| Indian Wells | |
|
+17Shalimar tango blas Kid Stefano David Eddie nat superagassi GiL mirabelle AGASSI 91 Agassi Fedfan champignon horrifique colin Babou vdd 21 participants |
|
Qui va gagner? | Federer | | 89% | [ 8 ] | Nadal | | 0% | [ 0 ] | Blake | | 0% | [ 0 ] | Youzhny | | 0% | [ 0 ] | Gonzalez | | 0% | [ 0 ] | Murray | | 11% | [ 1 ] | Roddick | | 0% | [ 0 ] | Safin | | 0% | [ 0 ] | Gasquet | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Jeu 15 Mar - 21:30 | |
| - Kid Stefano a écrit:
Non, non, c'est très bien comme ça, mon live score déconne, alors n'arrête surtout pas! :biggrin: :hello: mdr bon ok alors je vais continuer de te tenir au courant alors Et ce put*** de match de basket qui en finit pas | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Jeu 15 Mar - 21:44 | |
| Bon bin malheureusement je reviens avant Rafa vient de se faire breaker par Chela 3-1 service à suivre Chela | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Jeu 15 Mar - 21:49 | |
| 4-1 je vais me pendre ça y est sport+ commence :| Mais je peux pas regarder le 1er set tranquillement là
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Jeu 15 Mar - 21:49 | |
| Dommage que Nadal a raté une volée a priori facile,faudra qu'il reprenne encore le service de Chela et il peut le faire. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Jeu 15 Mar - 21:51 | |
| Ouais mais là 4-1 !!!! J'ai peur qu'il laisse filer le set et que l'autre prenne bien confiance | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Indian Wells Jeu 15 Mar - 21:54 | |
| | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Jeu 15 Mar - 21:55 | |
| 4-2 :| Bwarf je stressssse | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Jeu 15 Mar - 21:59 | |
| 2 BALLES DE DEBREAK POUR RAFA !!!! ..................... ........................... .................................. plus qu'une :| ............. s'il les rate ...................... ............................ DEBREAK !!!!!!!! 4-3 !!! VAMOOOOOOOOOSSSSSSSSSS | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Jeu 15 Mar - 22:04 | |
| Je regarde le début du 1er set en même temps, et c'est vrai que Chela n'a pas l'air gêné du tout par le lift de Rafa. Il rentre bien dans le court pour attaquer, et même s'il se rate parfois, Rafa n'est pas dominateur comme contre Ferrero :| Sinon en direct ya balle d'égalisation à 4-4 pour Rafa.... prions ensemble !!!! mmmmmmhhhhhhhmmmmmmmmmmm................ YES 4-4 !!! en fait c'est le même scénario qu'au 1er set mais en inversant les rôles :| Espérons que l'issue sera victorieuse pour le même :| | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Jeu 15 Mar - 22:11 | |
| 5-4 Chela :| :| Faut que Rafa s'accroche ! | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Jeu 15 Mar - 22:13 | |
| Franchement j'espere que Nadal va gagner ,le pire c 'est que je trouve que Chela n 'a pas vraiment un jeu pour géner Nadal mais ce dernier a trop de passages à vide aujourdui. | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Indian Wells Jeu 15 Mar - 22:13 | |
| - vdd a écrit:
- Bah moi je serais pas étonné qu'on ait une finale Haas-Roddick avec la revanche de Roddick. J'espère pas car j'ai pas envie de voir Haas en finale. Moi je veux Roddick contre Djokovic ou Murray (au choix).
Quand à Gasquet, il va vite devenir un solide top 15, mais ça me suffit pas. Il a des blocages à faire péter pour monter plus haut. Blocages que visiblement Murray et Djokovic ont déjà brisé. Je sarai quand meme déçu de vois une finale Haas/Rodddick, surtout que Haas je peux pas le voir !!! Concernant Gasquet, je suis entièrement d'accord avec toi ! | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Jeu 15 Mar - 22:18 | |
| Oui... Autant y avait un monde entre son match contre Clément et celui contre Ferrero, autant y en a un entre ce dernier et celui d'en ce moment. C'est pas bien brillant BALLE DE BREAK RAFAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! vamooooossss BREAKKKKK !!!!!! 6-5 POUR RAFA SERVICE A SUIVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Jeu 15 Mar - 22:24 | |
| 30-0 !!! A 2 points du match !!! Vamos Rafa !!! Double faute 30-15 40-15 !!! 2 BALLES DE MATCH !!! VICTOIRE !!!Et beh, il se sera fait peur, et m'aura fait peur ! Mais il sera bien là en demi !!! Et il aura su remonter un break de retard, et breaker encore au bon moment... Maintenant je vais regarder le match tranquille sur sport+... OUF | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Jeu 15 Mar - 22:26 | |
| Service minimum de Nadal dans ce match. Toujours bon pour la confiance de gagner en ne jouant pas un super tennis mais, il lui faudra assurement élevé nettement son niveau de jeu contre Roddick ou Ljubicic ! | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Jeu 15 Mar - 22:42 | |
| J'arrête de regarder le différé après avoir pris connaisance du résultat , j'avoue que je suis très déçu par le niveau de jeu de Nadal, que je trouve très poussif :| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Ven 16 Mar - 6:15 | |
| - Damien a écrit:
- J'arrête de regarder le différé après avoir pris connaisance du résultat , j'avoue que je suis très déçu par le niveau de jeu de Nadal, que je trouve très poussif :|
Mais non t'es content et rassuré. Victoire de Roddick en deux tie-break dans une bataille des services. On va l'avoir notre Nadal-Roddick. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Ven 16 Mar - 6:21 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Ven 16 Mar - 8:18 | |
| - vdd a écrit:
- Damien a écrit:
- J'arrête de regarder le différé après avoir pris connaisance du résultat , j'avoue que je suis très déçu par le niveau de jeu de Nadal, que je trouve très poussif :|
Mais non t'es content et rassuré. Victoire de Roddick en deux tie-break dans une bataille des services. On va l'avoir notre Nadal-Roddick. OU I I I I I I I Là il va falloir que NADAL s'entraîne à retourner les boulets de 1er service de RODD !!!!! POUR BABOU : je t'ai lue, là, c'était très drôle....; j'ai éprouvé exactement les mêmes émotions que toi en regardant le match ""en différé""; Mais com dab il a su se reconcentrer et jouer les points importants !!! Contre ROD, va falloir qu'il soit à 100% tout le temps ! améliorer sa première balle, ne pas commettre de fautes directes, augmenter sa puissance!!!! Mais ses points gagnants long de ligne, et lui quasiment dans les bâches !!!! ses fameux coups droits !!!! ouahhhhhhhhhh !!!!!! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Ven 16 Mar - 11:20 | |
| - shalimar a écrit:
- vdd a écrit:
- Damien a écrit:
OU I I I I I I I Là il va falloir que NADAL s'entraîne à retourner les boulets de 1er service de RODD !!!!
Contre ROD, va falloir qu'il soit à 100% tout le temps ! améliorer sa première balle, ne pas commettre de fautes directes, augmenter sa puissance!!!!
Contre Rod, Nadal pourra améliorer tout ce qu'il veut dans son jeu, ça ne suffira pas, pour moi, il n'a quasi aucune chance... Ce tournoi est gagné d'avance par Roddick, il faudrait un quasi miracle pour le battre, il joue un tennis en béton, avec son niveau actuel au service, si Nadal lui prend un set sur dur, ça sera déjà un exploit... Et de toute façon, tant mieux d'ailleurs, Nadal devrait se préserver pour la saison en TB, il est en train de gaspiller des forces pour rien qui lui coûteront peut-être beaucoup pendant la saison sur TB, à essayer de gagner un tournoi qui ne lui apportera rien de plus, au stade où il en est... Il ferait mieux de s'économiser pour la saison sur TB, comme je disais... Tout cela est encore en train de faire le jeu de Federer qui va, lui, arriver tout frais et dispo pour la saison en TB à ce rythme, et ça risque de peser lourd dans la balance au final et changer pas mal de choses... Alors qu'un Roddick, lui, c'est normal qu'il soit au taquet ce ce moment, il sait qu'il lui reste IW et miami, et après, il est quasi en vacance technique pendant 3 mois, après, pendant la saison sur TB, où il n'a aucune chance de briller, il va donc s'arracher pendant ces 15 jours... Je précise que tout ça n'est que mon avis... :hello: | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Ven 16 Mar - 12:47 | |
| Perso, je pense que la clef sera essentiellement la capacité de Nadal a retourne le service de Roddick. A l'échange, un Nadal "normal, est plus solide que l'américain. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Ven 16 Mar - 14:52 | |
| - David a écrit:
- Perso, je pense que la clef sera essentiellement la capacité de Nadal a retourne le service de Roddick. A l'échange, un Nadal "normal, est plus solide que l'américain.
Perso, ce n'est pas ce que j'ai dit depuis le début :!: :!: :hello: | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Ven 16 Mar - 15:21 | |
| je suis vraiment contente pour RODDICK DEMI NADAL-RODDICK je vais pouvoir la regarder a la télé ....... j'espere que DJO va passer aussi en demi tt comme MURRAY,on aura des betes de demis pas comme chez les filles heureusement qu'il y'a KUZ qui sauve l'honneur Friday, March 16, 2007 STADIUM 1 start 11:00 am WTA - [12]N Li (CHN) vs [14]D Hantuchova (SVK) Not Before 12:30 PM ATP - [14]D Ferrer (ESP) vs [12]N Djokovic (SRB) Not Before 2:00 PM WTA - [33]S Bammer (AUT) vs [2]S Kuznetsova (RUS) ATP - [1] J Bjorkman (SWE) / M Mirnyi (BLR) vs [5] M Damm (CZE) / L Paes (IND) Not Before 7:00 PM ATP - [13]A Murray (GBR) vs [9]T Haas (GER) WTA - [4] N Dechy (FRA) / V Zvonareva (RUS) vs [5] Y Chan (TPE) / C Chuang (TPE) donc à 20h30 DJO | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Indian Wells Ven 16 Mar - 17:50 | |
| - David a écrit:
- Perso, je pense que la clef sera essentiellement la capacité de Nadal a retourner le service de Roddick. A l'échange, un Nadal "normal", est plus solide que l'américain.
C'est plus subtil que ça. Le retour est essentiel c'est sûr, mais la capacité de Roddick à faire exploser la défense de Nadal en 2 coups droits (ou non), sa capacité à prendre l'initiative avec un revers long de ligne dès le retour, tout ça sera très important aussi. Cela dit, si on arrive au 5ème ou 6ème coup de raquette, c'est clair que Nadal gagnera presque à chaque fois. J'ajoute que je ne suis pas vraiment d'accord avec ton analyse sur Gasquet. Quand il y a une grosse différence de qualité au service, dans un tie-break, c'est presque toujours le meilleur serveur des 2 qui s'impose. Donc, ok l'incapacité de Richard en retour a été une clé globalement, mais à l'instant clé au tie-break il ne s'est tout à coup plus senti le droit de louper quoi que ce soit sur ses engagements: donc il a ressenti la pression et il s'est crispé: c'est exactement ce qui arrivait à Agassi contre Sampras. Pour moi, Gasquet a été à la hauteur de son niveau actuel: pour défier vraiment Roddick sur rapide, il va lui falloir d'abord progresser au service et en retour. Par contre, là où Gasquet devrait dès aujourd'hui être performant, c'est dans des matchs contre des gars du genre de Robredo: là, à l'Open d'Australie, il a clairement été dominé mentalement. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Indian Wells Ven 16 Mar - 18:08 | |
| - colin a écrit:
J'ajoute que je ne suis pas vraiment d'accord avec ton analyse sur Gasquet. Quand il y a une grosse différence de qualité au service, dans un tie-break, c'est presque toujours le meilleur serveur des 2 qui s'impose. Donc, ok l'incapacité de Richard en retour a été une clé globalement, mais à l'instant clé au tie-break il ne s'est tout à coup plus senti le droit de louper quoi que ce soit sur ses engagements: donc il a ressenti la pression et il s'est crispé: c'est exactement ce qui arrivait à Agassi contre Sampras.
En même temps le bilan entre Sampras et Agassi au niveau des Tie Break était assez équilibré (9-7 je crois...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indian Wells | |
| |
|
| |
| Indian Wells | |
|