Nadal en va pas en finale la quand meme

T'oublies Roddick et Gasquet qui peuvent le battre sur cette surface. Attention à Acasuso aussi, Nadal aime pas les gros serveurs. Moi je le verrais bien en demi.

Je pense qu'il devrait arrivé en 1/4 sans trop de soucis. Par contre, il risque d'affronter une gars qu'il aime pas trop jouer en la personne de Thomas BERDYCH ! S'il passe cet obstacle, tout est permi meme si effectivement, Gasquet ou Rodddick entre autres, peuvent le faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 8:52

Berdych sautera sur Russell ou Baghdatis je pense. Il ne jouera pas Nadal.
Résultats de ce samedi:

1er Tour:
Moya d Capdeville 6/4,6/4
Hernych d Henman 7/5, 3/6,7/5
Canas d Hajek 6/1,6/1
Tipsarevic d Srichaphan 6/4,6/2 Sad
Horna d Volandri 6/0, 4/6, 6/2
Querrey d C.Rochus 6/2, 6/4
Falla d Becker 7/6, 6/3
T.Johansson d Mirnyi 6/4, 7/6

2ème Tour:
Gasquet d Del Potro 7/6, 6/2 Cool
Nieminen d Goldstein 1/6, 6/4,6/4
O.Rochus d Spadea 6/1, 6/4
Roddick d Lopez 7/6, 6/4
Acasuso d Youzhny 7/6, 6/4 Shocked
Ferrero d Mayer 6/0, 6/2
Verdasco d Seppi 7/6, 6/3
Nadal d Clément 6/3, 7/6
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Indian Wells - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 9:40

vdd a écrit:
Berdych sautera sur Russell ou Baghdatis je pense. Il ne jouera pas Nadal.



Sur RUSSEL ????? Baghdatis je veux bien mais RUSSEL ????? Tu a mis ça sur ton concours de prono et tu essai de te rassurer c'est ca ?

Je dis pas que cela ne me ferai pas plaisir (je peux pas blairer BERDYCH) mais de la a perdre contre RUSSEL !!! Dans sa portion de tableau, il me parait qu'il soit le meilleur joueur sur dur restant en course. Seul baghdatis ou Robredo a la rigueur pourraient lui poser des soucis sinon, je ne vois pas bien comment il n'irai pas en 1/4 !
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Indian Wells - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 9:45

Programme de dimanche (attention changement d'heure en Californie: si j'ai bien compris -mais c'est pas sûr avec ces histoires de montres à avancer-, il faut rajouter 8h au lieu de 9h hier). J'ai rajouté en gras les Français et les matchs que j'ai jugés subjectivement les plus intéressants -vous pouvez évidemment ne pas être d'accord.

STADIUM 1 start 11:00 am (+8 = 19h)
ATP - [21]M Fish (USA) vs PHM
WTA - [1]M Sharapova (RUS) vs N Dechy (FRA)
ATP - [1]R Federer (SUI) vs G Canas (ARG)
ATP - [19]L Hewitt (AUS) vs J Tipsarevic (SRB)

Not Before 7:00 PM (+8 = 3h du mat)
WTA - [3]M Hingis (SUI) vs [Q]Y Meusburger (AUT)

Not Before 8:30 PM (+8 = 4h30 du mat)
ATP - F Serra (FRA) vs [6]J Blake (USA)

STADIUM 2 start 11:00 am (+8 = 19h)
WTA - [18]F Schiavone (ITA) vs [14]D Hantuchova (SVK)
ATP - [Q]W Moodie (RSA) vs [13]A Murray (GBR)
ATP - F Dancevic (CAN) vs [5]F Gonzalez (CHI)
ATP - [17]M Baghdatis (CYP) vs G Garcia-Lopez (ESP)
ATP - D Ferrer (ESP) / T Robredo (ESP) vs Y Allegro / R Federer
ATP - [9]T Haas (GER) vs [Q]M Llodra (FRA)

STADIUM 3 start 10:00 am (+8 = 18h)
ATP - [8]I Ljubicic (CRO) vs [Q]A Falla (COL)
ATP - P Kohlschreiber (GER) vs [10]D Nalbandian (ARG)
ATP - [23]M Safin (RUS) vs N Mahut (FRA)
WTA - [28]M Muller (GER) vs [7]J Jankovic (SRB)
ATP - E Butorac (USA) / J Murray (GBR) vs F Lopez (ESP) / R Nadal (ESP)
WTA - [25]M Kirilenko (RUS) vs [8]A Chakvetadze (RUS)

COURT 4 start 10:00 am (+8 = 18h)
ATP - M Russell (USA) vs [11]T Berdych (CZE)
ATP - C Moya (ESP) vs [25]R Stepanek (CZE)
WTA - [11]Shahar PEER vs [19]Lucie SAFAROVA: désigné par moi match du jour
ATP - [12]N Djokovic (SRB) vs R Ginepri (USA)
ATP - [4]N Davydenko (RUS) vs S Querrey (USA)

COURT 5 start 10:00 am
ATP - [26]R Soderling (SWE) vs D Bracciali (ITA)
ATP - L Horna (PER) vs [14]D Ferrer (ESP)
ATP - J Hernych (CZE) vs [28]A Calleri (ARG)
WTA - [Q]V Azarenka (BLR) vs [15]V Zvonareva (RUS)

COURT 6 start 10:00 am
ATP - [Q]T Gabashvili (RUS) vs [24]D Hrbaty (SVK)
WTA - [12]N Li (CHN) vs [23]A Bondarenko (UKR)
ATP - [7]T Robredo (ESP) vs G Simon (FRA)
ATP - T Johansson (SWE) vs [31]N Almagro (ESP)
ATP - [27]J Melzer (AUT) vs J Benneteau (FRA)

COURT 8 start 10:00 am
ATP - J Bjorkman (SWE) vs [30]J Chela (ARG)
ATP - E Korolev vs [20]D Tursunov

:hello:


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 10:46

superagassi a écrit:
C'est rassurant de voir Nadal etre en forme comme aujourdhui.
Very Happy Very Happy Very Happy Pourvu que ça dure !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Indian Wells - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:06

David a écrit:
vdd a écrit:
Berdych sautera sur Russell ou Baghdatis je pense. Il ne jouera pas Nadal.



Sur RUSSEL ????? Baghdatis je veux bien mais RUSSEL ????? Tu a mis ça sur ton concours de prono et tu essai de te rassurer c'est ca ?

Je dis pas que cela ne me ferai pas plaisir (je peux pas blairer BERDYCH) mais de la a perdre contre RUSSEL !!! Dans sa portion de tableau, il me parait qu'il soit le meilleur joueur sur dur restant en course. Seul baghdatis ou Robredo a la rigueur pourraient lui poser des soucis sinon, je ne vois pas bien comment il n'irai pas en 1/4 !


je suis d'accord avec david, berdych peut perdre contre baghdatis (d'ailleurs c'est mon prono) mais par contre je vois pas russel le battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Indian Wells - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:18

Ce serait cool que Baghda batte Berdych ! Smile
Mais bon pour qu'il y ait une rencontre en quart avec Rafa, faudra déjà que Rafa se méfie de Verdasco, c'est un gaucher + un espagnol donc ça change un peu les données :|

Je suis bien contente qu'il ait gagné en 2 sets hier même s'il a passé pas mal de temps sur le court... C'est juste dommage qu'il ait toujours ces baisses de concentrations ou du moins de régularité qui auraient pu lui coûter le 2e set quand on sait qu'il a servi pour le match à 5-3 pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 14:11

David a écrit:



Sur RUSSEL ????? Baghdatis je veux bien mais RUSSEL ????? Tu a mis ça sur ton concours de prono et tu essai de te rassurer c'est ca ?



J'ai vu jouer Russell dernièrement et je pense que l'Américain peut le gêner. Et moi j'aime Berdych. Je n'avais pas mis ça aux pronos. J'avais prono une victoire de Gicquel sur Berdych. En tout cas, je suis quasi persuadé que Berdych ne passe pas sur Baghdatis. Le Chypriote est plus en confiance. Pour Nadal, je l'ai trouvé moyen contre Clément. Vraiment moyen. Je l'avais trouvé meilleur à DuBaï et en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Indian Wells - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 14:15

J'ai vu le match de Nadal face à Clement et moi aussi je l'ai trouvé plutot moyen. Il donne beaucoup plus de points sur des balles pas vraiment compliquée que ces 2 dernières années où ils te filais rien d'un bout a l'autre !
Baghdatis peut gagner face a Berdych. J'ai vu jouer Russel une ou 2 fois et je ne lui trouve rien de vraiment extraordianaire pour gener un mec comme Berdych. Cela dit, t'as peut etre raison, on verra ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:27

Attention quand même à Canas, il est dangereux, il a déjà battu le suisse sur dur! Razz :roule:

D'ailleurs, je sais pas comment il s'était démerdé pour se faire battre par Canas en 2 sets, Federer (7-6 7-5) je ne vois absolument rien dans le jeu de l'argentin qui puisse gêner Federer! scratch

Bon, je sais! Faut dire aussi que c'était quasi dans une autre vie, en 2002, année où Federer avait perdu 22 matchs dans l'année! Shocked

C'est même plus une autre vie, c'est une autre ère, la quasi préhistoire du tennis! :mdr: :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Indian Wells - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:29

C'est vrai qu'après la rediff du match de Rafa ce matin, je peux pas dire que je l'ai trouvé flamboyant mais bon, il appréhendait peut-etre un peu ce match, Clément l'avait battu à Marseille l'année dernière et Rafa a toujours un ou deux tours de chauffe où il a tendance à lâcher beaucoup plus de points importants ou faciles.
Par contre ce qui m'énerve c'est que ça devient récurrent chez lui de pas appuyer à fond sur l'accélérateur après le gain de la première manche. Dans des situations comme hier ou face à Andreev à Dubaï, il a l'adversaire sous sa coupe et l'avantage de mener 1 set 0, et il en profite pas pour lui enfoncer la tête sous l'eau. Au contraire même, il joue trop tendre, commet des fautes bêtes et redonne confiance à l'autre joueur dans sa capacité à revenir dans le match.
Il faudrait pas qu'il s'endorme trop souvent comme ça parce que bon :|
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:38

Kid Stefano a écrit:
Attention quand même à Canas, il est dangereux, il a déjà battu le suisse sur dur! Razz :roule:

D'ailleurs, je sais pas comment il s'était démerdé pour se faire battre par Canas en 2 sets, Federer (7-6 7-5) je ne vois absolument rien dans le jeu de l'argentin qui puisse gêner Federer! scratch

Bon, je sais! Faut dire aussi que c'était quasi dans une autre vie, en 2002, année où Federer avait perdu 22 matchs dans l'année! Shocked

C'est même plus une autre vie, c'est une autre ère, la quasi préhistoire du tennis! :mdr: :biggrin:

Je suis pas d'accord avec toi. Canas a tout à fait le jeu pour gêner Federer, il ramène tout et use l'adversaire. Il l'oblige au coup de plus. Ceci dit, en 2002, Canas il est énorme sur dur. Il gagne Toronto en battant successivement Kafelnikov, Safin, Haas et Roddick. Un vrai bulldozer. Depuis, je rappelle qu'à Indian Wells en 2005 au stade des demis, Federer l'avait littéralement explosé et avec la manière. Là, Federer joue encore mieux qu'il y a 2 ans, et Canas n'est pas encore vraiment revenu sur dur, donc je pense pas que Roger aura des difficultés. Il faudra guetter les déclarations dans la presse aussi car Roger avait été très cassant sur les dopés il y a 2 ans. Ca peut être un match drôle. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:45

Oui, il ramène tout, canas, mais bon...

M'est avis que ça devait plus gêner le Federer de 2002 que le crû 2007! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Indian Wells - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:52

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Attention quand même à Canas, il est dangereux, il a déjà battu le suisse sur dur! Razz :roule:

D'ailleurs, je sais pas comment il s'était démerdé pour se faire battre par Canas en 2 sets, Federer (7-6 7-5) je ne vois absolument rien dans le jeu de l'argentin qui puisse gêner Federer! scratch

Bon, je sais! Faut dire aussi que c'était quasi dans une autre vie, en 2002, année où Federer avait perdu 22 matchs dans l'année! Shocked

C'est même plus une autre vie, c'est une autre ère, la quasi préhistoire du tennis! :mdr: :biggrin:

Je suis pas d'accord avec toi. Canas a tout à fait le jeu pour gêner Federer, il ramène tout et use l'adversaire. Il l'oblige au coup de plus. Ceci dit, en 2002, Canas il est énorme sur dur. Il gagne Toronto en battant successivement Kafelnikov, Safin, Haas et Roddick. Un vrai bulldozer. Depuis, je rappelle qu'à Indian Wells en 2005 au stade des demis, Federer l'avait littéralement explosé et avec la manière. Là, Federer joue encore mieux qu'il y a 2 ans, et Canas n'est pas encore vraiment revenu sur dur, donc je pense pas que Roger aura des difficultés. Il faudra guetter les déclarations dans la presse aussi car Roger avait été très cassant sur les dopés il y a 2 ans. Ca peut être un match drôle. :biggrin:

Effectivement, je pense qu'il faut se méfier de Canas. Bien sur, normalement federer devrai passer sans trop de souci mais l'argentain jous bien en ce début d'année et il sera justement a mon avis, tres revanchard par rappord aux déclarations de federer concernant son dopage. Le match sera intéréssant !
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Indian Wells - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:01

Babou a écrit:
C'est vrai qu'après la rediff du match de Rafa ce matin, je peux pas dire que je l'ai trouvé flamboyant mais bon, il appréhendait peut-etre un peu ce match, Clément l'avait battu à Marseille l'année dernière et Rafa a toujours un ou deux tours de chauffe où il a tendance à lâcher beaucoup plus de points importants ou faciles.
Par contre ce qui m'énerve c'est que ça devient récurrent chez lui de pas appuyer à fond sur l'accélérateur après le gain de la première manche. Dans des situations comme hier ou face à Andreev à Dubaï, il a l'adversaire sous sa coupe et l'avantage de mener 1 set 0, et il en profite pas pour lui enfoncer la tête sous l'eau. Au contraire même, il joue trop tendre, commet des fautes bêtes et redonne confiance à l'autre joueur dans sa capacité à revenir dans le match.
Il faudrait pas qu'il s'endorme trop souvent comme ça parce que bon :|

Oui, Nadal a repensé à Marseille, ce n'est pas possible autrement: il a donné un jeu de service à Clément et s'est embarqué dans un tie break alors que tennistiquement il y avait un fossé entre eux deux. On sentait sa nervosité (un jeu où il commet tout de même trois doubles) comme un numéro deux qui sait qu'il a quelque chose à prouver et a peur de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32880
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:09

Nadal a voulu changer son service et depuis il fait plus de doubles fautes. Tout ça pour pas beaucoup plus d'aces.
Il n'a pas très bien joué..je ne sais pas si c'est vraiment à cause de Marseille mais il faudra qu'il joue mieux s'il veut aller plus loin.
Il fait plus de fautes directes.

Le truc c'est que son schéma tactique est simple et que les joueurs se sont habitué. Il n'a pas, pour le moment, de jeu de rechange valable. Comme, en plus, il change sa technique, et bien il perd un peu plus de matches et il a peu plus de mal a gagner les autres...

Cependant Youzhny ayant perdu, ça fait un adversaire de moins pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:30

Revenons à nos moutons. J'en ai une pour David: Russell mène un set à 0 sur Berdych. Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Indian Wells - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:45

vdd a écrit:
Revenons à nos moutons. J'en ai une pour David: Russell mène un set à 0 sur Berdych. Wink

Oui, je vois ça (sur le live scoring pas a la tv malheureusement !!!) et je n'aurais pas cru. Remarque quand on vot que Ljubicic est mené 1 set 1 break contre falla on se di que tout est possible !

Sur le coup, pour l'instant tu as raison, je dois avouer ! Indian Wells - Page 5 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:50

Babou a écrit:
Est-ce que tes 3 scénarii sont dans l'ordre vdd ??



Non du tout. Ceci dit, Rafa a beau être chez lui, il ne l'est pas plus que Courier en 1992, Bruguera en 1994 et Kuerten en 2001. Et pourtant, aucun des 3 a fait le triplé, donc ton argument est un argument du coeur rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Indian Wells - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:53

Autant j'étais hyper confiant l'an dernier, autant j'ai un mauvais pressentiment pour Nadal cette année...et un bon concernant Federer affraid
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Indian Wells - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:08

vdd a écrit:
Revenons à nos moutons. J'en ai une pour David: Russell mène un set à 0 sur Berdych. Wink

Eh ben voilà, Russel a battu Berdych. Quelle truffe ce mec ! Wink
Paulo vien de remporter la premiere manche au tie break contre Fish et Ljubicic a inversé la tendance. Il été mené 1 set et 4/2, il a remporté la senconde manche 6/4 !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:09

Russell bat Berdych 7/6, 6/4. Russell est le type même de joueur qui gêne Berdych. Il se déplace bien et contre bien en plus Berdych est pas en confiance en ce moment. Dommage que Bjorkman ait un break de retard dans le troisième set. J'aimerais bien qu'il batte Chela.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Indian Wells - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:11

En tout cas, le ménage a été fait dans le bas de tableau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 5 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:38

AGASSI 91 a écrit:
Autant j'étais hyper confiant l'an dernier, autant j'ai un mauvais pressentiment pour Nadal cette année...et un bon concernant Federer affraid

NON PLEASE, Crying or Very sad Crying or Very sad Inverse la tendance Agassi 91 !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indian Wells - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indian Wells
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATP - INDIAN WELLS
» INDIAN WELLS
» Indian Wells
» Indian Wells
» INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: