Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Indian Wells

Aller en bas 
+17
Shalimar
tango
blas
Kid Stefano
David
Eddie
nat
superagassi
GiL
mirabelle
AGASSI 91
Agassi
Fedfan
champignon horrifique
colin
Babou
vdd
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Qui va gagner?
Federer
Indian Wells - Page 14 I_vote_lcap89%Indian Wells - Page 14 I_vote_rcap
 89% [ 8 ]
Nadal
Indian Wells - Page 14 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 14 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blake
Indian Wells - Page 14 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 14 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Youzhny
Indian Wells - Page 14 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 14 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gonzalez
Indian Wells - Page 14 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 14 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Murray
Indian Wells - Page 14 I_vote_lcap11%Indian Wells - Page 14 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Roddick
Indian Wells - Page 14 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 14 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Safin
Indian Wells - Page 14 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 14 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gasquet
Indian Wells - Page 14 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 14 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 14 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:18

Moi je regarderais pas le Gonzalez-Haas. J'aime pas beaucoup ces joueurs. Par contre j'attend avec impatience les matchs de Murray et Djokovic qui sont les seuls joueurs qui me plaisent dans le haut.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Indian Wells - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 14 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:19

vdd a écrit:
là il est tombé contre Nadal qui a fait le premier "match total" de sa carrière selon moi. C'est à dire un match gagné sans aucune faille et en s'économisant au maximum. Hier, Nadal a fait un match à la Federer des grands jours. Dans un autre style bien sûr.

Quand j'ai lu ça j'étais sur le cul! :geek:

Au moins, t'as confiance dans tes capacités d'analyse, toi!

Nadal démonte un type qui en dehors de Cinci l'an dernier ne vaut pas mieux que 50ème mondial et tu nous parles de tennis total...

...mais Nadal, il n'a rien fait depuis 7 mois que la saison sur dur a commencé!!!! Faut-il le rappeler?

Alors bon, je ne contredis pas qu'il ait pu faire des progrès, notamment dans la manière de finir les points, mais de là à franchir 3 caps d'un coup, je demande à voir contre un VRAI adversaire.

Ne pas oublier que Nadal dispose d'un tableau cadeau et que Federer, lui, c'est des top 10 qu'il découpe en rondelles régulièrement.

Tout ça pour dire que je rejoins le Kid. Le tennis est un sport qui se joue à 2 dans lequel les impressions visuelles sont souvent trompeuses. Entre 2 défenseurs, si l'un des 2 est lent, ça tourne au massacre.

:hello:

p.s. On devrait en savoir plus quand le vrai tournoi va commencer pour Rafa, càd en 1/2, en tout cas si c'est Roddick en face.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 14 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:24

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:


C'est marrant, tout le monde est d'accord pour souligner le retour aux affaires convaincant de Nadal, et je suis d'accord, il a effectivement fait un super match, c'est clair, mais personne ne souligne qu'il jouait quasiment tout seul cette nuit! :biggrin:

Z'avez vu quelqu'un en face, vous? lol!



En fait on comptait sur toi pour soulever ce problème. C'est ton cheval de bataille les one man show visiblement. Sérieusement, l'idée ne te vient jamais à l'esprit qu'un joueur peut sortir un match de feu et étouffer son adversaire sans pour autant que l'autre en face ne soit personne comme tu dis? Ferrero a commencé la rencontre tambour battant en menant 1-0, 15-40 et là, Nadal a commencé à jouer un tennis incroyable et ce à tous les niveaux. Du reste je reproche souvent à Nadal ses 6/2 qu 'il colle en 1h20 de match, mais là il a fait son premier match express depuis que je le connais. Il m'a impressionné sur le coup.

PS: Au fait quelqu'un a une idée de ce qu'il y avait d'écrit sur sa main gauche?


Indian Wells - Page 14 3641590030 Indian Wells - Page 14 3641590030 Indian Wells - Page 14 3641590030 Indian Wells - Page 14 3641590030
J'ai essayé de lire, mais ce devait être en catalan ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 14 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:26

Quand un mec fait un super match, faut pas hésiter à le dire. Moi j'ai vu Nadal ramer contre des Novak ou des Clément, mais là force est d'admettre qu'il fait un sans-faute en moins d'une heure contre Ferrero. C'est bien. Après c'est clair que sur dur il est à des km de Federer, mais sur ce match là, il explose un Ferrero sans le laiser respirer et à l'économie. C'est sur ce point que je le compare à Roger. Mais effectivement, on en saura plus contre Roddick et comme toi, je prono Roddick si ces deux-là se jouent.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 14 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:35

vdd a écrit:
Quand un mec fait un super match, faut pas hésiter à le dire. Moi j'ai vu Nadal ramer contre des Novak ou des Clément, mais là force est d'admettre qu'il fait un sans-faute en moins d'une heure contre Ferrero. C'est bien. Après c'est clair que sur dur il est à des km de Federer, mais sur ce match là, il explose un Ferrero sans le laiser respirer et à l'économie. C'est sur ce point que je le compare à Roger. Mais effectivement, on en saura plus contre Roddick et comme toi, je prono Roddick si ces deux-là se jouent.

Moi je le sens en pleine possession de ses moyens (NADAL bien sûr Wink )
Je pense qu'il va se surpasser contre Roddick !!!! Une intuition !!! Bien sûr le service de Roddick est quasi inatteignable !!!! et Andy aura-t-il la pression ????? Faut que Nadal passe Chela, faisable, non ?????
Je suis heureuse de lire ton appréciation Vdd,je l'avais dit aussi, merci. Indian Wells - Page 14 3641590030 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 14 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:41

En plus le pire c'est que j'aime pas trop Nadal à cause de son style de jeu, mais là depuis le Masters, je le trouve bien plus digeste à regarder. Du reste je pense que son prochain match contre Federer sera enfin beau à voir. Mais bon, je continue de dire que sur dur, Roddick reste favori.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Indian Wells - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 14 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:55

vdd a écrit:
En plus le pire c'est que j'aime pas trop Nadal à cause de son style de jeu, mais là depuis le Masters, je le trouve bien plus digeste à regarder. Du reste je pense que son prochain match contre Federer sera enfin beau à voir. Mais bon, je continue de dire que sur dur, Roddick reste favori.

ça va dépendre des premiers coups de raquette.

Est-ce que Nadal arrive à retourner? en fait j'y crois pas trop.

Est-ce que Roddick arrive à faire péter la défense du Majorquin en 2 coups droits ou est-ce qu'il se frustre au contraire?

Est-ce qu'il arrive à venir finir au filet bien que ce soit un manche dans cet exercice?

J'avoue que ce serait une partie très intéressante, à tous niveaux. En plus comme je l'ai dit plus haut c'est peut-être la 2ème place mondiale en juillet qui se joue en ce moment.

Si Ljubicic voulait bien nous faire ce petit plaisir en évitant de sortir son match de l'année en 1/4... :mdr:

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 14 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 19:01

Nadal va en chier sur les retours, il aime pas les gros services. Ceci dit, sur les engagements de Nadal il aura des soucis à se faire pour déborder le Yakari du greenset. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Indian Wells - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 14 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 19:21

Moi aussi la capacité ou non de Nadal a renvoyer les fusées de Roddick est l'aspect qui me plaît le plus dans cette opposition 😄
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Indian Wells - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 14 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 19:56

j'en étais sur en voyant le programme qu'on allait se taper benneteau au lieu de murray-davydenko Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 14 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:17

Tiens, pour ceux que ça intéresse, il y a cette semaine, à Sunrise, en Floride, un tournoi Challenger particulièrement relevé avec bon nombres de joueurs dans les 50 , dont quelques uns battus précocément à Indian Wells:

Les têtes de série sont: Tursunov, Hrbaty, Gicquel, Monfils, Massu, Monaco, koubek, auquel on peut rajouter la présence de Kuerten!

Etonnant, non? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 14 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:31

AGASSI 91 a écrit:
En tout cas, j'attend avec impatience son éventuelle demi face à Roddick pour voir ce qu'il peut donner face un tel serveur 😄
Pour moi c'est du 60-40 pour Roddick...

Et moi l'inverse !!! :mdr: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 14 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:34

[quote="AGASSI 91"]Moi aussi la capacité ou non de Nadal a renvoyer les fusées de Roddick est l'aspect qui me plaît le plus dans cette opposition 😄[/quote

Moi aussi, je l'ai dit Agassi 91 ! Indian Wells - Page 14 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 14 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:35

Agassi a écrit:
j'en étais sur en voyant le programme qu'on allait se taper benneteau au lieu de murray-davydenko Evil or Very Mad

Erreur, en ce moment Murray contre Davyd ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 14 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 21:23

Premier set Murray 7-6!
A côté, benneteau est déjà breaké!

La routine, quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 14 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 21:53

Bon c'est cool tout ça. Djokovic qui explose Benneteau et Murray qui va servir pour le match. Je tiens à ma demi de moins de 20 ans entre Djokovic et Murray. bounce
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Indian Wells - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 14 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 22:01

Victoire de Murray 7-6 6-4 Indian Wells - Page 14 Drapeau37
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 14 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 22:07

Victoire de Djokovic 6/3, 6/1 :roule:
Je veux mes demis Djokovic-Murray et Nadal-Roddick :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Indian Wells - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 14 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 22:09

Un match de furieux réalisé par Djokovich qui ne doute de rien: les bombes qu'il balançait pour annuler les balles de break contre lui Shocked
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Indian Wells - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 14 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 22:09

AGASSI 91 a écrit:
Victoire de Murray 7-6 6-4 Indian Wells - Page 14 Drapeau37

Superbe! En plus, il servait très mal dans toute la fin de match, donc il a fallu qu'il se coltine Davydenko du fond du court. Et il l'a fait très proprement.

Qui a dit que c'était un n°3 de pacotille, le Kolya? cé bibi (oui je sais j'suis pas l'seul); je pense qu'on pourrait quand même l'envoyer au Hall of Fame pour sa volée... il en a encore sorti 1 ou 2 d'anthologie!!!!! :mdr:

Content! Very Happy

Bon c'est sûr que maintenant il va avoir du lourd en face...

N'empêche que pour nos 2 djeuns, le top 10 se rapproche...

Le titre de demain: Djokovic and Murray on collision course!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Indian Wells - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 14 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 22:26

Ljubicic va pas tarder à gicler et j'espère qu'il sera suivi le plus rapidement possible par les Robredo, Ferrer et autres Davydenko Very Happy
On aura alors un top 10 totalement assaini et d'un très bon niveau Very Happy
Federer, Nadal, Murray, Djokovic, Youzhny, Nalbandian, Roddick, Gonzalez, Haas, Baghdatis moi ça me va comme Top 10 Indian Wells - Page 14 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Indian Wells - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 14 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 22:58

AGASSI 91 a écrit:
Ljubicic va pas tarder à gicler et j'espère qu'il sera suivi le plus rapidement possible par les Robredo, Ferrer et autres Davydenko Very Happy
On aura alors un top 10 totalement assaini et d'un très bon niveau Very Happy
Federer, Nadal, Murray, Djokovic, Youzhny, Nalbandian, Roddick, Gonzalez, Haas, Baghdatis moi ça me va comme Top 10 Indian Wells - Page 14 3641590030

Davydenko, avec ses dons de stakhanoviste, il n'est pas prêt d'être délogé à mon avis. Il devrait jarter du top 5, ça ok. Mais du top 10, ça m'étonnerait. C'est un chasseur de points -et de garanties!

Ljubicic par contre joue tout d'ici Miami. S'il perd des points, il jarte après Roland.

Quant à Blake, il est vraiment moulu d'avoir été qualifié d'un souffle pour le Masters. Du coup il devrait rester tout l'été dans le top 10.

Je me pose des questions sur Nalbandian alias le top 5 fantôme.

Et Youzhny, faut voir. Il n'a pas toujours été régulier.

Pour la fin de l'année je vois, dans le désordre: Federer, Nadal, Roddick, Haas, Gonzalez, Dlokovic, Murray, Davydenko sûrs + 2 autres dans le groupe cité...

... mince! on a oublié que Cañas est censé gagner Roland Garros! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Indian Wells - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 14 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 23:07

Malheureusement, sauf blessure ou crise personnelle, je pense pas moi non plus que ce cancrelas de Davydenko gicle avant une bonne année au moins affraid
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Indian Wells - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 14 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 23:11

Canas gagner RG, franchement j'y crois pas, il peut faire de gros matchs et sortir d'excellents joueurs, imaginez Federer se tappe Canas dès le premier tour a RG ca ferait mal tout de meme Shocked Mais il a tout de meme 29 ans (je crois Laughing )
Moi j'aime bien le top 10 de Agassi91
Pour moi le top10 sera plutot Federer, Nadal, Roddick, Blake, Haas, Gonzales, Davydenko, Ljubicic, Murray et Djokovic.
Meme si j'aimerais bien dans ce top 10 que Nalbandian et Baghdatis y figurent, mais je ne pense pas que ce sera le cas Sad , c'est surtout Nalbandian qui me désole, ce gars a un pur jeu mais il est dans une sorte de cercle vicieux, il se blesse donc il galere dès ses premiers matchs, il galere donc il se blesse Sad
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Indian Wells - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 14 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 5:32

Enorme Tommy Haas qui vient de pulvériser Gonzalez 6-3 6-2 Shocked
Et le pire c'est que Gonzalez n'a pas fait un mauvais match loin de là mais le Haas de ce soir était franchement au niveau d'un Federer des grands jours Shocked
Vraiment aucune faille dans son jeu... intraitable au service, une longueur de balle hallucinante, une défense énorme...
Franchement c'est lui qui m'a fait la plus grosse impression depuis le début du tournoi et de loin...
Après un match reste un match, mais s'il maintient ce niveau là, notre ami Murray a du souci à se faire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indian Wells - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indian Wells
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATP - INDIAN WELLS
» INDIAN WELLS
» Indian Wells
» Indian Wells
» INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: