Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Indian Wells

Aller en bas 
+17
Shalimar
tango
blas
Kid Stefano
David
Eddie
nat
superagassi
GiL
mirabelle
AGASSI 91
Agassi
Fedfan
champignon horrifique
colin
Babou
vdd
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Qui va gagner?
Federer
Indian Wells - Page 20 I_vote_lcap89%Indian Wells - Page 20 I_vote_rcap
 89% [ 8 ]
Nadal
Indian Wells - Page 20 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 20 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blake
Indian Wells - Page 20 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 20 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Youzhny
Indian Wells - Page 20 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 20 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gonzalez
Indian Wells - Page 20 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 20 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Murray
Indian Wells - Page 20 I_vote_lcap11%Indian Wells - Page 20 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Roddick
Indian Wells - Page 20 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 20 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Safin
Indian Wells - Page 20 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 20 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gasquet
Indian Wells - Page 20 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 20 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 20:38

AGASSI 91 a écrit:
Victoire plus que facile de Nadal sur Roddick 6-4 6-3 Very Happy
Franchement je suis surpris par l'écart énorme entre les deux joueurs sur ce match Shocked
Que Nadal domine Roddick à l'échange pas de surprise, mais qu'il soit aussi tranquille sur ses mises en jeu et mette si souvent Roddick en danger sur les siennes, j'avoue que je suis surpris Cool

PAS MOI ☀
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Indian Wells - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 20:41

shalimar a écrit:
Damien a écrit:
Ah purée, je n'ai vu que la fin, le match étant annoncé en différé alors qu'il était en direct Rolling Eyes

Roddick n'avait pas l'air de savoir conduire un échange correctement et Nadal retournait sacrément bien ses services, et tout cela mené tambour battant, comme une métamorphose, caramba Shocked

J'avais écrit que Sport+, honteux pale transmettait la demi NADAL en direct Very Happy

Oui, je vois ça, mais pour anticiper ce genre de choses il faut être tout le temps sur les forums ou devant sa tv, très peu pour moi. Merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

Indian Wells - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 20:42

shalimar a écrit:
superagassi a écrit:
Victoire de Nadal 6/4 6/3 .
Franchement bravo à Nadal ,rien à dire il a été solide,efficace,percutant tout au long du match.Ca fait du bien de le voir jouer comme cela.

Tu as vu les stats !!!!!Il a superbement joué !!!!! en défense imparable et dès qu'il le pouvait attaque !!!! en première grosse progression !!!!! il a fait courir ROD comme un petit lapin :biggrin: C'est lui qui n'a trouvé aucune solution !!! No Il a du passer son jour de repos à s'entraîner !!!!! :hello:


HA c'est sur Roddick il a vu tout les coins du terrain,mais le domaine ou Nadal m'a particulierement étonner ,c'est son service et il a pris deux fois le service de Roddick Shocked Shocked
Il a eu pleins de balles de break sur le service de Roddick aussi.
Quand tu vois ce match ,on peut que s'attendre une saison enorme de sa part

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 20:56

Exactement Superagassi !!!!! Avant ses premières étaient de bonnes secondes !!!! mais il a aussi réussi 6 aces, pour lui c très bien !!!!!il a fait le match quasi parfait !!!!et alors en retour!!! il a mis les balles où il voulait !!! il a retrouvé une longueur inouïe !!!! et son amortie que personne n'a vu venir !!!!! J'y ai tjrs crû, et suis contente de mon intuition !!!!!
Vivement demain ! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 20:58

P.S. FED a dû regarder le match !!!!! et la TB qui arrive, ben ya du souci !!!! :mdr: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 21:16

Alors là, je suis sur le c.ul, j'avoue que je suis bluffé, je n'y croyais pas une seconde, bravo nadal, je lui adresse mon mea culpa!

Je ne croyais pas en lui une seule seconde sur ce match vu ce qu'il avait montré jusque là, je reconnais mon erreur et m'incline bien bas...

Autant pour moi, je me retire de ce pas pour aller me flageller... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Indian Wells - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 21:25

C'est formidable!

On a retrouvé notre n°2. J'ai pas pu voir le match mais au vu du score et de vos commentaires, Rafa est redevenu lui-même.

On va enfin pouvoir revivre -bientôt- un épisode de la grande rivalité qui excite tout le monde. bounce la seule digne d'intérêt en attendant que les p'tits djeuns grandissent encore un peu!

Quant à Roddick, c'est vraiment l'humiliation. Ce doit être un sacré scratch pour Connors. En fait, je crois que leur collaboration est un échec. De toute façon, tant que Roddick n'aura pas compris que placer la balle est plus important que taper comme un sourd... :biggrin:

En tout cas j'en reste :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 21:33

Chuuuuuuut!

Je suis en train de me punir pour ne pas avoir cru un minimum en nadal, et croyez bien que ça demande un minimum de concentration!Indian Wells - Page 20 0193
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Indian Wells - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 22:20

Kid Stefano a écrit:
Chuuuuuuut!

Je suis en train de me punir pour ne pas avoir cru un minimum en nadal, et croyez bien que ça demande un minimum de concentration!Indian Wells - Page 20 0193

Si c'est toi qui plantes les clous, c'est sûr...


...surtout pour le dernier! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 22:41

Kid Stefano a écrit:
Alors là, je suis sur le c.ul, j'avoue que je suis bluffé, je n'y croyais pas une seconde, bravo nadal, je lui adresse mon mea culpa!

Je ne croyais pas en lui une seule seconde sur ce match vu ce qu'il avait montré jusque là, je reconnais mon erreur et m'incline bien bas...

Autant pour moi, je me retire de ce pas pour aller me flageller... Twisted Evil

Shocked Very Happy drunken :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 22:44

Kid Stefano a écrit:
Chuuuuuuut!

Je suis en train de me punir pour ne pas avoir cru un minimum en nadal, et croyez bien que ça demande un minimum de concentration!Indian Wells - Page 20 0193

Rolling Eyes cheers Indian Wells - Page 20 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Indian Wells - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 23:26

AYAAAAAAAAAAA Shocked Shocked Shocked Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

shalimar, j'étais pas chez moi, je faisais du baby sitting ce soir c'est pour ça que j'ai pas posté avant, je viens juste de rentrer !!!
En fait je pensais pas que sport+ retransmettrait en direct vu que c'était annoncé pour 21h15 !!! Ma mère qui m'appelle à 9h pour me dire qu'il vient de gagner 6-4 le 1er set !!! J'y dis de mettre la K7 dans le magnéto pour enregistrer le différé et là elle tombe sur le direct !!! Alors pendant que je faisais à manger aux petits, j'ai allumé la télé, je leur ai mis les pates dans l'assiette et je suis allée me planter devant l'écran Shocked
Comme il a trop bien joué Rafa, j'ai vu que le 2e set mais Rod était tellement à la rue que j'ai même cru un moment qu'il était blessé !!! Shocked
Je sautais, je criais de partout, ils m'ont un peu prise pour une folle mais tant pis, c'était tellement un match ENORME de Rafa que je pouvais pas me retenir !!!
On a mis le drapeau accroché à l'entrée histoire que mon frère ne le rate pas en rentrant (il déteste Rafa)....... Et j'imagine même pas si Rafa gagne en finale demain, ce serait extraordinaire, ça lancerait de la plus belle des façons sa saison, et ça ferait taire tous ses détracteurs qui le voyaient déjà fini !!!!!!

RAFA'S BACK !!!!!

JE SUIS TROP CONTENTE !!!! :pt1cable: :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 23:54

Chère Babou, je me doutais bien que tu faisais du bby-sitt, c'était IMPOSSIBLE que tu ne sois pas présente sur le fofo avec un tel match !!!!! Shocked Shocked dommage que tu n'aies pas pensé à mettre kanmm la télé Wink
Tu as du lire tous les commentos, il a été MAGISTRAL !!!!!
AHHHHHHHHHH DEMAIN !!!!!!!!

Dis Babou, sais-tu où l'on trouve des drapeaux espagnols??, :biggrin:

Je le prendrai pour RG et Bercy !!!!

J'ai bien ri avec ton passage sur la cuillère dans l'assiette !!!!!!

Je suis sûre qu'on a eu les mm réactions au mm moment !!!!!!

ADEMAIN . TROOOOOOPPPPPPP CONNNNTTTTEEEENNNNNNTTTTTEEEEE

:love: :love: :pt1cable: :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Indian Wells - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 20 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:03

Je me demande si Murray n'est pas en train de payer son match de 3 heures joué hier contre Haas scratch
Il m'a l'air complètement amorphe affraid
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

Indian Wells - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 20 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:12

Les coups de Djokovic font vraiment mal quand meme,le jeu de Murray ne le gene pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 20 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:28

Babou a écrit:


En fait je pensais pas que sport+ retransmettrait en direct vu que c'était annoncé pour 21h15 !!!




Je suis dèg j'ai mis ma K7 à enregistré à 21h15. Je suis super surpris du score. Je pensais que sur dur, Nadal n'avait pas une chance. Comme quoi...
Djokovic est en train de dérouler Murray, mais l'Ecossais n'est pas rentré véritablement dans le match.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Indian Wells - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 20 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:42

Belle victoire de Djoko qui mérite sa finale eu égard à son excellent niveau de jeu actuel Indian Wells - Page 20 3641590030
Cependant je reste persuadé que Murray n'était pas à 100% sur ce match Mad
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

Indian Wells - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 20 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:45

Dure soirée pour les Andy!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 20 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 8:47

AGASSI 91 a écrit:


Cependant je reste persuadé que Murray n'était pas à 100% sur ce match Mad

Tout à fait d'accord. Murray ne faisait rien sur le terrain. On a eu dans le 5ème jeu une petite tentative de rebellion puis plus rien. Et comme en face c'est du solide... Le seul point positif là-dedans, c'est que Djokovic aura eu un parcours durant lequel il se sera économisé. De toute façon, à terme, c'est un rouleau-compresseur ce gars. Son type de jeu suggère des 6/1 ou 6/2 contre des gars moins forts. En tout cas, quelle explosion au plus haut niveau de Djokovic et Murray cette année!!!! Moi je les voit au Masters à la fin de l'année.

Pour ce soir, je pense que Nadal va gagner. Si Djokovic le domine, il va profiter d'une faiblesse de Djokovic dans sa capacité à garder de façon constante un niveau de jeu élervé durant toute une partie. Il profitera, s'il est dominé dans le jeu (ce qui est loin d'être sûr), du moindre relâchement de Nole pour reprendre une dynamique positive dans le match. Et puis il y a un chiffre en faveur de Nadal qui reste affolant. Ce gars a gagné 17 des 20 finales qu'il a joué. Seuls Hrbaty (1 fois) et Federer (2fois) l'ont battu.
J'espère que Djokovic va me faire me tromper car j'aimerais vraiment que Nole aille chercher ce Masters Series.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Indian Wells - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 20 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 9:02

shalimar a écrit:

Dis Babou, sais-tu où l'on trouve des drapeaux espagnols??, :biggrin:


Le mien je l'ai ramené d'Espagne, il a été acheté directement à la source :biggrin:
Sinon en France je sais pas trop où tu peux en trouver scratch

Oui j'ai lu tous vos comm, ah la la j'en reviens toujours pas ! C'est la 1ere chose à laquelle j'ai pensé en me réveillant ce matin, que Rafa était en finale !!! cheers

Sauf que maintenant je vais stresser comme une malade pour ce soir... A mon avis s'il joue comme hier, il gagnera. Tout ce que j'espère c'est qu'il sera constant !
L'avantage d'avoir passé si peu de temps sur les courts depuis le début du tournoi par rapport à d'habitude (il a pas perdu un seul set sur dur !!!! affraid Very Happy ) et surtout en demi où tout le monde s'attendait à le voir bien plus accroché que ce qu'il a été, c'est qu'il doit avoir encore pas mal d'énergie sous la pédale.
Et puis même si j'ai rien contre Nole, un MS sur dur de plus au palmarès de Rafa, ça aurait vraiment de la gueule :pt1cable:

TROP HEUREUSE GNIIIIIIIIIIIIIIIIII :pt1cable: :pt1cable:

AU fait, la finale est en 2 ou 3 sets gagnants ?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 20 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 9:19

Il me semble que la règle des 2 sets gagnants en finale des Masters Series a été adopté cette année, mais j'ai aucune certitude là-dessus. Quelqu'un sait si sport + retransmet en direct et à quelle heure c'est?
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Indian Wells - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 20 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 9:28

Le thriller du week-end:

Message spécial de Perdu d'recherche: on a retrouvé n°2, je répéte...

Par contre: n°3 s'est noyé dans la piscine. Il a sombré corps et biens dans une flaque d'eau avec armes et bagages. Et s'est échappé, rouge de honte, par les canalisations, pour éviter les indélicatesses de la commission d'enquête (alias les journalistes américains). :mdr:

Info sensationnelle: on a un nouveau n°10. C'est un petit morveux au sale caractère mais sacrément doué. Reste une interrogation: le petit Djoko va t-il faire caca dans sa culotte à l'idée de la castagne avec Rambo des bacs à sables? On se souvient que c'était un peu arrivé lors de son match avec Gros Pif il y a peu. affraid

Pourtant à l'OA il était arrivé sur le court fier comme Artaban avant de faire l'expérience douloureuse de la fessée made in Switzerland -ponctuelle, rythmée, implacable.

Rappel des épisodes précédents:

n°4, n°5, n°6, n°7 et n°8 se sont purement et simplement évaporés en cours de promenade, ce qui ne surprendra personne... on espère pouvoir les revoir bientôt avec des n° à 2 chiffres. :biggrin:

n°9, lui, s'est fait scotcher au stade des 1/4 par un whisky un peu trop corsé, non sans s'être bien battu.

Quant à notre insolent Ecossais, appelez-le n°12, pour 2 semaines au moins. Samedi soir, il a fini par se saoûler lui-même.

Reste l'énigme posée par n°1. Pris pour la première fois depuis bien longtemps d'une flémingite aiguë, il a laissé les djeuns éclore en son absence, pour le plus grand plaisir de tous.

Reste à espérer une grosse finale, belle et empoignée.

En attendant l'épisode 2 de la série la semaine prochaine...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Indian Wells - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 20 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 10:06

lol colin Laughing

pour la finale, je pensais aussi que c'était en 2 sets gagnants mais sur vamosbrigade ils parlent de 3 sets gagnants... J'arrive pas à trouver l'info sur le site de IW ou de l'ATP.
Pour sport+ ils ont interet à nous le retransmettre en live à 8h ce soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 20 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 10:48

colin a écrit:



Quant à Roddick, c'est vraiment l'humiliation. Ce doit être un sacré scratch pour Connors. En fait, je crois que leur collaboration est un échec.




Je ne suis absolument pas d'accord avec toi sur ce point. Lorsqu'on voit le Roddick de fin 2005, moitié 2006 et lorsqu'on voit le Roddick du second semestre 2006 début 2007, on ne peut que constater, plus dans le jeu d'ailleurs que dans les résultats, un apport bénéfique de Connors. Il était impensable au vu de son jeu à Wimbledon que Roddick fasse un tel été et un tel match au Masters contre Roger. Là depuis début 2007, il perd des matchs contre des types qui jouent le feu comme Roger à l'AO, Haas à Memphis, Murray à SanJose et Nadal cette semaine. Je te trouve un peu dur vis à vis de l'association avec Connors.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Indian Wells - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 20 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 12:53

les faiblesses de Roddick ne sont dues qu'à lui-même et non à Connors: il a une science du jeu très insuffisante à ce niveau et est tellement maladroit au filet.

Et bravo Dkokovic pour sa prestation sans faille face à Murray.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indian Wells - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indian Wells
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATP - INDIAN WELLS
» INDIAN WELLS
» Indian Wells
» Indian Wells
» INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: