| Indian Wells | |
|
+17Shalimar tango blas Kid Stefano David Eddie nat superagassi GiL mirabelle AGASSI 91 Agassi Fedfan champignon horrifique colin Babou vdd 21 participants |
|
Qui va gagner? | Federer | | 89% | [ 8 ] | Nadal | | 0% | [ 0 ] | Blake | | 0% | [ 0 ] | Youzhny | | 0% | [ 0 ] | Gonzalez | | 0% | [ 0 ] | Murray | | 11% | [ 1 ] | Roddick | | 0% | [ 0 ] | Safin | | 0% | [ 0 ] | Gasquet | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Jeu 15 Mar - 6:34 | |
| Attention à Haas qui pourrait venir tout gâcher dans le bas de tableau. Il est le favori pour la finale au regard du début de saison qu'il fait. J'espère vraiment que Murray le battra. C'est pas gagné non plus, même si la tâche est moins hardue pour Djokovic sur Ferrer. Bref on peut encore avoir un Ferrer-Haas en demi qui me ferait direct zapper la fin de tournoi. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Jeu 15 Mar - 11:14 | |
| Haas a joué comme un maître, il ne mérite aucune critique sur ce coup là. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Indian Wells Jeu 15 Mar - 12:53 | |
| - vdd a écrit:
- Victoire de Djokovic 6/3, 6/1 :roule:
Je veux mes demis Djokovic-Murray et Nadal-Roddick :pt1cable: Ce sont également les 1/2 que j'avais annoncé apres la defaite de Federer. Et je maintiens ma finale MURRAY / NADAL | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Jeu 15 Mar - 12:58 | |
| - David a écrit:
- vdd a écrit:
Je veux mes demis Djokovic-Murray et Nadal-Roddick :pt1cable: Ce sont également les 1/2 que j'avais annoncé apres la defaite de Federer. Et je maintiens ma finale MURRAY / NADAL j'espere aussi que ça arrivera , car les affiches sont vraiment belles | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Indian Wells Jeu 15 Mar - 13:03 | |
| Concernant le match de Gasquet contre Roddick, beaucoup ici ont fait le commentaire suivant a savoir que Gasquet n'avait pas le service pour tenir l'américain. Mais Gasquet n'a pas perdu le match a cause de son service mais plutot a cause de son incapacité a retourner celui de Roddick! De plus, es la perte du 1er set, il a eu une attitude hyper defaitiste, quasiment résigné ! Il a pas le 1/4 du mental de Murray ou Djokovic. Alors, c'est bien beau d'avoir du talent mais faut ce rendre a l'évidence mais, a l'heure ou Djoko et Muray entre autres, progressent a pas de géant, lui stagne. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Jeu 15 Mar - 13:18 | |
| - David a écrit:
- Concernant le match de Gasquet contre Roddick, beaucoup ici ont fait le commentaire suivant a savoir que Gasquet n'avait pas le service pour tenir l'américain. Mais Gasquet n'a pas perdu le match a cause de son service mais plutot a cause de son incapacité a retourner celui de Roddick! De plus, es la perte du 1er set, il a eu une attitude hyper defaitiste, quasiment résigné ! Il a pas le 1/4 du mental de Murray ou Djokovic. Alors, c'est bien beau d'avoir du talent mais faut ce rendre a l'évidence mais, a l'heure ou Djoko et Muray entre autres, progressent a pas de géant, lui stagne.
entierement d'accord sur le comparatif du mental de gasquet par rapport à celui de murray et djokovic. Je mettais celui de gasquet à peu près au même niveau que celui de baghdatis, un peu en dessous même . Baghdatis il arrive quand même à se sortir les tripes, mais y'a des moments où il se déconcentre, ou il lache mentalement. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Jeu 15 Mar - 13:39 | |
| - David a écrit:
- vdd a écrit:
Je veux mes demis Djokovic-Murray et Nadal-Roddick :pt1cable: Ce sont également les 1/2 que j'avais annoncé apres la defaite de Federer. Et je maintiens ma finale MURRAY / NADAL Ce serait une super finale !!!! Mais attention quand mm à Haas qui revient en force, ; il a facilement dégommé Gonzo, !!! On va voir ce soir comment NADAL avalera Chela !!! :biggrin: :hello: | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Jeu 15 Mar - 13:44 | |
| Je n'ai pas vu le match Haas/gonzalez donc je ne peux me permettre quelque hypothèse que ce soit. Cela dit, jusqu'à ce match, je n'avais pas trouvé le niveau de Gonzo exceptionnel.
Quand a la confrontation Chela/Nadal, meme si je pense sincèrement que Nadal passera sans trop de souci, il est toutefois bon de rappeller que Chela a déjà battu Nadal lors de leur seule confrontation sur dur. Soit, c'était en 2004 mais bon, sait-on jamais ! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Jeu 15 Mar - 13:54 | |
| - David a écrit:
- Je n'ai pas vu le match Haas/gonzalez donc je ne peux me permettre quelque hypothèse que ce soit. Cela dit, jusqu'à ce match, je n'avais pas trouvé le niveau de Gonzo exceptionnel.
Quand a la confrontation Chela/Nadal, meme si je pense sincèrement que Nadal passera sans trop de souci, il est toutefois bon de rappeller que Chela a déjà battu Nadal lors de leur seule confrontation sur dur. Soit, c'était en 2004 mais bon, sait-on jamais ! Moi , David, là je le sens très bien NADAL !!!comme déjà dit, il n'a rien à voir avec Dubaï;Quiqu'il se dise, je le trouve quasi à son meilleur !!!!! WAIT AND SEE Ce soir 21h30 !!!!! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Jeu 15 Mar - 17:26 | |
| Bah moi je serais pas étonné qu'on ait une finale Haas-Roddick avec la revanche de Roddick. J'espère pas car j'ai pas envie de voir Haas en finale. Moi je veux Roddick contre Djokovic ou Murray (au choix). Quand à Gasquet, il va vite devenir un solide top 15, mais ça me suffit pas. Il a des blocages à faire péter pour monter plus haut. Blocages que visiblement Murray et Djokovic ont déjà brisé. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Jeu 15 Mar - 18:10 | |
| Arg je viens de lire les 5 pages que vous avez écrites depuis hier :pt1cable: J'aimerais vraiment une demi Rafa-Rod, ce serait très intéressant comme match ! En tout cas beaucoup plus qu'un Chela-Ljubicic :sleep: On verra ce soir comment joue Rafa, j'aimerais qu'il continue sur sa lancée de son dernier match, ce serait super pour le jeu qu'il produirait et pour son mental Mais s'il y a Rafa-Rod, l'Américain est quand même le favori, on est sur dur et qui plus est chez lui.... :| | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Jeu 15 Mar - 19:23 | |
| - Babou a écrit:
Mais s'il y a Rafa-Rod, l'Américain est quand même le favori, on est sur dur et qui plus est chez lui.... :| Comme pour Gasquet, l'élément clé sera le retour de service de Roddick par Nadal :idea: | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Jeu 15 Mar - 19:54 | |
| Mieux vaut qu'il soit en confiance et bien dans son jeu s'il veut vraiment faire quelque chose en retour Sinon ça m'énerve là, sur le programme ils avaient prévu que sport+ diffuse la demie de Rafa mais je vois que jusqu'à 22h15 ya du basket | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Jeu 15 Mar - 20:41 | |
| | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Jeu 15 Mar - 20:43 | |
| Apparemment ils ont annoncé le match pour 22h15 après le basket... Y aura donc un différé e 45 minutes à peu près ! Moi je regarde déjà le match sur ppmate Je peux pas m'en empêcher | |
|
| |
Eddie 15/5
Nombre de messages : 79 Age : 49 Localisation : France Joueur : Agassi Joueuse : Graf Points : 32576 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Indian Wells Jeu 15 Mar - 20:45 | |
| D'autant que c'est commencé et Nadal a déjà fait le break. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Jeu 15 Mar - 20:56 | |
| Ouais par contre il a raté quelques points qu'il aurait pu mieux négocier sur le service de Chela à l'instant... :| | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| |
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Jeu 15 Mar - 21:04 | |
| Au début Rafa était sur sa ligne de fond dans l'échange, et là il est moins offensif et se retrouve à 3m :| Il fait des fautes tout seul aussi... 4-3 Chela maintenant. Ca fait 3 jeux d'affilée qu'il perd Pfff ça m'énerve là | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| |
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Jeu 15 Mar - 21:20 | |
| Je suis toute seule à parler sur le fofo mais tant pis, faut quand même que ça sorte Je suis trop stressée à l'idée que Rafa puisse perdre ce match alors qu'il est le favori 5-5 Ca m'énerve quand Rafa a un break d'avance et qu'il se fait remonter, ça me fait stresser comme pas possible, en plus je suis fatiguée donc je sens que s'il perd je vais pas m'en remettre, son dernier match promettait tellement :| Je vais pas dire que je le voyais déjà gagner le tournoi, mais bon je le voyais déjà en demi ça c'est sûr. Alors s'il s'arrête là et contre Chela en plus............................... Ce serait pire que tout je crois !!! AAAAAAAAAAH 2 BALLES DE BREAK !!!!!! VAMOOOOOOSSSSS 6-5 RAFAAAA !!!! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Jeu 15 Mar - 21:28 | |
| - Babou a écrit:
- Je suis toute seule à parler sur le fofo mais tant pis, faut quand même que ça sorte
AAAAAAAAAAH 2 BALLES DE BREAK !!!!!! VAMOOOOOOSSSSS
6-5 RAFAAAA !!!! Non, non, c'est très bien comme ça, mon live score déconne, alors n'arrête surtout pas! :biggrin: :hello: | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Jeu 15 Mar - 21:28 | |
| L'hystérique est de sortie :pt1cable: 2 balles de set pour Rafa, sur un coup fabuleux !!! Plus qu'une :| 7-5 les enfants !!!!! Je respire un peu mieux (et je pense que je reviendrai pas avant la fin du match à présent... sauf si Chela gagne le 2e set lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indian Wells | |
| |
|
| |
| Indian Wells | |
|