Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Indian Wells

Aller en bas 
+17
Shalimar
tango
blas
Kid Stefano
David
Eddie
nat
superagassi
GiL
mirabelle
AGASSI 91
Agassi
Fedfan
champignon horrifique
colin
Babou
vdd
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Qui va gagner?
Federer
Indian Wells - Page 17 I_vote_lcap89%Indian Wells - Page 17 I_vote_rcap
 89% [ 8 ]
Nadal
Indian Wells - Page 17 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 17 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blake
Indian Wells - Page 17 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 17 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Youzhny
Indian Wells - Page 17 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 17 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gonzalez
Indian Wells - Page 17 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 17 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Murray
Indian Wells - Page 17 I_vote_lcap11%Indian Wells - Page 17 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Roddick
Indian Wells - Page 17 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 17 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Safin
Indian Wells - Page 17 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 17 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gasquet
Indian Wells - Page 17 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 17 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Indian Wells - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 18:12

shalimar : oui j'étais trop stressée hier soir mais bon maintenant ça va mieux car même si Rafa perd contre Rod, et c'est ce qu'objectivement je pronostiquerais si Rafa joue comme contre Chela, il aura quand même rempli sa part du contrat en arrivant en demi, et n'aura pas perdu de points. Après c'est dommage quand même de perdre un tournoi où il n'y a pas Fed mais c'est la vie :|

Sinon je suis pas d'accord avec Kid, je ne pense pas que Rafa gaspille son énergie ou doive se réserver uniquement pour la saison de TB, son ambition à lui est de dépasser le stade de simple Roi de la TB, et de progresser sur les autres surfaces... Je pense qu'il a raison, il ne peut pas se contenter de s'entrainer toute l'année pour briller uniquement sur TB alors qu'il a le potentiel et l'envie de faire mieux :|
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Indian Wells - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 18:53

AGASSI 91 a écrit:
colin a écrit:

J'ajoute que je ne suis pas vraiment d'accord avec ton analyse sur Gasquet. Quand il y a une grosse différence de qualité au service, dans un tie-break, c'est presque toujours le meilleur serveur des 2 qui s'impose. Donc, ok l'incapacité de Richard en retour a été une clé globalement, mais à l'instant clé au tie-break il ne s'est tout à coup plus senti le droit de louper quoi que ce soit sur ses engagements: donc il a ressenti la pression et il s'est crispé: c'est exactement ce qui arrivait à Agassi contre Sampras.
En même temps le bilan entre Sampras et Agassi au niveau des Tie Break était assez équilibré (9-7 je crois...).

J'ai sans doute mal choisi mon exemple, vu qu'Agassi est le meilleur relanceur de l'histoire avec Connors. Gasquet en est loin et ça valide je crois mon analyse.

En fait je me basais sur les impressions visuelles sur les 2 Agassi-Sampras que j'ai en dvd: la 1/2 de l'OA en 2000 et le 1/4 de l'US Open 2001. Et là, ça fait 4 TB à 2 pour Sampras, et on sent bien qu'il force Agassi à surjouer pour gagner ses points de service dans les TB, ce qui fait souvent faire des fautes directes fatales au Kid, alors que dans le cours des sets c'est souvant Agassi qui dominait légèrement.

J'ai regardé les stats globales, du coup. Agassi gagne 4 des 5 premiers TB entre 1992 et 1995. Mais Sampras gagne 8 des 11 derniers, à l'époque où son service est au top, y compris en 2ème balle, entre 1998 et 2001. D'ailleurs ça ne fait que renforcer mon admiration pour Agassi lorsqu'il a gagné le TB parfait, celui du 4ème set de l'OA 2000, avant de gagner le tournoi. C'est un exploit insensé où il montre des qualités mentales phénoménales.

Le total fait bien 9-7 pour Sampras.

Cela dit la relation générale: gros serveur = grosse probabilité de gagner des TB est statistiquement bien établie.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 19:11

BABOU : je suis absolument avec ta deuxième analyse; NADAL s'est déjà exprimé à ce sujet, et il veut absolument prouver sontalent ailleurs que TB !!! Indian Wells - Page 17 3641590030 Indian Wells - Page 17 3641590030

Quant à son match contre ROD, je suis sûre qu'il sera à 200%! il sait pertinemment ce qui l'attend !!!!! RV demain soir !!!

Mais je vois sur SPORT +, 21h15 23h !!!!!pfffff mm pas 2 h!!!!! que vont-ils nous montrer ??, ras le bol ! :hello: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 19:12

J'aime bien les matchs inédits comme ça sur lesquels on ne peut partir sur aucune certitude. Moi ce qui me fait dire que Roddick va gagner, c'est le fait que Nadal est pas très performant en retour. Par contre c'est vrai que dans l'échange, Roddick aura du mal à les finir, et s'il monte au filet, il risque de se faire transpercer. En plus, je pense que chez lui, Roddick est plus fort mentalement que Nadal.
Dans le haut du tableau, je vois bien Haas passer. Il est en forme en ce moment avec son début de saison canon.
Pour la finale, je verrais bien la revanche de Roddick sur sa finale de Memphis. Après on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Indian Wells - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 19:18

A vrai dire Colin, j'ai juste pris ce contre exemple histoire de t'embêter et rien d'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Indian Wells - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 19:25

AGASSI 91 a écrit:
A vrai dire Colin, j'ai juste pris ce contre exemple histoire de t'embêter et rien d'autre lol!

Indian Wells - Page 17 3641590030 Au contraire, merci!

ça m'a obligé à creuser et à aller vérifier. Mais j'en ressors avec la même conviction. J'ignorais seulement qu'Agassi était un tellement bon relanceur qu'il avait été capable de dominer Sampras 4 fois sur 5 en début de carrière! ça laisse pantois!

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 19:38

Babou a écrit:


Sinon je suis pas d'accord avec Kid, je ne pense pas que Rafa gaspille son énergie ou doive se réserver uniquement pour la saison de TB, son ambition à lui est de dépasser le stade de simple Roi de la TB, et de progresser sur les autres surfaces... Je pense qu'il a raison, il ne peut pas se contenter de s'entrainer toute l'année pour briller uniquement sur TB alors qu'il a le potentiel et l'envie de faire mieux :|

J'ai pas dit qu'il gaspillait de l'énergie...
Oui, qu'il joue ce tournoi à fond, c'est normal, mais j'espère qu'il compte faire un break derrière...

Et quand en juin, Federer aura la coup des mousquetaires entre les mains sur le central de RG, on en reparlera des progrès supposés de nadal sur les autres surfaces que la TB, et à quoi cela lui aura servi... affraid
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Indian Wells - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 19:41

Federer avec la coupe des mousquetaires, parle pas de malheur Kid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 20:22

Kid Stefano a écrit:



J'ai pas dit qu'il gaspillait de l'énergie...
Oui, qu'il joue ce tournoi à fond, c'est normal, mais j'espère qu'il compte faire un break derrière...



Je sais pas trop comment et quand il peut faire un break. Miami ça enchaîne tout de suite derrière et ensuite, après une semaine de repos, il sera à Monte Carlo, puis Barcelone et Rome. Je pense qu'il zappera Hambourg. Mais de toute façon, ça sera pareil pour Roger sauf que le Suisse ira pas à Barcelone.
Après moi je persiste à pas comprendre comment on peut s'effrayer et parler d'horreur à l'idée de voir un virtuose gagner RG. scratch Depuis 1993 on bouffe de l'Espagnol qui rame à 3 mètres derrière leur ligne pour aller gagner le titre. A ce sujet, merci Agassi, Kafelnikov et Kuerten de nous avoir donner un peu d'eau dans ce désert tennistique aride.Roger qui gagne à RG, je trouve que ce serait une belle chose pour le tennis en général et plus particulièrement en France.
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Indian Wells - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 20:37

Je suis tt à fait d'accord avec Vdd sur le fait que si FEDEX venait à gagner RG Wink J'aimerais bien qu'il le gagne POUR L HISTOIRE DE NOTRE SPORT Very Happy Cool juste pour ça,je voudrais qu'il le réalise Wink sinon franchement je ne voudrais pas,et puis s'il venait à le gagner,j'imagine meme pas!!!!tremblement de terre sur la planete tennis Laughing et il pourrait réaliser THE GC,qu'il le réalise cette année,et apres on sera tranquille Wink

A MON DJO LA!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy enfin!!!!!deux jours que j'attends,j'en peux plus Embarassed Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 20:44

Djokovic a intérêt à gagner. Je ne survivrai pas à son élimination par Ferrer. Du reste je vaisdégager de l'ordi et attendre la prise d'antenne de sport + pour suivre ça.
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Indian Wells - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 20:50

FRanchement moi non plus je ne le supporterais pas Crying or Very sad Crying or Very sad en plus vs FERRER quoi Rolling Eyes je le bute sinon Evil or Very Mad
ah moi ça sera sur le livescore le match de Djo Crying or Very sad mais demain les demis à la télé Very Happy Very Happy sur la chaine CNNT Very Happy merci le sat Laughing en plus en LIVE les deux demis sans interruption Very Happy pas comme chez sport + Laughing Razz
Faut qu'il gagne VDD Cool
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Indian Wells - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 21:02

olalalaaaaaaaaaaa déjà 30 POUR DJO Shocked Very Happy Very Happy
c'est stressant de suivre sur le livescore Embarassed 31 DJO SERVICE A SUIVRE bounce bounce bounce

AHHHHHHHHH IL s'est fait débreaker Evil or Very Mad Evil or Very Mad maintenant 43 POUR DJO SERVICE FERRER Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Indian Wells - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 21:22

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh SET 63 POUR DJO Very Happy Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Indian Wells - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 21:46

Djokovic est quand même deux ou trois tons au dessus de Ferrer Cool
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Indian Wells - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 21:49

oui c 'est sur mais le mec n'est pas arrivé là par hasard Laughing alalala 43 DJO SERVICE A SUIVRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Indian Wells - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 22:05

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu victoire de DJO 6364 Very Happy Very Happy SUPER CONTENTE Very Happy Very Happy Indian Wells - Page 17 0028
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Indian Wells - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 22:13

Manque plus que Murray règle le cas Haas cette nuit et on aura les demi finales souhaitées par tout le monde Very Happy
Mais ça c'est loin d'être fait vu le niveau incroyable de l'Allemand contre Gonzo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Indian Wells - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 22:34

Kid Stefano a écrit:


J'ai pas dit qu'il gaspillait de l'énergie...
Oui, qu'il joue ce tournoi à fond, c'est normal, mais j'espère qu'il compte faire un break derrière...

Et quand en juin, Federer aura la coup des mousquetaires entre les mains sur le central de RG, on en reparlera des progrès supposés de nadal sur les autres surfaces que la TB, et à quoi cela lui aura servi... affraid

Mais il peut pas s'entrainer toute l'année dans le seul but de gagner RG, là j'avoue je comprends pas trop ton raisonnement...
Il a sans doute très envie de conserver son titre, mais il a bien compris que s'il veut pouvoir faire autre chose que des quarts voire moins sur surface rapide, il faut qu'il évolue.
De toutes façons pour etre en confiance et gagner, Rafa a besoin de jouer beaucoup de matchs, c'est pas nouveau. Alors c'est pas en zappant les tournois importants qu'il gagnera RG. De plus, concernant sa résistance physique, il a quand même toujours prouvé qu'il en possédait une exceptionnelle.
Et il ne fera logiquement aucun break, comme l'année dernière. Je vois pas à court terme où est-ce qu'il pourrait prendre des vacances dans son calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Indian Wells - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 22:42

Mama mia, la manière dont Ferrer s'est fait déchirer sa race par Djokovich, je suis chaud bouillant en voyant un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 22:42

Enormissime Djokovic!!!! Shocked Je suis complètement mordu de ce joueur. J'aime trop sa qualité de frappe de balle que ce soit en coup droit, en revers et les zones qu'il trouve avec ces deux coups. Shocked Quelque fois il me fait peur parceque je me dis qu'à son âge il pourrait trop se griser à force d'avoir une telle réussite. En tout cas, c'est rare de voir un joueur de 19 ans posséder un tel talent et une telle gestion de ce talent. J'espère qu'il sera rejoint par Murray afin qu'on puisse voir une telle opposition qui pourrait devenir un classique du circuit dans les années futures. Moi je pense que Djokovic est plus fort tennistiquement que Murray, mais que l'autre a une plus grosse intelligence de jeu. A suivre en espérant que Haas pourrisse pas le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Indian Wells - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 17 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 22:54

vdd a écrit:
Enormissime Djokovic!!!! Shocked Je suis complètement mordu de ce joueur. J'aime trop sa qualité de frappe de balle que ce soit en coup droit, en revers et les zones qu'il trouve avec ces deux coups. Shocked Quelque fois il me fait peur parceque je me dis qu'à son âge il pourrait trop se griser à force d'avoir une telle réussite. En tout cas, c'est rare de voir un joueur de 19 ans posséder un tel talent et une telle gestion de ce talent. J'espère qu'il sera rejoint par Murray afin qu'on puisse voir une telle opposition qui pourrait devenir un classique du circuit dans les années futures. Moi je pense que Djokovic est plus fort tennistiquement que Murray, mais que l'autre a une plus grosse intelligence de jeu. A suivre en espérant que Haas pourrisse pas le truc.

Tiens c'est marrant ici on peut voir les Shocked alors que sur infotennis on lit simplement "shocked"
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Indian Wells - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 17 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 5:20

Victoire au couteau de Murray contre Haas 3-6 6-3 7-6 ( 10-8 ) en 3h de jeu Indian Wells - Page 17 Bounce Indian Wells - Page 17 Bounce Indian Wells - Page 17 Bounce
Enorme 3ème set avec Murray qui menait 4-3 service à suivre, avant que Haas ne débreake puis le jeu suivant à 4-4, Murray obtient encore 4 balles de Break toutes sauvées par Haas pour finalement s'imposer au tie break après avoir sauvé au passage 2 balles de match :pt1cable:
Ce type est vraiment énorme mentalement Cool
Par contre j'espère qu'il aura récupéré physiquement affraid
Go l'Ecossais Indian Wells - Page 17 Drapeau37
Revenir en haut Aller en bas
pat_06
15
15
pat_06


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : 56
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Indian Wells - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 17 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 6:22

Je sais pas vous mais je pense que ce n'est pas du tout une mauvaise chose pour l'interet du tournoi que Federer n'y soit pas plus, au contraire même.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 17 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 6:34

Babou a écrit:
Kid Stefano a écrit:


J'ai pas dit qu'il gaspillait de l'énergie...
Oui, qu'il joue ce tournoi à fond, c'est normal, mais j'espère qu'il compte faire un break derrière...

Et quand en juin, Federer aura la coup des mousquetaires entre les mains sur le central de RG, on en reparlera des progrès supposés de nadal sur les autres surfaces que la TB, et à quoi cela lui aura servi... affraid

Mais il peut pas s'entrainer toute l'année dans le seul but de gagner RG, là j'avoue je comprends pas trop ton raisonnement...
Il a sans doute très envie de conserver son titre, mais il a bien compris que s'il veut pouvoir faire autre chose que des quarts voire moins sur surface rapide, il faut qu'il évolue.
De toutes façons pour etre en confiance et gagner, Rafa a besoin de jouer beaucoup de matchs, c'est pas nouveau. Alors c'est pas en zappant les tournois importants qu'il gagnera RG. De plus, concernant sa résistance physique, il a quand même toujours prouvé qu'il en possédait une exceptionnelle.
Et il ne fera logiquement aucun break, comme l'année dernière. Je vois pas à court terme où est-ce qu'il pourrait prendre des vacances dans son calendrier.

Indian Wells - Page 17 3641590030 Very Happy Wink 😄 Indian Wells - Page 17 3641590030 Indian Wells - Page 17 3641590030 Indian Wells - Page 17 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indian Wells - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indian Wells
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATP - INDIAN WELLS
» INDIAN WELLS
» Indian Wells
» Indian Wells
» INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: